En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-07-2020 à 08:11
Merci, merci pour tous ces beaux encouragements ! ça fait plaisir et aide beaucoup. Pourtant je devrais être à fond : la balance (qui n’est pas menteuse aujourd’hui !! :D ) me dit 72,2 ! c’est vrai que cette semaine, j’ai fait attention et pas trop de sorties … mais oui je sens une lassitude comme Elodie, ça doit venir du temps qui passe et qui semble long pour nos papilles !!! Heureusement Isabelle est là pour nous rebooster !!! :-q mais j’ai l’impression d’être beaucoup dans la cuisine, même si ça fait partie du réequilibrage…
Isabelle je vois que les vacances se passent bien, zut plus de homard ?? quelle guigne ! mais les sorties en bateau donnent envie :-q
Elodie tu es bretonne maintenant ???
J’ai fait les soldes à Chambery et dans mon bled : mais tous ces magasins m’énervent !! on essaie des trucs, vous vous regardez dans la glace, vous vous trouvez acceptables et quand vous rentrez chez vous devant votre glace, qui elle, ne déforme pas, vous avez la vraie image ; du coup je n’ai plus envie de mettre les robes que j’ai achetées !! ce ne sera pas la première fois, j’en ai plein les placards des comme ça !!!
Laurence les vacances se passent comment ?
J’avoue que j’ai un peu peur de me mettre à manger comme une cochonne en vacances …
Allez Elodie, on reste concentrées et MOTIVEES, MOTIVEES, IL FAUT RESTER MOTIVEES …. C’était une chanson de Zebda, on peut bien la revisiter …
bon week end :D :-q :-q


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-07-2020 à 20:10
Non non non Elodie ...pas de moral en berne !
Qd on n est pas ds sa routine et que l on est en deplacement sans possibilite de faire soi meme la cuisine ...on n est forcément pas ds les clous ..il manquera tjrs des legumes ...et il y aura tjrs trop de sauce ...mais enfin ce n est pas si grave ..ton parcours est un quasi sans faute...et tu as bien perdu ...tu ne nous avais pas dit si bcp de gens t avait felicitee de ta nouvelle silhouette ...tu devais voir ta belle soeur enceinte ...bref comme Nanou ..ne lachez pas les vacances ..un déménagement... on fait attention mais on ne s etonne pas de ne pas perdre ..c est la vie ... 4 mois que vous tenez bon et que vous perdez ...10kg je crois ...il faut vous felicitez c est tout simplement genial ...10kg c est mon objectif ...continuons .....bon repos apres ce demenagement stressant et eprouvant ...et à tres vite ...
Isabelle

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-07-2020 à 18:29
Bonsoir !
De retour dans l’aube après un déménagement éprouvant, beaucoup d’exercice. mais voilà, je m’éloigne encore des 70 kg. J’ai juste eu l’impression de vivre normalement, est-ce encore possible d’avoir une impression de normalité quand on est au régime ? Je me demande si je vais sortir du surpoids. Je commence à avoir envie d’abandonner, de me contenter de ce que j’ai déjà perdu. Mais bien sûr ce n’est pas assez… Bref motivation en berne. Je suis contente de voir que ça va pour vous. Bonne continuation.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-07-2020 à 15:58
En route pour 2 jours de bateau à st malo avec mon mari etmon amie d enfance...j espere quele temps breton va s améliorer..pour jean mimi plan on va faire l impasse sur les legumes ce soir et demain ...mais je continue mon petit bonhomme de chemin confiante pour le 2 octobre objectif 70 ... fini le surplace ereintant grace à Nanou ...et en plus la diteticienne m a dit de rester à 1600 puisque cela fonctionne ...je vous redis mon poids de retour sur rennes ...pour .....travailler 🤪

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2020 à 09:16
>>> NEWS : du nouveau sur le programme Savoir Maigrir <<<

Suite à la demande de nombreux membres, vous pouvez désormais sélectionner vos recettes favorites directement sur la recette, pour la retrouver ensuite dans votre dossier RECETTES FAVORITES / COUP DE COEUR dans la rubrique RECETTES SAVOIR MAIGRIR.

Pour en savoir plus et tester, cliquez ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 14-07-2020 à 09:25
Coucou !
J’ai cuisiné tout plein de légumes hier... 👍Et j’ai fini le repas par manger tout plein de petits gâteaux 👎🏻 Mes collègues auraient dû manger tout, c’est leur faute, ces petites galettes bretonnes dont tu sens le beurre, le sucre et le sel... hum. J’en ai mangé 3 ce matin alors que j’avais fait l’effort de ne manger que 2 Wasa. Effectivement je suis comme toi Nanou dans une phase où la motivation flanche un peu. Mais comme le rappelle Isabelle, il faut regarder le chemin parcouru. Et il y a des paliers. Je crois que je m’étais inconsciemment surestimée !
Fin des cartons et de la préparation des meubles (on met dans le garage) ce matin et repos cet après-midi.
Belle journée à toutes
Elodie

