En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-05-2020 à 11:55
Maintenant j envoie en plusieurs fois car je vous avais deja tout raconté mais j ai perdu le message avant de l envoyer ...la bas on pêche à pieds à marée basse..en soulevant les cailloux les algues ou en creusant le sable ...j adore ..et sinon bruno mon mari et mon frere ont un petit bateau de peche au porr et ils vont mettre le casier en mer et le relever à la marée suivante ...d où les araignees ...et quelquefois la bonne surprise du homard ! La bas c est la campagne et en plus la mer ...le paradis !
Bravo nanou pour ton kg en 15 jours ...moi c est en deux mois ....et pourtant je tiens le coup ..le 15 juin je refais mes analyses bio pour voir si traitement efficace ...mais je pensais que j aurais perdu 4 ou 5 kg et j en suis loin ...
agnes felicitation aussi 9kg c est tout ce que je veux perdre !
Bravo meme si tu es en pause cerises ..😁 etlaurence je suis daccord avec toi qd on est en societe on prend de tout mais en quantite raisonnable et on fait un petit ratrrapage le repas suivant ....question sport...la chaleur me coupe l envie de courir ...alors c est marche et bricolage jardinage ...bon wend a vous mes " jean mimi girls "!
Isabelle

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-05-2020 à 11:43
Coucou du samedi !
Et oui club des 70 je suiq et c est deja bcp car les vacances c etait plus cool question repas que ce que jmc dit ...je n ai pas trop craqué sur les desserts sauf sorbet citron avec des morceaux confits ...trop top mais ca pour moi c est même pas un ecart , une boule est equivalent d un fruit et c est vrai que les cerises c est 15 ...je reve !
Ds les cotes d armor nous avons gardé la maison que je louais qd je travaillais là-bas ...un essai de couple pour vivre au bord de la mer ....et qui a bien failli faire couler le couple d d'ailleurs...bref c est du passé faute de vivre la bas donc on y passe nos vacances il y a mon frere qui vit la bas et ma mere qui est toute proche ! D ou l excuse pour faire la sortie de plus de 100km ....😉

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-05-2020 à 11:27
Hello les filles,
Pesée du samedi, j’ai effacé la prise de poids de la semaine dernière et maigris de 400 g ! bon ça ne fait qu’un kg en 2 semaines mais tant pis, voilà ce que c’est de manger trop et des cerises surtout !!! pour te répondre Laurence, je crois que c’est 15 cerises ou 120 g !! rien quoi !!!!! :(
Il faut profiter pendant qu’il y en a et sur l’arbre elles ont un goût tellement différent ! serait-ce un reste de notre enfance ???? pour ma part oui, j’habitais dans un village et l’école communale (où il y avait 15 enfants sur toutes les classes primaires) était située à environ 1 km du village. Pour rentrer de l’école, on prenait tous les chemins et allions « marauder » les cerises, les pêches… depuis, j’adore monter dans les arbres !! :P
Pour le plaisir, JMC a dit qu’il fallait se le faire ! et oui, Laurence, il faut rester poli !!!! :D alors allons y, mais on sait qu’on perdra moins vite !!!
Alors Isabelle, ces vacances se sont-elles bien passées ? raconte un peu ??? même ce que tu as dégusté ???
Elodie, vas-tu reprendre le chemin du collège la semaine prochaîne ?
J’ai les enfants à manger à midi : il y a lasagnes !! et pas diététiques !!! j’essaierai d’en manger une petite part (gloups !) et nous avons fait des glaces avec ma petite fille hier, mais je les ai faites toute petites !!! genre esquimau dans des moules à petits gâteaux !!! ou alors je mangerai des fraises ??? ce serait plus sérieux ??? non ??
Martine, comment s’est passé ce nouveau départ ?
Bon week end ! hâte de voir les résultats de chacune !
Nanou


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 29-05-2020 à 05:56
Bonjour à toutes,
Du coup je suis curieuse.... On a le droit à combien de cerises? En théorie ?

Cet après midi invitation à fêter l'anniversaire de la copine d'Elise et sa maman.. Je vais limiter ma part de gâteau mais je ne vais pas dire non... Ce serait malvenu... Je verrai comment compenser...
Belle journée !
Laurence

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 29-05-2020 à 05:46
Coucou particulier à Isabelle : où étais tu exactement ? La pêche à quoi ? Tu te pèses samedi ?
Bonjour à toutes : rien de différent d’hier niveau alimentation, je mange trois fois trop de cerises... C’était ma première sortie « sociale » hier, c’était sympa. Et j’ai récupéré ma broche des - neuf kilos. Pas d’activité physique.
Bonne journée à toutes
Élodie


