En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 21-06-2020 à 09:57
Petit coucou de Fougères Où je prends mon temps à l’hôtel tendit que Yann est parti se promener en forêt

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 20-06-2020 à 11:22
Hello les filles !!!
Désolée, mais cette semaine ça a été la course. Enfin les petits reprennent lundi le chemin de l’école tous les jours : ouf ! j’assumais 1 jour sur 2 voire plus !!! plus tout le reste ! enfin j’ai réussi à caser 3 fois du vélo. Il faut que je le fasse le matin, car l’après-midi je suis foutue : plus envie.
Bref, je vois que vous avez bien écrit ! Elodie, tu as eu ta mutation et tu as l’air d’être contente, donc c’est parfait, il ne reste plus que l’appartement à trouver ! et tu vas retrouver les bretons et les bons produits de la mer !!! peut être même du homard, puisqu’ Isabelle en trouve à la pelle !!!! ;)
Laurence, je vois que tu as bien mis le doigt sur ton problème de poids et de la relation parentale !!! c’est peut être une façon de t’opposer à elle, le fait de reprendre les kilos que tu perds ???? en tout cas, je ris de tes petites bd !!!
Alors la pesée du matin : 73.5 perdu 1.3 kg mais comme j’avais repris 300 g ça ne fait qu’un kg ! c’est bien je suis contente mais j’ai été super sérieuse cette semaine, malgré les enfants qui sont venus presque tous les jours (genre je leur ai fait des vrais lasagnes et je n’en ai pas mangé, si si !!!) et resto hier au soir où j’ai choisi tranche de gigot grillé et timbale de riz blanc et ???? pas de dessert !! si si !!
J’ai bien peur que ma motivation ne dure pas très longtemps, je sais très faire du yo yo sur ce terrain là !
Je crois que je pense maintenant comme toi Laurence, que ce n’est pas vraiment un régime mais plus un rééquilibrage alimentaire. Avec mon mari, on s’est dit qu’on essaiera, même après (quand je serai devenue filiforme ah ah ah :D :-S :P ) qu’on gardera cette façon de manger et le week end on ne fera pas attention. Normalement ça doit le faire !!! en attendant, il faut les perdre les kgs et ça demande quand même beaucoup d’énergie et de force morale et physique !!! :((
Mais on est des superwomen !!!! et on va y arriver !! allez du courage les filles !! bon week end !


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 20-06-2020 à 05:36

Pesée du matin, pas redoutée. Je me suis tenue à mon plan de repas (ou presque... Hier café glacé avec une boule vanille...) donc 80,5. Je me vois la semaine prochaine dans le Club des 7. Je vais tout faire pour y arriver et y rester.
Le vendredi c'est jour du cours à l'académie de peinture pour Élise. Je rencontre une amie et on fait une grande marche avec son chien, un mini teckel à poils longs. L'occasion de papoter en faisant du sport. Image d'un chat heureux qui prenait un bain de soleil. Il a eu droit à des caresses sur le ventre. Parfois on aimerait bien être un chat.
Elodie super pour ta mutation ! Je croise les doigts pour que cela fonctionne tes visites et que tu trouves un appartement qui t'aille. Isabelle, profite de ta fille et de ses rondeurs !
Bon week-end à vous.
Je vais aller remonter le moral à mon amie Ernestine qui est infirmière et à qui on vient d'annoncer que ses vacances d'été étaient simplement rayées en raison du manque de personnel. Bref... Petite rando avec elle entre ses deux services de nuit.. Et repas simple et équilibré entre amies.
Laurence


