En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-10-2020 à 09:52
Nos messages se croisent et se ressemblent 100% Nanou ..alors oui 10fois oui on se remotive .....bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-10-2020 à 09:49
Hello les filles
Elodie super contente de te voir debriefer de cette facon ...recharge bien tes batteries en famille pdt ces vacances de toussaint qui pour toi réveillent visiblement le souvenir d un deuil .. tu nous en parleras une autre fois peut-être. .pour ma part j ai aussi des jours de repos pour ces cacances et la balance affiche 77 oui oui vous avez bien lu reprise de 2.5 kg ...j assume des que je lache un peu c est la remontée vitesse grand V ...sinon ici on a bien profité du grand air avec des ballades formidables a la mer ...je crains de ne pas revoir ma p tite fille de sitôt car les nouvelles du front covid ne sont vraiment pas bonnes ..on profite d avoir encore le droit de se déplacer pour aller en vendee cette semaine voir les bateaux ..on a fini notre bricolage d automne ici à trelevern la fenetre est transformee en porte fenetre qui donnera sur une terrasse et au bout un studio de jardin pour mieux accueillir notre fille et sa petite famille l ete prochain ....
Sinon on réfléchit aussi de nouveau à notre cesure d 1 an pour voyager ..ce ne sera pas l amerique du sud mais ce sera autre chose c est sûr ce projet n est pas abandonné, car je vois que ma fille se debrouille comme une cheffe ds son nouveau rôle ..elle m oressionne tellement cela à l l'air naturel chez elle ..au fait j ai oublié de te dire merci elodie pour tes 2 belles photos ...vous etes resplendissants tous les 2 . Allez je pars ballader le chien ....je m accroche malgré tout ....et je vous dis le progres ds le bon sens cette fois samedi prochain !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-10-2020 à 09:47
Élodie, apparemment la période n’a pas l’air très propice je vois que tu me parles d’Alexandre. peux-tu peut-être nous en dire un peu plus si tu as envie ????
Ta famille est visiblement très près de toi et te soutient il faut tenir compte de ça pour passer ces moments.
Et puis on est là aussi 🤪🤪🤪🤪 !!!!
On tient bon la barre 😳🙄🤪 et tient bon le vent hisse oh !!! 🎶🎶
Bon Isabelle il faut absolument qu’on qu’on se remotive !!!!!!
Bonne journée

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-10-2020 à 09:33
Bonjour bonjour
Désolé de n’avoir pas posté quelque chose depuis presque une semaine mais j’ai eu des soucis avec le renouvellement de mon abonnement à Savoir Maigrir ; je ne pouvais pas accéder !! maintenant tout va bien je suis repartie pour six mois et j’espère bien que j’arriverai à accrocher 68 kg !!! mais visiblement c’est bien mal parti parce que j’ai repris plus de 2 kg je suis donc à 73.
Malheur de malheur !!! 😱😱😱il faut vraiment que je me reprenne que quelque chose bouge ou alors je passe en stabilisation ???? et puis je recommencerai peut-être en début d’année ????je ne sais pas !!! bref avec le couvre feu y aurait-il une solution ??? en tout cas plus de resto le soir donc peut-être que je serai moins tentée de Craquer ? Encore que avec l’équipe de boit-sans-soif que j’ai autour de moi ça risque quand même d’être Assez difficile.
Quel beau petit bout de chou que tu nous montres là Élodie 😍 il se porte bien et tu as dû bien en profiter.
Je vois quand même que ta semaine est très occupée à travailler plutôt que de profiter des vacances.
Bravo Élodie pour la perte de de taillessssss, ta silhouette a vraiment dû changer mais c’est vrai que ça fait plaisir 👍au moins sur la photo on te voit bien et merci de nous encourager et comme tu le fais.
Je comprends que l’attentat a dû te choquer particulièrement comme il a choqué tous les Français et même ailleurs ! C’esr terrible on a l’impression d’etre revenus 500 ans auparavant !!!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-10-2020 à 07:11

