En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 06-03-2021 à 07:41
Hello !!!!
Je sais bien que les squats ça prend 5 mn 😔🥴🥴 ça montre bien que je ne suis pas très motivée pour le sport !! Alors un jogging d’une heure 😱😭😭Et pour le reste ??? Aïe aïe apéro du vendredi soir ? comme d’hab 😤 au début je me dis : 1 seul verre et j’avais pris des légumes carottes choux fleurs ..... Bon d’accord un 2ème verre mais c’est bien pour accompagner les autres !!!!! Je goûte un peu les curry ?? 😇Et là catastrophe je ne peux plus m’arreter 😤😭😭😭 c’est toujours la même chose et en plus l’alcool m’endort alors après je suis à moitié la conversation 😤😤😤😤 pas de volonté !!!
Enfin la menteuse ce matin 72,4. Je suis revenue à la semaine d’avant malgré tout ça !!!
Isabelle je suis contente que tes affaires se soit bien arrangé ! C’est important si on plus on a des soucis au travail c’est vraiment difficile de suivre le programme !
L’idée de la photo avant et après c’est pas mal il faudrait que je puisse en trouver, mais je crois que je n’en ai pas pris je suis toujours derrière l.appareil et je n’ai surtout pas envie d’etre devant !!!
Marché ce matin et marche cet aprem ?🥴
Bonne journée



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-03-2021 à 22:59
Coucou mesdames !
Je ne vais pas reecrire mon commentaire qui en plus n etait pas très optimiste ...mais Elodie c est incroyable !
Comment dire autre chose que bravo .. bon moi je suis encore comme sur la photo de gauche ...et je crois meme que si je fais le montage à droite ce sera pire qu a gauche ...car j ai l impression que tout est de plus en plus flasque ...
Je termine une semaine riche en emotions du point de vue professionnel, car notre jeune collaboratrice m avzit annoncé qu elle partait pour s installer à dinard ...qui pourrait lui en vouloir ...aller habiter pres de la mer ...mais bon cela n arrangeait pas mes affaires ni mon projet de voyage....du coup on se precipite pour mettre une annonce et finzlement on rencontre quelqu un qui semble tres bien ...mais cet aprem la collaboratrice m annonce qu elle s est faite doubler et que quelqu'un d autre a fait une offre avant elle pour l achat de patientelle ...elle reste donc avec nous!
Tant mieux mais c est domage pour son projet de vie ...
Voilà .j ai reusdi a faire un jogging d 1heure ...cela ne m etait pas arrivé depuis des lustres ...bon point positif ..c est le seul car tous les soirs je grignitte du pain et du beurre ...beurk!
Vivement lundi que je reprenne en semaine 1!
Bises

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-03-2021 à 07:20
Nanou en live avec moi 😁
Ça prend 5 minutes de faire 20 squats 😉
Le week-end, je ne gère pas non plus et je n’essaie pas vraiment.
Je n’ai pas ma balance avec moi donc verdict lundi. Après le week-end je n’aime pas trop.
Bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-03-2021 à 07:17
Encore moi !
Désolée pour le doublon...
Je n’avais pas vu le message de Nanou. Nous sommes dans la maison de Yann (copropriété avec son père) dans les Côtes d’Armor, à 25 kilomètres de la côte de granit rose. Donc oui, toute la ménagerie est avec nous et ça se passe très bien 😅 C’est parce qu’il a cette maison que nous avons décidé de muter. Entre autres. Nous sommes à deux heures pile de Fougères où j’habite actuellement, où il devrait obtenir un poste logé en octobre.
Pas de lave-vaisselle ici 😊😉

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 05-03-2021 à 07:15
Salut saluuuuut !!!!
Élodie tu es vraiment très belle allure et franchement tu fais très mince ! Bravo !
Bon pour le sport c’est vrai qu’en ce moment j’ai pas énormément de temps, car je dois choisir les carreaux carrelage et autres… en fait c’est quand même faux problème parce que un quart d’heure c’est pas beaucoup, plutôt que de me vautrer devant la télévision le soir ! !
Isabelle c’est vrai que de temps en temps ça m’arrive aussi de perdre ce que j’ai écrit c’est un petit peu des motivant bah tu réessaiera demain
Hier j’ai quand même craqué sur deux petites gaufrettes (non soyons honnêtes sur 2 gaufre au caramel bjorg 😔😣😢sur un gratin de choux que j’avais fait aux lardons😱😱😱😱😤
Pas grave je vais essayer de passer le week end sans trop me goinfrer !! C’est un truc que je n’arrive pas à gérer les week-ends, en tout cas que je n’ai pas su apprendre à gérer ! ! !
À demain pour la menteuse

