En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-01-2021 à 08:53
Coucou !
Dis donc Nanou tu peux dire de moi, quand tu écris ça vaut le coup aussi 😉 J’adore 👍🏻 C’est vrai que ce doit être très désagréable de perdre le goût, je ne sais pas combien de temps cela peut durer, la seule personne que je connaisse l’a retrouve après trois semaines.
C’est tout à fait vrai ce que t’a dit ton médecin Isabelle, tu as l’air bien dans ta vie et c’est l’essentiel. Je suis dans la même dynamique que toi, essaie de lâcher un peu prise sur le boulot. Faire bien, mais ne pas faire trop. Et cloisonner dans sa tête.
Moi je suis toujours en train de penser et cette année l’essentiel de mon travail est de faire la chasse aux pensées parasites. Par exemple cela commence par une douche prise « en conscience » de la chaleur, des odeurs... Il faut dire qu’il m’est arrivé plusieurs fois de sortir de la douche sans m’être lavée ! Véridique 🤪
J’ai bien réussi ce week-end à alterner les moments de loisirs et de travail (Quoi ! Un prof ça travaille le week-end 🤔)
J’ai arrêté la galette ! J’ai fait 60 minutes de vélo dimanche et une promenade avec Kiwi hier. - 700g en 3 jours. Me voilà à 71,7. Pas grand mérite. Quoique... Si, il faut toujours se féliciter même si, comme le dit Nanou, certains kilos ne semblent pas vraiment « installés » ! Il ne manquerait plus que ça qu’ils prennent leurs aises ceux-là 😁 Je ne regrette pas mes parts de galette !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-01-2021 à 07:52
Bonjour
Isabelle, je vois que tu deviens philosophe et c’est parfait. Ton médecin a l’air d’être très bien. Après tout c’est à toi de voir comment tu te sens et si il te faut des kilos en moins ou pas et comment tu vois te vois et si l’image que tu donnes te plaît.
Je crois que j’ai a nouveau un petit peu de goût !!! Eurêka ça revient ! J’ ai apprécié le comté !!! Et senti les Miasmes du chat qui venait de dégueuler ! ! !,🤮
J’ai défait mon sapin enfin celui de dedans mais j’ai laissé celui de dehors encore quelques temps. Celui de dedans était vraiment trop trop sec. C’est toujours un peu de tristesse de le défaire.
Élodie c’est bien que tu fasses éduquer kiwi. Mon fils a un loup tchèque et il l’emmene au cours toutes les semaines ; il en a vraiment besoin ce chien et c’est très efficace quand même, même s’il reste toujours très foufou.
Allez un peu de ménage pour mettre en forme !
Bonne journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-01-2021 à 11:02
Hello mesdames
Je vous ai abandonné 4 jours pdt lesquels je bossais ...y a pas eu de moment de libreccar apres les tourbees je rentrais dare dare pour retrouver ma famille agrandie de la belle soeur et de sa fille et petit fiks ...bref repas de fête midi et soir ...j en peux plus ...tant pis les 2 kg perdus sont repris ce matin ...verdict sans appel ..mais quel bon wend d anniversaire .. et oui 55 ! ...là 3 jours pour se recaler et courir avec le chien .. pour ce qui est du cabinet , j arrive vraiment bien à lacher prise ..à tel point que c est ma collègue hier soir aux transmissions qui me disaient qu elle allait s inquieter de la constipatiln d intel ou de l asthenie de tel autre ou du demenagement d un 3 ieme .....j 'ecoutais distraitement en souriant intérieurement ...je suis sur la bonne voie pour arrêter d etre ds la maîtrise ..
Et est ce que je vous ai parlé de ma visite chez le generaliste qui m a dit qu il ne fallait pas que je me mette la pression sur mon poids que j etais en pleine forme .tres active et que j avais reussi mon projet personnel et famililal et professionnel ..bref que quelques kilos en trop ne devaient pas me faire perdre mon sourire ! .. allez , je pars avec finlo ...belle journee à vous 2 ! Bravo à toi Nanou pour la belle performance de cette semaine ...halte aux galettes Elodie et bon courage pour l education de kiwi ..


