En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-07-2020 à 12:03
Je vous partage ma recette du jour
Courgettes farcies au boeuf et merguez
Une grosse courgette du jardin enorme retrouvee en rentrant de vacances coupees en deux puis en deux pour faire quatre parts .evidez jetez les pepins du centre ...evidez la chair en lamelles pourfaire la farce avec 2 oignons deja fondus a la poele 4 merguez de 50 gramles dont j ai ôté l enveloppe et deux steaks haché maigrede 100g .
On rempli les parts dusposees ds un plat a gratin on tranche 125g de mozarella ( 1 boule ) que l on reparti sur les parts de courgettes et on met au four 180degres pour 45 minutes .je sers avec du boulgour ...c est un bon repas complet avec un fruit en dessert

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-07-2020 à 17:46
Non pas racheté de balance ...elle est pas sympa ..mais je l ai depuis que je fais jmc donc 2016 ..je sais que c est le 70 de cette balance que je veux atteindre :-q
Les balances connectees ...pas vraiment sure que ce soit pas gadget ..ceci dit c est chacun son truc ...
La mienne fait aussi impedance ...et c est cela que je lorgne ...aussi meme si là aussi les mesures sont tres variables d une pesée à l autre ...cela fait partie de notre jeux .."j ai le sroit à plusieurs essais ,et je note le meilleur resultat" hebdomadaire avec elle !
Bref je la garde ...3 % de masse grasse en moins ...cela fait 2kg et quelque de graisse éliminés et c est deja enorme ...
Et surtout j e ne suis plus serrée de partout ds mes vêtements...
Je continue donc ..bcp plus gaiement vers le 2 octobre .
Demain repos j en profite pour faire analyse bio et rdv medecin ..bonne soiree

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 21-07-2020 à 12:55
Bravo Isabelle !!! perdre du poids pendant les vacances c’est héroique !!! :-q Elodie, la période est bousculée pour toi (quels voyages !!!), c’est normal que tu ne sois pas au top, et tu as quand même beaucoup perdu, bravo ! et puis il y a parfois de grosses variations d’un jour à l’autre. D’ici à ce que tu mettes les piles, tu auras tout reperdu !!! :P
En parlant de balance, alors Isabelle as-tu changé de balance ??? on nous parle de balance connectée : est-ce que c’est bien ??? ou bien un truc à la noix en plus ???
il ne nous manque que Laurence, en vacances, sans moyen de com ???? et Martine ????
En ce moment c’est dur de faire du sport et alors il faut le faire de bon matin, à la fraîche… mais ça aide quand même à éliminer les petits craquages !!!!
Pas beaucoup de cuisine non plus : la salade de tomate c’est tellement facile et rapide :!!! Feignasse en plus !!! :^>
d'ailleurs, il faut que je m'y mette sérieusement maintenant !
bonne journée


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-07-2020 à 20:13
Bravo Isabelle ! Cette fois tu sembles bien partie et tu vas atteindre ton objectif.
On attend l’accouchement de ma sœur dans les 10 jours à venir.


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-07-2020 à 20:12

Ce soir j’ai fait une super salade composée avec du thon. Encore des haricots verts. 40 g de pain avec de l’époisses et des pruneaux.
Pour l’exercices, rien du tout, car il faisait vraiment très chaud.
Demain matin je vais essayer d’aller faire un tour de vélo à la fraîche.
Encore merci pour vos messages qui m’ont permis de relativiser.
Bonne continuation à vous et à bientôt.
Élodie
PS. Laurence, comment vas-tu ?

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-07-2020 à 20:10
...s’est éteinte : plus de piles 😊 soit elle était complètement dégoûtée, soit elle voulait me laisser le temps de me ressaisir. 😁 donc il me semble que je suis à 73,3 kg alors que j’étais descendu à 72,5 et que c’est un 72 kg que je quitterai le surpoids et que mon objectif est de 70. Je vais racheter des piles avant samedi. Pas d’invitation prévue ces 15 prochains jours.
Alors, pour répondre à Nanou, je ne suis pas encore complètement bretonne. Les 16 et 17 nous avons fait un trajet avec mon père et le plus gros des meubles et vêtements est arrivé dans l’appartement. Ça n’a pas été évident de faire cela à deux, j’ai conduit un fourgon de 12 m³ à l’aller et au retour, plus de 1000 km en tout. Ensuite mon appartement se trouve au deuxième étage sans ascenseur et mon père a 68 ans et un léger surpoids. En revanche, j’ai senti le bénéfice des 12 kg perdus ! Cette semaine je suis dans l’aube et je continue quelques cartons. Samedi nous partons dans les Côtes-d’Armor pour une semaine et nous ferons une journée à Fougères pour le ménage et l’installation des meubles et également la livraison d’une machine à laver. Ensuite retour pour 15 jours dans l’aube. Et enfin, le 14 août, départ pour Fougères. Ensuite 15 jours dans les Côtes-d’Armor mais en tout cas plus de retour dans l’aube avant la rentrée.
Hier j’ai fait les courgettes farcies au thon du site, Pas mal. Ce midi j’ai cuisiné des blancs de poulet au paprika mais je me suis trompé de côté en versant et c’était très piquant !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-07-2020 à 20:05
Bonsoir les filles !
Merci pour vos messages car vraiment je n’étais plus très motivée.
Il me semble que j’ai repris en tout et pour tout 800 g, j’ai dû entrapercevoir le chiffre car ensuite ma balance s’est coupé

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-07-2020 à 07:23
Bon cela fait qd meme 2 kg de moins depuis mes vacances c est bien ...même super bien ....

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-07-2020 à 07:16
Et voilà 77.2 sur liffré
Je rachete une balance !
J aimais bien lorgner le 75 ...
On continueloin de la mer mais tjrs les yeux sur l horizon ...bonne journee !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-07-2020 à 15:21
Coucou les filles dernieres journees à trelevern avant Août car entre temps je n ai que des jours de repos par ci par là ..et il faut bien travailler un peu ...que c etait bien ces 3 semaines et ennplus je pense que j ai continué à perdre tout en mangeant bien ...mais bon j ai passé bcp de temps à preparer de bons legumes ...et puis il n y a pas à dire qd on fait au bbq il n y a pas bcp de graisses ..bref je serai bien restee ici ..mais je sais aussi qu une fois à liffré je serai jien aussi ...il va y avoir tout le travail au jardin les belles soirees apres le boulot sur la terrasse ..mes tournees en velo et bientôt les mures à ramasser ...et tous les copains qui pattent ou reviennent de vacances ...toutle monde est plus detendu ...j adore ...
Je me pese demain matin avant la reprise du taf et si je ne suis pas a 75 ou 76 ...je change de balance ...qu elle se le tienne pour dit !
Bises de fin de vacances costarmoricaines


831 - 840 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+