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-03-2021 à 07:11
PS Ma sœur qui a un corps magnifique m’a donné un de ses trucs : elle contracte régulièrement ses abdos au cours d’une journée, elle monte les escaliers sur la pointe des pieds et si possible en serrant les fesses 😊 C’est ancré dans ses habitudes.
A ce propos j’ai regardé hier des tutos sur la mémoire et les routines et notamment un intéressant sur « Se créer des habitudes durables » (YouTube, « potiondevie »)
Allez les filles !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-03-2021 à 07:08

Bonjour à toutes
Coucou Jojojo, de toute façon la marche c’est excellent pour la santé ! Nous avons aussi fait trois jours consécutifs de promenade sur la côte mais hier je n’ai pas bougé et j’ai mangé trop de cèpes ☹️ mais 😋😋 Isabelle, je t’envoie un message à la rentrée pour que nous trouvions une date pour aller marcher toutes les deux ?
Sinon, je me tiens à un quart d’heure par jour de musculation. Hier j’ai fait abdos et quadriceps et ce matin j’ai très mal aux bras.
Ce soir les cousins viennent manger. Ils habitent à 2 kilomètres alors ça devrait aller pour le couvre-feu. Nous ne sommes que 4 et toujours prudents. Comme ils sont agriculteurs, on ne pouvait les inviter que le soir. En dessert je vais faire ma tarte aux poires amandines et praliné, pas du tout JMC. Mais je pense que globalement je n’ai pas fait trop d’écarts pendant les vacances. J’espère voir maximum 72, allez soyons fous, 71,9 pour la prochaine pesée.
Pour affermir ma re-remotivation, j’ai fait un montage photo que je vous envoie. Nous faisons la même photo de famille tous les ans depuis 6 ans, une idée de mon papa 🥰. Nous nous mettons toujours à la même place. En 2020, nous en avons fait deux car il y a eu la naissance de Timothee. A gauche, 4 février 2020, à droite 30 décembre 2020. JMC est passé entre les deux et à emporté 13 kilos.
Bonne journée !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-03-2021 à 07:08

Bonjour à toutes
Coucou Jojojo, de toute façon la marche c’est excellent pour la santé ! Nous avons aussi fait trois jours consécutifs de promenade sur la côte mais hier je n’ai pas bougé et j’ai mangé trop de cèpes ☹️ mais 😋😋 Isabelle, je t’envoie un message à la rentrée pour que nous trouvions une date pour aller marcher toutes les deux ?
Sinon, je me tiens à un quart d’heure par jour de musculation. Hier j’ai fait abdos et quadriceps et ce matin j’ai très mal aux bras.
Ce soir les cousins viennent manger. Ils habitent à 2 kilomètres alors ça devrait aller pour le couvre-feu. Nous ne sommes que 4 et toujours prudents. Comme ils sont agriculteurs, on ne pouvait les inviter que le soir. En dessert je vais faire ma tarte aux poires amandines et praliné, pas du tout JMC. Mais je pense que globalement je n’ai pas fait trop d’écarts pendant les vacances. J’espère voir maximum 72, allez soyons fous, 71,9 pour la prochaine pesée.
Pour affermir ma re-remotivation, j’ai fait un montage photo que je vous envoie. Nous faisons la même photo de famille tous les ans depuis 6 ans, une idée de mon papa 🥰. Nous nous mettons toujours à la même place. En 2020, nous en avons fait deux car il y a eu la naissance de Timothee. A gauche, 4 février 2020, à droite 30 décembre 2020. JMC est passé entre les deux et à emporté 13 kilos.
Bonne journée !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-03-2021 à 10:21
Merdum j ai perdu tout mon commentaire de ce matin ....

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 04-03-2021 à 09:56
Bonjour tout le monde,
Je fais beaucoup de marche, tous les jours......... on va jusque 6 kms, en papotant, on ne le sent pas, je vous dirai si c'est efficace !!!!!


451 - 460 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+