En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-11-2020 à 22:09
Jogging a jeun ...
Aujourd hui c etait reparation voiture et peinture ...demain pesee ..et on continue d y croire

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-11-2020 à 21:58
Et bien Elodie avec toi y a pas de perte de temps ...sitôt dit sitot fait..je comprends ton enervement ...tout ce que je peux te dire c est qu avec les masques vous etes qd meme bien protégé ...il y a aussi l aeration de la salle entre chaque cours ..le lavage des mains .....bref dis toi qu on ne peut pas tout maîtriser...certaines decisions de groupe ne sont pas celles qu on aurait pris individuellement ..mais il faut essayer de se plier et lâcher prise....puisque sur cette decision tu n y peux plus rien ... ;)
Moi je suis aseez contente de ma semaine jean mimi ..juste un derapage avec des sables caramels faits main achetés sur le marché ...je sais ce que tu vas me dire ..il ne fzllait pas l acheter ...trop tard c est fait bonbj ai rattrapé les 400kcal englouties par un repas soupe le soir et un jiggi g a jrun le lendemzin

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-11-2020 à 14:49
Nous avons eu une réunion entre collègues et avec le proviseur suite aux annonces du ministre et il a été décidé qu’aucun dédoublement ne serait fait au lycée de Liffré étant donné qu’il y a peu de cas. Personnellement, j’étais pour plus de prudence, avec une alternance de jours pour les élèves, qui n’aurait pas nuit à la pédagogie et aurait été plus en conformité avec la situation nationale. Mais bon, nous ne sommes pas aux États-Unis, et le vote n’a pas été contesté ! Donc les seuls aménagements dans le lycée consistent en une limitation du nombre de salles pour les élèves et à un roulement à la cantine pour essayer de les mettre en quinconce. Donc ils resteront bien 36 par classe côte à côte. Bien sûr ce qui se passe en dehors du lycée, nous ne maîtrisons pas.
Cette réunion ne m’a pas renvoyé une très bonne image de moi-même. Je me rends compte que j’ai un peu de mal à être calme, sereine. Il faut dire que les autres, une fois rentrés chez eux, retrouvent leur famille, peuvent raconter… Mais moi je suis seule et cela change ma perception du lieu de travail.
Je me suis défoulé en réaménagement l’appartement, de façon à créer un espace avec plantes écorce pour les chats et dégageant la télé et un espace pour mettre quelques décorations de Noël dans quelques temps. Mais aussi en mangeant du pain avec du Saint-Hubert… C’est pas bien ça !
Il faut que je retrouve un peu de sérénité pendant ce week-end, sinon je risque d’être très tendue au lycée et de compenser avec la nourriture. Ce serait dommage car je me suis pesé ce matin et j’ai perdu 1 kg sur les 1,3 kg pris pendant les vacances.
À bientôt
Bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-11-2020 à 09:28
Et bien il y en a des news ...des bonnes , la motivation , des moins bonnes, la covid .... l important c est en effet de couper la propagation ...donc confiné et masque ...ne pas aller voir trop jeune ou trop âgé surtout eux refaire un test apres 7 jours apres les premiers symptomes et se reconfiner encore 7 jours si toujours positif ...voilà ce que j ai compris..mais j avoue que tout ne me semble pas hyper logique ...mais es tu sure d tre positive ?
Allez tiens nous au courant !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 06-11-2020 à 07:15
Oh mince ! Comme tu dis Nanou, au moins vous ne l’aurez pas eu de façon trop violente. Mais ce qui est embêtant c’est ce rendez-vous avec le cardiologue ! C’est déjà pénible d’attendre un tel rendez-vous. J’espère vraiment qu’il t’en redonnera un rapidement. As-tu de nouvelles alertes depuis ton dernier malaise ? Tu ne peux plus faire de vélo il me semble ?
Oui, ice sont les vignes Sur ma photo. C’est le long de la petite route que j’empruntais pour aller au lycée. Pendant plus de 20 ans !
Aujourd’hui commence mon premier week-end de confinement toute seule. Pour leur, je ne l’appréhende pas trop car j’ai beaucoup à faire.
Bonne journée les filles !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 05-11-2020 à 23:45
Oh quel beau dégradé de couleurs c’est magnifique est-ce que ce sont les vignes que l’on voit au fond ?
La dernière photo que je vous ai envoyé c’est mon village natal ! Tout petit mais mon cœur y est si bien !!
mon mari n’était pas bien depuis quelques jours avec un gros rhume je trouvais bizarre qu’il soit malade juste après que mon fils l.ai été le week end dernier après sur insistance de ma part il a enfin décidé d’aller se faire tester et… Il est positif.
Je ne sais que faire car demain j’avais rendez-vous avec le cardiologue rendez-vous que j’attendais depuis fin août début septembre. 😤Je suis un cas contacts et en plus je pense que j’ai été contaminée : je ne suis pas très très en forme avec quelques légers signes dirons-nous, pas de quoi fouetter un chat en temps normal mais évidemment avec un mari positif je me pose des questions.
Demain je téléphonerai À mon médecin pour voir s’il convient de me faire tester mais je pense que je vais annuler le rendez-vous du cardiologue. J’espère qu’il m’en donnera un autre dans pas trop longtemps : il faut quand même être sérieux et éviter les de propager le virus.
Donc Pour le coup ça va bien nous confiner tout ça.
D’un autre côté si mon mari n’est pas plus malade et moi non plus, tant mieux on aura eu de la chance !! J’avoue que je me faisais du souci parce que j.ai eu un problème pulmonaire l’annee dernière.
Enfin nous Verrons bien comment cela évolue.
Voilà mes dernières nouvelles avant la nuit j’espère dormir.
À demain

