En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-12-2020 à 07:03
Bonjour les filles
Je viens de relire mes 2 derniers messages : c’est bourré de fautes 😱et en plus le prénom de ma petite fille n’est pas bon c’est Miya. On le prononce miiia Isabelle 🤣
Du coup j’ai oublié de me peser ce matin, 😱je le ferai demain avec l’ handicap de l’apéro de ce soir.😤
Les annonces du gouvernement ne sont pas super n’est-ce pas ????? C’est dingue ce virus quand même qui se propage malgré les masques !!
Bref à Noël je ne sais pas trop comment on va gérer les invitations ni surtout si elles seront Honorées en tout cas ce sera sûrement en petit comité mais plus que six parceque nous nous sommes déjà six avec les enfants et les petits enfants.
Ça ne va pas contribuer à améliorer notre moral tout ça ?
Isabelle je vois que tu es couturière et que tu sais faire de belles choses apparemment ??? tu pourrais nous montrer une fois que tu as terminé la petite cape pour Albane ? J’aime bien coudre aussi et quand j’ai le temps je fais des bricoles.
Élodie comment ça va cette reprise de cette semaine après un week-end amoureux ?
Aujourd’hui si j’ai du courage j’irai acheter le sapin et j’essaierai de le décorer avec ma petite fille ce week-end.
Bonne journée

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-12-2020 à 07:40

Et voilà !!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-12-2020 à 07:38
On a quand même l’apéro avec les copains je sais ce n’est pas bien malgré le confinement et la balance accuse le samedi matin ce qui n’est pas bon pour mon petit esprit.
Le week-end dernier nous avons eu de la neige au moins 15 cm c’était magnifique je vais essayer de trouver une petite photo.
Bonne journée et j’essaye d’être un petit peu plus présente moi aussi vous allez me donner la forme et l’envie.
À bientôt


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-12-2020 à 07:36
Bonjour les filles
Oui oui oui je pense que je suis comme vous et j’ai vu le même parcours que vous une très grosse baisse de moral !!!! Due ou de plus j’ai de gros problèmes au sein de notre couple avec mon mari je ne sais pas où tout cela va nous mener mais pour résumer par exemple cette nuit je n’ai dormi qu’une heure, et pendant cette heure là j’ai fait un énorme cauchemar. Visiblement Mon mari ne supporte plus le confinement et n’aime plus visiblement aussi. Mais un mariage c’est un mariage on doit faire des concessions. Mais tout de même je me demande si ce ne sont pas des des sacrifices.
Quand je vais bien je me dis que c’est idiot de se rendre malade pour un homme mais bon je crois qu’on ne se change pas.
Bref tout va mal, je n’ai pas encore attaqué de cadeaux de Noël j’ai un contrôle URSSAF sur une des sociétés début janvier ce qui ne va pas m’avancer dans mon travail, et je n’ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit. Théoriquement on devrait déménager aussi début janvier avec tous les cartons à faire pour attaquer les travaux, mais nous n’avons toujours pas de nouvelles de l’architecte et j’ai pas franchement envie de le relancer parce que je ne sais même pas si vraiment j’ai envie de faire les travaux dans cette maison et d’y habiter ensuite.
Heureusement qu Mina est là pour égayer tout ça !!!
Évidemment le régime sans ressens je grignote je boulotte est sur la balance ça ne pardonne pas je suis à 71 huit donc j’ai repris 2 kg.
Allez fini de me plaindre je vais relire tous tes bons conseils Isabelle pour aller mieux et avancer.
Élodie il reste 15 jours avant les vacances de Noël ça va aller et puis après on ira vers les beaux jours je pense que ça nous ferait du bien aussi au moral.
On se remotive ???? Quel challenge pour cette semaine ??? Bon elle est déjà bien entamée quand même cette semaine. Moi aussi je vais me peser le vendredi matin parce que de toute façon le vendredi soir

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-12-2020 à 23:00
Oups c est une photo du neveu d elodie et non d un petit fils de Nanou!
Désolée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-12-2020 à 22:57
Derniere journee de repos mais première sereine :-q
Et pourvu que cela dure
Donc ce soir 1 post optimiste
Pourquoi regreter ce que l on a pas bien fait aujourd hui , lorsque l on peut rêver à tout ce sue l on fera de bien demain !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-12-2020 à 09:29
Hello les filles 8 jours sont passés et pas un seul post de ma part ..je ne vais pas faire la liste de tout ce qui n a pas été ..lemoral ..les ecarts ..les frustrations. Bref je cherche du positif ....alors ...disons su aujourd hui c est repos !
Que j ai ete acheté du tissus eponge pour faire une cape de bain ...pour albane et que c est bientot Noel donc ...tant mieux ..on s efforce de suivre un plan pour se sentir mieux et finalement on craque pour des frustrations futiles ...qui mettent à mal l objectif final ..
Donc aller de l avant regarder ce qui est bien ...et pas trop ce qui vous stresse ...je dis vous mais c est à moi que je parle bien sûr ...Elodie j espere que cela va mieux pour ces deux dernieres petites semaines avantles vacances ...et maminou a un bien joli petit fils ...moi aussi je la vois ds 11 jours maintenant ..voilà quelquechose de bien !
Je me lève et une autre journée commence !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-12-2020 à 06:53

Kiwi aura 3 mois dans 3 jours. Il est vraiment sympa. Vivement en revanche qu’il soit propre !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-12-2020 à 06:52

Mon neveu Timothee a eu 4 mois le 24/11. Je vais enfin le revoir à Noël

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-12-2020 à 06:50
Mon papa n’avait pas du tout le moral, il a donc lui aussi, lui qui est si scrupuleux, décidé d’aller chez ma sœur ce week-end. N’ayant pas de nounou pour les deux chiennes, Yann les amène. Nous allons donc avoir ce week-end trois chiens et deux chats dans 50 m² ! Vivement que nous soyons tous réunis dans une maison…
En ce moment même où j’écris, les chats sont en train de jouer avec des petites boules du petit sapin que j’ai mis sur une chaise 😽 mais heureusement que j’ai mes trois bestioles quand je suis seule.
Je suis une formation d’éducateur canin (je ne sais plus si je vous l’avais dit) et c’est plutôt difficile. Mais c’est intéressant, c’est très loin de la littérature et du boulot, ça me fait du bien.
Je suis complètement d’accord avec ta conception du travail Isabelle ! Mon objectif est de travailler moins pour gagner plus ! Non, je plaisante mais j’essaie vraiment de ne pas me laisser happer car dans notre métier, si on le fait consciencieusement, et encore plus quand on est prof de littérature en lycée, c’est nous qui fixons les limites et ce n’est pas toujours évident. En ce moment, j’essaie de m’organiser pour n’avoir qu’une quinzaine d’heures de travail à faire pendant les vacances de Noël.
Moi je refuse les heures supplémentaires pour faire de l’argent. J’aimerais même passer à temps partiel mais quand notre situation sera plus stable car sinon ce serait trop difficile financièrement. Yann a toujours son crédit pour la maison dans les Côtes-d’Armor.
Bon, vous ne m’aviez pas lu depuis un certain temps, vous devez même en avoir marre maintenant !
Photos à suivre.
Bisous


611 - 620 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+