En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 25-06-2020 à 07:26
Coucou
Isabelle, mon conseil est de ne pas regarder les plans de repas mais uniquement la structure. Au début je m’étais fait un tableau avec le poids autorisé de féculents, de laitages, de fruits, etc. Et au fur et à mesure de la journée je cochais. C’était impeccable. Je savais le soir où j’en étais ce que j’avais mangé en trop ou si je pouvais me permettre encore un extra.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-06-2020 à 23:19
Coucou
Vite fait avant d eteindre
Nanou ca va etre rate pour suivi des plans repas a la lettre mais j ai fait les legumes a la bolognaise lundi et il enreste pour un 3 ieme repas demain midi ...je suis typiquement ds mon shema habituel ...on ne jette pas et on fait avec ce qu il y a ds le frigo ..vous faites vraiment les courses avec la liste qu ils donnent ?.ou on a des fraises en hiver et des kiwi en ete des asperges de proposees en toute saison et on fait quoi de la fin du bocal ...on jette ......eclairez moi un peu ..j avoue ne pas reussir à adherer ...j ai essayer dutiliser les equivalence ..mais en fait je change presque tout ..
Il faisait 21 degre ce matin a 7h et on a atteint 32 à rennes , ce soir le vent etait agreablement chaud ....on ne pourra pas avoir mieux je pense ...ou alors c est que le climat breton a bien change

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-06-2020 à 10:03
Canicule en Bretagne ??????? on m’a dit qu’il pleuvait tout le temps ????? je rigole bien sur !!! pas encore de canicule encore chez nous, juste bon ! la météo annonce quand même de belles chaleurs à partir de demain. Tant mieux parce qu’on finit juste de sécher avec toute cette pluie !!
Isabelle, malgré tout c’est bien 2 kgs ! tu as vu la vie que tu as menée pendant le confinement, le stress… et rien ne sert de courir…. Petit à petit tu vas y arriver !!! la petite fille est un puissant moteur ! pense aux photos qui seront faites et que tes enfants, petits enfants et même arrières, verront !!!! au moins qu’on soit à notre avantage !! parce que pour moi, cela va être pareil ! quand je voie les photos de ma 1ere petite fille à la maternité, je ne suis pas super super fière et pourtant je n’avais pas encore trop grossi !!! c’est pour ça, j’ai horreur qu’on me prenne en photo (mais j’adore en faire des autres).
Super Elodie que tu aies trouvé ton appartement, cela t’enlève un souci !! maintenant tu peux profiter du tapis de sol ?????? :D
Martine ou es tu ???? et Laurence ???
Bonne journée !


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-06-2020 à 08:23
Même si je n’emménage qu’en août, j’ai dû payer le mois de juillet pour immobiliser l’appartement. Un tracas de moins.
Nous avons bu un coup dans un bar à Liffré, j’ai pensé à toi Isabelle, et je suis tout à fait d’accord pour qu’on trinque aussi ensemble ! J’avoue que l’état de construction du lycée me laisse un peu perplexe. J’ai l’impression qu’il va falloir que j’investisse dans des bottes et un casque de chantier ! Mais ensuite ce sera magnifique.
Je suis actuellement près de Angers chez ma belle-mère et je bois du champagne et je mange des desserts, c’est pas du tout JMC, je n’ose même pas remplir mon carnet…
Nous repartons cet après-midi avec un crochet par Rennes où je dois rencontrer mon proviseur et mes deux collègues de lettres. Donc à partir de mercredi je fais très attention. Mais samedi réunion de famille pour la Fête des Pères. Donc cette semaine seul objectif ne pas prendre de poids et pas de peser samedi matin car je ne veux pas voir en plus sur la balance !
Presque comme toi Nanou au niveau du poids. Je suis parti de 85,2 et je veux arriver à 70, idéalement à 68. Je trouve que tu perds relativement vite et bien.
Comme le dit Isabelle, ce qui compte c’est la bienveillance entre nous mais aussi envers soi.
Encore une belle et chaude journée qui s’annonce. Je vous la souhaite des plus agréables.
Élodie

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-06-2020 à 08:17
Coucou !
Voilà, j’ai signé un contrat de location à Fougères dimanche. Un petit type 3 qui réunit Tous mes critères.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-06-2020 à 16:02
Ok pour ce chzllenge nanou
Respecter les plans repas pour moi cette semaine cela va etre easy ...je suis toute seule a la maison avec mes deux gars ...c est moi qui prepare les repas ....
Bon vendredi soir des 50 ans ...mais doud forme buffet
Ce sera une flute de champagne et quelques toasts rien qui ne puisse se gerer ...mon challenge cela va etre le sport car c est de nouveau canicule ici ...et ce matin il etait plus urgent de desherber que d aller courir ...
Bref on attend des bonnes news d elodie ... pour son appart et j espere que l on pourra se rencontrer ds la vraie vie à la rentrée ..ce serait rigolo et cela ne nous oblige pas à devenir inseparable pour autant ...
Donc pour refaire un point bilan
Moi j etais a 81 pour 1.66 m et je suis a 79.5 ...pour 1 3 ieme semaine c est bien mais pour un 3 ieme mois ....passons ...on est un bon groupe bienveillant et décontracté et c est le principal pour moi car j ai besoin de cela pour rester motivee . A la maison depuis aout 2016 qu ils entendent parler de jean mimi ....ils ne sont plus trop soutenant et je les comprends ...MAIS c est pour moi QUE je veux ATTEINDRE les 70 pour la naissance de ma p tite fille debut octobre .pas pour eux ......LE 2 OCTOBRE PRECISEMENT ...je compte sur vous .... ma fille a déjà pris 10kg et elle s inquiète, mais moi je l ai trouvee tres belle et pas du tout trop grosse comme elle dit ..je voudrais qu elle savoure ce moment unique mais il est vrai qu elle a tres vite pris ...pas facile la vie d une femme entre les hormones et le reste ...
Voilà pour mes nouvelles
Bonne apres midi

