En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 25-07-2020 à 07:41

Bonjour à toutes,
Désolée pour le silence prolongé. J'ai eu deux semaines de vacances et la deuxième semaine j'ai fait une bonne action et accueilli à la maison une copine d'Elise et sa petite sœur (borderline). Mon défi était de faire en sorte que cela se passe bien et que je n'aie pas à renvoyer la petite de 8ans chez sa maman.. Donc cette semaine j'ai repris le travail et c'est presque comme des vacances.

Côté régime j'en avais marre de faire des montagnettes donc j'ai décidé d'être plus conséquent-aussi grâce à vous. Du coup du résultat et club des 7 pour aujourd'hui... 79,5 c'est déjà bien. Je suis contente. J'ai fait mes 20km de vélo journaliers et de la nage quand le temps n'est pas orageux.

En Autriche aussi quelques clusters et port du masque obligatoire depuis hier. Ce n'est pas fini cette satanée histoire. Du coup je ne rentre pas en France... Je reste en Autriche... Je ne voudrais pas transporter quoi que ce soit dans un sens ou l'autre.

Ne vous inquiétez pas pour les prénoms... Ce n'est pas mon fort non plus 😁.

Aujourd'hui on rattrape le coronanniversaire d'élise. Poolparty glaces et barbapapa... Je vais essayer d'être sage !
Bon week-end et à tout bientôt.
Laurence

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-07-2020 à 07:25
Hello
Samedi gris je pars le coeur un peu lourd ...400g de plus avec cette foutue balance ...rattrapage bien fait mais le soir mon mari avait fait un far ...avec le lait de la ferme d a côté...bon ...ce sera mieux demain ...sinon viree dsle centre de Rennes hier entre mes tournees du matin et du soir ..
La cb a legerement chauffé mais que c est bon ...2 pantalons 3 teeshirts et des dous vetements ...tout est tellement soldé que cela n est pas tres bon signe pour la survie des magazins ...satanee crise !
ET non Nanou pas de nouveaux cas pour moi sur la tournee mais effectivement le taux d e propagation est tres élevé...je suis contente que le port du masque ce soit généralisé...il ne faut pas baisser sa garde !
Je refais un essai de pesee demain avant de noter :-O
Merci nanou pour la photo ...
On ne serait plus que 2 sur le forum ....Martine, Laurence, Elodie !!!!! ELODIE! ON NE LACHE PAS 10KG C EST TROP BIEN , REVIENS!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-07-2020 à 15:40

hi hi !!!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-07-2020 à 15:33
ah ah ah !!! tu as raison, pour le rattrapage pas besoin de photo !!! :D et ouiiiiii je me suis trompée dans les prénoms !! désolée..
hier resto, pris ... une salade ! pas mal non ??? mais j'avais bu un énorme spritz avant !!! paaaaas bien !!! :-bd
Isabelle, remarques-tu un redémarrage de la maladie dans tes tournées ??? ils nous font un peu peur en ce moment.
allez à demain pour la pesée X( ;)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-07-2020 à 07:13
Ah! Il n y a pas que moi qui bug ds les prenoms ...tu voulais dire Elodie Nanou concernant le boutchou qui arrive ..
Repartie du bon pied pur 4 jours de tournee .grisaille bretonne et comme repas avec copain hier ..ce midi c est rattrapage ...courgettes oeuf yaourt ..je ne vous mets pasla recette ni la photo !
Bon vendredi mesdames !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-07-2020 à 09:57
Désolée Martine pour le petit bout de chou qui arrive et qui doit déjà affronter la vie durement ! ce qui est bien maintenant avec le suivi et les échographies c’est que tout peut être prêt au moment de la naissance et gérer les incidents. Mon petit fils avait une laryngomalacie (le larynx trop mou qui se collait et le petit ne pouvait plus respirer ni manger). Ça a été une période difficile mais il a été très bien pris en charge et opéré à l’hopital et tout va bien maintenant, et à 4 ans il dévore mais ronfle un petit peu ! :D
Super ta recette Isabelle ! elle donne envie. J’ai fait hier le velouté de poivron et tomates : très bon mais j’ai rajouté du piment de cayenne, ouh ouh ! mon mari a adoré, pour moi ça piquait un peu trop ; d’ailleurs, en verrine à l’apéro, je pense que c’est une bonne recette.
Je vois que vous avez une relation particulière avec la balance ???? !!! :^> la mienne je la tire à chaque fois de dessous le meuble de la sdb ; je me dis que ça doit jouer, mais franchement, elle ne doit pas me mentir de plus de 2 kgs, donc…. Je la garde aussi !!!
Dans 15 jours, si covid nous laisse partir, nous serons en Sardaigne ! j’ai hâte et ça me motive pour ne pas trop craquer et pouvoir me mettre en maillot…. 1 pièce parce que 2 pièces … :(( .
Belle journée


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-07-2020 à 08:10
Merci Isabelle pour la recette et Nanou pour les encouragements.
Ma balance n’est pas connectée, mais comme dit Isabelle, c’est avec celle-là que j’ai commencé et c’est sur celle-là que je veux voir le 70 ! Je vais d’ailleurs acheter des piles ce matin, me peser samedi et il faudra trouver le bon endroit pour la poser dans l’appart ! Comme toi Isabelle, il m’arrive souvent de faire trois essais mais je prends le pire ou la moyenne.
Je me suis reprise en main depuis lundi mais ce que j’ai faim le soir !
Je devais faire encore deux aller-retours entre la Bretagne et l’Aube mais je suis fatiguée physiquement et nerveusement alors je pars dimanche pour les Côtes d’Armor, je passerai aussi une semaine à Fougères puis encore 15 jours sur la côte avec mon chéri. Bye bye l’Aube jusqu’à fin octobre. Depuis que j’ai pris cette décision, je me sens soulagée. Sauf que je n’ai plus que trois jours pour préparer mes derniers cartons.
Ma soeur devrait accoucher la semaine prochaine mais comme son bébé doit être opéré du rein à la naissance et rester au moins 15 jours à l’hôpital, je n’aurais de toutes façons pas pu le voir.
Et Laurence ? Et Martine ? Venez nous faire un petit coucou, on s’inquiète !
Belle journée ensoleillée.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-07-2020 à 23:14
Oubliez la mozarella pour gratiner ..cela n apporte aucun goût (qd c est si bon froid avec du basilic et des tomates ).
Bonne nouvelle mon cholesterol baisse ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-07-2020 à 12:06
Voila, pour 4!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-07-2020 à 12:06

Voila, pour 4!


821 - 830 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+