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-07-2020 à 22:08
Oui Nanou ..pas de frustration a chaque ecart sinon c est pire ...ds le direct d aujourd hui jmc disait que qd le poids changeait trop d un jour à l autre il fallait peut etre remettre en cause sa balance !
Sinon c est que tu as fait un tres beau parcours jusque jusque-là et qu il est temps de faire une pause , pour des vacances plaisir raisonnable...et ton mari il continue de perdre lui ?
Reprendre de temps en temps c est pas dramatique ça aussi il l a redit aujourd hui prrsonne ne fait un parcours lineaire..il faut juste se laisser le temps sans trop regarder ce qui a ete repris mais plutot tout ce qui a ete perdu depuis le debut ...
Moi aussi aujourd hui j ai lâché un peu mais je n ai aucun regret pour le boudin de ce midi ni la ricotta de ce soir avec les courgettes ...je sais juste que j en ai pris un peu trop ..
Le homard c est fini ..y a plus rien ds le casier ..aujourd hui apres une matinee ballade vers loquemeau et les falaises de tredrez c etait peche au maquereau cet aprem ..mer plate ciel bleu ...
On ne lache rien ...je suis restee a stagner plus de deux mois ...on tient le coup Nanou ..je veux que tu sois là pour debloquer mes futurs bloquages ... ;)


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-07-2020 à 16:06
Hello !
Bon parlons de choses qui fâchent ! je me pèse vendredi matin 72.9 samedi matin 74.5 !!! à croire que la menteuse sait que c’est ce jour-là que l’on doit noter !!! et les mensurations ne bougent pas vraiment dans le bon sens !!! du coup, ce week end a été terrible, genre me cacher pour manger des biscuits…. :-O Donc, inutile de remonter sur la balance ! mais je sens qu’il y a une grosse démotivation ! j’aurais pourtant bien aimé perdre 2 kgs avant de partir en vacances… c’est ma faute, ma très grande faute …. (vieux restes de mon éduction judéo-chrétienne) :(( :((
Je crois que je vais arrêter les rattrapages tu as raison Elodie ; j’en arrive à ne plus suivre du tout le programme à force d’écarts et de galettes !! tant pis, je ne les perdrai pas ces kgs bouh ouh ouh :((
Super les filles on est toutes dans les 70 ! Isabelle belle perte de poids ! je ne sais pas si ce sont les homards ?????
Traverser le Danube, ça fait un peu rêver !! vous êtes toutes des sportives et ça m’encourage beaucoup à insister quand je me fais suer (en pure perte ????) sur mon vélo. J’ai attaqué aussi les abdominaux : j’avais oublié que j’avais des muscles par là :-S
Bon 14 juillet sans défilé !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-07-2020 à 00:09
Pourquoi laurence est devenue martine ds mes posts ..mystère.... oups desolee mille excuses ..a notre nageuse autrichienne !
Elodie , on continue à se faire plaisir sans frustration car ce n est jamais bon les frustrations ...ne sois pas trop dure avecctoi même et j espere bien que tu as eu ton petit croissant avant de demarrer tes cartons ce matin ..!

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 12-07-2020 à 21:03
Bonsoir !
Bravo Laurence pour ton entrée dans le club des 6 et Isabelle qui continue sur sa lancée, Tout cela est très encourageant, chacune à son rythme.👏🏻
Laurence, la photo des lieux à proximité de chez toi est vraiment magnifique ! Et tu as l’air d’être une sacrée sportive !💪🏻
En ce qui me concerne, je n’ai pas perdu ce que j’ai repris avec les pot de départ, restaurant, etc. En plus, hier soir, une invitation avec un repas comme on n’en a plus vraiment l’habitude ! En rentrant, j’avais l’impression que mon ventre allait exploser 😕 Servis à l’assiette (plus faim après l’entrée car une salade avec une tourte à la viande et un œuf en gelée, des pignons de pain. Un plat à base de poisson. Impossible de refuser le fromage ni de demander une plus petite part de dessert, sinon ça sentait l’incident diplomatique 🤨
Donc je m’éloigne de ma sortie de la zone de surpoids. Ça devrait aller mieux dans les semaines à venir. Déjà aujourd’hui j’ai fait une salade râpée carottes / céleri / radis noir ; des haricots verts du jardin. Poulet grillé sans la peau (que j’adore 😋). Yaourts maisons au lait écrémé. Pour demain concombre du jardin et papillote de lapin à la moutarde avec reste des haricots mais à la moutarde. Pas de féculents le midi car je me garde une belle tranche de pain pour le soir. Et bien sûr plus d’alcool.
Mon exercice de la semaine, ce sont les cartons et le transport de meubles avec une première étape du déménagement les 16 et 17. On va faire ça à deux avec papa, je stresse un peu. On ira à notre rythme mais ça va quand même être éprouvant.
Demain, carton et rangement et carton.
Bonne soirée 🌸



841 - 850 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+