En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-11-2020 à 06:31
Et non, je n’avais pas fini😁 finalement on veut tous le 68 kg pour Noël ! Moi je rentre difficilement dans le 42 à cause de ma morphologie : ça passe bien au niveau du ventre et des cuisses mais ce sont les hanches que j’ai larges 😕 pour le haut, le 42 ça va à condition que cela ne moule pas le ventre. Je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour faire des abdos. Ça me fait beaucoup de contraintes à force.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-11-2020 à 06:29
...renseigner.
Bon, je ne vais pas vous écrire une autobiographie est tout de même !
Au fait Nanou, et ce rendez-vous chez le cardiologue ?
Allez, j’ai des copies en retard, un cours à préparer et puis je vais me faire à manger sainement pour la fin de semaine. Sans compter qu’il faut impérativement que je remonte sur ce vélo !
Bonne journée
🥰

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-11-2020 à 06:26
… en vacances, ce qui n’est pas près d’arriver entre la Covid et l’installation définitive en Bretagne, nous ne devrions avoir aucun mal à faire garder toute la troupe même si cela va évidemment représenter un coût supplémentaire.
J’ai fait ce que je ne voulais pas faire puisque j’ai pris ce chien dans une animalerie. Je cherchais dans les associations et les différents refuge de la SPA depuis une dizaine de jours mais je ne trouvais pas de petit chien. Cela commençait à devenir psychologiquement obsessionnel. Ensuite, chez les éleveurs, c’est vraiment hors de prix et je n’ai pas l’intention de faire confirmer un pedigree car pas l’intention d’aller défiler sur les podiums le dimanche 😄 J’ai pris un petit mâle (alors que je voulais une femelle) de type Lhassa Apso. Cette animalerie travaille avec des éleveurs qui lui revendent des chiots ne correspondant pas exactement au standard pour obtenir le pedigree. Donc deux fois moins cher.
Quand je suis rentrée mardi soir j’ai fait une crise d’angoisse incroyable. J’étais assise par terre et je ne savais pas par où commencer pour gérer cette petite boule de nerfs qui fait pipi partout ! En plus il fallait aussi délimiter un espace pour les chats qui doivent rester aussi heureux qu’avant.
Alors hier, j’ai pris un rendez-vous avec un éducateur canin en ligne, nous avons discuté pendant 1h30, elle m’a expliqué beaucoup de choses que je vais mettre en place aujourd’hui, du réaménagement de l’appartement, aux premiers ordres à lui inculquer en passant par l’apprentissage de la propreté. J’ai eu pendant 15 ans un golden Retriever très bien élevé mais quand on est dans une maison et qu’on a juste une porte à ouvrir sur un grand jardin bien clos, c’est complètement différent.
On m’a parlé hier d’une dérogation possible pour que Yann vienne me voir si le confinement doit durer en tant que personne vulnérable puisque je suis toujours sous antidépresseurs. je ne sais pas si ce serait possible, je ne sais pas trop où je peux me...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-11-2020 à 06:16
Coucou
Alors pour moi hier, craquage énorme : 2 verres de Porto avec de la brioche au goûter et une pizza quatre fromages avec tout le restant de la bouteille de Porto le soir. Il est impératif que je n’achète plus du tout d’alcool. J’avais prévu un apéro pour fêter l’arrivée de Kiwi (je vais vous expliquer 😉) mais je ne sais pas m’arrêter. Alors je le relance dans une période d’abstinence.
Donc début de semaine avec mise en place progressive du protocole renforcé, c’est vrai qu’au lycée il n’y a a priori pas de contamination, les élèves qui ont eu la Covid l’ont contractée à l’extérieur. Les gestes barrières sont plutôt bien respectés. J’ai eu une ancienne collègue d’anglais de l’Aube de 35 ans qu’il avait eu et qui au bout du 10e jour on fait une rechute fulgurante avec 48 heures à l’hôpital. Sa fille de 10 ans l’ as eu aussi mais pas son mari.
Mardi soir, je suis allée chez une ophtalmo à Vern-sur-Seiche, toute une épopée pour moi que de prendre la rocade de Rennes et de revenir de nuit. Dans la salle d’attente, c’était du grand n’importe quoi ! Il y avait tellement de monde que certaines personnes s’asseyaient sur les sièges barrés , des personnes avec le masque sous le nez d’autres avec le masque sous le menton, 😡 l’opératrice est intervenue plusieurs fois. Finalement, je suis restée 1h30 ! Le verdict est que mes lunettes ne me conviennent pas mais L’ophtalmo pense que comme ma dernière ordonnance date de juin ma mutuelle ne me remboursera pas une nouvelle paire. C’est tout de même étonnant car en juin je me doutais bien qu’il faisait une erreur. Je vais contacter ma mutuelle demain.
Pour en revenir à Kiwi 🐶 , J’y avais pensé tout le week-end, taraudée par l’envie d’avoir un chien d’appartement. Moka me manque et j’ai bien vu aux vacances de Toussaint à quel point elle était attachée à Yann qu’elle écoute mieux que moi et dont le travail lui permet d’être toujours avec elle en forêt. Il y a plusieurs Petsitters À Fougères, alors que nous voudrons partir...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-11-2020 à 05:54
Élodie je suis contente de voir que tes vacances se sont bien passées ça doit être très difficile de se retrouver seule sans quelqu’un avec qui parler le soir des soucis de tous les jours ; je pense que c’est le plus difficile Plus le confinement plus le régime je te trouve super courageuse ; et puis tout cela n’aura qu’un temps Noël est bientôt là et de retour pour de belles vacances !!!
Pour le collège je comprends que tu sois inquiète. C’est vrai que 36 ça fait beaucoup par classe même en temps normal ; mais les enfants sont-ils réellement et énormément contagieux ? Oui pour les ados sûrement !!! Il y a tout un tas de questions auxquelles malheureusement il n’y a pas de réponse visiblement. C’est un virus pour Leqel il est difficile de tirer des règles c’est ce que dit mon médecin.
Aux faites j’essaye de faire du sport sur internet du fait que les salles soient fermés : Et c’est pas mal il y a plein de tuto pour cuisses abdo ou autre on a le choix il faut juste choisir celui qui vous convient le mieux . C’est mieux que de faire ça tout seul dans son coin ça encourage un petit peu le temps passe un petit peu plus vite.
Isabelle tes tournées sont-elles toujours aussi épuisantes ? C’est super pour ta taille 42 bravo. 👍👍👍
Du fait que je n’ai pas le résultat de mon test nous sommes encore cloîtrés 😤😤😷😷😷mon mari est furieux alors aujourd’hui ce sera jardin sûrement.
Bonne journée à toutes les deux.
Nanou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-11-2020 à 05:39
Hello !!! je suis là c’est vrai que je n’ai pas été très présente ces derniers temps. 😬 Désolée mais en y repensant je ne sais même pas vraiment pourquoi à part le boulot quand même.
J’ai enfin été testée hier mais je n’aurai le résultat que dans 24 ou 48 heures ! avec le 11 novembre je pense qu’il faut tabler sur le vendredi. Apparemment ils sont mouillés sur le nombre de tests à faire c’est vrai que dans notre coin il y a vraiment énormément de monde qui est touché pas gravement mais quand même. Mon fils qui lui était touché que mon mari reste quand même très fatigué le soir.
Pour moi, Quelques petits symptômes pas vraiment significatifs mais on est quand même tres a l’ecoute de notre corps dans ces périodes là, alors je ne sais pas du tout quel pourrait être le résultat.
Mon mari lui va très bien il n’a plus aucun symptôme et a même retrouvé le goût et l’odorat qu’il avait quand même partiellement perdu, il était tout content. Il a eu de la chance je connais une dame qui a eu la Covid en mars et qui avait perdu aussi le goût et l’odorat et qui n’a toujours rien retrouvé et ça la fait déprimer en plus.
De ce fait, nous avons été obligés de confiner vraiment, sans copains, sans personne !!! 😭nous avons quand même fait l’apéro par Skype vendredi soir et samedi soir 🤪C’est vrai que ça nous change vraiment nos habitudes mais j’espère simplement que sur la balance ça va se connaître. Au niveau du poids je suis stable mais au niveau mensurations ça bouge !!!!👍
Peut être devrais je faire le régime œufs ou le jeûne pour vraiment faire baisser le poids mais rien que d’y penser j’ai peur que je n’arrive pas au bout.
Je n’arrête pas de penser que je devais être à 68 pour la naissance de notre petit bout de chou j’en suis loin. Et j’espère que j’arriverai à maintenir le cap pour Noël mais ça va être super dur !
Ne perdons pas courage, si si si nous allons y arriver !!! Méthode Cauet mais aussi Cohen 😁 Il n’arrête pas de dire qu’il faut sans cesse ça va commencer.


