En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-12-2020 à 06:41
Bonjour les filles !
Félicitations à la nouvelle jeune mamie ! 🌸Maminou ? C’est ta première petite fille ? Je suis d’accord avec Isabelle pour les balances, les grammes et les centimètres. Pourtant je suis quelqu’un de rigoureux mais d’un jour à l’autre 400 g alors qu’on a parfois moins mangé et les centimètres je suis absolument nulle pour me mesurer ! La façon dont on se sent dans les vêtements est le meilleur indicateur.
Mon silence était dû à une grosse grosse baisse de moral. 😞J’ai été arrêtée cette semaine et Yann arrive tout à l’heure pour rester jusqu’à lundi soir. C’est beaucoup trop difficile de ne pas se voir pendant tant de temps !
Je ne fais pas du tout d’exercice et c’est pour cela que je ne perds plus car je ne fais pas trop d’écarts. Pas trop ça veut dire quand même un peu 😊. Il y a une très bonne fromagerie à deux pas de chez moi… Et une très bonne boulangerie qui fait un pain aux fruits secs que j’adore. J’ai décidé de me peser le vendredi matin désormais. Et bien, 70,6 ou 70,9 selon où je pose la balance. Il faut vraiment que je lui trouve une place et que je n’en change plus.
Ce week-end nous allons aller marcher en forêt et je vais refaire un peu d’exercice dans la semaine ; les 70 me semblent réalistes pour le 20 décembre. Mais effectivement les 68 ce sera pour le printemps !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2020 à 15:34
PREPAREZ VOS FÊTES DE FIN D'ANNEE

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous 3 fois par semaine pour vous donner des conseils sur le foie gras, les plats de noël, la bûche de Noël, etc.

Notez bien ces RDV :
- Le lundi à 13h sur Savoir Maigrir (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference)
- Le mercredi à 20h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/)
- Le dimanche à 19h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/)

L'occasion d'avoir les bons reflexes en cette période où les plaisirs seront nombreux... Mais aussi pour lui poser des questions en DIRECT !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-12-2020 à 16:01
Je prends l idee de la pomme pour les soirees tele ...ce sera mieux que les galettes bretonnes pur beurre !
Aujourd hui premier decembre ..je vais tenter un calendrier de l avant nickel jusqu à noel ..chaque jour je mets un petit post ..une jolie phrase ou une pensee sij ai bien tenu ma ligne de conduite jean mimi !
A tres vite donc !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-12-2020 à 15:57
Mais trop chou cette petite princesse dont je n arrive pas a prononcer le premier prenom 😅vous devez etre ravis que cela ce soit bien passer ..felicitations aux heureux parents ...et felicitation à toi en plus si tu es à la retraite c est super
..qd on pourra se déplacer librement...c est qd meme pratique de ne pas etre contraint par des horaires de boulot fixe...( là je pense à elodie bien sûr...on parle tjrs des vacances des profs , qd moi j y ai tjrs vu plutôt un inconvenient ...celui d avoir des vacances imposees et non choisies !)
Bref on est venu se confiner ds les cotes d armor pour cette semaine .. pas trop fiers mais bon ici aussi on n est que tous les deux et ds notre maison , je n ai pas l impression de mettre en peril le conginement national... et mon mari qui ne fait que du teletravail depuis mi mars avait besoin de changer d air ! mais c est un autre debat ...
Est ce quele silence d elodie est du à un wend de retrouvailles..j espere .et surtout que ce n est pas une baisse de moral ...on veut des photo
La balance sympa dit 75 ...alors il y a du taf...
En plus je n arrive plus a avoir envie d aller courir et je n ai jamais su me forcer ..je marche au moins 1 heure par jour et on ne peut pas dire que je reste inactive autrement meme si en ce moment le temps libre n est pas toujours consacré au bricolage et jardinage que je considere comme de vraies activités physiques ..vue la fatigue ressentie apres ..en effet il arrive le temps de la compta de mon activite annuelle pour voir si equilibre ca et charges a peu pres equivalent que l annee derniere ...c est ma devise ds mon activité be pas plus gagner d argent que l annee precedente pour ne pas devoir travailler plus l annee suivante pour payer les charges ..(.j ai peut etre perdu elodie ). Je dis toujours qu il faut travailler pour vivre et non le contraire ... cette annee j ai travailler 120 jours et si je peux garder ce rythme la c est ideal pour moi ma famille et nos attentes de revenus ..

