En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-03-2021 à 07:02
Hello
Quatrième et dernier jour, ouf en ce moment la tournée est légère alors on s est mis au depistage et visite à domicile pour les covid+ ....cela fait que les journees s allongent encore plus que qd il y a bcp de soins ....apres j ai 6 jours de repos :-q et ce midi ...enfin 14h on mange avec les collègues au cabinet ....cela va faire du bien un peu de discussion conviviale au lieu des transmissions au téléphone ...
Je n ai pas perdu un gramme cette première semaine anniversaire ...je rêve ,..je me laisse encore cette semaine et je contacte Lucie ...
Elodie , je suis dispo cette semaine .... envoie moi un petit message ..
Je comprends que ce soit stressant ces changements de rythme de vie pour toi ...bien vu d avoir vider ds l'évier les fonds de bouteille ...bises à vous 2

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 15-03-2021 à 03:39

Merci Nanou.
Ce week-end ce ne fut pas“un peu“ d’alcool...
Mon gros problème du moment : les insomnies
En tous cas, j’ai vidé les fonds de bouteille dans l’évier pour repartir sur des bases saines.
Il faut que je trouve d’autres réconforts après une journée pénible et d’autres récompenses après une bonne semaine !
Les fruits ? Qu’est-ce que c’est ? 🤔
J’ai tout dit à Yann et il vient dans 15 jours.
Je ne lâche pas l’effort physique. J’ai un petit appareil pour m’aider. Pas mal.
Bisous Bonne semaine Bisous

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-03-2021 à 11:13
Non non non non !!!!! on ne se laisse pas aller on va y arriver !!!! 🤪c’est une mauvaise passe mais on va se soutenir 👍profitons de la date d’anniversaire pour se remettre à fond sur le programme. 😇On va y arriver on va y arriver. Hier était un autre jour. On oublie et on recommence (en plus ça m’arrange) 🤪🤪Et puis c’est le printemps les oiseaux gazouillent 🥴et pensons a l’été et notre maillot de bain comment va-t-il nous aller ???? Faisons en sorte qu’il nous aille mieux que l’année dernière !!!
Bon c’est vrai que J’ai défait moi aussi le week-end ce que j’ai mis tant de peine à faire la semaine ! ! C’est toujours un problème le week-end mais au moins on se maintient quand même un peu.,On a droit un peu d’alcool si on supprime le fruit 🥴
Allez cette semaine on suit le régime et on verra vendredi nos humeurs ??
Élodie il ne reste pas grand-chose à tirer avant les grandes vacances et ça va aller !
En tout cas bonne balade à toutes les deux si vous arrivez à vous rejoindre. Bon dimanche


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-03-2021 à 05:23
Isabelle, tu travailles cette semaine ?
Je suis contente pour ton ♥️ Nanou. Moi aussi je me suis débarrassée des tailles 46. Et du 44 pour le haut

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-03-2021 à 05:21
Coucou dominical
Une semaine de rentrée effectivement hyper chargée. J’ai très mal dormi avec d’abord les douleurs au bras et hier Kiwi qui a pleuré toute la nuit car il revenait de sa stérilisation 😢. Et là, à l’heure où je vous écris, je suis réveillée depuis trois heures du mat et je compte me rendormir un peu.
J’ai moi aussi été plus sérieuse cette semaine et j’ai perdu 500 g. Donc 72,3. Le problème, c’est que depuis hier c’est n’importe quoi de chez n’importe quoi 🤬 je mange, je mange, je bois. C’est tellement plus facile quand Yann est là ! Je crois que je vais aller dans un centre d’Addictologie. Je ne comprends pas, je peux rester trois mois sans boire une goutte d’alcool et un week-end sans alcool me semble insurmontable.
Je sais que lundi je vais me reprendre mais si je défait chaque week-end ce que j’ai fait la semaine… Je ne suis pas sorti de l’auberge ! J’en viens à me dire que je vais juste essayer de ne plus grossir et que je me remettrai sérieusement au programme cet hiver quand Yann sera là. Bon j’avoue là c’est un peu la déprime.
Je vais me recoucher et on verra plus tard.
Bon dimanche

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-03-2021 à 23:55
Elodie est ds ses conseils de classe Nanou ..elle va nous revenir bientôt et j attends de faire une marche sportive en foret avec elle ... decue par ma pesee de ce matin ....quedalle!
Meme poids et mêmes mesures ...j ai tenu la dessus ..il n y avais pourtant eu aucun ecart .. :^>
Là c est boulot dodo ...
Je pense a vous !
Bravo Nanou pour ce fouttu kilo

