En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-01-2021 à 04:34

Tout ça me fait penser à cette citation de Nicolas Boileau :
« Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. »
Comment va Nanou ?
Bonne journée


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-01-2021 à 04:34

Tout ça me fait penser à cette citation de Nicolas Boileau :
« Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. »
Comment va Nanou ?
Bonne journée


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-01-2021 à 04:32
Coucou !
Super Isabelle si tu as bien profité de ton week-end. J’arrive aussi à profiter mais ça devient long : re confinement ou pas, Yann arrive jeudi vers 17h30. Cela fera 4 semaines sans se voir ! Je pense que depuis mon burn-out de décembre je peux être considérée comme une personne « vulnérable »... Je n’ai pas regardé les infos depuis vendredi mais s’il le faut, reconfinons en espérant que ce ne sera pas du grand n’importe quoi après. J’ai au hier au téléphone mon ex collègue de 39 ans qui a contracté le virus en octobre. Elle ne voit depuis novembre aucune amélioration de son état, elle vit comme si elle avait les grippe en permanence avec immense fatigue et courbatures extrêmes. Elle a développé une forme neurologique. J’ai une élève qui l’a contracté, elle est revenue et l’a vécu comme un gros rhume. Tout va aussi bien que possible au lycée de Liffré où je me sens bien.
Hier craquage boulangerie. Trop de frustration. J’ai essayé de limiter un peu les dégâts en faisant le gros petit dej à 11h puis le 2e à 19h. 100% sucré hier, si ça ce n’est pas de l’alimentation émotionnelle ! J’ai aussi fait 45 minutes de vélo, ça me défoule. S’il fait beau aujourd’hui, promenade avec Kiwi.
Moi ce sont les hormones qui me servent d’excuse pour le poids. En même temps, c’est vrai qu’elles limitent la perte mais sûrement moins que les croissants et autres viennoiseries ! Une véritable addiction.
Ma sœur se plaignait hier d’être grosse, de ne pas réussir à perdre et de citer son poids comme horrible : 72 kilos, comme moi ! Elle a un bébé de 6 mois, elle elle a une véritable excuse. Une adorable excuse !
Les vêtements sont mon cauchemar : en ce moment il y a 4 hauts un petit peu cintrés que je ne peux plus mettre mais je ne suis pas trop loin. Avant j’avais ajouté des extensions à l’arrière de mes soutiens-gorge. C’est bien Isabelle de ne pas céder au découragement et de s’y remettre :

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-01-2021 à 13:54
Hello les filles super wend de pouponnage
Du vrai grand bonheur !
Question jean mimi . .je recule j ai meme su rachete des soutient gorge la taille au dessus ..je retardais ce moment depuis plusieurs mois en esperant que le plan prensrai le dessus sur la ménopause mais ..que neni
On continue bien sûr ..je viens d aller faire les courses pour la semaine poisson et legumes ...on devrait pouvoir y arriver
Je dois encore preparer mes repas de midi des 3 jours de tournee .mais là il fait trop beau ....je pars marcher avec le chien et ma voisine ...
Je crains vraiment un nouveau confinement ...elodie je guette toutes les photos ds les journaux locaux concernant le lycee pour voir si tu figures dessus ..je te souhaite vraiment de pouvoir aller en champagne le wend prochain ..je crains l annonce de mercredi meme si le confinement permettrait irrémédiablement de limiter la surcharge en rea en attendant que tout le monde ait acces au vaccin ..
Moi je n ai eu aucun effet indesirable ,ma mere qui a 83 non plus ...donc finalement ce n est peut etre pas aussi souvent que ce qu il me paraissait ,.j ai vraiment passé un week-end normal...... en fait nanou mon hypothyroidie est une maladie autoimmune ce qui est effectivement parfois déclenché par une grossesse .quelquefois je me protege derrière cela pour expliquer ma difficulté à perdre du poids , mais en fait je sais que je mange trop .un point c est tout !
Allez bonne semaine à vous 2 !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 25-01-2021 à 11:54

Coucou les filles !
Bon week-end ? Isabelle, pas trop d’effets secondaires ? Comment va ta petite-fille ? Tu as dû la trouver bien changée ! Mon neveu Timothée a eu 6 mois hier, il en aura 7 quand je le reverrai.
Bon, ma balance et moi nous sommes fâchées ! 72,5 hier matin puis 71,7 ce matin, on ne sais par quel miracle ! donc j’en reviens à l’idée d’une moyenne par semaine sur trois et quatre pesées. Ce qui fait 71,9 pour la semaine dernière.
Je m’offre donc une dernière galette ! Et j’ai fait des courses et des menus JMC pour la semaine.
Le temps est vraiment magnifique, je voulais aller promener Kiwi mais les chemins sont très boueux.
Je suis contrariée car j’avais obtenu un rendez-vous chez un dermato à Rennes pour ce mercredi et il vient d’être annulé, sans explication. J’ai un vilain grain de beauté tout dégénéré sur le bras et mon généraliste m’a dit qu’il fallait l’enlever rapidement.
Depuis vendredi, il y a des travaux dans l’appartement au-dessous du mien et le bruit me fatigue… J’ai tellement hâte de retrouver une maison individuelle comme je l’ai toujours connu ! c’est tellement une chance...
Bonne semaine et au plaisir de vous lire

