En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-01-2021 à 21:40
Coucou mesdames ,je bosse comme une dingue et je mange nimporte quoi ...heureusement sue jeme depense par ailleurs ...lundi footing et marche l apres midi et depuis c est tournee tournee et demain encore tournee .crevee le soir.
Il faut dire 35xa 40 visites les etages a monter ,les soins parfois un peu physique et les trajets en velo .... c est vrai que j ai un bon fond comme on dit mais en ce moment mon surpoids me gene un peu ...demain vaccination antivovid ...je me suis arrangée pour le faire le dernier jour de travail car il paraît que l on est naze 1 jour ou 2 ..je monte a Lille ce wend ...j espere bien etre en forme ! ..
Voilà les news ..je ne prends pas le trmps d ecrire mon carnet minceur ...car les repas ne sont pas super équilibrés..il y a encore des boites de chocolat au cabinet et j ai beau les mettre ds le placard ..elles ressortent qd je fais l administratif ...l après après-midi ! ...bizarre ..comme dit nanou on garde le moral ...elodie si tu veux fzire une marche le lundi redis moi ! Je rentre dimanche et ne retravaille que mardi ...il va bien fzlloir sue l on se rencontre tout de meme...ta belle réussite me motivera ...
Nanou si c est juste un traitement à vie qui te regle le pb cardio ,c est un moindre mal ...je suis sous levothytox depuis l accouchement de mon p tit dernier ....qui a plus de 19 ans ....celui-là aussi c est à vie ...ce n est pas dramatique de prendre un traitement .. s il y avait un traitement à prendre tous les jours pour retrouver un poids forme ...je sauterai dessus ! ...allez bonne nuit mesdames

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2021 à 14:40
>>> Actualité du Dr Jean-Michel Cohen <<<

Pour profiter pleinement des astuces du Dr Jean-Michel Cohen, pensez à lire régulièrement son blog où il poste :
- des articles d'actualité,
- des vidéos comparatives de produits,
- des recettes gourmandes,
- des photos/vidéos de ses rencontres,
- etc.

Pour ne rien rater, RDV sur le lien BLOG DU COACH dans la partie COMMUNAUTE. Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Bonne lecture !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-01-2021 à 20:26

Bonsoir
Rien perdu mais je sais très bien pourquoi. Il ne faut plus que je mette les pieds dans une boulangerie 😈
De plus je suis allée chez l’ostéopathe jeudi et donc pas de vélo ce week-end. Suite à cette séance, je peux refaire certains mouvements mais cela fait plusieurs nuits pénibles d’affilée, j’espère que c’est normal.
Je suis désolée pour ton souci cardio Nanou mais tu devrais pouvoir vivre normalement, les médicaments pour ce genre de problème sont désormais très efficaces.
Je peux désormais faire 1/2 heure de promenade avec Kiwi qui marche à mon pas. Tour sympa d’un petit étang sous le soleil hier.
Je me fais des orgies de légumes, ça ça va, mais ce que le bon pain est bon 😋😁
À bientôt 😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-01-2021 à 20:26

Bonsoir
Rien perdu mais je sais très bien pourquoi. Il ne faut plus que je mette les pieds dans une boulangerie 😈
De plus je suis allée chez l’ostéopathe jeudi et donc pas de vélo ce week-end. Suite à cette séance, je peux refaire certains mouvements mais cela fait plusieurs nuits pénibles d’affilée, j’espère que c’est normal.
Je suis désolée pour ton souci cardio Nanou mais tu devrais pouvoir vivre normalement, les médicaments pour ce genre de problème sont désormais très efficaces.
Je peux désormais faire 1/2 heure de promenade avec Kiwi qui marche à mon pas. Tour sympa d’un petit étang sous le soleil hier.
Je me fais des orgies de légumes, ça ça va, mais ce que le bon pain est bon 😋😁
À bientôt 😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-01-2021 à 06:32
Beau vélo Isabelle ! Mais il est pas électrique ? Tu as beaucoup de courage bravo question sport !!! Je t’admire !
Élodie comment se passent ses cours avec ton chien ? Et la reprise ?

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-01-2021 à 06:30

Bonjour les filles,
La semaine est déjà terminée ?????? je crois que je ne l’ai pas vu passer celle-là. !!!!
D’abord la balance, pas grand-chose : 200 g c’est pas comme ça que j’arriverai à 68 ! ! ! 😂😂C’est pas grave !
Contrôle URSSAF très bien passé le gars super sympa il habitait dans notre région et puis de toute façon y avait rien à dire.
Le cardiologue : par contre j’ai pas une très bonne nouvelle je fais de la fibrillation ventriculaire pas du tout auriculaire, c’est le cœur qui bat de façon désordonnée et avec des piques. D’où les problèmes de malaise. Enfin j’ai un traitement apparemment certains médicaments à vie. J’espère que ça va rentrer dans l’ordre.
Sinon nous avons eu de la neige par 2 fois, cette semaine c’etait magnifique, Et du coup hier pas de ménage je suis parti deux heures marcher dans la neige de bonne heure, Pas de trace humaine Juste celle des animaux,c’était une belle sensation !!!! J’avais l’impression de revenir 40 ans auparavant : j’avais l’habitude de marcher des heures quand il venait de neiger quand j’étais jeune et belle 🤣🤣🤣
Le programme de cette semaine ? : Les cartons toujours le carton. La semaine prochaine nous souhaitons les 8 ans de ma petite fille et l’anniversaire de la grand-mère l’autre. Elles sont nés le même jour c’était quand même un beau cadeau non ?
La petite a été bien gâtée cette année enfin comme d’habitude !!!!! je ne sais plus quoi lui acheter ! J’ai vu un truc qui s’appelle le punch needle c’est un genre de broderie tapisserie, je ne sais pas trop quoi en penser. Connaissez-vous ça ?
Bon je vais déjeuner.
Belle journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-01-2021 à 23:19

Voilà le vélo en situation devant mon cabinet

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-01-2021 à 23:19

Voilà le vélo en situation devant mon cabinet

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-01-2021 à 23:17
De nouveau en wend ...il fait un temps de m...mais du coup c est jeux de societes et album photos ...chouette ..aucune activvite physique mais depuis que je fzis mes tournees en velo normal ..je trouve que je fais assez de sport comme cela ...j ai eu un nouveau velo ...trop confortable ..question jmc ...heu... pas vraiment bonne eleve ... O:-) ..ai moi aussi fait quekques achats mais sur vinted ...donc pas trop de depenses ..chaussures peignoir et coussins ...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-01-2021 à 08:58
Je vais continuer à me gaver de légumes cette semaine, com.e je ne cuisine que pour moi. Ma nouvelle technique : 7 sacs de légumes nature différents au congélateur. J’en choisi deux ou trois que je mets à cuire à la vapeur. Ensuite, je varie les épices. C’est prêt rapidement et c’est bon.
Merci pour les infos sur le vélo électrique 🚴🏻‍♀️ Il va falloir que j’économise. Parce que là, je ne sais pas si c’est pour combler des frustrations, je n’arrête pas de dépenser. J’achète des choses qui sur le moment me semblent essentielles et qui finalement s’avèrent parfaitement futile. Sans compter que j’ai fait une petite crise d’achat de vêtements...
Mon petit dej ce matin : café et banane. A voir.
Bonne journée !


541 - 550 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+