En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-06-2020 à 22:30
Je vais essayer de me faire un emploi du temps correct pour la nouvelle semaine, d’autant que je vaisdevoir retourner au lycée le mardi après-midi et que chaque matin j’aurai un atelier à animer par visioconférence. Demain, c’est sûr, je remonte sur le vélo et mardi les cours de pilâtes reprennent ce dont je suis très contente.
Donc pas de perte de poids pour moi ce matin mais c’était prévisible. Je suis déjà satisfaite de n’avoir rien repris. Je me rends compte que j’ai une chance : je n’aime pas les glaces !
Bonne semaine, bon début de semaine car je vous écrirai bientôt.
Elodie

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-06-2020 à 22:28
Moi j’ai 4000 m² à tondre mais heureusement j’ai un tracteur : Évidemment, ça ne fait pas beaucoup d’exercice !
Aujourd’hui j’ai très mal mangé. Très bon petit dèj du dimanche matin avec son croissant frais. Et ce midi plus du tout d’appétit. Ma petite Plume, adorable petite chatte qui a fêté son premier anniversaire le 3 juin a disparu. Cela fait maintenant trois jours. Nous avons arpenter la route et les bas-côtés, tous les chemins du village, j’ai même prospecter dans les granges en entrant en catimini chez les gens, nous avons interrogé les voisins… Nous ne savons pas du tout ce qui s’est passé. Elle a pu se blesser et être morte quelque part mais on a pu aussi nous l’enlever car elle était très sociable et très Caline. Donc après-midi couchée à pleurer et à regarder des séries. Et ce soir repas parfaitement émotionnel avec pain pita, jambon, fromage etc.

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-06-2020 à 22:24
Merci Laurence. 79,9, ça fait du bien. Je me rends compte ce que c’est que de tondre 2000 m² avec du mauvais matériel !

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 07-06-2020 à 07:47

Bonjour à toutes
Samedi petit récompense pour moi... 79.9 kg j'étais contente.. Mais intérieurement je reste prudente car je me connais et je suis du genre à pfuitt remonter... Quand je mange des glaces.
Hier grande marche sur la "colline" à côté de la maison,puis j'ai tondu la pelouse avec une tondeuse qui a fait son temps... Elle n'a plus que 3 roues... Et n'a plus de traction avant donc je vous jure que tondre les 2000m carrés en pente c'était du sportif ! Du coup hier soir j'étais morte et je n'avais nulle envie de cuisiner. J'ai mangé juste des pâtes et deux galettes au sucre.
J'avais juste besoin de ça. J'ai décidé de na pas culpabiliser.
Super résultat 74,5 whaou !
Et Elodie ne pas se lyncher... Parfois c'est difficile de résister. Moi j'aurais tendance à avoir un comportement "boulimique" pour compenser... Pas de glace pendant deux mois.. Puis tout le paquet :-S
Mais on va y arriver !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 06-06-2020 à 19:33
Bravo Nanou ! Super chiffre que je n’ai pas encore atteint, samedi prochain j’espère. Tu dis que si ça se trouve demain tu feras 500g de plus mais tu n’en saura rien puisque tu ne remonteras sur la balance que samedi ! 😉 Merci de ce que tu as écrit et aussi pour le site, je vais aller regarder. Le seul avantage à mon dérapage d’hier c’est qu’aujourd’hui je n’avais pas faim et j’ai peu mangé. Demain, je remets ma Montre connectée, je me décroche de Netflix. Bon restaurant et bonne soirée à toutes.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 06-06-2020 à 16:55
Yes !!! 74.5 kgs !!! ben, on dirait que la montre connectée m’a fait plus bouger ou bien la menace du revolver sur la balance ???? c’est un peu incompréhensible et si ça se trouve demain je peserai 500 g de plus !!! mais bon ça fait du bien aux yeux et au moral ! ce soir restaurant ! aie !
Elodie, tu aimes bien les broches ? il y a un site https://maconetlesquoy.com/fr/, qui vend des créations originales qui sont rigolotes, mignones… bref c’est ma nièce (celle de la poubelle) qui m’en a offerte une à Noël et je la trouve sympa. A voir !!
Pour les soirées bien arrosées, je fais ça de temps en temps et tant pis ! il ne faut pas culpabiliser, c’est comme pour la nourriture. Après si c’est tous les jours, c’est un problème oui, sinon, il faut bien vivre !!d’ailleurs, hier au soir ??? hé hé !! mais j’ai passé un bon moment alors !!!
Allez bon week end !


