En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-07-2020 à 08:43
Ah oui pas mal martine ! Et merci pour la jolie photo ...pour moi cette semaine l aiguille est sur le 75 mais un peu dépassé .🤭😋le soleil est de retour en grand cela fait du bien .Mais bizarrement l eau est plus froide que debut juillet ...de l eau bretonne a 18 max je pense ...une fois dedans c est bon mais encore faut il se decider ! Bon dimanche

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 12-07-2020 à 05:05

Ça c'est a côté de chez moi. Vienne arrive souvent en top 3 pour la qualité de la vie... Pour ça c'est vraiment super. Quand je suis motivée je vais en vélo au travail et en rentrant à la maison je fais un plouf dans le "nouveau Danube. C'est un bras annexe pour éviter les inondations sur Vienne. Il faut juste ne pas être dérangés par les algues/herbes et aller se doucher après... Mais elle est propre !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-07-2020 à 14:20
Martine
Tu nous fais rever avec tes aller retiurs de traversee du Danube ...mais il est large comment ce danube ?
Tu es la p tite sirene ou quoi ?

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 11-07-2020 à 08:16

Bonjour bonjour,
79,6 pour moi.
Je vais à m petite vitesse... Mais je ne désespère pas.
Je dois faire plus de sport en cardio.... Mais bon... L'autre jour j'ai fait 4 traversées %/R du Dnube à la nage.. Ça, le vélo et la marche... Je devrais me mettre à la gymnastique... Quelque chose de plus cardio... Mais bon... Hier 1ère journée chaude à 35° donc direction piscine chez une copine !
Bon week-end à vous toutes

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 10-07-2020 à 19:52
Nanou, je ne gère effectivement pas les excès des invitations, ni pendant, ni après ! J’ai fait une fois le repas de rattrapage mais trop déprimant. Alors je reprends juste le programme. Aujourd’hui j’ai fait 40 minutes de vélo. Je profite des vacances pour cuisiner, mais je fais une grosse séance tous les 2 jours, ensuite un repas avec viande et légumes poêlés et on recommence. Ce sera plus difficile quand je serai toute seule et que je retravaillerai. Bon, à demain, j’espère avoir éliminé 300g des 600 repris...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-07-2020 à 09:50
Moi non plus je ne sais pas gérer les sorties : c’est tout ou rien !! hier, apéro avec la chorale et j’ai été raisonnable (enfin 1 verre de rosé, 1 bout de cake aux olives, un bout de tarte feuilletée au pesto, une verrine de mousse au chocolat) jusque-là tout va bien sauf que derrière on devait aller au restaurant !!! et je ne me suis pas contentée de salade, j’ai pris des pâtes -que je n’ai pas finies –
Et ce soir on remet ça !! j’en viens à me dire que s’il n’y avait pas eu le confinement, je n’aurai jamais réussi à perdre !!
Je ne pense pas que ce soit la peine de le dire à notre diététicienne dédiée !! et vous comment gérez-vous les sorties ? Elodie je vois que tu gères comme moi !!!! je vais faire rattrapage à midi et je viens de faire 50 mn de vélo d’appart pour éliminer un peu, parce que demain c’est la menteuse !!!!
Tu cuisines énormément Elodie ?? bravo !! hier j’ai fait flan de courgettes façon JMC : super bon ! j’avais mis dans des moules silicone (6 trous par plaques) ça fait une jolie présentation et franchement je peux servir ça aux copains, je suis sure qu’ils ne voient pas que c’est régime !!
A demain pour le verdict !!


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 09-07-2020 à 11:40
Coucou
Merci Nanou pour cette belle motivation !
C’est vrai que les invitations sont spéciales à gérer, mais on ne va pas s’arrêter de vivre ! Nous sommes de nouveau invités samedi soir... il n’y a rien à faire, pas la peine de prendre de bonnes résolutions, quand je suis invitée je ne sais pas me retenir ! La semaine prochaine, c’est moi qui invite une fois.
Premier jour de vacances pour moi et matinée en cuisine. J’ai préparé du saumon au court-bouillon pour le manger froid ce soir ainsi qu’une salade composée de légumes variés. Avec les courgettes du jardin j’ai fait du gaspacho. Enfin, une blanquette de veau avec quelques pommes de terre, des carottes et des haricots verts du jardin. Comme ça, je n’aurai rien à faire demain et je pourrai commencer un carton.
Avec la chaleur, ce qui va être difficile aussi c’est de faire de l’exercice. Ou il faut trouver la motivation le matin à la fraîche.
Cet après-midi je vais faire des listes de choses à emmener et ranger. Je vais m’installer dehors à l’ombre car la maison est envahie de mouches, C’est insupportable ! J’ai mis les très esthétiques rouleaux collants et ils se remplissent vite. Je fais aussi des séances avec la tapette comme une furieuse. J’en tue 30 ou 40 deux fois par jour. Pourtant je ne laisse rien traîner et j’ai décidé de laisser la maison fermée. Il faut dire qu’il y a les moissons en ce moment.
Allez, je vais essayer de joindre mon assureur pour la 20e fois au moins…
À bientôt
Bel après-midi à toutes


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-07-2020 à 10:34
Génial Isabelle !!! on se fait toujours du souci pour les enfants et on essaie d’alléger leurs soucis et je pense encore plus particulièrement dans cette période de grossesse !! je ne me doutais pas du résultat, c’était une simple idée et je suis bien contente que ça puisse être ça !
Elodie, apparemment il ne faut pas se fier trop à la balance sur une fois, j’ai l’impression qu’on a un parcours en montagnes russes !!! mais au final : ON VA Y ARRIVER !!!!
Martine, ton travail doit être très prenant et stressant ? c’est marrant mais ma nièce réside à Munich et je pense qu’elle fait le même travail que toi mais à Weimar ; je pense qu’elle doit même donner des cours. Je lui demanderai la prochaîne fois.
Je le redis ON VA Y ARRIVER !! :-q (bon je crains un peu les vacances avec les restos !!! je suis capable de manger comme 4)
bonne journée



AgnesWouters (, 10) répond Posté le 08-07-2020 à 09:32
PS super Isabelle, tu es lancée !
Je suis à 73,1...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 08-07-2020 à 09:31
Coucou
Effectivement semaine dernière très chargée entre les réunions pour le bac, les pots de départs, les invitations et encore les oraux de rattrapage aujourd’hui.
Premier échec depuis le début du régime : + 600g. Mais je sais très bien pourquoi ! J’en ai profité à fond et je ne culpabilise pas. Je me remets sur les rails aujourd’hui (hier soir côte de bœuf, rates grillées à l’huile d’olive et crumble et vin chez des copains 😋 Il me restait 600 g pour sortir du surpoids, ça attendra un peu...
Demain je commence le rangement.
Un aller-retour à Fougères pour l’état des lieux et le plus gros du déménagement le 25 juillet puis départ définitif le 15 août avec d’abord 15 jours de vacances dans les Côtes d’Armor.
Je vous en écris plus en fin de semaine !
Belle journée ensoleillée à toutes 🌞🌺


851 - 860 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+