En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-03-2021 à 08:34

Coucou !
J’espère que vous allez bien et que vous faites un peu de musculation ! Moi je tiens bon 😅 A bientôt

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-03-2021 à 07:34
Question sport par contre c’est un peu juste pour les squats et les abdos je suis franchement à la traîne mais je vais essayer de me reprendre aujourd’hui ! 😇
Élodie tu dis que tu es à la mer, mais où ?as tu emmené toute ta ménagerie ??🤣🤣🤣
Isabelle est la seule travail alors ! Elle contribue à la paye de mes retraites ! !😬🤣🤣🤣
Allez belle journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-03-2021 à 07:30
Hello
Alors suite de l’épisode lave-vaisselle : nous sommes donc allés acheter un lave-vaisselle chez MDA, j’aurais préféré Darty Parce qu’ils livrent ils installent ils reprennent le matériel usagé .mais mon mari a dit que ce serait sûrement moins cher. Là le vendeur nous explique que la politique de MDA a changé qu’ils ne font plus les défauts d’aspect mais vendent des appareils venant directement de chez le constructeur. Donc évidemment ils sont plus chers qu’avant !!!! (Même prix que chez Darty pour une marque moins connue 😤)
Nous achetons le lave-vaisselle le chargeons dans la voiture le déchargeons a la maison. Nous débranchons le vieux lave-vaisselle le sortons dehors en enlevant la plaque de devant, installons la plaque sur le nouveau lave-vaisselle, rentrons le lave-vaisselle le mettons dans la niche… À mince !!!!!! pourquoi il y a un espace entre le plan de travail et le lave-vaisselle ? ? ? 😳😳Ah zut !!!les nouveaux lave-vaisselle ne sont pas identiques à l’ancien et le trou est moche ! 😱😦 Qu’a cela ne tienne, il y a des petites lattes en plastique pour faire les ajustements et mon mari se décide à les installer. Va chercher de la colle que nous avions en stock depuis peut-être des lustres 😦 Ma nièce qui était là lui dit qu’elle pense que il serait préférable de les visser au plan de travail. Non non il veut les coller et essaye pendant 24 heures de coller ses fameuses lattes ; Il n’y est pas arrivé et hier il a vissé ! ! !
Bref mon lave-vaisselle est bien mignon dans sa case ! ! !
Fin de l’episode : Ah j.oubliais’ On a chargé le vieux lave-vaisselle dans la voiture (ça pèse une tonne) et emmené l’appareil à la déchetterie ! ! !😬😬😬😬😬😆
Grosso merdo je suis à peu près le programme même si hier j’avais fait une Salade de carottes rouges avec des pommes de terre et des harengs et une vinaigrette à l’huile d’olive. Ça je ne résiste pas j’en ai mangé deux assiettes, c’est pas régime mais tant pis ! Mais je n’ai rien mangé d’autres !!😇


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2021 à 05:00

Le Dr Jean-Michel Cohen sera en direct pour une interview exclusive le 9 mars à 10 h pour répondre aux question sur son dernier livre : La Méthode Cohen.

Inscrivez-vous pour assister à l’interview en direct et profitez de la possibilité de gagner un exemplaire du livre dédicacé si votre question est sélectionnée.

Attention : cet événement en direct est uniquement réservé aux 1000 premiers inscrit(e)s.

Voici le lien pour vous inscrire : https://www.savoirmaigrir.fr/methode-cohen/inscription-interview.asp
Et si vous souhaitez commander le livre : https://amzn.to/3u6aOQx

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-03-2021 à 18:24
J’ai beaucoup aimé la blague Nanou !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-03-2021 à 18:22
Bonsoir !
Effectivement Nanou, je devais me faire un peu car nous devions aller en montagne dans un endroit sans réseau mais nous avons changé nos plans pour la mer.
Ça me fait plaisir de vous lire remotivées. J’ai fait mes 20 squats ce matin, je vais aller en faire 20 avec 20 abdos. Je m’y tiens car ça prend peu de temps. Nous revenons d’une belle promenade de 5 kms sur la côte. Ça fait du bien mais ça ouvre l’appétit 😊
Demain, j’attaque le dernier paquet de copies. Mais il le restera quelques cours à préparer. Il y a des objets d’étude du nouveau programme que je n’ai jamais étudié du fait du confinement de l’an dernier. Et un programme de 1re renouvelé au quart tous les ans. D’où ces vacances bien laborieuses 🥺
Je reprends le carnet minceur lundi. C’est vrai qu’on a davantage conscience.
A bientôt

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-03-2021 à 07:10
Oh la belle petite princesse !!!! Il n’avait pas l’air de faire chaud ???? C’est une belle photo et un beau souvenir !! Ça t’as retapé pour une semaine de boulot ?????
Ce matin j’avais pas une motivation folle pour attaquer le programme, mais ton message et ton enthousiasme Isabelle me poussent à relever le défi aussi !
Allez c’est parti, je ferai manger mon fils J MC et s’il râle tant pis ! !
Pour la vaccination c’est d’accord je vais le faire, mais ne doit-on pas attendre trois mois après avoir eu la Covid pour se faire vacciner ? ? ?
Ce matin achat de lave-vaisselle. Dans la maison où nous avons emménagé il y avait un lave-vaisselle qui n’avait pas tourné depuis un an. Quand j’ai voulu m’en servir, j’ai oublié d’ouvrir l’eau donc il a fait un cycle sans eau 😬😱Après il s’est mis en erreur, mon mari a essayé d’enlever l’erreur ça a marché une fois, et après plus rien on a relavé la vaisselle (enfin j’ai) trois ou quatre fois pour faire des essais, j’ai terminé à la main. Une galère pour trouver la notice sur Internet et de plus les pièces ne se font plus sur cet appareil qui est apparemment très vieux. Pour trouver le réparateur ici c’est une autre galère, au téléphone on nous a dit qu’il fallait basculer le lave-vaisselle sur l’avant. Aussitôt dit aussitôt fait par mon mari,… Qui a cassé un pied du lave-vaisselle 🤣🤣🤣 bricolage pour le remettre debout : résultat j’ai trois pièces en trop sur mon évier ?????😳 Hier j’ai réessayé apparemment il a chauffé il y avait de l’eau tout aurait dû fonctionner. Sauf que quand j’ai ouvert les verres étaient couverts de calcaire. 😤😤😤J’ai donc remis du sel et refait un lavage. Toute la vaisselle était remplie de sel.!!!!!😤😤😤
Donc aujourd’hui achat du lave vaisselle !!!!🤪🤪
Belle journée et bon courage



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-02-2021 à 22:22

Elle et moi!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-02-2021 à 22:20
Hello mesdames
D abord pour la vaccination ...vas y fonce , si on te le propose ..pour le pfeizer on m a demade si je pensais avoir eu la covid dans les 3 derniers mois ...donc je pense que ce sera pareil pour toi avec astrazeneka ..fais confiance à ton medecin traitant..
Pour ce sui est du defi ol je commence demain squats et abdo .
Pour la reprise ok aussi !
Je reprends aussi le carnet minceur abandonne depuis 8 jours ...c est qdmeme un sacré garde fou je trouve
La boite de qualitystreet est finie , ça tombe bien ...j ai passé un super weekend avec les lillois ..et demain taf taf et ...retaf jusque mercredi !
A tres vite

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-02-2021 à 07:03

Oh punaise 73,2 !!!!!!😱😱😭😭😭😭😭😭😭😭 saloperie de balance !!!😳😂meme toute nue mais pas à la pharmacie 🤣🤣🤣🤣bon y a pas faut que je m’y remette !!!
Bon dimanche


461 - 470 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+