En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-02-2021 à 06:21
Elodieje repense à ton histoire et je me dis que tu as dû traverser des moments terribles lorsque Alexandre a disparu tu as dû vraiment en vouloir au destin. Mais j’aime bien ton optimisme la rencontre avec Yann’ comme quoi il y a toujours un espoir dans la vie.
Bon dimanche

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-02-2021 à 07:18
Aaaaaah !!! Très bien cette terrasse !
Nous aussi ce matin on se réveille avec de la neige, un peu plus que vous 10 cm environ. Mais c’est bien le week-end ça ne dérange personne ; à part ceux qui vont travailler évidemment !
Tiens on a une petite jojo qui nous fait un petit coucou ? ? ?Par contre Jeanne a disparu ? ? ?
Oui la vie n’est pas un long fleuve tranquille ! Mais je ne pensais pas arriver à cet âge là et avoir à affronter des situations comme celle-ci. J’ai toujours pensé que ça m’arriverait lorsque l’on était plus jeune, alors je m’ etais dit que c’était bon qu’on était passé au travers de tout ça ! Comme quoi rien n’est jamais acquis. Évidemment le Covid ou la Covid n.arrange rien à la situation. On peut pas bouger on peut pas partir quelque part…Enfin il y a pire donc je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort.🤪
Je m’apercois Que j’ai oublié de le peser ce matin ! ! 😱😱Ça veut tout dire je ne me sens vraiment pas au régime😱😱😬😱 ce sera pour demain 😬🙄😦
Mais on ne lache rien !!!
Bon week-end



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-02-2021 à 22:35

Dernier essai avec une photo moins grosse ...c est vrai elodie les bretons s arretent de vivre et surtout de rouler au moindre flocon ...déjà on arrete les rransports scolaires ...c est pour cela que tu n avais que 10 eleves..et puis comme la neige ne tient jamais ..personne ne sait conduire ..dessus ici , on est ni champenois ni jurassien ...c est sûr !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 12-02-2021 à 10:57
Faudra t il abattre une forêt ?
Je constate à un certain moment que le corps dit stop,
Par conséquent, le poids descend par "acoup" du moins c'est ce que je remarque !!! le tout est de ne pas reprendre, tout est là, maintenant, en attendant la prochaine baisse de la balance, je renonce à faire plus de sport........... je fais ce que je fais, HHHHHééé, on verra bien,
A midi, bOUILLON de légumes, endives au jambon, 2 fruits, collation à 16 Heures, après je tiens bien jusqu'au soir,
La vaccination, je suis pour, j'attends un peu, d'ici avril, ça sera peut-être tout libre ?

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-02-2021 à 10:19
Bon alors les choses qui fâchent : le régime, l’alcool, le manque d’exercice, le poids...
Je suis tout à fait d’accord avec toi Isabelle : c’est plus facile de ne pas du tout boire que de boire un verre. Je ne bois pas une goutte d’alcool la semaine mais si je me laisse tenter le week-end, je vais jusqu’au bout...
L’application dont je vous ai parlé, celle qui compte les calories, est vraiment contraignante. Néanmoins je vais continuer un peu à l’utiliser car c’est intéressant : je me rends compte que je mange toujours un peu trop de calories même quand je pense être parfaitement dans les clous. Bien sûr il y a une marge d’erreur, surtout sur les calories dépensées en fonction des activités. Dans la liste des activités, le première par ordre alphabétique m’a bien faire rire : « abattre un arbre » 😁 !
Je me suis pesée ce matin 😢 mais je suis très constipée. Et puis je n’ai pas du tout bougé ces deux derniers jours.
Ce matin, environ 10 élèves par classe. Dans l’Est, si peu de neige n’aurait jamais interrompu les cours. Ici, le moindre flocon et c’est la panique !
Bonne journée