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-01-2021 à 08:38

Et puis finalement je ne vise plus 68 kg mais 69. Sacrée différence !
Hier, promenade autour de l’étang de la pierre coupée ou du rocher coupé. Seulement 2 km mais avec du dénivelé.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-01-2021 à 08:36
Je me pèserai Quand même demain matin pour avoir mon bilan hebdomadaire…

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-01-2021 à 08:33
Quelle photo magnifique !
Je ne me pèse pas ce matin car j’ai mangé de la raclette hier soir ! ☹️
Nous sommes la dernière zone à être en vacances, donc dans quatre semaines pour moi. Mais Yann vient le week-end prochain.
Il faut que je me fasse une grosse séance ménage ce matin, car avec trois bestioles dans 50 m² c’est le chantier permanent ! Mais je les adore.🥰
Cet après-midi, deuxième séance d’éducation canine en forêt.
Et demain, copies copies copies…
Il faut impérativement que je me remette sur les rails car je mange beaucoup de pain, et hier j’ai encore fait un repas très calorique. C’est dur depuis que je suis seule.
Bon week-end. J’imagine qu’Isabelle va faire sa mamie gâteuse 😊

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-01-2021 à 07:26

Hello hello !!!
Quelle énergie vous avez ! Je suis très admirative parce que moi je ne fais aucun sport en ce moment, je n’ai pas du tout envie. En plus il fait froid le temps est bien souvent maussade. Il faut monter un peu en montagne pour retrouver le soleil au-dessus des nuages. Et c’est pas toujours facile de le faire mais ceci dit c’est vrai ravissement les couleurs enfin surtout du blanc ! Je veux une photo en petit aperçu !
Isabelle tu as une vie trépidante et beaucoup de ressort en effet ! C’est vrai que ton travail doit être éprouvant en ce moment et je pense que ça va encore s’accentuer avec ce variant peut être ????
Bon pour mon traitement ce n’est pas le fait de prendre un traitement à vie qui me dérange, parce que j’avais déjà le médicament pour la tension ou contre 🧐la tension, mais c’est surtout savoir premièrement si ça va marcher et 2 ça touche quand même un organe qui est un petit peu essentiel !!!🤪 Il faut que j’accepte le fait de vieillir quelle horreur ! 😭😭De plus mon mari ne supporte pas les gens malades autour de lui, alors ça me met quand même dans une situation un petit peu inconfortable ! Ça fait une pierre de plus dans le jardin de la discorde !🤭😀😀
Isabelle tu prends ton médoc depuis ton accouchement ? C.est fou ce Qu’un événement Peut provoquer ! Mais moi ma copine est agoraphobe depuis son accouchement !!!
Élodie est pour vous les vacances c’est quand ? pour nous ce serait en début février ! Du coup tu pourras bientôt repartir chez toi !
Je vois qu’avec ton chien tu fais des belles balades c’est magnifique ce parc ! Belle photo ! Tu as bien fait de prendre un chien comme ça ça t’ oblige à sortir.
Bon a demain pour le rdv de la menteuse 😭😭😭


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-01-2021 à 09:21
Quel boulot Isabelle ! Je suis admirative. Ça me fatigue rien que de te lire ! 😊 Je ne bouge pas beaucoup, hier j’ai quand même promené Kiwi sur 3 kilomètres autour du même étang et alors que je regardais l’eau depuis un ponton, il a sauté ! Volontairement ! En tous cas, il n’a pas encore 5 mois mais il nage très bien. 🐶
Le problème du lundi Isabelle, c’est que c’est le seul jour où je ne fais pas les 70kms Fougères - Liffré. En revanche le vendredi matin je travaille et pas l’après-midi et idem un mardi sur 2 ou le mercredi. Mais bien sûr qu’on va réussir à se voir, je suis là jusqu’à la retraite !😊
Ma « belle réussite » n’est plus que « assez belle » depuis décembre. Mais je ne m’en fais pas trop, bientôt il n’y aura plus de galettes ! Je me pèse tous les 2-3 jours et ma balance me fait un bilan hebdomadaire, en ce moment je trouve que ça correspond à mon mode de vie et mon alimentation irrégulière. C’était 72,3 la semaine dernière, j’espère 500g de moins cette semaine pour un IMC correct.
Je devais aller en Champagne ce week-end mais la route est trop fatigante. Alors c’est Yann qui viendra le week-end prochain. Donc ce week-end je m’avance dans mon travail pour être pleinement dispo le samedi-dimanche.
Bon week-end à Lille ! Ça va Nanou ?
Bises


531 - 540 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+