En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-07-2020 à 06:39

Mais c'est super Isabelle! Moi je suis stable à 80 et je suis déjà contente de ne pas passer au dessus. Parfois il faut se lancer...ou se laisser emporter!
Pour répondre à ta question Nanou, je travaille dans un "petit" Institut français. Je suis directrice des cours. Ça veut dire environ 1100 apprenants de 1.5 à 87 ans et 25 profs. J'adore mon travail. Administratif et créatif à la fois!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-07-2020 à 00:25
Coucou mesdames
Alors ds l ordre ...d abord merci nanou ...ton histoire de couvade a ete comme un declic .j y ai bcp reflechi et du coup..3 kg perdus comme par enchantement .76 ...mais bon a confirmer en rentrant car ici la balance est au kilo pres .. mais je n ai plus ni fringale ni difficulté a ne pas me resservir ..
Pour la tarte lacreme je l ai faite maison avec des poivrons cuits en bocal (paprika)
Et du fromage blanc le tout mixé ..et assaisonnement revu avec de la savora pour la pate j ai pris du ble noir et les 40ml d huile peuvent etre diminués a 30
Sinon ppur Laurence .tu vois que le declic peut arriver ..le tout est de garder la ligne de conduite meme si cela ne marche pas ...et les vacances l air de rien c est toujours du positif donc moins de grignotage ..j espere pour toi en tous les cas .
Pas de nouvelles d elodie mais elle doit etre ds ses cartons ....comme je suis contente d arreter de ramer sans perdre 1g ..pourvu que cela dure .....
Je n ai fait qu un seul footing mais je marche bcp .
Martine ???
Bonne fin de semaine

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-07-2020 à 09:08
Pesée du samedi, repris un kg !!! certes, je n’avais pas été très raisonnable tout au long de la semaine ! pesée du dimanche 1.2 kg perdu ???? !!! inexplicable ! :^>
Ca y est, les bonnes tomates commencent à arriver sur le marché !! du coup, on se fait de belles salades le soir et j’espère que ça va payer !!!!
hier shopping avec mon mari à Lyon, qui voulait renouveler la garde-robe enfin garde-pantalon pour partir en vacances. Epuisant !!! :-bd pire qu’une fille ! !! rien pour moi, je préfère faire les magasins toute seule ! enfin il y avait quand même une petite robe chez desigual ??? j’aurais dû l’essayer !!! zut zut ! >:)
merci pour la recette, elle fait envie mais dis-moi Isabelle, comment fais-tu la crème de poivrons ?
super d’être en vacances Laurence ! la session du jour c’est gérer les micro-agressions du quotidien. Je pense que tes problèmes de travail en font partie. En quoi consiste ton travail d’ailleurs ?
pour les vacances JMC parle du régime 50/50 en quoi consiste-t- il ? vous savez ???
Elodie, quand déménages-tu ? as-tu fait ton pot de départ ?
Bonne journée


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 07-07-2020 à 06:58

Onjoir à toutes,
Coucou Isabelle !
Forum de celles qui perdent lentement, ça me va.
Après quelques hauts et bas me voilà à 80...objectif pour samedi la barre des 7. Mais le principal c'est que je sois en vacances... Pour deux semaines... Ambiance très désagréable au bureau avec des histoires de clans... Trop contente de ne plus les voir pendant 2 semaines. C'est déjà ça.
Belle semaine à vous. Merci Isabelle pour la recette. On va essayer !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-07-2020 à 08:39

Et voilà !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-07-2020 à 08:37
C est peut etre une piste Nanou ton idee de couvade ...mais cela n arrangerait pas mes affaires et pour l instant qd je tiens le cap sur la duree ..(et je me rends compte que je mange vraiment en trop grande quantite )ca marche ...verdict à la fin des vacances ...
Ce matin temps maussade genre toussaint sur les cotes bretonnes un bon temps ppur bricoler dedans ..
Hier j ai fait une tarte de legumes avec une pate brisee a base de ble noir ...trop bon et j avais fait verifier par lucie les quantites autorisees 1/6 ieme ..cela fait une bonne part et il me restait encore la viande a ajouter et le fruit pour completer ...j essaye de vous envoyer la recette .belle journée à vous et tenez nous au courant des samedis poids !


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-07-2020 à 09:59
j'oubliais, Rimbaud : trop mi-mi !
Martine, les résultats d'analyse n'ont rien donné ? c'est pour quand les vacances ?

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-07-2020 à 09:57
vite fait un petit coucou, il faut que je fasse le sirop de cassis de l'année !!!
dis donc Isabelle, question blocage, tu ne soutiendrais pas ta fille qui a un joli petit ventre ???? :-S :^> les hommes grossissent bien en même temps que leurs femmes qui attendent leur enfant ???? :D
enfin c'est une idée comme une autre ??? idiote ??? ;) surement
allez courage, on ne lache rien du tout aujourd'hui !!! :-q

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-06-2020 à 15:28
Coucou
Laurence ..on pourrait faire un mini forum toutes les 2 ...a ne pas reussir à maigrir ..et arriver à garder le moral ...
Non Nanou moi les vacances ne me font pas peur d abord parce que vu mon rythme de travail normalement je travaille 4 jours et je me repose 6 , j ai l impression d etre souvent en vacances surtout si je viens ds les cotes d armor.
Sui dit vacances dit apero mais pour moi comme je ne prends pas d alcool ce n est pas un ecart ..j evite les snacks d apero en general mais si j en prend quelques un je ne prebds pas de pain au repas ...et je pense que cela le fait ...mais peut etre est ce pour cela que je ne vois pas vraiment mon poids baisser *-:)
Je vais effectivement plus me fier à mes mesures et de toute facon c est 3 semaine sans balance ..
Je prends le temps de cuisiner ...et de faire du sport , je dors de facon suffisante qd je suis de repos et ..de toute façon je garde la foi ds le programme car en 2016 c etait comme pour vous j avais perdu 9 kilos en moins de 3 mois ...72 au plus bas ...comme j etais contente ...et cela va revenir, je le sais , c est juste que le demarrage est lent .
Il n y a je crois aucun blocage mais qui sait
Je travaille à reduire mes quantites et le seul grignotage autorisé est une pomme ... voilà ...j avoue ne pas faire souvent de gym et tu as raison nanou c est tres efficace pour toute cette graisse du bidon que je deteste tant aussi ...
Bonne journee je pars faire du velo ...


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 30-06-2020 à 05:41

Bonjour les filles,
Me revoilà après une phase de grosse fatigue pas vraiment explicable, donc toute une série d'examens. Je sais pas si c'est le contre coup de cette drôle de période mais j'ai hâte d'être en vacances... Même si je n'ai pas prévu de revenir en France :-( cette année.... Trop compliqué. Merci pour vos trucs et astuces. Je suis dans la stagnation niveau kilos... A suivre. Trop chou Rimbaud!


861 - 870 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+