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 06-06-2020 à 10:55
... après trois mois d’abstinence c’était du grand n’importe quoi. Ce matin je me sens piteuse, mal, honteuse, tout ce qu’on veux. Une galette au saumon, une au fromage et une crêpe, mais ça c’était prévu. J’avais anticipé avec une galette de rattrapage le midi et là je fais le jeûne de 16 heures. Mais force est de constater que mon rapport à l’alcool est déplorable. Je ne sais pas ne boire qu’un verre, alors je reprends l’abstinence jusqu’à la fête des pères. Là, ce n’est pas chez moi, je conduirai. Mais il va falloir que je sois forte dans les occasions qui vont recommencer à se présenter.
Je suis tellement en colère après moi !
Désolée moi je larmoie un peu aujourd’hui...
Sinon pas une grande activité physique ces derniers jours. Juste 15 minutes de musculation des jambes hier matin et j’ai très mal aujourd’hui. Je suis contente car les cours de Pilates reprennent mardi. Tu sais Nanou, le décompte des calories ce n’est pas très fiable et je pense que tu as raison de rester sur tes 45 minutes. Moi je pédale avec ma montre connectée et mon vélo aussi décompte les calories : il y a un écart de presque 200 kcal entre les 2 sur 50 minutes !
Bon week-end à toutes;

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 06-06-2020 à 10:42
Coucou
Pas de pesée pour moi ce matin car hier soirée de tous les excès : Apéro, cidre, vin rouge

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-06-2020 à 08:03
Hello elodie nanou martine laurence ...les wineuses du printemps du requilibrage
Vous lire me fais un bien fou et je m apercois que cette semaine avec 5 jours de tournee et un mari absent n a pas du tout ete celle escomptee...Plus 500g dus à quelques craquages sur pain et glace ..bref je me remotive avec vos 75 kg ou 70 ...qui sont si près et si loin pour moi .un imc toujours autours de 29 ... aucun sport cette semaine ..ca n aide pas non plus pourtant j etais decrepos merc et jeudi ...mais j ai mis en avant le travail et le jardin et ai prefere me prelasser devant netflix plutot que d aller courir !
Ne vous inquietez pas , ce n est pas du larmoiement, je fais le bilan de ma semaine en meme temps ...
Belle pesee positive à vous et merci pour les photos ...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 05-06-2020 à 14:50
Super les photos Elodie et Laurence !! j’ai bien ri !
Visiblement on a toutes le même rapport avec la nourriture !! Isabelle c’est vrai, qu’inviter mes amis c’est aussi leur préparer un repas succulent et où je les verrai se resservir !! parce qu’évidemment je fais pour un régiment !!! oui tu as raison, il faudra vivre avec ça ! mais c’est ce qui fait notre charme aussi et c’est pour ça que les copains viennent chez nous aussi !!
C’est bien de se faire des petits cadeaux comme ça Elodie ! je n’achète pas de nouveaux vêtements, je suis contente je rentre dans certains pantalons que je ne mettais plus mais pour les 75, je ferai comme toi Laurence, je me ferai un cadeau qui dure !!! ????? euh ??? *-:) un lifting ????? :-S ah ah ah je rigole !! de partout alors ??? :P
Bon plus terrible ! mon fils m’a donné sa montre connectée (fashion victim il en a acheté une autre, mieux… plus truc bidule !!!??? :-S ) . je l’ai donc mise pour faire du vélo et voir à partir de quand j’avais dépensé 500 calories. Misère, de misère et bien plus … il a fallu que je pédale pendant 1 h 10 et en passant à 2 vitesses supérieures !!! bon, c’est vrai que j’y allais cool !! mais enfin, l’horreur ! je vais rester sur mes 45 mn, tant pis ! la balance n’a qu’à bien se tenir samedi, sinon …. Comme la photo ! :-bd
Enfin j’ai quand même fait 2 ou 3 écarts ?????
J’ai fait hier au soir la salade complète estivale : un régal ! j’avais fait pour 2, c’était énorme et heureusement une copine en mal d’apéro (aie aie) a mangé avec nous !! pas de restes !!
A demain




931 - 940 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+