En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-06-2020 à 16:15
Le homard fait parti du charme de la bretagne ...et cela reste rare ...helas ... c est un peu comme le champagne ...on savoure qd on en a ...je me souviens encore en 2013 d une peche a pied avec mon fils 12 ans a l epoque ...où il a trouvé un homard sur le sable entre des casiers a huitres ...incroyable ..il s etait fait piégé par la vitesse a laquelle l eau s etait retiree sans doute ...un cadeau de Noel en plein mois de juillet ... pourlui ..il en parle encore ..allez on arrete de saliver et on se bouge ...pour ton chat elodie ...attends encore un peu...en ce moment ils sont tous tres bien ds la nature et se nourissent d oieaux et de mulots ...ils n ont pas besoin de rentrer pourla nourriture...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 10-06-2020 à 07:46
Coucou !
D’abord ma petite Plume n’est pas revenue et cette fois je me résigne car jamais elle ne partait plus de 18 heures (et oui, j’ai même fait ce calcul). Je ne croyais pas pouvoir m’attacher autant à un chat mais elle était très sympathique et avait vraiment trouvé sa place avec les chiennes. Pas question de reprendre un chat, de toute façon comme je pars en août… hier, j’ai trouvé une annonce intéressante pour un petit bichon maltais. Je cherche un petit chien à emmener avec moi. Je prospecte en premier lieu dans les refuges. Donc sur le bon coin une dame de Bar-sur-Aube veut donner son chien. En fait, après échange de mail via le bon coin et SMS, la personne m’a fixé un lieu de rendez-vous et j’y suis allée bien que je m’attende à une arnaque tant il y avait d’approximations. Une fois arrivée, personne et là SMS me demandant des coupons cashbank, 150 euros, je ne savais même pas ce que c’était. Bref je suis rentrée chez moi mal, cette manipulation des gens par les affects me dégoûte !
Question régime, je suis sérieuse. Dis donc Laurence, on fait les courses à une heure où on a faim ? On met trop de choses interdites dans les placards ? Pas bien ça ! 😉 Je plaisante mais je pense et vous le savez aussi que ça commence par ça. Rien de tentant à la maison. J’avoue, j’ai quand même toujours une boite de biscuits, des Dukan pas trop caloriques à 5 euros le paquet. C’est aussi une réponse pour Cerise2011 : ne pas acheter des choses sucrées mais des pommes. Après si on avait un truc qui fonctionne parfaitement contre les pulsions de sucre, on ne serait pas là! Écoute la consultation diététique du mardi sur les kilos émotionnels, et pose ta question.
Côté exercice, lundi 50 minutes de vélo d’appart et hier reprise du Pilates. Ce cours est super, on ne muscle et on se détend, j’ai étrenné mon nouveau tapis reçu la veille et ce matin, je sens qu’il y a des abdos sous les bourrelets 😊 !
Cette chanceuse d’Isabelle qui mange du homard ! 😋
Bonne journée à toutes

cerise_2011 répond Posté le 10-06-2020 à 06:00
bonjour a toute l"équipe JM je suis a ma 2 éme semaine et perdue 700 g
mon défaut pulsions alimentaires sucrées depuis des années
j ai déjà éssayé desmimmiers de choses
avez vous des astuces ? merci

