En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 07-10-2020 à 13:51

Miam un bon risotto... Je retourne dans l’Aube le samedi des vacances et Yann prend ses vacances prêt les miennes, comme cela nous aurons trois semaines ensemble. J’ai fait des écarts ce week-end mais je fais beaucoup d’exercice. J’ai eu ma récompense ce matin 🤩🥳
Bon après-midi

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 06-10-2020 à 06:53
Oups on a bien compris ton message Élodie !!!🤣😂🤣hier j’avais mis un message qui visiblement n’est pas passé 😤où je vous disais entre autres que niveau balance samedi, j’avais seulement perdu 300 g donc je suis à 70,7, que j’ai dû reprendre pendant le week-end parce que j’ai fait beaucoup beaucoup beaucoup 😒d’écarts. nous n’avons pas de Homards, nous, mais nous avons quand même quelques champignons et hier au soir j’ai invité une amie et j’ai fait rôti de veau et risotto aux girolles (avec 100% de manière grasse) c’est pas bon pour le régime mais quand même Dieu que c’etait bon !!!!😇
Plus que 2 semaines avant les vacances Élodie et tu retournes chez toi ? 2 semaines au régimes a fond et accrocher les 60 tu y es presque et comme ça tu pourras profiter des vacances !!!!
Isabelle j’imagine que tu t’es fait plaisir avec ta petite fille et tant pis pour la balance c’est des moments inoubliables !! les câlins ça fait du bien !!
moi aussi je vais essayer d’être beaucoup plus sérieuse j’aimerais perdre un petit peu avant l’arrivée de notre deuxième petite princesse pour être un peu plus acceptable sur les photos et ne pas toujours faire la grosse de service 😩
J’ai bien pensé à vous pendant la tempête qui a sévi dans votre région et ton petit message est rassurant Isabelle. Élodie n’a pas vu la tempête elle était avec son mari elle 😄😄
Bonne journée

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-10-2020 à 06:07
Coucou
Reboostée d’avoir vu mon chéri qui lui m’a beaucoup vue dormir 😴 Comme si enfin je pouvais relancer la pression.
Beaucoup de travail cette semaine et dans 10 jours je le retrouve. Mes chiennes aussi me manquent même si j’ai deux chats amusants et un très câlin.
Et puis surtout, je fais faire la connaissance de mon neveu Timothée qui aura delà deux mois 1/2. 🥰
Question poids, en tout sur septembre je n’ai perdu que 600g’mais Ça me va car il y a quand même eu plusieurs gros craquages. Et puis à la pesée de samedi, je pesais 70,2 ce qui est le plus bas poids jamais atteint ; par moi en tout cas ! 😊
Dimanche soir, après le départ de Yann, j’ai mangé beaucoup de pain et de biscuits et j’ai vu 1 l de lait. Si ça ce n’est pas du craquage émotionnel !
Ce soir piscine. Je suis inscrite dans une salle de sport où je n’ai pas encore mis les pieds. Je suis vraiment trop fatiguée, j’espère que ça ira mieux niveau rythme après Toussaint. Je vais quand même essayer d’aller faire une séance d’abdos jeudi car vraiment j’ai un vilain ventre 😣
Bonne semaine et bon courage les filles !
😘


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-10-2020 à 06:07
Coucou
Reboostée d’avoir vu mon chéri qui lui m’a beaucoup vue dormir 😴 Comme si enfin je pouvais relancer la pression.
Beaucoup de travail cette semaine et dans 10 jours je le retrouve. Mes chiennes aussi me manquent même si j’ai deux chats amusants et un très câlin.
Et puis surtout, je fais faire la connaissance de mon neveu Timothée qui aura delà deux mois 1/2. 🥰
Question poids, en tout sur septembre je n’ai perdu que 600g’mais Ça me va car il y a quand même eu plusieurs gros craquages. Et puis à la pesée de samedi, je pesais 70,2 ce qui est le plus bas poids jamais atteint ; par moi en tout cas ! 😊
Dimanche soir, après le départ de Yann, j’ai mangé beaucoup de pain et de biscuits et j’ai vu 1 l de lait. Si ça ce n’est pas du craquage émotionnel !
Ce soir piscine. Je suis inscrite dans une salle de sport où je n’ai pas encore mis les pieds. Je suis vraiment trop fatiguée, j’espère que ça ira mieux niveau rythme après Toussaint. Je vais quand même essayer d’aller faire une séance d’abdos jeudi car vraiment j’ai un vilain ventre 😣
Bonne semaine et bon courage les filles !
😘


