En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 06-01-2021 à 07:22
Bonjour
Bon hier je me suis fait testée et je suis positive ou ou à la Covid 😤😤😤😤Avec l’un de mes amis aussi positif. J’imagine que c’est au réveillon du 31 que nous avons été infectés par une personne qui était probablement asymptomatique. Nous étions pourtant le groupe habituel. Voilà ça devait sûrement nous arriver j’imagine !!!! ce qui est fou quand même c’est que quand mon mari l’a eu je ne l’ai pas pris et là on s’est juste embrassés pour la nouvelle année avec mon ami et c’est tout !!! C’est depuis le début que l’on gardait une distanciation entre nous tous😤😤 Apparemment dans le groupe du réveillon - nous n’étions que neuf- personne d’autre n’a de symptômes pour l’instant. Je suis contente malgré tout mais on cherche qui est l’affreux jojo qui nous a pollué !!!🤪
Question santé j’ai commencé à avoir des signes dimanche et lundi c’était une journée difficile : mal partout y compris dans les mâchoires et les gencives mal à la tête de la fièvre et de la toux beaucoup. Mardi c’était un petit peu mieux. Et ce matin ça se présente pas mal en tout cas beaucoup mieux que ces deux derniers jours. Nous verrons bien la suite.Évidemment ça ne pouvait pas tomber plus mal j’ai le contrôle URSSAF lundi et théoriquement j’ai rendez-vous chez le cardiologue la semaine prochaine. J’espère que ça ira rapidement mieux de façon à ce que je puisse au moins aller au rendez-vous du cardiologue.
Élodie c’est vraiment sympa ce qu’on fait tes élèves de l’école tu vois tu te sente soutenu au moins. comment s’est passée cette reprise ?
Isabelle tu étais vers megeve c’est un peu loin de chez nous quand même mais tu as du en profiter il y avait sûrement beaucoup moins de monde que d’habitude et c’est très appréciable.Bon huit heures de train pour rentrer c’est une région qui se mérite 🤣🤣
Allez je vais essayer d’avancer dans mon travail à petit rythme Ça m’énerve.😤
bonne reprise les filles😷😷😷😷😷



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-01-2021 à 10:23
Hello
Ai trouvé un petit carnet que j avais utilisé en 2018 pour annoter notre GR20 .je vais ecrire à la suite ,
Incroyable hier je me suis couchee à 22h30 et ce matin j ouvre 1 oeil à 9h30!!!! 11 heures de sommeil , mais je récupère de quoi ?
Je viens d avoir 20 jours de vacances ...
Bref, aujourd hui c est test pcr avant la reprise de jeudi ..ce n est pas parceque j ai vu ma famille pdt ces vacances (si 1 peu) mais surtout les conditions de voyage ds le train ...8h ds des trains bondés , qd j ai pris mes billets je pensais que la sncf appliquait la regle de 1 siege sur 2 ....ce n etait pas le cas je vous assure ..bref j ai aussi fait le point sur mon travail et mon cabinet pdt cette trêve et j ai décidé que pour l instant je ne pouvais pas avoir mieux ...alors je vais positiver et lacher prise sur ce qui ne me plait pas !
Bulle bien bien-être à utiliser plus fréquemment je pense ..et je me suis inscrite a la seance de sophrologie que nous offre notre association de liberaux !
1 parmois c est déjà ça !
Allez la marmotte sort de son terrier !
Belle journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-01-2021 à 10:05
Bonjour ce matin balance a 80.5 je me repes samedi prochain ...je suis bien motivee mais glagla dehors pour jogging ..j attends qu il fasse plus chaud .en attendant j essaye de faire reparer mon velo electrique qui est en rade depuis debut novembre ceci dit depuis je fais la tournee en velo classique et cela le fait aussi ...et je vais achete de quoi commencer une semaine d alentation saine...pourvu que la descente de poids soit presque aussi rapide que la montee !
Go !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-01-2021 à 08:50
PS désolée, très bavarde ce matin ! J’ai commencé le yoga 🧘‍♀️ hier car on m’a offert tout le matériel pour Noël et un guide pour 52 semaines. C’est très difficile de faire cela toute seule mais je pense que ça peut être une bonne activité, psychologique et physique

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-01-2021 à 08:49
PS En rentrant à la maison hier soir, Yann a trouvé dans la boîte à lettres un livre et des cartes écrit par mes collègues et mes élèves. Cela m’aurait fait beaucoup de bien de les avoir en début de vacances pour moins culpabiliser mais bien évidemment je suis très contente des messages reçus, car cela fait tout de même peu de temps que l’on se connaît tous. Même le proviseur a signé. Cela me remotive d’autant plus pour demain

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-01-2021 à 08:48
Je trouve que c’est une bonne idée de tenir un journal. Personnellement, j’ai un agenda pour faire ma Toudous liste mais aussi pourri lui indiquer des citations, des réflexions, des résolutions, des ressentis… Même si parfois je le laisse un peu de côté, j’y reviens régulièrement.
Kiwi est vacciné et peut maintenant être emmené au parc. Alors cela doit me motiver aussi pour sortir le week-end, car rester enfermée trois jours fait partie de ce qui m’a fait craquer.
Bon, je vais me mettre au bureau car je n’ai pas corrigé de copies pendant les vacances. Heureusement je n’en ai que 18. Et comme l’emploi du temps reste aménagé je ne travaille pas le lundi.
Bonne journée à toutes.
Bon rétablissement à Nanou.
Élodie

