En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-03-2021 à 23:45
Bon , on garde le moral malgré tout hein ...parce que les filles vous avez presque gagné la partie vous ..si c est trop dur, je crois qu ils conseillent de stabiliser plutot pour temporiser ...Elodie tu pourrais y songer ,fais toi aider par diet ..pour ma part je pars qd meme sur Lille demain matin retour dim pour boulot jusque mercredi ...je transgresse un peu le confinement mais je veux profiter de la petite .. ;)
Semaine compliquee je trouve et je verrai bien ce que dit la balance demain mais ..j y crois pas trop !
Allez je dors demain le train est a 6h23!


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-03-2021 à 07:22
Aïe Élodie visiblement la période il a l’air d’être très difficile ! Il faut avoir confiance le moral va revenir et avec oublie tous les à côté qui nous font craquer !
Pense aux vacances qui vont bientôt arriver. Vas-tu repartir chez toi ?
Kiwi est malade ? Tu ne nous en avais pas parlé ou j’ai zappé en lisant ?
Quand te fais-tu enlever tes points ? Il était gros ce carcinome ? Je m’en suis fait enlever déjà trois en plein sur la figure !!!! Pas très gros par contre mais c’est particulièrement seyant les pansements en travers de la face 🤣🤣
J’espère qu’ils ne vont pas nous confiner mais qu’ils ne confineront seulement des régions très atteintes. Mais Isabelle tu as raison d’aller faire un tour à Lille en espérant que ce week-end ils ne prennent pas les mesures applicables immédiatement
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-03-2021 à 00:46
Je n arrive pas à me coucher ..et demain j ai une formation en visio sur ....sport et santé ...enfin on va surtout nous parler de sport adapté je pense ..et en plus j ai décidé d aller passer le week end à Lille ...j ai trop peur qu ils nous rebloquent chacun chez soi !
Deux jours à la maison mais en fait pas eu trop le temps de rien reunions menage courses et ...quelques marches mais plutot courtes ...oui je m active pas mal mais ...je l ai toujours fait ..je ne me rends plus trop compte

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-03-2021 à 13:52
C’est vrai que Isabelle tu as l’air de bouger beaucoup ! J’admire l’enthousiasme que tu mets dans cette profession que tu exerces. Dis donc Nanou, on ne nargue pas ceux qui ne sont pas prêts d’être vaccinés ! 😊
Je n’ai pas déjeuné ce matin mais j’ai mangé un gros sandwich ce midi. 40 minutes de vélo prévues cet après-midi. Je regarde une série en même temps comme j’ai déjà dû vous le dire, en ce moment c’est « the sinner ».
À très bientôt
Bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-03-2021 à 13:49
Coucou !
Lundi et mardi ont été des journées difficiles. Mal au ventre, mal à l’estomac ou plutôt au foie. Visiblement un excès de Doliprane est venu s’ajouter aux autres excès du week-end. Moral complètement en berne et une balance indiquant 74 kg mais je n’ai pas envie d’y croire !
Hier après-midi, je me sentais déjà mieux. J’ai eu un conseil de classe et ne suis rentrée qu’à 21h15.
Je ne remplis pas mon carnet même si je vais faire attention et continuer l’exercice et je ne me pèserai pas avant vendredi 26 mars. Comme cela, pas de pression, je soigne d’abord mon moral.
Là je viens de rentrer, je me pose une heure puis il faut que je rattrape le travail que je n’ai pas fait ces derniers jours.
Le problème, ce sont vraiment les nuits. À partir de 3h du matin, je ne peux quasiment plus dormir. Dès que Kiwi sera rétabli, il faut que j’aille prendre l’air beaucoup plus souvent et plus longtemps. J’ai également proscrit les écrans à partir de 21 heures.
J’avoue que j’en ai un peu marre de devoir me surveiller sur tout ! Heureusement que je suis la seule personne dont je doive m’occuper ! Car je suis pénible 🙄...
L’instrument de torture, comme vous dites, et plutôt bien pour faire des abdos car la force peut être réglée et on n’a pas mal… Enfin pas sur le moment ! J’en fais 50 tous les jours. En revanche, pour les autres mouvements je n’ai vraiment pas la place dans l’appartement ! Pendant les vacances j’ai fait des séances pour les bras et c’était vraiment bien aussi mais en ce moment avec mes fils, on oublie.


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-03-2021 à 07:36
Mais c’est vrai que ca libère la tête le fait d’avoir eu le Covid ou d’avoir été vacciné ! On se sent beaucoup plus léger et moins anxieux de transmettre ou d.avoir le Covid ! C’est incroyable moralement ça change beaucoup notre humeur ! Libérée delivée 🎶 ça me rappelle une chanson 🤣
Il faudrait maintenant que ce soit général pour que nous puissions à nouveau vivre aller au resto au bistrot surtout !!!!😱🤣🤣
Hier je me suis fair une journée bureau, j.étais super en retard. mais ma belle fille m’a quand même débauchée 1 h pour une marche !! Tant mieux sinon je n’aurai pas eu envie ni le courage !
Isabelle je trouve que tu te bouges beaucoup et que tu marches beaucoup ??
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-03-2021 à 00:49
Nanou je ne te parle pas des cas covids de l'arret des vaccinations , du variant de Lannion ....je ne comprends plus rien ....mais je suis tjrs une adepte inconditionnelle de la vaccination.. :) ...trop soulagée d avoir ete vaccinée et je ne me dis plus en permanence que je suis peut peut-être porteuse asymptotique et que je vais contaminer ma tournée...et à Rennes on est qd même ds le rouge !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-03-2021 à 00:44
Je suis daccord avec Nanou ...appareil de torture .... :P
Mais cela doit etre efficace!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-03-2021 à 00:42
Coucou
Super repas ...pas jean mimi mais j ai anticipé avant et apres ...et aujourd hui super reglo ... demain je repars ds les menus et les propositions faites et j adapte avec ce que j ai ..j ai tout plein de reunion mais je trouverai bien le temps d aller courir demain ...aujourd hui c etait relache juste belle ballade ce matin 1h et une autre ce soir 30 minutes ...
Comment se passe cette semaine Elodie ?


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 16-03-2021 à 07:03
Ouh là là, Elodie tu as investi dans un instrument de torture ????🤣🤣 ça a l’air pas mal ?? Et il faut faire des séances de combien de temps pour être optimum ??? Tu nous diras ??
Isabelle est-ce que dans ta région vous avez beaucoup de cas de Covid ? Apparemment à la télé ils disent que vous êtes une région assez épargnée ? Et que vous allez accueillir nos grands amis parisiens qui ont pas envie de se confiner ! ! ! C’est bien que vous puissiez faire les tests mais c’est sure que ça doit encore augmenter votre volume de travail.
Je me suis fait vacciner vendredi avec Astra zenecca ! ! Avec ce qu’ils disent en ce moment ça me fait tout drôle ! Mais bon j’ai un bon traitement pour le cœur normalement ça devrait être bon ! En tout cas je n’ai pas eu de symptômes après donc pour l’instant tout va bien!!!!
C’est sûr que si la campagne de vaccination se faisait rapidement peut-être que pour cet été on pourrait avoir des vacances sereines avec la possibilité de partir loin ! Maisle problème sur ce vaccin de risque de ralentir encore la vaccination !
On a un temps pourri en ce moment, il pleut il neige ce sont les giboulées il fait super froid ! On s’était déjà habitué au temps de printemps. Du coup encore une excuse de plus pour ne pas pouvoir aller marcher !!!😳😤😤😇
Bonne journée


421 - 430 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+