En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-11-2020 à 06:29

Et encore une

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-11-2020 à 06:28

Mince, encore un double clic

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-11-2020 à 06:27

Coucou les filles
Et bien j’ai envie de vous écrire : tout pareil ! C’est-à-dire que je fais quelques craquages puis je me reprends et que mon neveu me manque beaucoup.
Comme toi pour ta petite fille Isabelle, je ne l’ai vu qu’une fois et c’est incroyable comme il change vite. Je regarde un petit film envoyé par ma sœur où il rit, le matin en allant au lycée ça fait du bien.🥰
Je n’ai pas fait grand-chose de mon long week-end. Je voulais tant faire que je ne savais par où commencer. Je me suis donné tellement d’objectifs et engagée dans tellement d’activités sous prétexte que j’étais seule que me voilà débordée 🤪
Donc, j’ai décidé de reporter mon apprentissage de la langue des signes à l’année prochaine, quand Yann sera là et que je pourrais le faire de façon intensive et surtout en présentiel. Je ne sais même plus si je vous avais dit que je voulais apprendre la LSF.
En revanche, j’ai commencé à suivre très sérieusement une formation d’éducateur canin. c’est une formation qui débouche sur un diplôme. Qui ne me servira pas à grand chose mais j’en ai besoin pour me motiver. Avec Kiwi, je peux associer la théorie et la pratique ! Il y a plus de 120 heures de formation, avec des modules que l’on doit valider en obtenant au moins 80 % à chacun des tests.
La cohabitation entre les chats et le chien est absolument géniale 🐱🐱🐶. Le petit chien a été bien accueilli, il faut surveiller Rimbaud qui fort de ses 4 kg a tendance à lui faire des prises de judo un peu forte ! 😁 ils sont super, chacun a son caractère. Il faut ménager des moments privilégiés avec chacun. Par exemple, hier, Rani a passé deux heures à ronronner sur mes genoux pendant que je corrigeais. En revanche, toutes ces pattes et tous ses poils dans 50 m², c’est ménage tous les jours obligatoire !
Je voulais un petit chien pour me forcer à aller marcher, mais il faudra attendre qu’il ait eu son deuxième rappel de vaccin c’est-à-dire Noël.
Allez, au boulot ! Bonne journée 😘


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-11-2020 à 06:27

Coucou les filles
Et bien j’ai envie de vous écrire : tout pareil ! C’est-à-dire que je fais quelques craquages puis je me reprends et que mon neveu me manque beaucoup.
Comme toi pour ta petite fille Isabelle, je ne l’ai vu qu’une fois et c’est incroyable comme il change vite. Je regarde un petit film envoyé par ma sœur où il rit, le matin en allant au lycée ça fait du bien.🥰
Je n’ai pas fait grand-chose de mon long week-end. Je voulais tant faire que je ne savais par où commencer. Je me suis donné tellement d’objectifs et engagée dans tellement d’activités sous prétexte que j’étais seule que me voilà débordée 🤪
Donc, j’ai décidé de reporter mon apprentissage de la langue des signes à l’année prochaine, quand Yann sera là et que je pourrais le faire de façon intensive et surtout en présentiel. Je ne sais même plus si je vous avais dit que je voulais apprendre la LSF.
En revanche, j’ai commencé à suivre très sérieusement une formation d’éducateur canin. c’est une formation qui débouche sur un diplôme. Qui ne me servira pas à grand chose mais j’en ai besoin pour me motiver. Avec Kiwi, je peux associer la théorie et la pratique ! Il y a plus de 120 heures de formation, avec des modules que l’on doit valider en obtenant au moins 80 % à chacun des tests.
La cohabitation entre les chats et le chien est absolument géniale 🐱🐱🐶. Le petit chien a été bien accueilli, il faut surveiller Rimbaud qui fort de ses 4 kg a tendance à lui faire des prises de judo un peu forte ! 😁 ils sont super, chacun a son caractère. Il faut ménager des moments privilégiés avec chacun. Par exemple, hier, Rani a passé deux heures à ronronner sur mes genoux pendant que je corrigeais. En revanche, toutes ces pattes et tous ses poils dans 50 m², c’est ménage tous les jours obligatoire !
Je voulais un petit chien pour me forcer à aller marcher, mais il faudra attendre qu’il ait eu son deuxième rappel de vaccin c’est-à-dire Noël.
Allez, au boulot ! Bonne journée 😘


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-11-2020 à 15:24
Et moi ma balance refuse de redescendre ds le bon sens . 200g de moins ...ca veut rien dire !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-11-2020 à 15:22