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-01-2021 à 08:46
Coucou !
Vous savez qui m’a souhaité « bonne année » ce matin ? Ma balance connectée ! Et ses vœux ne m’ont pas vraiment fait plaisir 😉
Donc, sans surprise, j’ai moi aussi repris du poids mais finalement pas tant que cela. D’autant que le mois de décembre a été compliqué pour moi dans son intégralité. Je pesais 70,8 kg le 9 décembre et ce matin 72,3. J’ai donc pris 1,5 kg et mon IMC est repassé légèrement au-dessus de 25.☹️
Mais je suis très motivée. Merci pour tes compliments Nanou, effectivement quand je compare avec les photos de l’an passé je mesure le chemin parcouru, 13 kg de moins.🤩
Je ne m’en satisfait pas pour autant et je veux dans un premier temps retrouver les 70 kg au plus vite, avant les vacances de février. et si possible les 68 pour l’été.🏊🏻‍♀️
J’ai fait les courses en conséquence même si Yann m’a laissé quelques restes appétissant dans le frigo que je ne vais tout de même pas gâcher ! 😊 et puis j’adore la galette des rois et je n’en ai pas encore mangé donc cela fait aussi partie de mon programme d’écarts.
Pour moi aussi, terminés l’apéro et le vin ! L’avantage de ne plus être dans l’Aube, c’est que je n’aurai pas à trinquer au champagne tout au long du mois de janvier. Vous avez dit avantage ? 🤔
Et en attendant que la piscine ouvre de nouveau, ce qui a mon avis n’est pas pour tout de suite, obligation de faire du vélo trois fois par semaine !...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-01-2021 à 07:13
La photo c.est l.un de mes amis qui a fabriqué le panneau Et il est écrit 2021 ça va piquer ! ! ! !
Du boulot pour toi Isabelle !!!!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-01-2021 à 07:10

Hello
Je vois qu’on prend toutes des bonnes résolutions pour 2021. L’autre jour j’ai regardé une vidéo de J MC et il disait que 88 % des résolutions prises au début d’année ne sont pas tenues 😳🤯! ! ! Mais non ça ne nous arrivera pas nous allons y arriver.🤪🤪
Ne te crois pas seule Isabelle j’ai repris au moins 4 kg je suis monté sur la balance ce matin 😱😱😱😱au secours donc je fais 74,8.😭😭😭😭😭
Finies les bêtises !!! J’admet que je m’en suis donné la peine je n’ai pas arrêté de manger ! ! ! Je n’étais presque malade !!!
Donc je repars sur des menus à 1400 calories et je vais essayer de m’y tenir vraiment très sérieusement😤j’ai prévenu mes amis que celui qui passait la porte pour l’apero avant vendredi😇😏 prenait un coup de balai 😳🤪
Sinon ce matin cela ne va pas fort je tousse j’ai très peu dormi cette nuit et je me sens pas très bien du tout. Je vais voir comment ça se passe aujourd’hui et peut-être que si ça ne va pas mieux j’irai me faire tester.
Élodie je trouve que sur tes photos tu es vraiment très bien 👍👏👍et tu fais vraiment mince ; Ce qui n’est pas mon cas non plus Isabelle, les photos de Noël me le prouvent je suis horrible ! Il y a du boulot mais je vise les 68 pour le 9 mars 🤯😔🥺🤭 oui il faut qu’on recommence le sport tu as raison Isabelle!!!
Allez je vais écrire à ma diététicienne les bonnes intentions !
Bonne journée et bonne reprise à vous 2, tout va bien se passer’ on va vers les beaux jours maintenant et on a pris les bonnes résolutions 🤣🤣🤩


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-01-2021 à 18:21
Coucou les filles ,
Remontee sur la balance ce matin ...et bien sans rire tout est a refaire ...81,3 kg..qd on disait qu ' on reprend vite et bien me voilà au point de depart ...je reflechus à la technique à adopter ...je croyais que mes 15 jours de vacances sportives entre joggibg et randonnees ds la neige ..allaient me remuscler ..tu parles ...bref je vais reprendre depuis le debut je pense...et toujours avec pour but le 9 mars d etre au mieux de ma forme..ce ne sera pas 68 mais j espere 72 ...je repars a faire du sport , j arrete le vin , les gateaux, ma petite albane merite une mzmie au top et moi je n ai aimé aucune des photos de ces vacances ...désolée les filles je ne joue plus ds la meme categorie ..vous etes pratiquement à la stabilisation qd je suis revenue au point de depart ..6.5 kg repris en 1 mois ......je crois que je vais aussi ecrire un journal en 2021 ..j e dois etre plus claire avec mes priorités et mes objectifs de vie ..ce soir on parle à notre fils aîné pour qu il prenne son indépendance et aille vivre ailleurs .
Et pourle boulot je vais essayer de lacher prise et ne pas critiquer le niveau d d'implication demes collegues et positiver ...positiver vraiment pas seulement le dire mais le faire ..et l être.....elodie je croyais avoir enregistré ton numero mais je ne le retrouve pas..je te redonne le mien, si tu veux prendre un café ou aller marcher ...0663159232...en tous cas si le moral flanche à la rentrée il peut etre utilisé comme numéro d urgence ...demain une nouvelle phase commence !
Je garde espoir ! Malgré cette catastrophique pesee de ce matin ... ;)


561 - 570 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+