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-03-2021 à 07:10
Oups c.était connaisseuse de la mer !!!!🤣 quand on dicte il faut vraiment bien relire !!!et c.étaient les marées et pas les mariés 😂😂
72,1 sur la balance j’ai perdu 1 kgs sur les presque 3 que j’avais pris !!! Pourvu que ça dure !!! Surtout avec les extras que je fais !!!
Et vous ???
Isabelle je crois que tu t’attaques le job ?????
Élodie ????😳🤔🤔😳
Bon week end


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-03-2021 à 07:10
Ah non je ne suis pas du tout une connaisseuse de la mère ni une fille de la mère ! !😂 Malheureusement parce que ça me fait rêver toutes ces sorties en mer les fruits de mer les poissons ! Mais dis-moi que fait ton mari comme travail je vois qu’il part en bateau en télétravail je suis étonnée ????
Partais -tu en voyage avec ta copine habituellement ?,, loin ??? C’est vrai que les voyages sont quand même bien perturbé en ce moment mais espérons que d’ici l’été nous puissions à nouveau nous déplacer prendre l’avion…
Dans mon cas les vêtements qui ne m’allaient plus, je les ai jetés ! Comme je devais déménager j’en ai profité pour faire un tri drastique ! GMC dit qu’il fallait quand même en garder, je me suis dit que franchement il fallait penser que je ne pouvais pas me permettre de grossir comme avant. En plus quand je les mettait ça faisait sans forme et c’était moche !!! Tant pis ce sera un garde-fou ou folle ! !
Élodie n’a pas fait de petits commentaires cette semaine, j’espère que sa semaine s’est tout de même bien passée et que la balance la fera revenir ! !
Hier anniversaire chez la copine et comme d’habitude j’ai essayé de gérer au début et puis après…😭😭😭
C’est cloche parce que j’avais quand même réussi à bien faire attention et gèré toute la semaine ! On verra bien demain matin.
Ce matin vaccination là aussi on verra dans quel état je suis ce week-end si y’a des trucs qui me poussent sur le front et autres ? ? ?🤣🤣🤣🤣
Bonne journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-03-2021 à 09:14
Ah oui daccord...tu n es vraiment pas une fille de la mer ...comme on dit chez nous ...mais je suppose que tu en aurais autant sur notre vonnaissance du milieu et de l environnement montagnard pour elodie et moi ...c est bien pour cela les rencontres du forum ...
Bon moi je tiens bien la barre et donc le cap . :-q ..cette semaine,
Hier pas de jogging mais marche rapide avec mari et chien le soir apres sa journée de taf ..on a ressorti les impers ...ah qu elle est belle ma Bretagne ....sous son ciel gris !
Je suis en train de voir pour organiser mon mois de Mai ...Bruno part 1 mois en bateau et teletravail marin ...moi je compte pdt ce temps faire ma petite virée quasi annuelle (sauf covid ) avec mon amie d enfance ..mais cela semble compliqué ..en tous les cas c est une motivation supplémentaire pour etre bcp plus legere à ce moment !
Je vais regarder la recette du saucisson marin ...cela m intrigue !
J aimerais bien que vous me fassiez un retour sur ce que vos conjoints et famille pensent de votre belle transformation ... et qu avez vous fait de tous vos vêtements trop grands ??
Petite annecdote ...j ai vu sur vinted que le pantalon dont j etais tres fiere d avoir acheté du 42 etait en vente par quelqun qui avait mis .... "etat neuf acheté mais trop grand pour moi .... " voilà mon explication .


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-03-2021 à 06:57
Bonjour
Isabelle c’est très bien d’être aussi sur le forum de du 8 mars de cette année, du soutien on n’en a jamais trop et en plus cela fera un élément de comparaison. J’irai aussi de temps en temps
J’ai l’impression que tu me parles chinois quand tu parles de pêche qu’est-ce que sont les coefficients 🤔???? Et pourquoi les bateaux ne sortent pas en hiver ? ? Les motos non plus ! ! 🤣🤣🤣
Est-ce que cela voir avec les mariés ? ? ?
Hier j’ai cuisiné le saucisson marin qui était indiqué sur le programme. J’ai jamais réussi à faire le saucisson (trop liquide) mais je l’ai mis dans un moule. C’est pas mal comme recette ! Si on met dans des cassolettes ca peut faire un repas pour invités.
Hier je suis allée à Chambéry pour acheter à ma nièce le cadeau de Noël que je n’avais toujours pas fait ! ! 🥴🥴😱😱J’en ai profité pour acheter plein de trucs la carte bleue a beaucoup fonctionné ! !😤😱
c’est l’anniversaire d’une copine aujourd’hui Et nous avons l’habitude de faire des apéro surprise donc ce soir ça ne sera pas vraiment régime ! ! Première entorse ! !😇
Il faudrait que je fasse 1h30 de sport au moins pour éliminer ? ? ?🤔🥴😱😱
Bon repos Isabelle et bonne reprise Élodie !!!





431 - 440 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+