En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 03-01-2021 à 16:06

Tous mes vœux également 😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 03-01-2021 à 16:06

Tous mes vœux également 😘

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 02-01-2021 à 14:51
Rien à rajouter Nanou..voilà des voeux parfaits...et que l on finisse notre annee jmc plus pres du but que l on s est fixé !
Bonne année !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-01-2021 à 07:56

Vite un petit mot pour la nouvelle année :
Bonne année bonne santé meilleurs vœux à toutes les deux que nos kilos s’envolent et que nous cœurs soient apaisés . Et surtout que l’on puisse vivre à nouveau normalement, voir les copains, s.embrasser... vivre quoi !!!!! A plus pour plus de nouvelles
Belle Annee !!!


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 31-12-2020 à 10:13

Avec Mathilde ma nièce adorée

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 31-12-2020 à 10:12

Mon neveu Timothée tellement craquant

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 31-12-2020 à 10:11

J’adore la côte de granit rose, même en hiver

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 31-12-2020 à 10:10

Coucou des Côtes-d’Armor !
Bien contente de vous lire ! Quelle jolie petite Albane !
J’ai été évidemment bien contente de revoir ma famille pour Noël. J’ai cuisiné une pintade aux fruits secs, une recette de mon invention délicieuse ! Avec une purée de pommes de terre et une de céleri. Pour le reste, c’était les habituels produits : escargots, foie gras, saumon… Champagne et vin à gogo. Le 26 et 27 nous étions chez la maman de Yann. Et depuis le 28 nous sommes dans la maison de Yann dans les Côtes-d’Armor. C’est une ancienne ferme pas isolée, chauffée uniquement avec une grande cheminée mais avec deux couettes on y dort très bien.
Hier, nous avons fêté mon anniversaire. Et oui, tant qu’à manger beaucoup en cette période, je suis né le 30 décembre ! Ce soir et demain nous sommes encore ici tous les deux. C’est très bien comme cela, je me sens déjà plus reposée même si j’appréhende la rentrée de janvier.
Nous rentrons samedi soir à Fougères et Yann repart dimanche soir dans l’Aube.
J’ai laissé de côté toute idée de régime. Je me pèserai lundi quatre pour voir l’étendue des dégâts et je reprendrai sérieusement, j’en suis convaincue ! NOUS reprendrons sérieusement.
A l’année prochaine !
Élodie

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 31-12-2020 à 00:38
St nicolas de veroce , a côté de megeve, st gervais...et le mont blanc ..même si on ne le voit pas tres bien cette année, le temps est doux mais ...gris !
Ici pas grand chose de tres different pour le 31 ...a part que l on m a demandé de refaire la blanquette de Noël..le temps passe trop vite ...bientôt le retour ...
Non non ce n est pas du tout jean mimi ..il y a un peu trop d apero ...je ne sais meme pas si cela estcompense par la rando quotidienne !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-12-2020 à 08:23
Bonjour les filles,.
Isabelle donc quelle région es-tu ? Si ça se trouve tu n’es pas très loin de chez moi. Les photos sont belles ! Les paysages enneigés doivent te changer ??
Je vois que les vacances se passent bien tu en as bien besoin pour attaquer le travail qui sera sûrement encore plus pénible avec toute cette campagne de vaccination.
Question régime j’ai pas l’impression que ce soit énorme ton programme ? Tu auras peut-être bien une belle surprise en montant sur la balance à la fin.😀
Toujours question régime pour moi c’est pas du tout ça, je ne suis plus rien du tout je mange tant et plus avec de grosses crises de boulimie. Tout en ayant en tête que à partir du 3 ou 4 je me remets au régime strict.
Qu.avez-vous prévu au réveillon du 31 ? Nous nous sommes un groupe d’amis habituels, on va réveillonner ensemble ce ne sera pas très l’eclate de d.habitude mais bon il faut faire avec !! on essaiera quand même de danser un peu.
Rdv chez le coiffeur je me dépêche
Bonne journée


571 - 580 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+