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-01-2021 à 06:53
Bonjour
Je vous avais dit que j’avais perdu le goût et l’odorat. C’est terrible et hier je n’avais même pas le goût de la galette j’avais impression de manger du carton.😭😭😭😭
Est-ce que Cela m’encourage à manger moins ? Non pas vraiment parce que en fait on a le souvenir de l’aliment qu’on est en train de manger !! certes c.est insipide et en fait on en mange moins. Du coup je n’ai mangé qu’un mini bout. Je ne suis capable de discerner que le sucré le salé, l’acide et c’est tout. J’espère que cela va revenir rapidement et je plains énormément ce qui n’ont toujours pas trouvé. Moralement ça doit être difficile à supporter.
Hier j’ai essayé d’avancer dans les cartons j’ai fait le tri d’une partie seulement des jeux des enfants. Il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par quel bout commencer. C’est sûrement le matin du déménagement que je saurai quoi faire 🤪🤣
Au fait de tous ceux qui ont participé au réveillon il en reste plus que deux qui ne sont pas infectés pour l’instant . Ce sont peut-être les affreux jojo qui nous ont infectés
Ils étaient probablement asymptomatique on va pas leur faire la tête mais bon ils devront quand même payer leurs coupettes
Bonne journée je vais déjeuner


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-01-2021 à 08:05
72,2 !!! Perdu 2 kgs !!👍🥳 bon ils n’etaient pas installés depuis longtemps je n’ai pas beaucoup de mérite !! Mais quand même 🥳🥳🥳🥂🥂non non non pas de coupettes !!!!
Bon week end !!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-01-2021 à 06:36
Hello
Et bien Élodie quand tu te mets à écrire tu ne fais pas rire ! Mais c’est bien au moins ça nous fait de la lecture.!!!!
Pour ce qui est de l’URSSAF en fait nous avons quelques sociétés dont une holding et c’est celle-ci qui est contrôlée ; mais c’est pour contrôler quand j’étais encore salariée il y a deux ans. maintenant je suis à la retraite alors il ne va pas contrôler grand-chose mais par compte il m’a demandé 1 tonne de documents que j’ai mis 4 jours à rassembler.😤😤😤
Ça me fait rire que tu parles de galette je viens juste de regarder la vidéo J MC sur les galettes il parle des calories par part ce doit être 400 calories la part. 😱😱😱😱Alors évidemment pour essayer de perdre avec de telles quantités je pense qu’il faut bien diminuer le nombre de parts et faire 500 km à vélo pas électrique !!!😅
D’ailleurs en ce qui concerne les vélos électriques c’est génial. J’en ai un depuis deux ans trois ans et ce qui est très bien c’est que cela permet d’aller loin sans beaucoup d’efforts il faut quand même pédaler évidemment mais justement on a moins peur de partir et de rentrer complètement suant et fatigués. D’ailleurs ce vélo a le vent en poupe en ce moment les magasins n’arrivent pas à fournir.
C’est un bon achat mais prends garde a bien le choisir : si tu veux faire un peu de chemin et pas trop de goudron ne prends pas le vélo basique, un vélo suspendu c’est mieux. Le mien est un VTT sur lequel j’ai fait enlever les pneus larges et mis des pneus plus minces. Il n’est suspendu qu’a l’avant C’est un peu mon regret. Mais ce sont des vélos qui sont quand même chers mais ça vaut vraiment le coup je trouve.
Allez je vais voir la menteuse !!
Bonne journée !😷😷😷😷
Pas mal la tortue !!! A adopter 🤣🤣🤣

