En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-02-2021 à 22:20
Incroyable toutes ces fautes d accord et ces coquilles de frappe

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-02-2021 à 22:19
Je reviens sur votre belle performance de perte de poids les filles ...vous pouvez peut etre vous considerez en stabinisagion donc l important c est juste de ne jamaid reprendre plus d 1 kilo ...donc à 2 il faut se remettre au strict plan ...pour ma part la partie n est pas gagnee du tout
Je boude ma balance ... je vois bien que je ne mincis pas ..et je connais le fautif ..mon gout pour le pain et mon faible pour tomber le nez ds les chocolats oui on en a encore au cabinet .. je reprends le carnet minceur ..cela me fzis mieux conscientiser mes ecarts ...je refais de la soupe maison apres avoir utiliser des soupes en bouteille pendant que je travaillais...aujourd hui c etait virée decheterie ..et il faudrait encore que je trie des affaires ...on refait un batiment mitoyen à notre maison et ...y a du taf pour debarasser tout ce que l on a amassé depuis plus de 23 ans que l on est là !
On parle aussi d'acheter un fourgon pour repartir en voyage ..bref toujours 1000 projets ..j aimerais bien réalise mon projet d amincissement ..pour ce qui est des jambes ca va c est musclé mais lactaille le ventre les hanches ...que de taf encore ..je devrais me mettre à la gym ..mais je n aime pas trop faire seule ...vous avez peut peut-être une appli à me conseiller ... ma voisine me dit qu elle suit lucie woodworth ..elodie tu parlais d une appli ..mais je crois que c est du yoga ...je n ai jamais accroché...fut un temps je faisais en replay la gym de M6 du matin ..ou de w9 je ne sais plus .
Je pourrai mettre cela en challenge pour les 4 dernueres semaines de notre année savoir maigrir ...gardons le moral !
On devait aller sur trelevern cette semaine mais comme ils ann9ncent de la neige et du froid ...on va sans doute rester sur liffré ..

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-02-2021 à 21:58
Ah mais quelle bonne idée de faire ses courses en drive..
Et toujours cette belle determination de capricorne ...je le sais car je suis aussi capricorne.....
Aujourd hui premier jour d une belle semaine de repos ..ouf!
Je ne sais pas pourquoi cette dernière semaine m a tuee ...c est vrai que quand je suis au taf je suis à fond et comme je ne veux pas que ma vie se reduise à cela ..je traîne le soir au lieu de me coucher..et ce weekend pouf la première fois je ne me suis pas sentie au top avec mes patients ...je ne suis pas fière des soins de pansements que j ai fait...l un parce que je n avais pas eu le bon pansement livré par la pharmacie ..l autre parce que la prescription de produit ne me semble pas en adéquation avec la plzie et j ai l impression de faire pour faire ...je deteste..bref par contre à la maison super ambiance .. le fiston sui a pris son appart est revenu passer la soiree du szmedi dt une partie du fimanche et je crois qu il nous a plus parlé en 24h que dans les 3 derniers mois à la maison ....mais pourquoi ne l avons nous pas pousse dehors bien avant ! ..

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-02-2021 à 06:48
Coucou
Reprise en main en dents de scie mais j’ai quand même inversé la tendance avec - 800g. Donc 71,9 pour moi hier. Le matin, parce que dans la journée j’ai mangé 500 g de brioche ! Le dimanche est vraiment une journée redoutable.
Je me sens pourtant remotivée car je veux porter à nouveau mes vestes cintrées (et pouvoir les attacher !). Mon défi personnel est de revoir le 70 donc 70,9 avant les vacances, 1 kilo en 12 jours ce devrait être faisable. J’ai installé une application sur mon téléphone pour tenir compte de ce que je mange et de l’exercice que je fais, je cherche des gadgets pour retrouver la motivation. Je vous dirai si c’est bien, j’ai déjà oublié le nom !
J’aime effectivement aller me promener avec Kiwi. J’ai hâte d’être en vacances pour retrouver mon chéri, mes chiens, revoir ma famille et des amis... Nous devons aller dans les Alpes la 2e semaine, est-ce que ce sera encore possible ? Au jour le jour.
Nanou, tes histoires de carton m’effraient ! Quand je vais devoir déménager ma maison et la vendre 😱 Ne pas y penser pour le moment !
Tu parles de ton signe zodiacal, ce qui me fait penser à une anecdote : vendredi dernier une élève est venue me voir à la fin du cours, tout embarrassée en me demandant si elle pouvait me poser une question un peu personnelle. quand je lui ai répondu que j’étais capricorne, elle a littéralement sauté de joie ! Je n’ai pas compris mais ça m’a fait beaucoup rire. J’avais gagné 😃
Je vais faire une commande au drive pour m’empêcher d’acheter des extras.
Allez, au bureau !
Bonne journée, bon courage et à très bientôt