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-10-2020 à 06:07
Coucou
Reboostée d’avoir vu mon chéri qui lui m’a beaucoup vue dormir 😴 Comme si enfin je pouvais relancer la pression.
Beaucoup de travail cette semaine et dans 10 jours je le retrouve. Mes chiennes aussi me manquent même si j’ai deux chats amusants et un très câlin.
Et puis surtout, je fais faire la connaissance de mon neveu Timothée qui aura delà deux mois 1/2. 🥰
Question poids, en tout sur septembre je n’ai perdu que 600g’mais Ça me va car il y a quand même eu plusieurs gros craquages. Et puis à la pesée de samedi, je pesais 70,2 ce qui est le plus bas poids jamais atteint ; par moi en tout cas ! 😊
Dimanche soir, après le départ de Yann, j’ai mangé beaucoup de pain et de biscuits et j’ai vu 1 l de lait. Si ça ce n’est pas du craquage émotionnel !
Ce soir piscine. Je suis inscrite dans une salle de sport où je n’ai pas encore mis les pieds. Je suis vraiment trop fatiguée, j’espère que ça ira mieux niveau rythme après Toussaint. Je vais quand même essayer d’aller faire une séance d’abdos jeudi car vraiment j’ai un vilain ventre 😣
Bonne semaine et bon courage les filles !
😘


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-10-2020 à 06:07
Coucou
Reboostée d’avoir vu mon chéri qui lui m’a beaucoup vue dormir 😴 Comme si enfin je pouvais relancer la pression.
Beaucoup de travail cette semaine et dans 10 jours je le retrouve. Mes chiennes aussi me manquent même si j’ai deux chats amusants et un très câlin.
Et puis surtout, je fais faire la connaissance de mon neveu Timothée qui aura delà deux mois 1/2. 🥰
Question poids, en tout sur septembre je n’ai perdu que 600g’mais Ça me va car il y a quand même eu plusieurs gros craquages. Et puis à la pesée de samedi, je pesais 70,2 ce qui est le plus bas poids jamais atteint ; par moi en tout cas ! 😊
Dimanche soir, après le départ de Yann, j’ai mangé beaucoup de pain et de biscuits et j’ai vu 1 l de lait. Si ça ce n’est pas du craquage émotionnel !
Ce soir piscine. Je suis inscrite dans une salle de sport où je n’ai pas encore mis les pieds. Je suis vraiment trop fatiguée, j’espère que ça ira mieux niveau rythme après Toussaint. Je vais quand même essayer d’aller faire une séance d’abdos jeudi car vraiment j’ai un vilain ventre 😣
Bonne semaine et bon courage les filles !
😘


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-10-2020 à 06:07
Désolée 😁

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-10-2020 à 13:32
Voilà les filles , de retour sur Rennes!
Bien sûr le wend n a pas ete tres jean mimi ..mais il n y a pas eu d abus non plus et je suis plus motivee que jamais ..manger sainement et bouger ...la marche à pieds ett le jogging et de l autre côté la cuisine maison avec des legumes du jardin ou du marché et pas trop de cochonneries .. ..je ne retravaille que vendredi et mon programme est bien chargé question jardinnage ...ici il n y a pas eu de degats avec la tempête j espere qu il en est de meme pour vous et vos proches ...je vous embrasse et vous souhaite un beau lundi !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-10-2020 à 23:15
Ooooooohhhh !!!! qu’elle est belle cette petite poupée !!!! bravo aux parents, félicitations aux grands-parents et un gros câlin à bébé Albane !! Un bien joli nom pour une petite princesse !!!
Profites !!!!!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-10-2020 à 06:37
Félicitations aux heureux parents 🌸 et une pensée affectueuse pour l’heureuse Mamisa 🌺
Elle est à croquer la petite Albane sur cette photo 😍
Bonne journée à toutes


691 - 700 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+