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-12-2020 à 06:43

Bonjour
C’est une petite princesse sui est arrivée hier, sans nom toute la journée : les parents n’étaient pas d’accord. Finalement ce sera MIya et Morgane en deuxième prénom.
Nous n’avons pas le droit d’aller la voir mais nous l’avons quand même vue un petit peu hier au soir sur Skype.
Je n’ai pas craqué hier 👍mais ça ne va pas durer comment voulez-vous que je l’arrose sans craquer ????😳🧐🤨🤪
Et vous comment s’est passée cette journée ?
A plus

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-11-2020 à 06:49
Bonjour les filles,
Désolé pour le soutien cette semaine je n’ai pas été très très gentille mais en fait je ne sais même pas ce que j’ai fait pour ne pas avoir eu le temps d’écrire.
Je vais réparer ça cette semaine.
Question balance j’ai repris 300 g je suis donc à 71,1. Je fais décidément le yo-yo et c’est vrai que je ne suis plus excessivement motivée. Mais il faut tenir et tous les jours j’essaye de me répéter ce que dit Jean-Michel Cohen aujourd’hui est un autre jour et je fais bien aujourd’hui tant pis si hier ça n’a pas été très bien.
Isabelle je vois que tu grignotes le soir en fait. Moi j’ai trouvé l’astuce de couper une pomme en petits carrés et je grignote ça devant la télé. Si j’ai encore envie de grignoter je recoupe encore une pomme Ou bien de l’ananas. Certaines fois je mâche même des chewing-gums et puis il y a des fois où ça se termine avec des gâteaux.😱 mais moins souvent.
Question boulot pour l’instant je suis à la retraite officiellement. Officieusement je continue à m’occuper de la comptabilité de quelques petites sociétés que nous avons gardées avec mon mari. Avant nous avions une société de transport et de logistique et je m’occupais de la direction comptabilité et administratif.
Question famille : hier ma belle fille est rentrée a la maternité nous attendons les nouvelles. 😷🤪😳Pour l’instant rien du tout. Elle arrive au plus mauvais moment Mon fils devait installer un chantier théoriquement ce matin un gros chantier. Je me demande s’il ne va pas l’appeler chieuse !!!!!
Aujourd’hui on ne craque pas !!!!!!!!!!!!! Hein. ?????!!!!!
Belle journée à vous


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 27-11-2020 à 10:11
Quelques jours de tournee de folie où je ne me suis pas du tout occupée de jean mimi et donc de vous ...mais me voilà de repos pour 7 jours hip hip hip .je vous aime trop toutes les 2 ..Elodie qui caracole en en tête et qui au moment où on perd espoir et avons enviede tout lâcher nous annonce qu elle baisse le but de noel et nous redonne de l air jusqu en mars ...je rigole car ce n est pas une compétition bien sûr mais ...cela me doulage un peu moi aussi j arrive tous les jours a tenir mon plan jusque 21h et là patatra soit c est du chocokat soit des bonbons...bref ...pas top pour voir un progres au bout de la semaine ..Nanou tu fais quoi comme metier?
Pour la balance connectee daccord avec elodie ..laisse tomber ...moi je suis tjrs avev ma balance teraillon a aiguille trop sympa ds les cotes d armor ...et une balance electronique qui donne gras et muscle et qui t annonce des chiffres tres changeants suivant sivtu bouges de place ou meme de façon de monter dessus ... bref il n empeche que qd on maigrit on le sait et globalement qd on a perdu 5 10 ou 15 kg n porte quelle balance sait te le dire ...pour les grammes on s en fout un peu ...idem les mesures au cm j ai abandonné c est vite fait de trouver des cm en plus ou en moins suivant comment on le fait ...
Je sais que je suis envore loin de ce que je voudrais et je compte sur votre soutient jusqu au bout ,!!!!
Belle fin de semaine ...


