En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-12-2020 à 19:08
Ma belle soeur et moi !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-12-2020 à 19:08

Ma belle soeur et moi !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-12-2020 à 19:07

Paysages enneigés trop beaux! Trop doux !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-12-2020 à 19:06
Coucou mesdames, me voilà à la montagne à savourer des ballades en raquette et de bons milents familiaux ...on est venu à deux en train mes garcons avaient d autres projets ici on retrouve la soeur de Brunoet tous ses grands enfants ..pas trop jean mimi pour ce qui est descrecettes mais on mange tjrs moins ici su à la maison ..le rythme c est: bon petit dejeuner puis activite de 3 ou 4 heures de marche avec un petit sandwich ou ube pomme pour la halte etcau retour thé et fromage blanc fruit et le soir c est un peu plus consistant ..cela ressemble plus à la formule encas midi et repas le soir ..je ne suis pas du tout oressee de reprebdre . On rentre le 2 et je retravaille le 7 . D ici là on se repose et on profite ...portez vous bien retour au programme le 4 janvier :)

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-12-2020 à 06:27

Encore une fois je ne m’étais pas relue, évidemment plein de bêtises dedans.🤪
J’espère que ce Noël s’est bien passé pour vous et que le Père Noël a été très gentil. Pour moi il m’a apporté une montre connectée !!!! 🤣 (Il n’a pas osé m’apporter une balance connectée 😃😃😃) que j’ai déjà testée avec un magnifique électrocardiogramme le lendemain de Noël 😤Ça m’a inquiété j’ai fait un bel épisode avec des battements à 193. Je pense que j’irai voir le médecin aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec le cardiologue le 15 janvier.
Je ne suis pas montée sur la balance évidemment ce n’est pas la peine de se mettre le moral à zéro 😭😭😭Mais je sens bien qu’au niveau des vêtements ça tire déjà😭😭😭. Peut-on m’expliquer pourquoi on met huit jours pour reprendre ce que l’on a perdu en trois mois ? ? ?
C’est dur en plus de se remettre Sur les rails : premièrement parce que j’ai pas envie et deuxièmement parce que on voit encore plein de monde et c’est gâteau, chocolat saumon…. 😱😱 La semaine va être encore difficile. Et puis après il y aura en plus la galette des rois quelle horreur ! ! !😭😭
Donc pour Noël j’avais fait une roulade de poularde farcie ...... aux petits légumes qd même (c’etait JMC ??? Euh non pas avec le foie gras dedans 🤪🤣🤣) j’avais mis presque trois jours pas tout le temps évidemment pour effectuer la recette : le résultat n’est pas très satisfaisant par rapport au temps passé donc recette d’un grand chef pourtant, a ne pas garder. Je crois que j’aurais préféré un poulet rôti.
Et vous que vous apportez apporté le Père Noël et qu’avez-vous mangé ?
Isabelle quand on rattaques tu le travail ?
Élodie tu es arrêtée jusqu’à quand ?
Bonne journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-12-2020 à 17:01

Oh que je suis contente de tous ces échanges et surtout avoir de tes nouvelles Élodie !!!!c’est un vrai cadeau de Noël tout ça avec d´aussi belles photos de tous ceux qui vous sont chers.
Quelle est belle cette petite Albane et la mamie a l’air bien heureuse !
Je vois Isabelle que vous avez déjà fait Noël avant l’heure ? C’est bien et au diable le régime nous verrons bien après les fêtes.
Moi la table est dressée normalement tout doit bien se passer nous verrons bien au niveau cuisine j’ai fait des essais La critique va être dur.
Je vous souhaite soit je vous souhaite un magnifique Noël plein de joie et de gaieté.
À plus

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-12-2020 à 08:18

3 mois le 26 decembre

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-12-2020 à 08:16

Et comme j ai constaté avec effroi ..il reste pas mal de chemin pour être une mamie svelte !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-12-2020 à 08:14

C est moi avec Albane

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-12-2020 à 08:13
Mercimerci pource beau partage ...tjrs ok pour que nous nous voyions sur Liffré pour marcher en forêt ou ailleurs ...15 jours pour se changer la tête....c est bien , non ?
Moi ausdi j ai bien profité du sejour de ma fille e tp tite fille sa s doute un peu trop bu et mangé...et sans homard bien sûr l l'hiver on est comme toutle monde c est hors de prix j avais congelé des coquilles ...et pour finir elle ne sont toujours pas mangees..on a partagé une enorme blanquette de veau avec les chanterelles sechees du mois de novembre et c etait ...delicieux !
Quelques photos de notre Noël avancé suivent ...


581 - 590 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+