En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-10-2020 à 14:39

>>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<<

Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU

Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-10-2020 à 22:47
Dis-moi Isabelle ton petit plat c’est une tomate avec du fromage dessus ??? Ou bien ? ?Ça a l’air délicieux en tout cas

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-10-2020 à 08:00

Tu as tort Isabelle de penser que tu ne peux pas assister à ce genre de cours ces cours sont faits justement pour apprendre : apprendre à faire évidemment les plats qui sont prévus mais aussi pour apprendre les techniques utilisées en cuisine, leur façon de travailler, leurs « trucs » et c’est très intéressant !!! je le conseille vraiment !!!
Alors évidemment c’était pas vraiment régime régime 😱😱😱et encore que les parts n’était pas très grosses mais par contre hier au soir j’étais invitée et nous avons mangé… De la fondue savoyarde un plat habituel un petit peu dans le coin !!! Un de nos amis l’a fait délicieuse ( Ce n’est pas donné à tout le monde de la faire bonne) c’est très convivial 😄 très calorique🤪 donc aujourd’hui on va essayer d’etre raisonnable 😇
Soyez fortes et belle journée!!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-10-2020 à 07:50

Hello les filles
Quelle énergie toutes les deux !!!!!!
Élodie tu vas t’inscrire dans une salle de sport ?????mais j’ai l’impression que tu fais déjà beaucoup de sport non ???? Au fait, as-tu revu ton amoureux transi à la piscine ????
Isabelle une semaine de vacances c’est super !!! mais dis-moi tu fais construire ou rénover une maison ?? Je suis allée voir sur internet Trelevern ça a l’air mignon !!! Quelle chance d’avoir l’ocean si près !!!
C’est vrai que les jours qui arrivent mais N’annoncent pas des journées sympathiques avec la nuit qui arrive, le temps qui est moche .....on a beaucoup de brouillard nous dans notre région en novembre. D’habitude le mois d’octobre est vraiment génial avec un bel été indien ; cette année pas du tout et nous avons plutôt un temps de novembre c’est triste terriblement triste ! Et en plus j’ai au moins 5 kg de tomates vertes qui ne pourront pas mûrir ça me désole de voir jeter tout ça. Mais non non je ne ferai pas de confiture !!!!
Parlons un peu du cours de cuisine c’était formidable 👍nous étions un groupe de 12 personnes (D’habitude c’était trois) nous avons surtout beaucoup regardé travailler à la différence des autres fois où nous avions concocté vraiment notre repas mais on a travaillé un petit peu quand même. Il nous a donné aussi beaucoup de techniques’ il est sympa et aime vraiment ce qu’il fait et veut le faire partager. Bref un passionné !!! je pense que le repas de Noël est déjà établi si évidemment on peut se rejoindre tous. je vous mets la photo de l’entrée qui est un gâteau aux champignons 👍👍ensuite nous avons préparé un dos de truite confit dans l’huile d’olive 😱😱accompagné d’une sauce clémentine 👏👍et en dessert un plat préparé autour du lait avec une crème de fromage blanc , confiture de lait , coulis de lait fermenté 👏👍👏👍👏👍: C’est au moins deux jours de boulot je pense que je changerai le dessert pour le repas de Noël🤪


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-10-2020 à 06:20
Profite bien des six jours à la mer Isabelle ! Moi aussi je vais manger du potiron, Yann m’a dit qu’il y en avait de beaux à la maison. Ça a l’air très bon ce que tu as préparé. Moi aussi j’adore la roquette. Mais pourquoi continues-tu à acheter du chocolat ? Je crois que tout commence là pour la motivation. Par se motiver à ne pas mettre certaines choses dans ses placards ! Moi aussi j’ai souvent un coup de mou quand arrive l’hiver car je suis une lève tôt et je n’aime pas quand le soleil se lève trop longtemps après moi ! Et c’est encore pire à l’ouest qu’à l’est !
Séance intense de piscine hier, surtout au niveau cardio. En revanche j’ai un grand j’ai plus de calories que je n’en ai dépensé. pas très grave, car l’essentiel pour moi maintenant est l’amélioration de ma condition physique et si possible de ma silhouette, si je me décide enfin à aller à la salle de sport après les vacances de Toussaint…
Bonne journée à toutes.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-10-2020 à 10:51