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-02-2021 à 23:37
Coucou
Juste ce mot pour vous fire que la grisse semaine est finie je reviens vers vous dès demain, mais ce soir je devais zussi boucler la gazette famileo avant minuit ....bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 06-02-2021 à 07:45
Hello hello,
La menteuse a presque été gentille ce matin ! En effet je n’ai pris que 400 g je fais donc 72,4 kg. Ce qui est quand même très peu eu égard à tout ce que j’ai mangé cette semaine.!!! 😭😭😭 Mon fils que théoriquement je devrais cocooner nous a fait manger japonais au moins deux fois. Ce n.est pas gras enfin pas trop mais très sucré bref pas du tout régime !! En fait, je traverse une période où j’ai l’impression de ne plus être au régime 😳😬😱 il faut vraiment que je me reprenne ! Bon aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit-fils Aïdan 😍c’est Croziflette (vous connaissez ?) pas du tout régime hein !!!!😱ce soir apéro dînatoire avec les copains ! ! !😱😱😱 Demain il faut absolument que je m’y remette !!! 😬
Oui pour l’été il faut vraiment qu’on ait perdu abandonné jeté ces saloperies de kgs en trop !!!
Isabelle doit à fond dans son travail, Elle nous avait bien dit qu’elle était que la semaine était bien chargée.
Élodie as-tu ton cours pour le chien aujourd’hui ? Heureusement que tu as tes petits animaux qui te forcent à faire des belles balades cela te donne un prétexte et aussi sûrement du plaisir ?
La maison doit être libre pour le 22 février date à laquelle commencent les travaux. Je suis dans les cartons jusqu’au cou me posant à chaque objet la question : qu’est-ce que j’en fais ? 😁😳😬 J’ai horreur de jeter et de plus je suis balance ! D’où le principe d’incertitude ! Ça fait enrager mon mari ! Qui d’ailleurs se comporte un petit peu mieux en ce moment☺️👍
Bon week end !!!


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-02-2021 à 07:22
Coucou les filles !
Merci Nanou 😍
Quand j’y pense, comme toi, je n’ai plus vraiment suivi le régime depuis fin septembre. Je ne sais pas trop pourquoi non plus, je ne me dis plus vraiment que je suis au régime, je suis juste grosso modo (surtout grosso 😁) certaines règles. Pourtant je n’ai pas l’excuse de la famille ! Effectivement, j’ai perdu plus de 10 kilos donc c’est l’essentiel. Mais c’est quand même dommage de ne pas aller au bout ! Hier j’ai regardé les petites broches chiens que je m’offrais pour jalonner mon parcours de kilos perdus... il y en a 3 que je n’ai plus de droit de porter ! Je crois que la belle en argent pour les 70 kilos je n’ai pu la porter que 2-3 jours ☹️. Et je n’ai pas prospecté pour celle des 69 ! Trop tard pour le 9 mars. Les vacances d’été me semblent un délai plus raisonnable.
Hier, pas mal. De la volonté juste parce que très énervée après moi. Donc jeûne de 16 heures et 2 repas équilibrés + une heure de marche en forêt (merci Kiwi 🐶). Mais aujourd’hui ?
Ce week-end je vais réessayer des vêtements, notamment quelques chemises ajustées, cela va peut-être me motiver ? 🤔 Ce qu’il faudrait vraiment, c’est faire du gainage mais c’est au-dessus de mes forces...
Allez, un jour après l’autre. Cherchons ce qui va nous faire plaisir (et qui ne soit ni salé ni sucré 😋). Pour moi, comme nous avons échangé des heures avec une collègue, c’est coiffeur cet après-midi. Un bon polar à commencer ce soir.
🌸


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2021 à 15:26

NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : EN CUISINE AVEC CATHYCHOU

RDV jeudi à 19h pour le premier direct intitulé : En cuisine avec CathyChou ! Vous aurez l'occasion de cuisiner en direct avec une membre du programme Savoir Maigrir fan de cuisine.

Pour en savoir plus sur CathyChou et avoir la liste des ingrédients nécessaire à cette recette diététique rendez-vous sur le blog du coach du Dr Cohen ici : https://bit.ly/cuisine-cathychou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-02-2021 à 07:56
Isabelle, d’avoir toujours du monde autour de toi ça va t’être difficile de ne pas faire des extras ! ! Il y en a un de casé, les autres suivront peut-être ? ?Ou alors on met tout le monde au régime ! D’ailleurs hier j’ai fait la terrine de thon façon GMC et c’était très bon même mon mari a trouvé ça très bon. Donc une idée peut-être justement pour ceux Qui s’intègrent dans nos vies !
Élodie, je comprends que tu te sentes un peu seule, mais je trouve que tu arrives bien à remplir ta vie en tout cas tu as beaucoup d’énergie et de volonté donc c’est parfait tu peux être fiere de toi !
A plus
🤩

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-02-2021 à 07:50
En effet janvier c’était pas bien pour nous 🤣🤣🤣 ! J’espère que février sera meilleur mais oui le constat au bout d’un an de régime c’est quand même qu’on a perdu pas mal de poids on n’est peut-être pas arrivé à nos objectifs mais on a perdu quand même. On est des filles bien ! ! !😁👍👍🥳🥳
Mais oui en ce moment moi aussi je suis en période de craquage et je n’ai même plus de culpabilité lorsque je mange un peu n’importe quoi ! ! ! Si je rajoute en plus les repas pour notre fils qui lui n’a pas du tout envie de manger léger qui nous a préparé des sushis l’autre soir !!!! Je mets l’anniversaire de ma petite fille samedi dernier’ celui de mon petit fils samedi prochain ....Je rajoute encore hier la Chandeleur avec crêpes salées et sucrées : la balance va être terrible samedi si je me pèse !
Au fait on réfléchissant bien, je ne me suis vraiment pas remis au régime strict depuis les vacances du mois d’août ! Dommage je n’ai pas su me remettre au programme ! Et même pas avec la nouvelle année ! Donc il faut que je trouve un truc une autre carotte !Le maillot de bain cet été ? ?
Nous aussi maintenant il n’y a plus de neige il pleut il pleut il pleut!!! Et le lac déborde, on va bientôt ne plus pouvoir aller sur la route pour faire le tour. On va peut-être être isolés et nous dépanner en hélicoptère 🤪🤪🤪🤣🤣 je deconne !!!;
Allez on va s’en sortir, ok on fait des écarts mais l’objectif est de ne pas PRENDRE de poids ????? Ok ????
Bonne journée



511 - 520 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+