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-11-2020 à 17:16
Bon je viens d avoir les encouragements de lucie la diet qui me suit . O:-) y a un commentaire que je n ai pas compris ...
Evitez les suppressions ...c etait un repas poêlée de carottes et poireaux et 3 noix de coquilles st jacques avec une clementine et une coupe de Champagne en apero !
Pas compris tant pis il y avait un smiley derriere et en messagerie elle m a mis qu il y avait encore trop de restrictions et que c est pdut etre pour cela qu il y avait des craquages ....c etait peut etre restriction et non suppression qu elle voulait ecrire...demain tout le monde est de repos on continue le bricolage de terrasse ...Nanou tu as disparue où ?

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-11-2020 à 18:28
Pour moi c etait moins 400g
Il reste encore du chemin pour retrouver les 74 qd au 68 de Noel ..on va y croire mais il faudrait perdre 1 kg par semaine
Enfin chaque jour un effort si possible et on verra bien ou cela nous mène ...juste avant le confinement je m etais racheté un pantalon et etais étonnée de rentrer ds du 42 si facilement ...mais je crois plutôt sue c est un grand 42 🥰
Et sui en plus se detend qd on le porte ce qui fait que je mets une ceinture ...bref je suis contente de moi mais il va falloir arreter les deraillages et craquages qui limitent vraiment la perte de poids ...


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 07-11-2020 à 09:33

J’oubliais, pas de pesée pour moi avant mercredi sinon je risque d’être encore plus déprimée.
Je lis des pensées positives...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 07-11-2020 à 09:28
Merci Isabelle. Il faut effectivement que j’arrête de vouloir me battre quand je ne peux rien faire. J’ai littéralement « bouffé » hier soir alors je ne te dirai rien sur les gâteaux 😉 moi il faudrait carrément que je n’achète plus de st Hubert ni de tartines pour déjeuner...
Je n’ai pas trop envie de grand chose ce matin mais je vais quand même déplacer la voiture pour enfin finir de la décharger car je suis allée toute la semaine travailler avec un coffre rempli de chaussures, vêtements et autres cartons dont je ne me souviens même plus du contenu !
Bonne journée


641 - 650 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+