Merci de ses nouvelles je n avais pas compris que tu allais aussi etre grand mère ..perso je n ai vu qu une fois ma petite fille vu qu elle devait venir pour la toussaint ... :(( mais on profite des films envoyés ...que ça change vite !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-11-2020 à 07:04
..... Salutaires question de motivation ce n’est pas ça du tout. Enfin je marche pas mal j’essaye de marcher 40 minutes par jour mais là aussi avec le temps c’est pas toujours évident.
Nous attendons notre petite fille qui va bientôt arriver 👍👍notre belle-fille a un ventre proéminent ; je pense que ça ne devrait pas tarder. Elle est rassurée mon fils pourra assister à l’accouchement et venir les quelques jours après la visiter personne d’autre par compte ne pourras aller à l’hôpital et aussi elle n’aura pas besoin de mettre son masque pour accoucher elle avait un petit peu d’angoisse là-dessus
Voilà bonne journée
Prenez soin de vous
Nanou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-11-2020 à 07:00
Bonjour bonjour que de belles nouvelles je suis contente d’avoir de autant de lecture.
Élodie tu as pris encore une responsabilité de plus !!! Un petit chiot ? il doit être trop craquant !!!avec les chats s’ils sont élevés ensemble il n’y aura pas de soucis ils vont pouvoir jouer ensemble, Mon fils a un loup chèque et une petite chatte qui doit avoir 2 mois ; ils n’arrêtent pas de jouer ensemble le chien est un peu brute mais le le petit chat couine un peu mais retourne jouer et essaye de lui grimper sur le dos. Cela va te faire beaucoup de compagnie et te faire passer le temps !!!
Question balance j’ai reperdu Tout ce que j’avais pris mais il m’a fallu quand même 15 jours !!!!! à ce rythme là le 68 ne sera pas là pour Noël. Mais restons motivées’ ensemble on va y arriver on n’est pas un jour ou deux jours près n’est-ce pas 🤪🤪l’essentiel c’est d’atteindre notre but.😇
Question craquage je suis comme vous je craque encore hier au soir repas n’était pas prêt donc j’ai commencé grignoter un bout de pain et après tout s’est enchaîné pour finir avec des gâteaux devant la télé.
Niveau Covid, mon mari a eu un gros rhume et c’est à peu près tout et moi j’ai vu de vagues signes je me suis fait testée et le test était négatif. Il y a énormément de personnes malades autour de nous meme en faisant attention je pense d’ailleurs. Ça n’empêche pas que nos amis viennent nous rendre visite et on aperote beaucoup.
De ce fait je n’ai pas pu aller à mon rendez-vous chez le cardiologue malheureusement puisque je devais me faire tester mais comme j’avais quand même des symptômes enfin des présomptions de symptômes j’ai voulu la jouer prudence et obéir aux consignes. Du coup j’ai repris rendez-vous et ce sera pour janvier.
Niveau silhouette je peux Être à 42 au niveau des hanches au niveau de la taille 48 ou 50 !!! 🤪non je plaisante j’ai un gros boudin entre le nombril et le pubis et genre 4 cm de plus que que la taille et c’est ça qui m’énerve ; je sais que ce sont les abdominaux

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-11-2020 à 00:19
Coucou
Voilà mes 3 jours de tournée sont finis ..grosse journee 7h le magin et 3h le soir avec entre temps juste 2h30 pour manger et faire l administratif ...c est un peu trop surtout pour cette periode ..et la nuit qui envahit un peu trop le debut de tournee du matin et presque la gotalite de celle du soir ...vivement l printemps !
J ai ete decue par ma pesee de samedi ...aucune perte ..on reste motivée et on attend samedi prochain..je fonds littéralement.....devant les petits films que m envoit ma fille ...mais la balance n y est pas très sensible vidiblement ... :-q
Bon courage pour cette nouvelle semaine ..j ai hâte de vous lire à nouveau ..

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-11-2020 à 23:03
Et bien dis donc en voilà dela lecture et des nouvelles ...Nanou d abord ..je n osais pas reparler de la covid car c est trllement individuellement different comme maladie et surtout commecressenti ...tant mieux si tout rentre ds l'ordre...effectivement qd il n y a aucun lien social ..c est fifgicile de rester seul et c est donc une bonne chose elodie l idee d avoir pris un chien ...enfin un chiot ...te voilà bien occupee et lancee ds une nouvelle aventure ...on veut des photos bien sûr ..il me semble evident qu il y aura un wend de retrouvzilles avant la coupure de Noël ..
Et elodie si tu veux que l on se rencontre sur Liffré lors d une ballade ..redis moi par sms il duffira sue l on reste à distance .. pour le craquage sur porto et pizza..il suffit de se dire sue cela t a aidé à gerer un mauvais moment ..et on passe à la journée suivante ..ici c etait refection de la terrasse avec mon mari ...c est presquecgini mais du coup on a rien fait d autre ..pas de ballade ..on est pas sorti de la machelais ..( c est le nom du hameau )
Et le chien qui n a eu du coup qu une seule ballade avec mon fils a passe tout la journee à nous amener le ballon et les bouts de bois pour que l on joue ....
Encore 1 journee decrepos demain , je finis la peinture de la chambre du haut et j ai le droit à une seance de dophrologie en ligne avec mes collegues liberaux de villejean ..
Ca ne peut pas faire de mal par les temps qui courent !
Bonne nuit !:


631 - 640 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+