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-05-2020 à 23:24
Coucou
Je suis de retour etprete a affronter la balance samedi ...mais entre les quelques gateaux et tartines de pains en trop ...suis pas sure ...je me suis bien bougee ballade peche bricolage et bain de mer ...c est les tropiques...je reviens sur forum tres vite ...ce wend ..là c est un peu la course !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 28-05-2020 à 06:34
Bonjour à toutes
J’adore les fruits de mer. Quand ils arrivent dans l’Aube, cela fait trop longtemps qu’ils ont quitté la mer ! Je n’en mange qu’en Bretagne Je trouve super que tu reste positive Martine. Je sens que Laurence est dans une phase de motivation sereine !
Bon, mon problème en ce moment, c’est les cerises. Hier soir, quand je suis montée dans l’arbre pour en cueillir un saladier pour donner à mes voisins, j’en ai mangé presque autant que j’en ai cueilli. Je n’avais pas pris de fruit le matin ni le midi mais là je suis sûr d’avoir largement dépassé les 500g ! Heureusement dans deux jours il n’y en aura plus... Les fraises, nous n’en avons pas chez nous mais un maraîcher bio d’un village pas très loin en fait, trois variétés différentes, on cueille nous-mêmes, elles sont délicieuses et ce n’est pas onéreux. On y va la semaine prochaine.
Je comprends pour le chien Laurence, c’est vrai que si c’est pour qu’il soit seul toute la journée. Moi je ne suis qu’une vingtaine d’heures pas semaine au lycée donc plus de présence à la maison et surtout Yann peut les emmener en forêt très souvent. Pas en ce moment car c’est la période de naissance chez le gibier. Donc hier, 1h30 de marche. Il faisait bon, c’était très agréable . Mes animaux vont me manquer quand je vais partir...
Ce matin, au bureau de 7h30 à 12h30 et cet après-midi je vais boire le café chez une collègue. Une premier depuis trois mois ! Cela me stresse, j’espère qu’elle va me trouver changée et pourvu qu’elle n’ait pas fait de gâteau ! Cet prof d’anglais (qui se prénomme comme moi) a été mon élève lors de ma première année au lycée ! Maintenant elle est ma collègue, bientôt mon ex-collègue (snif!). J’aime presque tous mes collègues.
Bonne journée.
Elodie

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 28-05-2020 à 05:42
Bonjour les filles,
Alors les fruits de mer c'est vraiment quelque chose qui me manque ici.... Mais bon... On ne peut pas tout avoir...
Je pèse je pèse et c'est très bien..
Objectif rejoindre le Club des 7 et y rester.. Cette semaine je suis de nouveau en télétravail, j'ai ma fille. Elle a école du mercredi au mardi suivant puis une semaine de pause.... Moi j'alterne travail en présentiel et télétravail... Je travaille dans le français langue étrangère. (Institut français /pour Elodie). Pour ce qui ets du chien nous avons eu des changements de règlement intérieur et plus le droit de l'emmener au bureau... Du coup j'ai remis ça... J'espère. L'année prochaine dans l'espoir de trouver des solutions... De dog sitting ou autre. Je ne voulais pas le laisser seul trop longtemps. Du coup... J'étais très triste et Élise aussi mais je pense que c'était une décision raisonnable. ;)

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-05-2020 à 13:13
Bonjour tout le monde,
Et voila ! c’est super Martine ! tu nous as donné de l’énergie pour se remettre un peu dans les clous ! tu as dû passer un bon moment avec ton frère ça compte aussi !! et les fruits de mer eux ne comptent pas pour beaucoup !
Bon Elodie, la part de cerise en effet n’est pas énorme surtout quand on les adore !! tant pis, il vaut mieux se faire plaisir et reprendre sérieusement ensuite ! mais par contre elles ne pardonnent pas bien !
Contrairement aux fraises : 250 g c’est énorme pour une part ! c’est génial !
Je vais aller voir les exercices de yoga mais jusqu’à présent ça avait tendance à m’énerver mais avec la vieillerie peut être je vais aimer !!! :-S
A midi, nouilles chinoises aux légumes : j’ai fait sauter les légumes asiatiques ; pendant ce temps, on fait cuire les nouilles chinoises, on égoutte, on mélange aux légumes, sauce soja et nuoc man (je n’avais que ça) : super bon ! mon mari a adoré ! et ça prend 15 mn !!!
Sinon j’ai fait des mini glaces à la fraise pour mes titis : très bon ! ah ah oui j’ai goûté, je ne veux pas les empoisonner !!! :D :P
Hier la session de JMC c’était pour nous proposer des menus chocolat !!!! pour celles qui sont à croc au choc ça peut être pas mal ???? moi c’est le saucisson !!! et aussi le fromage !!! et… et …
Allez on sera belles en maillot de bain !! donc, un peu d’effortssssssss !!!! >:)
Bonne journée
Nanou


Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 27-05-2020 à 06:45

Bonjour !
Hier soir, plateau de fruits de mer chez mon frère.... ouille ! Avec mayonnaise vin blanc tarte aux fraises bien sûr ... pfffffff..... bonne journée !!


961 - 970 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+