En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-03-2021 à 08:51
Hello mesdames
Non non pas de partie de pêche il caille et c est petits coeff de toute facon ...je mange qd même du poisson le plus souvent possible ..hier noix de st jacques de la baie de st brieuc..le frere de bruno est venu manger il etait ravi !
Pour le homard cela reste de l exceptionnel et les bateaux ne seront sur l eau qu à partir d avril. ici à trelevern les corps morts sont retirés l l'hiver .
Je profite à fonds de mon repos je fais bcp de sport je mange bien en respectant les menus au max bref c est facile ....mais je bosse 4 jours sur le wend alors ...le vrai challenge sera d avoir tenu jusque lundi prochain ...
Oui nanou je vais aussi sur le forum du 8 Mars puisque je suis repartie en semaine 1 , c est marrant il semble qu il y ait une sorte de membre coordinatrice et animatrice de ce forum ...on verra bien ...en tous cas bcp de "revenantes" donc je ne me sentirai pas seule !
Je remplis aussi tres serieusement le carnet mais c est pareil est ce sue cela giendra les jours de tournee !
Alléluia ma collegue a fait les comptes du cabinet !
Comme quoi ! Super détaillés en plus à priori ..je dois voir avec elle qui annonce à la jeune qu on avait rencontrée que finalement notre collaboratrice reste et qu il n y a plus de poste à pourvoir ...je deteste faire cela !
Si il faut, il faut ! Bon je me sors du lit , j ai un "live "sur la crise sanitaire qui commence !
Je vais l ecouter en marchant ..pas de jogging ce matin j ai mis mes affaires à laver ! ;) c est bon comme excuse çà non ?
Bise à vous 2


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-03-2021 à 07:10
Hello
Je suis dans les raves pour le sport !!!😤😤
Je n’arrive pas à me motiver ; il faudrait marcher 40 mn par jour ??🥴🥴pffff!!!!! Je sais Elodie 5 Mn de squats..... allez c’est mon challenge d’aujourd’hui je le ferai en pensant à vous !!!
Élodie j’espère que la reprise n’a pas été trop difficile ? ?
Isabelle qu’as-tu ramené de ta partie de pêche quel gros poisson ?
Bonne journée

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-03-2021 à 07:15
Cèpes ou crêpes sont bons mais sacré lapsus quand même !!!!!🤣🤣

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-03-2021 à 07:14
Hello
Les insomnies c’est vrai que c’est terrible et c’est difficile d’être suffisamment calme pour bien le vivre parfois. Qd j’en ai De temps en temps je vais sur la bulle bien-être et ça marche, pas toujours bien mais je tente ; ou bien je vais sur YouTube et je trouve un truc de relaxation qui dure une demi-heure trois quarts d’heure en règle générale je m’endors avant. Au moins ça me calme un peu !!!
Bon puisque vous l’avez fait, le bilan pour moi n’est pas trop mal l’objectif était de perdre 18 kgs voire 20 je suis arrivée à 13,2 aujourd’hui alors que j’avais réussi a décroché 15 😤😭😭 mais si je vois des photos en impression d’ensemble je fais grosse !!!!!
Donc, vous m’encouragez !!!! C’est reparti mon kiki ??????? Ok Les filles ???? En fait je crois qu’il faut vraiment essayer de suivre les menus au maximum parce que la méthode marche !!!!
Hier j’ai fait mon test à l’effort chez le cardiologue et tout va bien. A priori le traitement a l.air de faire son effet et le cœur a bien réagi lors de la séance : ça me rassure !!! Le doc m’a demandé de faire un peu d’endurance donc voilà une raison supplémentaire pour me bouger : je vzis essayer de faire ds marchés rapides tous les jours 😇
Ce doit être sympa la balade en mer ??? Des homards cette année ???
Allez portez vous bien !!!


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-03-2021 à 01:08
« Cèpes » ! Bon j’adore les cèpes et ce n’est pas calorique, sauf que c’était des « crêpes » 😀

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-03-2021 à 01:07
En zappant j’ai vu dans mon message avec le montage photo que j’avais mangé beaucoup de « 

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-03-2021 à 01:04
Coucou !
Merci pour vos compliments 🥰 C’est une des rares photos de moi que j’ai trouvées, sinon je préfère moi aussi être derrière l’objectif...
Trop énervée hier matin au point que, comme Nanou, j’ai appelé la balance « la Menteuse » : 72,8 donc ImC à 25,2. Mais un peu normal après un week-end d’excès en tous genres.
Hier, j’ai encore beaucoup mangé, surtout de l’excellent pain nordique. Après tout c’était la journée de la femme ! Aucun rapport mais ça fait toujours une excuse 😉 Plus sérieusement, c’était difficile car on m’a enlevé un carcinome sur le biceps gauche le matin, j’avais mal et Yann a dû repartir alors c’était trop difficile de faire des efforts. 😢
Aujourd’hui (étant donné qu’il est bientôt une heure du matin mais que comme toutes les veilles de reprise je fais des insomnies...), je m’y remets. 3 kilos avant l’été, quand même, c’est jouable. Je vais reprendre le carnet.
Je tiens bon pour la musculation mais il faut que je fasse attention à mon bras pendant 15 jours.
C’est bien Isabelle de ne pas abandonner, quand tu auras intégré un certains nombre de principes et que tu le feras sans réfléchir, ça va fonctionner. Il faut se « créer des habitudes durables » comme dit mon gourou sur « potiondevie » 😁
J’ai acheté quelques plats Weight Watchers car je vais rentrer tard avec les conseils de classe.
Motivées motivées 🎶
Bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-03-2021 à 13:52
J ai aussi pris une photo devant la glace ...et je vais la faire tous les mois ..c est nouveau ..ça vient de sortir !
Enfin c est surtout le beau changement d Elodie qui me booste . Je suppose qu il en est de meme pour toi Nanou mais comme tu n as pas de photos ...mais bon la perte est là alors vraiment sachez que vous etes toute deux de sacrees championnes...je ne comprends toujours pas pourquoi je n ai pas la meme volonté que vous !
En semaine 10 jmc explique ce qu il faut faire pour stabiliser et ne pas reprendre de poids ... allez encore bravo et belle journee de la femme !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-03-2021 à 23:22
Poids confirmé ce matin ...j ai repris mes mensurations ..je ne l avais pas du tout fait cette annee ...bon ya pas a dire ..je me demande encore comment j ai pu achete un pantalon en 42 en septembre :^> . Aujourd hui c etait ma première fete des grands mères...j ai eu le droit à une petite visio avec Albane et il parait qu un petit cadeau arrive demain par la poste ..yep !
Bon je ne l aurai que jeudi soir puisque l on s est décidé à passer quelques jours à Trelevern...ballade à la mer ce soir ...mais que le vent est cinglant ...demain jogging et comptable et ....redemarrage en semaine 1 ....et redemarrage du lycee pour Elodie ... et surtout c est notre journée !
Nous les femmes, les rondes et les plus fines !
Alors bonne journée Mesdames! ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-03-2021 à 09:13
Bon j ai fait mon bilan des 1 ans c est pas jojo voir catastrophique 81,7 kg qd j etais à 75 en aout ....voila ya pas a dire c est pas une victoire ..je suis bien la photo de gauche le avant ..donc je repars pour une nouvelle annee !
Aujourd hui il fait grand bleu grand froid !
Mon mari est déjà en train de bricoler ..moi je fois finir mon classeur pour la comptable ...et le mettre ds la tete que suand on veut on peut ..je prends mes mensurations des que je retombe sur le metre et je le repese demain des fois que la balance soit plus sympa ...


441 - 450 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+