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-06-2020 à 00:13
Juste un p tit coucouavant de dormir une premiere journee a Lille plus que bien remplie avec bcp de bricolage de peinture et de debarrassage en dechetterie ds le nouvel appart de ma fille 🥰 elle se trouve grosse qd je la trouve si belle ettepanouie avec son ventre tendu en pointe ..je savoure ces moments ..restau le midi mais pas d entorse avec quiche aux legumes et chevre accompagnee d une salade et un café comme dessert et ce soit c etait repas ds l appart apres le bricolage des pates bien sure juste une cuillere de sauce carbonara et j ai dehote un bocal de ratatouille bio pour les legumes .
Impasse sur le dessert là aussi je choisis pomme et tisane plutot que magnum noisette et aucune sensation de faim ce jour ....tiens tiens tiens comme c est bizarre ...pas de stress pas de craquage ....
Allez profitez bien et bonne pesee demain !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 19-06-2020 à 06:12
Bonjour !
🍒Vivement la fin des cerises, c’est ma pensée ce matin ! Au sens propre, bien sûr ! C’est mon seul excès hier mais j’ai triplé ma dose de fruits. Je monte sur l’échelle, je me cale confortablement, je sens le soleil dans mon dos, et je déguste... en fait non, je me gave pire qu’un étourneau !
Journée positive hier. J’ai eu au téléphone mon futur nouveau proviseur qui a l’air sympathique et, très motivé par l’aventure que constitue l’ouverture de ce nouveau lycée, est soucieux d’avoir des profs motivés. Effectivement, je vais m’investir à fond. 🏘 J’ai encore obtenu une visite d’appartement, ce qui m’en fait 6 samedi et dimanche, j’espère trouver un endroit où je me sente bien. Le budget pour un F3 à Fougères est d’environ 450€. Je visite aussi deux F2. Je ne peux pas mettre plus de 500€ car j’ai tous les frais de ma maison de Nuisement que Yann ne peut pas assumer.
Dimanche et lundi je vais à Angers chez la maman de Yann puis nous remontons à Rennes mardi car j’ai une réunion au rectorat à 17h30. Retour dans la nuit car on travaille tous les deux le mercredi matin.
J’ai un peu peur pour le rééquilibrage : il va y avoir mon premier restau et les repas chez belle-maman qui cuisine très bien. Mais bon, je ne vais pas devenir asociale ! N’empêche que je ne me fais pas vraiment confiance pour être raisonnable... 🤨
Mon futur chaton est pour le moment mal en point. Adorable mais tout maigre avec le ventre gonflé de vers et l’arrière-train tondu et irrité par la diarrhée... Heureusement qu’il a été recueilli par une assistante vétérinaire. Je me suis procuré tout ce qu’il fallait pour l’accueillir et je vais le chercher jeudi prochain. Il va demander des soins et je prendrai le temps, ce qui me permettra de ne pas trop cogiter. Pour le nom, Racine ça fait bizarre, alors je vais l’appeler Rimbaud ; de toutes façon il finira par avoir un surnom ! 😉
Je souhaite un bon week-end en famille à Isabelle et un bon week-end à Laurence, Nanou, Martine (et les autres ?)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-06-2020 à 18:38
Super Elodie ..je ne connais pas bien fougeres à vrai dire ..mais je pense que tu as un budget suffisant pour te loger correctement ds cette ville ..je te souhaite de vite trouver ton appart pour l annee prochaine ...je comprends que maintenant que le reve se realise ...le changement n est pas forcement simple à gerer ... surtout que tu fais seule le voyage pour l instant ...le bon côté c est que tu pourras entièrement te concentrer sur ton nouveau projet prof ... et paufiner ta nouvelle silhouette sous le ciel breton ;)
Aujour d hui je pensais avoirle temps de courir avant de me metre a preparer notre voyage mais ...je me suis levee a 9h30 et ..du coup entre les urgences du jardin ou j ai dailleurs perdu mes lunettes et le fait que l on est finalement partis plus tot ..je n ai rien fait ...me voilà pour 5 heures bloquee en voiture ...c est pour la bonne cause en effet je vais enfin voir ma fille ...son ventre rebondi par sa grossesse en cours et profiter de 3 jours ds cette belle ville du Nord dont je nevois qu un inconvenient c est son eloignement de Rennes O:-) ...tout le monde est monté le mari mes 2 garcons et le chien ...une vraie reunion familiale ...et nous allons aussi faire la connaissance des parents de son compagnon ....ce sera mieux qu à la maternité comme on l imaginait au debut du confinement ...ouh la la que ce temps semble lointain ...
A bientôt mes amies jean mimi ...
Isabelle