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-02-2021 à 10:11
Coucou
Surtout, ne pas s’excuser de s’épancher. Le bien-être c’est un tout et nous nous sommes déjà raconté beaucoup de choses.
Ça me fait mal ce mal-être dans le couple. Je ne suis pas sûre qu’il faille faire trop de compromis ni trop attendre. C’est beau le chemin que vous avez parcouru Isa, mais à mon avis c’est rare.
J’ai été mariée jeune et je suis partie au bout de deux ans, mon mari m’a facilité la tâche puisqu’il était violent. Ensuite j’ai rencontré Alexandre. Je me suis sentie plus moi-même avec lui que seule. Cette relation était incroyable. Un amour épanoui, épanouissant, une liberté, une compréhension. Et je n’idéalise pas ! Il est mort juste après nos 10 ans de mariage ; il avait 42 ans. Quand je l’ai perdu, je me suis perdue. J’ai beaucoup bu et commencé à grossir. Jamais jamais je n’aurais pensé retrouver quelqu’un. Je n’attendais vraiment pas Yann quand il a entré dans ma vie. Et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs parce que je n’assumais pas cette nouvelle relation. Il a tenu bon car il croyait en nous. Et il a bien fait ! Notre couple est vraiment différent évidemment que celui que j’ai formé avec Alexandre mais j’y suis épanouie. Il a fallu que j’accepte que Yann parle peu alors qu’Alexandre et moi discutions du matin au soir ! On demandait même des horaires de travail décalés parce que nous partagions le même bureau et nous n’avancions pas dans notre travail ! Ne pas renoncer à soi-même, se faire plaisir.


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-02-2021 à 08:03
Je rebondis ...j avais d abord ete seule voir la therapeuthe j avais besoin de parler c est elle qui m a proposé d inviter mon mari ...et je pensais comme toi qu il ne viendrait pas .et ....il est venu ...sinon ...je pense que le sommeil c est super important ...alors je compatis Nanou ...et quoiqu il arrive tu as raison de continuer à prendre soin de toi ...belle journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-02-2021 à 07:31
C’est vrai qu’il a neigé chez vous ça doit être super ?????? et vous ne devez sûrement pas avoir bien l’habitude de temps pareil !! Ça met un peu de piment dans la vie !!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-02-2021 à 07:29
Oh punaise j’ai pas bien relu : il ne se sent plus vraiment HEUREUX dans sa vie !!!! Lapsus révélateur 🤪🤣🤣🤣

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-02-2021 à 07:27
Visiblement on ira pas ta terrasse Isabelle
Je suis bien contente de lire ton commentaire parce que je pense que, avec mon mari, on en est au même point que tu le décris lorsque tu as eu ton problème avec ton mari.
Il ne se sent plus vraiment malheureux dans sa vie actuelle, il ne sait pas pourquoi, il dit qu’il est en pleine incertitude. ... suite à encore une nuit blanche de ma part, hier nous avons discuté. Je lui ai dit que je pensais qu’il ne m’aimait plus vraiment avec pour preuve la façon dont ils se comporte avec moi à la maison. Il n’y a apparemment pas d’autres femmes dans sa vie à part une très grande amie à qui il confie beaucoup de choses. Et avec laquelle je pense qu’il a beaucoup d’affection ! J’entends déjà vous pensez que les amis il faut se méfier ! Oui je me méfie mais le problème de fond n’est pas là, c’est plus qu’il ne m’aime plus vraiment. Donc il n’a pas dormi cette nuit ! Comme il le dit on va pas nous voler la maison si l’on dort un jour sur deux!!!!
Par contre je suis sûre que le miens ne voudra jamais voir quelqu’un médiateur ou quoi que ce soit .
Je vais laisser le temps au temps’ ça fait déjà presque un an que ça dure, je peux attendre encore peut-être ! Nous verrons bien.
Désolée de m’être épanchée comme ça ce matin, je ferai mieux la prochaine fois !,😁
Pour le régime je pense que ça va attendre encore un petit peu mais bizarrement je ne me goinfre pas trop ! Peut-être que si je perds encore un peu, ça lui donnera encore un peu plus envie ? ? ?
Belle journée à vous


491 - 500 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+