En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 02-11-2020 à 23:14
Hou la la ..que de coquilles ds mon message ...tant pis !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 02-11-2020 à 23:13
Trop contente d avoir tznt de choses à lire en me couchant ce soir .merci Elodie pour ton partage ..quelquesoit la tristesse du passé qd on regarde devant tout redevient possible ... et je vois qu avec yann vous voyez loin...super !
nanou merci pour ta photo du lac ...et j espere qu elodie voulait ecrire "jeter" et non "acheter" pour les bonbons .
Je sais que je suis ds une bonne phase là je ne grignote pas je n ai pas besoin de houter à tout et je me contente de quantites normales sans stress ni frustration ...pourvu que ca dure...on a repris lescreunions en visio pour organiser les soins ds cette periode de grosse circulation virale , on essaye d etre coherents entre les differents cabinets pour fzire adherer un maximum de pagients a des medures sanitaires pas toujours bien comprises ...maiis c est vrzi que cette restriction de liberté individuelle devient pesante ..par contre je n ai pas le stress de mars ...passer au travers si on peut c est mieux ...alors distance lavage de mains et masque ...et quoiqu on dise qd on sourit derriere son masque cela se voit ...alors 🙂🙃😊😋

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-11-2020 à 18:45

Ma devise en ce moment

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-11-2020 à 18:45

Et pour sourire un peu

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-11-2020 à 18:44
... placards. Mais j’ai mangé des frites à la cantine ce midi ! 😁
Bien sûr il y a des choses décevantes ou triste dans mon message. L’époque que l’on vit est quand même des plus stressantes.
Mais je suis dans une dynamique positive malgré tout. Pour le travail, pour la confiance à la mutation de Yann l’été prochain, pour ce que je vais faire comme activité, et pour le régime évidemment !
Bises
Elodie
PS : Isabelle, je ne me souvenais plus que tu avais parlé d’une césure de un an : vous voulez faire un break dans votre travail pendant un an ?
Nanou, j’espère que tu as acheté les bonbons 😉

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-11-2020 à 18:38
Bonsoir les filles,
Je viens de lire vos messages car je ne m’étais pas connectée depuis une bonne semaine. En revanche, je vais avoir du mal à vous rebooster car j’ai repris 1,3 kg pendant les vacances 😕
Le retour en Champagne, ça veut dire qu’on boit du champagne ! Et puis un resto et puis beaucoup d’écartS et puis enfin beaucoup d’alcool. Et enfin absolument aucun exercice physique. Bref j’avais tout faux mais je le savais et j’étais trop abattue moralement, j’ai attendu que ça passe, je sais quand je ne peux pas lutter.
Je me suis marié le 27 octobre 2001 avec Alexandre. Il est mort dans notre maison le 31 octobre 2011, d’un cancer rare, à l’âge de 42 ans. C’est moi qui me suis occupé de nuit jusqu’au bout. Ce retour dans ma maison a confirmé que la mutation était le meilleur choix. Je suis vraiment contente d’être en Ille-et-Vilaine. Avoir rencontré Yann m’a empêché de me détruire.
Ce qui a été difficile ensuite, c’est que Yann et moi n’avons pas pu aller le dernier week-end dans les Côtes-d’Armor à cause du reconfinement et que Yann a dû annuler ses vacances. Nous avions planifié jusqu’à Noël afin de nous voir tous les 15 jours or nous nous sommes quittés hier et nous ne savons pas quand nous nous reverrons. c’est difficile, surtout que j’éprouve un sentiment d’un justice, il y a trop de contradictions dans les mesures prises.
Je suis rentrée hier soir, un peu stressée par la reprise de ce matin. Il est vrai que l’ambiance était vraiment très particulière entre le Covid et l’hommage à Samuel Paty. En revanche, même si nous étions tous un peu mal, nous étions bien ensemble.
Et je me sens de nouveau dans une dynamique positive en ce qui concerne le fait que je vais prendre soin de moi. Bien sure, fermeture du club de sport et plus de piscine. Je vais remonter demain le vélo d’appartement que j’avais remisé à la cave. J’espère trouver aussi un peu le courage de faire des abdos, un peu de musculation des bras. Je n’ai pas d’aliments trop tentants dans mes...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-11-2020 à 06:56

L’automne dans le Bugey

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-11-2020 à 06:53
Bonjour bonjour les filles,
J’ai été très discrète cette semaine 🤨mais me revoilà gonflée à bloc !! enfin je crois 😬 pour une bonne rentrée.
Bonne rentrée à toi Élodie j’espère que ça ne sera pas trop dur mais avec le sport tu vas oublier les instants solitaires.
Pour ma part sur la balance j’ai perdu seulement 800 g sur les 2 kg que j’avais pris et j’ai fait énormément d’écart, pourtant la semaine avait bien commencé mais c’est n’importe quoi. Oui Isabelle je crois Qu’il faut que l’on S’y mette mieux et sérieusement si on veut accrocher les 68.
Le virus tourne autour de nous de façon incroyable dans notre région, je pense que ça va être difficile de passer à travers les gouttes !! L’ouvrier a mon fils à été testé positif, des amis le sont, les parents de ma petite belle fille aussi alors qu’ils sont très prudents !! Mais on va s’en sortir 🤩 surtout sans sortir d’ailleurs 🤪 et dans vos régions comment ça se passe ?
Isabelle as tu des congés pour le 11 novembre ? Un pont ?
Il faut que je me débarrasse du paquet de bonbons que j’avais acheté pour Halloween pour les enfants, les parents n’en veulent pas !! Et chez moi c’est trop tentant surtout que je l’ai ouvert hier 😱😱
Belle journée !!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-11-2020 à 22:43
Je souhaite à Elodie une bonne rentree pleine d energie pour continuer de l avant ds son beau lycee liffreen ...il faut que tu continues de nous montrer la voie du succès ds notre reequilibrage hein !
Pour ma part et bien pour l instant tout va bienn ..comme on dit ..encore 2 jours de tournee avant de me remettre a la marche et au bricolage de confinement !
Et toi Nanou tu m as jien dit qu on s y remettait serieux ... je crois toujours au 68 de Noël !
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 31-10-2020 à 23:07
Yep moins 500g ...on recommence ds le bon sens !


661 - 670 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+