AgnesWouters (, 10) répond Posté le 18-06-2020 à 07:27
Coucou !
Comme toi Laurence, le mot « régime » me déplaît, dès que j’en ai parlé ou quand j’en parle avec Yann ou mes proches, je dis « rééquilibrage alimentaire ». J’ai regardé toutes les vidéos de JMC et en apprenant les termes de la diététique, je me sens plus dans la maîtrise que dans la frustration. Je me dis que je construis mon alimentation, que c’est moi qui décide et personne d’autre.
Hier, journée sans. La mutation prend corps, je vais vraiment partir... toute seule. Je voulais faire tellement de choses que je n’ai rien fait du tout ! Même pas de vélo. Cours le matin et abrutissement Netflix l’après-midi. Sans craquage toutefois, je me saoule de tisanes en tous genres ! Fin d’après-midi la voisine me prévient que notre pile de bois s’est effondrée dans leur cour. On a réempilé, ça a fait un peu d’exercice.
Aujourd’hui ça va aller. Je vais appeler le rectorat de Rennes. Je ne sais pas si le lycée est beau car je n’ai vu que des photos de travaux ! Mais le projet est génial. J’ai choisi Fougères malgré la route car je ne prendrai ma voiture que pour aller travailler. Je pourrai faire mes activités de loisirs à pied, ce qui revient au même que d’habiter à mi-chemin. Et puis c’est là que j’habiterai avec Yann donc autant y prendre mes marques tout de suite.
Tu vas à Lille Isabelle, c’est là qu’habite ta fille c’est ça ? Celle qui est enceinte ?
Cet après-midi je vais faire la connaissance de mon chaton que j’irai rechercher mardi.
Bonne journée à toutes.
Élodie

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 18-06-2020 à 06:01

Bonjour à toutes et à Isabelle en particulier

Je comprends tout à fait ce dont tu parles Isabelle... Je suis du genre à perdre puis à craque En général je perds... Puis je craque puis je reprends.... Puis je me remotive...
Je suis assez sportive en fait et j'ai toujours mangé plutôt sainement. Mon souci c'est le craquage... Avec une mère obsédée par les kilos... Qui m'a toujours trouvée grosse et qui vérifiait mes pesées... Donc nous sommes en plein dans l'émotionnel.
Moi ce qui m'aide c'est de me dire que ce n'est pas un régime... Mais une rééquilibrage alimentaire. Le mot régime me fait penser à privation... Enfin.. Bref... Je suis de nouveau sur une pente descendante. Avec pour objectif le Club des 7... Mais ça ne sera pas pour ce samedi... Il faut prendre les victoires sur soi comme elles viennent. Quelles soient mini ou pas :-) Sus aux kilos émotionnels !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-06-2020 à 00:11
Pour laurence ..tu as raison on va y aller progressivement j ai eu un message de lucie qui me disais que c est chacune son rythme ..elle est sympa mais 3 mois 1 kilo ...il faut rester zen .... cette 2 ieme semaine a tres bien debute ...on verra si je sais me tenir ce wend ...demain repos et depart ...bises liffreennes ..
Isabelĺe


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-06-2020 à 00:03
Alors là Bravo Elodie ..arriver à etre mutee ds un lycee qui ouvre . .juste avec les secondes donc ..et tu as vu comme il est beau !
Bon ce wend nous on est à Lille .. youpi !
Tu vas visiter sur fougeres mais tu as ds villes tres bien plus proches genre st aubin du cormier ou acigne qui sont plus proches tres agreables à vivre mais bon ...fougeres c est bien aussi mais l air de rien c est a 30 minutes...tu viendras pas en velo ! ...
J espere que l on pourra se rencontrer ds la vraie vie !
Normalement le beau temps est de retour ce wend ..c est plus sympa pour les visites ... encore bravo la wineuse sur tous les plans 😘


891 - 900 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+