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 10-06-2020 à 05:54

Bonjour à toutes,
Isabelle j'avance lentement. Je baisse puis en général je reprends... Hier soirée craquage pour moi. Ce qui m'est fatal c'est le fromage. Du coup comme je ne sais pas m'arrêter... En général je n'en achète pas... Bon donc hier soir c'était du grand n'importe quoi. Mais j'ai décidé de ne pas culpabiliser. Je vais compenser raisonnablement et me concentrer sur les légumes er protéines aujourd'hui.
C'est reparti.
Pour les illustrations... Avant je n'arrivais pas à en poster mais je trouve qu'il y a des illustratrices qui ont du talent et leur humour coloré ne peut que nous aider.
Bonne journée à vous. Aujourd'hui télétravail. J'ai une réunion avec mon équipe de profs pour la reprise des cours en présence avec un protocole sanitaire précis... Donc petit zoom avec eux... Et sinon ce sera plutôt cool. Demain randonnée à 4 avec des copines (mères filles) c'est la fête dieu, un jour férié en Autriche.
Hier je n'a pas pris mon vélo le soir il pleuvait.. Du coup passage au super marché... Une très mauvaise idée.
Bonne journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-06-2020 à 15:22
Je ne sais pas où vous dénichez les illustrations mais elles sont fameuses !!
Isabelle, du homard ???? quelle chance ! ici c’est horriblement cher et comme il vient avec des chars à bœufs comme dans Astérix, je ne fais pas confiance !!
J’espère pouvoir me rattraper avec les poissons cet été. Nous avons réservé hier pour 10 jours en sardaigne en août. J’ai hâte d’avoir du soleil parce qu’ici il pleut depuis 3 jours et on se caille : j’ai dû rallumer le chauffage !!!
J’ai fait les saltimboccas de veau à la sauge aujourd’hui : c’est délicieux mais il ne faut pas trop faire cuire sinon un peu sec. Avec des spaghettis aux trompettes que j’ai ramassées cet automne ! mon mari en redemande !
Je vois que dans l’ensemble vous vous remuez beaucoup ; bravo et pour la tonte chapeau !
Désolée pour ton petit chat Elodie ! peut-être va-t-elle réapparaitre ? la chatte de ma sœur a disparu pendant 3 jours et on l’a retrouvé en train de dormir chez une habitante du village !! tranquille !!
Pas de nouvelles de Martine ????
On se fiche des fautes, l’essentiel c’est de partager un moment !! et continuez les petites illustrations on adore ça ! bon début de semaine !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-06-2020 à 20:24
bonsoir Mesdames
ce soir bonne humeur et joie de vivre !
je suis 3 jours a la mer avec mari et chien .aujourd hui jogging ce matin comme les grosses chaleurs sont passées il n 'y a pas d 'excuses . 5km avec une enorme cote pour le retour et je ne me suis pas arretée ..trop fière .
j ai craqué sur des petits rochers a la noix de coco hier soir apres la route depuis Rennes et bien mal m 'en a pris car ensuite mauvaise nuit ...trop de sucre et de gras ..pas du tout jean mimi !
mais ce midi c 'etait drolement equilibré et en plus super bon ...homard et salade de tomates ....la saison de peche ne s annonce pas si mal ...
erci laurence pour ces bonnes petites illustrations humoristiques j 'en avais quelques unes en stock aussi j 'essayerai de les partager ...elodie ne t inquiete pas pour les fautes , ici presonne ne prend le temps de trop se relire et les coquilles sont nombreuses ..laurence et moi sommes au meme stade de la balance mais je crois qu elle a deja pas mal perdu ...ce qui n est pas mmon cas !
je vais prendre un coup en terasse au bas du jardin avec mon homme , alors à bientot

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-06-2020 à 07:34

Bonjour à toutes
Parfois tout ne marche pas comme on veut mais on ne se laisse pas abattre même si parfois on a des journées atroces :-O
Alors belle semaine à vous !

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-06-2020 à 07:34

Bonjour à toutes
Parfois tout ne marche pas comme on veut mais on ne se laisse pas abattre même si parfois on a des journées atroces :-O
Alors belle semaine à vous !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-06-2020 à 22:36

J’aime bien celle-là 😁

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-06-2020 à 22:34

Je crois que l’image vaut surtout pour moi !
J’aime bien les images humoristiques que tu nous envoies Laurence.
PS. Que de fautes de participes passés notamment dans mes messages ! Je vous assure que je ne fais pas de fautes d’orthographe, fort heureusement pour une prof de français, mais j’ai la flemme de taper donc j’utilise Siri et j’ai aussi la flemme de relire…


921 - 930 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+