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 24-11-2020 à 08:14
Bonjour
Nanou, merci pour ce long message qui m’a fait du bien.
Cela fait cinq jours que je me bats contre moi-même. Un jour je suis parfaitement dans les clous et le lendemain je mange et boit n’importe quoi !
Et dire que j’avais atteint mon premier objectif de 70 kg qui correspondait à 15 kg perdus… ce matin, verdict est sans appel : 71,6 kg.
Plus rien de tentant dans les placards, abstinence totale d’alcool jusqu’aux fêtes et obligation de remonter sur le vélo. J’espère que je vais tenir.
En revanche, mon objectif est 70 pour le 20 décembre et je reporte les 68 pour mars, pour fêter les un an du régime !
Mes animaux sont super, la cohabitation se passe bien mais quel chantier dans l’appartement ! Je crois que je vais investir dans un aspirateur robot.
En parlant d’appareil connecté, j’ai une balance connectée Whi..., je ne sais plus, celle qu’on trouve sur le site. Je n’ai pourtant pas acheté une entrée de gamme et je trouve que cela ne sert à rien du tout. Quand tu rentres ton poids manuellement sur le site, on te calcule aussi ton imc. Et puis, elle n’est pas plus fiable que celle que j’avais avant selon l’endroit où on la pose. Elle m’envoie par mail un bilan hebdo que je peux très bien faire moi-même. Bref, c’est un achat que je regrette. Si ça peut t’aider, Nanou...
Quand tu parles de ton rangement, ça me fait penser à mon futur déménagement. Je sais que je vais jeter mes écrits d’adolescente aussi. Je crois même que je vais commencer à trier un peu pendant les vacances de Noël. J’ai hâte de savoir que logement nous allons avoir pour me projeter un peu.
Bon, pour le moment’, direction la salle de classe.
Bonne journée


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-11-2020 à 14:22

Et il faut aussi que je précise que je suis balance pour couronner le tout alors super dur. !!!!!
Hier j’ai retrouvé les vêtements de bébé de mes enfants j’ai lavé repassé je vais leur donner je me demande si vraiment ils vont les garder ou bien si ça va servir comme torchon pour la moto ?😭😭😭
J’ai aussi retrouvé mon journal de mes 17 ans ou 16 ans que j’ai osé relire. Quelle horreur ! On est un peu bébête quand même à cet âge là du coup il est passé au feu. Surtout pour être sure que mon mari ou mes enfants ne tombent pas dessus et lisent toutes ces bêtises d’autant plus que c’est à ce moment-là que j’ai rencontré mon mari. En relisant je me dis que j’aurais du suivre mon instinct à cette époque mais bon la vie est ainsi faite et il n’y a pas de regrets ou du moins ça ne sert à rien de regretter.
Soyons positifs et allons bosser !!!!
Bonne journée et semaine !!



NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-11-2020 à 14:15
Hello hello
Qu’est-ce qu’ils sont choux ces petits animaux mais c’est vrai que ca doit vraiment bien te tenir compagnie.
Je suis montée sur la balance jeudi matin j’avais le même poids que la semaine d’avant pourtant j’avais quand même fait beaucoup d’efforts 😤😤 ; je monte sur la balance le samedi matin j’avais pris 1 kg. 😱😱😱😱😤😤😤😤😤😤Je n’ose pas remonter dessus pour voir si c’était juste un hasard d’autant que ce week-end évidemment nous avons encore fait des excès !!!!
Je viens d’écouter Jean-Michel Cohen qui répondait à une personne qui avait perdu 16 kg il lui restait 3 kg à perdre qu’elle n’arrivait pas à perdre. Il lui a conseillé de passer en stabilisation de passer les fêtes de fin d’annee comme ça et de reprendre un peu de régime en janvier. Je suis à midi 1600 calories j’imagine que je suis déjà en stabilisation depuis… Au moins un mois 😭😭😭😭 Bref j’ai l’impression que je n’ai jamais en sortir. Petit coup de blues !
Allez mais bon on va y arriver on est fortes 🧐🤪😇
Isabelle ta petite princesse aurait-elle les yeux bleus ???? on dirait.... En tout cas elle est bien belle et c’est vrai qu’est-ce qu’elle a changé. C’est sûrement dur pour toi de ne pas pouvoir en profiter comme tu aurais envie c’est le problème du Covid et de l’éloignement des enfants. Mais Skype et les films c’est aussi très intéressant pour couper un peu.
J’avoue que j’ai beaucoup de chance mes enfants habitent à quelques kilomètres de la maison et je vois beaucoup mes petits-enfants et ils sont tous contents de me voir.
Je m’interroge quand même beaucoup pour acheter une balance connectée. En avez-vous une ? Trouvez-vous ça bien ? Et quelle marque si vous avez ?
Normalement nous devrions commencer les travaux dans la maison en début d’année donc je m’occupe beaucoup à faire les cartons : c’est incroyable ce qu’on peut amasser comme conneries dans une maison et ce qui est pénible C’est de se poser sans arrêt la question qu’est-ce que je fais je garde ou je ne garde pas ?


621 - 630 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+