Repas complet avec de la salade roquette ...j adore

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-10-2020 à 10:48
Merci elodie pour ta belle energie ...
De mon côté me voila de repos pour cette semaine et donc j ai rejoint mon mari à trelevern .il a presque fini l instalation de la porte fenetre qui donnera sur une deuxieme terrasse au sud ouest ...suis trop contente du resultat ....c est pas le cas de mes resultats jmc ...ds la journee impecable et je me prepare des bons plats avec les legumes d automne et puis patatra le soir il y a 100g de chocolat qui sont avalés ou plutôt engloutis sans que je ne m en apercoive ....concentration ....je vais y arrivé !
Motivation ...je vais te retrouver ...
J adore l idee d aller prendre un cours de cuisine mais je ne me sens pas du tout à la hauteur ...j ai goujours l impression d etre gourde en cuisine .pourtant le resultat est souvent pas mal .
Cette semaine j ai savouré un demi petit potiron farci avec du haché de viande qui etait delicieux beau et original . Lvzutomne cela pdut etre chouette aussi, mais pour moi c est synonyme un pdu de depression je n aime pas le racourcissement des jours qd il faut hommencer la tournee ds la nuit noire et que cela dure d abord juste 30 minutes puis 1h puis 2h puis presque la moitie du temps ou je travaille , bouh ....suis pas pressée de vivre ça ...et j attends deja le mois de mars avec envie ..je declare que l on ne doit travailler que lorsqu il fait jour ! ...en plus on doit toujours donner l air d avoir la pêche devant les patients et je n aime pas faire semblant ...
Allez hauts les coeurs je vais profiter de ces 6 jours à la mer ...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 13-10-2020 à 08:11
Coucou
C’est génial ce cours avec un chef étoilé ! Qu’as-tu préparé de bon ?
Un conseil quand vous hésitez, ne vous dites rien du tout ! Super conseil 😊 En fait, je fais bien sûr la plupart du temps attention mais je ne fais pas de repas de rattrapages, quand je craque j’assume. Je n’ai perdu que 600g en septembre mais ça prendra le temps qu’il faut. J’ai littéralement « bouffé » samedi. Sérieuses dimanches et lundi. Ce matin, toujours 70 piles. Comme c’était mon objectif pour le 20 décembre, je me prends à rêver d’un 68 pour une stabilisation en 2021. Mais pas question de me frustrer ni de me fatiguer. Par exemple comme ce soir j’ai mon cours de piscine, je double ma ration de pain et je mange deux bananes.
Et puis toutes les trois, nous aimons les plaisirs de la vie, c’est plutôt sain !
Dans quatre jours je serai sur la route qui me conduira auprès de mon chéri. Les vacances vont être scandées par des restos et des repas avec la famille et avec des amis. Et je ne prendrais pas de salade !😁
Allez, au boulot. Bonne journée😘


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-10-2020 à 12:50
Il me semble que ça fait bien longtemps que je ne vous ai écrit un petit peu !!!!
bravo Élodie pour ce magnifique 70 tour rond !!!! 👏👏👏👍 un rêve pour moi non !!! Un objectif !!!! mauvaise nouvelle j’ai repris 1 kg je suis donc à 71,7 🤧😪 j’ai du mal à trouver la motivation !!! parfois j.oscille entre je passe en stabilisation ou j’arrête là ou bien je me fais quatre jours à ne rien manger !! Heu bon un tout petit peu alors !!! Non mais peut être qq jours à 900 calories ??? Mais est-ce que je tiendrai??? 😬 bonne question et puis non il faut absolument que j’arrive au moins à 68 parce que les photos sont là quand je les regarde je fais grosse à 70,7 😭😭
ma sœur la mère de ma petite belle-fille et moi avons eu en cadeau pour Noël un cours avec un chef étoilé Mickaël Arnoult qui a deux étoiles au guide Michelin et nous avons donc le cours cet après-midi et nous mangeons après ce que nous avons concocté !!!! 👍😄
J’ai déjà suivi deux fois des cours avec lui et ça toujours été des moments géniaux de réponse Ssuper bien et donc j’ai attendu ça avec beaucoup d’impatience et j’avais peur qu’il m’annule avec cette Covid qui nous ennuie beaucoup quand même. Toute la famille d’ailleurs attends ça avec beaucoup de patience car pour Noël en général nous refaisons le menu que nous avons appris avec lui. ce n’est que bénéfice pour eux quand même je me demande si ce ne sont pas des cadeaux intéressés 😳🙄😃
Allez Isabelle on le reperd ce kilo cette semaine ???
Belle journée à vous
Nanou

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-10-2020 à 09:25
Mais alors vous m impressionne les filles ..moi non plus je n ai pas vu le 70 surla balance depuis des annees ...je vous envie vraiment et surtoit vous felicite ...j arrive .... O:-)
Sinon evidement elodie c est normal d etre crevee avec tout le bouleversement que tu vis ...tu te rends compte tu as mis labarre assez haut et tu as reussi..normal d etre crevée ...
Moi je suis montee sur mon horribke balance ce matin et ....patatra j y crois pas reprise encore de 1kg . Je reitere demain et j analyse .. une belle journee pour les champignons ...grand bleu ..il va y avoir du monde en forêt n est ce pas nanou ... a demain les filles je continue ma tourrnee après ce petit intermède savoir maigrir ! :x


681 - 690 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+