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-06-2020 à 11:39
Alors Isabelle, est-ce que cette future maman va bien ? et le bébé aussi ? c’est prévu pour quand ? et oui tu vas y arriver aux 70 en octobre !!!
Bravo Elodie pour les 800 g !! :-q et puisque tu me demandes : pour moi, j’étais à 86.5 j’en suis à 73.5. en fait, quand je me suis inscrite, j’ai dit comme objectif 68 kgs parce que je ne savais pas trop surtout si vraiment ça allait marcher. Maintenant, au vu de ce rééquilibrage alimentaire, je me dis que c’est peut-être possible, que ça va prendre du temps … en fait il faudrait que j’arrive à 65 kgs ; je mesurais 168 cm mais mon docteur m’a trouvé 165 cm !!! où sont donc passés ces 3 cm ??? X( partis en même temps qu’est arrivée la vieillerie !!! mais bon, vu le week end que j’ai passé à ripailler…. Et que le resto du coin ouvre aujourd’hui….J’aurais peut être repris 500 g samedi !!
Ce matin, j’ai essayé mes maillots de bain !!!! :(( il y a encore des km à faire en vélo et à être franchement plus sérieuse ! on est loin du 2 pièces !!!! :(( donc, Pour l’instant, l’objectif immédiat, c’est suivre le programme !!!
Et puis, je vous challenge : suivre le programme correctement jusqu’à samedi ????? *-:) (punaise, resto ce soir !!!) O:-)
Bonne journée !!


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-06-2020 à 20:10
De nouveau en voiture pour une longue route en direction de la bretagne ...ce wend a ete fabuleux alors que l on a fait que bosser pour avancer les travaux avant leur amenagement ...restau 1 repas sur 2 il va qd meme falloir etre tres serieuse a partir de lundi ..et se bouger car j ai toujours en tete que pour le 2 octobre je suisxa 70 et il reste 10 a perdre en gros .ne soyons pas a 1 kg pres ...
J ai encore 2 jours de repos .demain je mange avec une amie et je sais que ce sera light elle fait tres attention et arrive toujours a reperdre les kilos qu elle prend qd elle se relache...et là elle prepare ses vacances donc ..
Bravo Nanou pour ce kg , bravo laurence pour le suivi du plan repas et pourla baisse vers le 7 ..et pour elodie bravo aussi pour la baisse ...je me pese demain matin et vous redis ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-06-2020 à 20:10
De nouveau en voiture pour une longue route en direction de la bretagne ...ce wend a ete fabuleux alors que l on a fait que bosser pour avancer les travaux avant leur amenagement ...restau 1 repas sur 2 il va qd meme falloir etre tres serieuse a partir de lundi ..et se bouger car j ai toujours en tete que pour le 2 octobre je suisxa 70 et il reste 10 a perdre en gros .ne soyons pas a 1 kg pres ...
J ai encore 2 jours de repos .demain je mange avec une amie et je sais que ce sera light elle fait tres attention et arrive toujours a reperdre les kilos qu elle prend qd elle se relache...et là elle prepare ses vacances donc ..
Bravo Nanou pour ce kg , bravo laurence pour le suivi du plan repas et pourla baisse vers le 7 ..et pour elodie bravo aussi pour la baisse ...je me pese demain matin et vous redis ...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 21-06-2020 à 10:04
Bon, je recommence. Tandis que Yann est parti se promener en forêt. Cela fait plaisir de vous lire car vous êtes toutes dans une dynamique très positive ! Et le rééquilibrage Alimentaire semble s’inscrire plus naturellement dans votre quotidien. Je dis vous mais c’est la même chose pour moi. Je pense que quand on est bien dans son quotidien, c’est bien moins difficile. Perte de poids pour Laurence, Nanou, perte impressionnante en semaine 15 ! Tu es à combien de kilos de ton objectif ? Tu mesures combien ? Moi j’ai perdu 800 g cette semaine, j’étais bien contente. En revanche, Crêperie hier midi, crêperie hier soir, deux croissants ce matin… Repas chez belle maman ce soir... je suis contente d’être allée sur le forum car je vois que même dans ces situations à venir je peux faire des efforts Comme vous faites. Je n’avais jamais encore été confrontée à cette situation. Je me serrerai un peu la ceinture à partir de mercredi. Cette semaine, mon objectif ne sera pas de perdre du poids mais de ne pas en reprendre !
Allez, je vais me préparer pour une nouvelle visite d’appartement. Bon dimanche et à bientôt.
Élodie


881 - 890 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+