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-11-2020 à 09:54

Coucou
D’abord oui Nanou j’ai fait un beau lapsus sur les bonbons 😊 Moi c’est une élève de 2nde qui m’en a offert un petit paquet : geste sympa ! Ce qui est sympa aussi c’est que ce sont des bonbons que je n’aime pas donc pas de tentation 😁
Moi aussi je suis dans une bonne dynamique sans craquage. Ah, si, il y a eu le beignet au chocolat à la cantine... mais j’ai fait le lendemain un jeûne de 16 heures.
Je marche de nouveau mais je ne remonterai sur le vélo que ce week-end car j’ai déjà mal aux jambes le soir et je suis allée chez l’ostéopathe mardi pour le dos.
Au lycée, peu de changement, toujours 36 secondes par classe 😡 Nous nous réunissons demain pour décider de ce qui sera mis en place lundi. L’atmosphère est un peu pesante. Étonnamment, je me sens plutôt détendue... Je vous envoie une (certes moins belle!) prise dans les vignes de Champagne pendant les vacances.
A bientôt 🌸
Merci pour le partage de ces très belles photos Nanou.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-11-2020 à 22:37
En ce moment on suit les redultats americains ...cette election si differente ds notres ..c est presque risibke tellement c est théâtralisée....et puis il y a de nouveau les reunions en visio ppur les strategies communes de depustage sur le quartier .. aujourd hui c etait ballade et repos et menage ...demain peinture ..les profs du college de villejean ou je travaille ont exercé leur droit de retrait lundi apres l hommage à samuel poty ...pour l instant le virus circule beaucoup mais tres peu d hospitalisation ..on verra ce que nous reserve l avenir ...et profitons du soleil et du ment present ...bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-11-2020 à 06:54

Du coup je ne suis pas revenue de la journée !!!! j’ai sûrement dû être très occupée.
Isabelle je vois que tu as envie d’évasion autour du monde ?? c’est vrai que c’est un rêve mais c’est un peu mal parti : avec toute cette épidémie tous les pays sont concernés il se serait peut-être un peu hasardeux d’aller se balader partout. Ce ne sera que partie remise.
Cette semaine je suis comme toi Isabelle je suis dans une phase où je ne craque pas enfin je n’ai pas craqué depuis lundi , j’espère que ça va continuer et qu’on va réussir à faire redescendre les chiffres sur la balance je. on a des passages pas bien et j’ai écouté J MC lundi il expliquait bien ce phénomène mais que ce n’était pas grave et qu’il fallait toujours se dire le matin ça y est je me remets au régime et tant pis si à la fin de la journée on a craqué ; le lendemain il faut se remettre dans les clous et comme disait ma mémé 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage 🤪🤣🤣
Euh non je n’ai pas jeté (était ce un lapsus révélateur d’Elodie ?) les bonbons jusqu’à présent j’ai résisté mais j’ai surtout ouvert le paquet à mon mari et ma belle fille !!!! Et donné 2 bonbons par jour aux petits !! Les autres n’en ont pas pris que 2 !!! Normalement le paquet devrait être liquidé d’ici un ou deux jours je pense !!! 😇
Belle journée


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-11-2020 à 07:07

Oh mais c’est super ce matin tant de lecture !!!! je suis bien contente de vous lire avec tous vos messages super positifS.
Élodie je comprends que les fêtes de la Toussaint sont des moments sûrement très tristes et te rappellent des souvenirs terribles. Que de moments douloureux tu as dû affronter !!! mais c’est bien maintenant tu vois devant et Yann est là visiblement comme le dit Isabelle vous regardez loin devant.
Zut il faut que je lève mon petit fils je reviens plus tard !!!


651 - 660 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+