Et le neveu sans sa Tata

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-10-2020 à 07:09

Tata et son neveu

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-10-2020 à 07:08
... d’y retourner en novembre : si je retrouve le vieux pervers, je saurai le remettre à sa place ! S’il est insistant, je le signalerai au maître nageur et puis je prendrai une photo de sa plaque d’immatriculation.
La salle de sport, ce serait pour la deuxième partie de la semaine avec l’objectif de me muscler les bras, d’apprendre à boxer car l’an prochain je ferai du self défense, ce qui était mon intention cette année mais les horaires ne collaient pas. Et puis surtout je vais faire des exercices pour les abdos car j’ai vraiment un ventre très laid. Il ne sera jamais bon car j’ai été salement opérée pour mon endométriose il y a 20 ans.
Ce matin, je vais continuer mes mises en vente sur Vinted car j’ai essayé beaucoup d’habits qui ne me vont plus, ce que je ne regrette évidemment pas ! Je suis passé du 46 au 42.
Jeudi et vendredi seront consacrés aux corrections de copies. Le week-end à Yann. Lundi à la famille. Mardi en préparation de cours.
Vous savez tout, ou presque !
Que de belles photos de plats… Nous restons dans des repas classiques avec Yann agrémentés de cèpes et de tripes de chêne, deux champignons que j’affectionne particulièrement.
Bonne journée les filles ! Ne vous inquiétez pas si je fais silence quelques jours, je ne lâche pas l’affaire ni le groupe, mais comme vous le voyez j’ai un emploi du temps déjà bien chargé.
😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-10-2020 à 07:02
Un petit coucou depuis mon lit !
Le début de vacances s’est avéré plus difficile que prévu. J’ai évidemment été très choquée par l’attentat et déprimé par ce qui se passe dans le monde et que j’ai entendu en boucle à la radio lors de mon trajet de 500 km. Bien sûr, j’ai fini par éteindre, mais ça ronge. Du bas de mon appartement à Fougères à l’entrée de ma maison à Nuisement, il y a pile 500 km. Les chats miaulaient au début du trajet, cela me tapait un peu sur les nerfs et j’ai fini par trouver la solution : les mettre tous les deux dans le même panier. Ça les a rassurés et je ne les ai plus entendus. La cohabitation avec les chats est bonne.
Mais le retour dans cette maison où j’ai vécu 20 ans s’est avéré plus difficile que prévu également. Je ne me sens plus tout à fait chez moi, même si j’ai aimé retrouver cette maison, elle est aussi celle où Alexandre est mort il y aura neuf ans la semaine prochaine. C’est donc une période particulièrement éprouvante pour moi.
Dimanche j’ai vu mon papa et Yann nous a fait des galettes et des crêpes avec du champagne en apéritif et du cidre pour le repas. Lundi, correction de copies et toute la journée. Hier je suis allé chez ma sœur, Elvina, et j’ai fait la connaissance du petit Timothée. C’était émouvant. Son mari, qui est boulanger bio, m’avait fait une brioche rien que pour moi ! Je me suis tout de même pesée ce matin et j’ai eu la satisfaction de voir s’afficher le même chiffre, 70 kg tout rond.
Aujourd’hui, je passe la journée avec mon autre sœur Audrey et mes nièce Mathilde. Nous allons notamment aller une heure dans un centre de Spa. Puis peut-être un petit resto.
Aucune activité physique depuis le début des vacances, mais j’ai besoin de récupérer. Tu sais Nanou, je ne fais pas autant de sport que ça. Je fais seulement une heure de natation par semaine. En revanche je marche énormément. J’aimerais faire une deuxième heure le dimanche matin et j’ai bien intention...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-10-2020 à 16:45
Excusez mon absence les filles mais je ne suis pas tres fiere de moi ...l aiguille va ds le mauvais sens ....bref et la c est une série de jour de boulot ...alors c est a fond ...en plus je suis crevee et je ne fais que dormir ...il faudrait que j applique le dicton ....qui dort ,dîne ...mais que nenni je dors bcp et je mange .....trop ...pendant que vous flirtez avec le 70 je retourne fleurter avec le 80 ....c est dingue comment cela va lentement vers le bas et vite vers le haut ....je note mes repas et mes erreurs ...
Aujourd hui c est tournee en velo simple car le velo electrique est crevé et avec les escaliers ...je crois que j aurai bien fait assez de sport ...il reste à gerer l arrivee tardive à la maison sans se jeter sur n importe quoi ...hier c etait soupe et fromage ..mais la portion de fromage de 25g a ete triplee ...c etait une tres mauvaise journee avec un mal de tete depuis 10 heures le matin ...aujourd hui est un autre jour ...on garde le cap ,et la foi ...quoi qu il arrive n est ce pas !
Quelles belles photo de plats , Nanou ...je viendrais bien ds le bugey savourer Noel 😘
Allez je me remets au taf apres cette pause avec vous ...
ELODIE , est en vacances elle savoure ....
Je suis de tout coeur avec le corps enseignant quel qu il soit pour affronter et faire reculer le terrorisme , le fanatisme et l extremisme ...j exerce ds un quartier à forte population de culte musulman et je ne vois que de la bonte et de la sagesse chez ces gens ..Alors pas d amalgame en effet, l islam est une religion de paix ...voilà je pense fort à toi Elodie !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-10-2020 à 10:58
bouhh!!!!! je suis toute seule ????, :D
Isabelle, je n'ai pas réussi à perdre le kg que j'avais pris !!! je n'ai perdu que 700 g !!! :(( mais comme d'hab, pas très sérieuse !!!
Elodie a dû retrouver son petit mari, va vivre d'amour et d'eau fraîche pendant 15 jours : ça va se connaître sur la balance !!!!!! :D
allez, bon début de semaine, avec plein de bonnes résolutions !!!!


671 - 680 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+