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-01-2021 à 06:12
Je n’en reviens pas de ce qui écrit Isa à propos des trains. Il y a vraiment de poids deux mesures dans cette gestion de la Covid et je me demande vraiment quand on va en sortir...
C’est bien un vélo électrique ? Bien sûr quand il fonctionne ! Je me pose la question car quand nous habiterons à 2 km de Fougères, ce pourrait être une solution pour ne pas toujours prendre la voiture.
La sophrologie m’a beaucoup aidée il y a six ans quand j’étais en sevrage de médicaments et que dans le même temps je passais l’agrégation (le médecin m’avait dit : « passer l’agrégation avec une telle dose de médicaments tout en essayant de vous sevrer, c’est comme essayer de courir un 100 m avec des semelles de plomb ! ») La sophrologie m’a donné quelques clés sur le lâcher prise et quelques techniques que je reprends d’ailleurs actuellement. Mais il faut que ce soit vraiment très bien fait. Et il faut y adhérer pleinement, ce que certaines personnes ne parviennent pas à faire. j’ai vu dans mon livre de yoga qu’on retrouve certains aspects de la sophrologie et du Pilates.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-01-2021 à 06:06
Bon, j’ai cliqué sur OK pendant que je remplaçais Ki par Kiwi 😊
Malgré tout ce matin je vais en forêt de Liffré car j’ai un cours d’éducation canine pour mon chiot. J’ai en effet pris un forfait de plusieurs séances. Cela va me forcer à sortir et j’aimerais être fière d’avoir un chien bien éduqué ! Il a eu quatre mois hier et n’est toujours pas propre ☹️
Demain après-midi, je suis invitée par une collègue de français qui a prévu une promenade puis elle doit m’initier au yoga en me faisant une séance complète car elle pratique depuis plus de 10 ans. Il faut que j’aille m’acheter des chaussures de marche cet après-midi car les miennes ont rendu l’âme dans les Côtes-d’Armor.
Ma semaine de rentrée s’est vraiment bien passée. Dès que je sens que mon cœur s’emballe, que je m’agace, je fais des respirations et je pense « tortue » 🤔 c’était un collègue de maths qui m’a écrit sur la carte de bon rétablissement que j’avais voulu être lièvre et qu’on pouvait très bien être tortue pour y arriver. J’ai trouvé cette référence à la fontaine bien choisie. alors j’ai fait de « tortue »un de mes mots de clés !
Je ne voudrais pas être trop tortue pour le régime mais ça va être un peu le cas 😉 + 200 g ce matin et un poids de 72,5 kg qui me fait quitter la bonne zone de l’IMC. bien sûr j’ai plus bouger et j’ai même fait deux séances de vélo. Mais j’ai mangé énormément de galette ! 😋 j’ai calculé : 14 parts en 6 jours ! Qui dit mieux ?😅 je m’offre encore une petite galette ce week-end et à partir de lundi c’est le sevrage ! En revanche, je n’ai pas craqué au niveau de l’alcool, je n’ai même pas bu de cidre lors de la galette offerte par le lycée.
Bon week-end les filles et à bientôt !
Élodie


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-01-2021 à 05:56
Coucou matinal
Mince alors Nanou ! Ce virus est vraiment très contagieux... Yann a un collègue forestier, très prudent, qui a passé les fêtes avec sa seule famille proche et qui l’a lui aussi attrapé sans en identifier la source. Tant mieux si tu récupères assez vite. Ma collègue d’anglais de mon ancien lycée qui l’a attrapé aux vacances de Toussaint et qui n’a que 37 ans commence seulement à se sentir bien. Tu travailles dans quoi déjà pour avoir un contrôle d’URSSAF ?
Quelle est l’énergie positive Isa ! C’est vrai qu’il fait vraiment très froid, ça valait bien la peine que je quitte l’Est ! 😊 quel verglas hier matin ! Sans rire, le parking était si glissant que je me suis demandé comment j’allais atteindre ma voiture ! et moi aussi hier après-midi le froid m’a fait renoncer à aller promener Ki au parc.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 08-01-2021 à 18:44
Bonsoir,
Un petit peu de nouvelles !!! mon Covid va pas mal et plus beaucoup de symptômes 👍mais je reste un petit peu fatiguée et enrhumée. Par contre le pire c’est que je crois bien que depuis ce matin j’ai perdu le goût et l’odorat. Ça m’ennuie beaucoup pour la nourriture ! ! ! 😤😭😭😭😭
Et sinon j’essaye de suivre le rythme du régime Même si ce soir j’ai très envie de grignoter. Ça doit être psychologique c’est vendredi soir l’apéro me manque 🤣🤣🤣🤣
J’espère que la pesée de demain matin va porter ses fruits. Bon à bientôt pour d’autres nouvelles !!!
Nanou 😷😷


551 - 560 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+