En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 19:57
Yann vient donc ce week-end.
Il faut que j’envisage ensuite de me remettre à cuisiner sérieusement et à sortir davantage. Kiwi est désormais en forme et nous allons pouvoir reprendre les promenades. En parlant de reprendre, c’est fou comme le poids se reprend vite ! Impossible de fermer angine ce matin, j’étais vraiment très déprimée cette fois ! Je veux rester au 42 !
C’est tellement facile quand Yann est à mes côtés…
J’espère vraiment que le médicament qui m’a été prescrit va fonctionner. En tout premier lieu, car je voudrais dormir ! Jamais plus de cinq heures par nuit depuis trois semaines, c’est épuisant. Et puis ces moments de colère intense, cela demande beaucoup d’efforts pour les contrôler. Aujourd’hui par exemple, j’ai dormi de 23 heures à 2h du matin puis d’environ cinq heures à 6h30. Alors ensuite toutes les sensations sont exacerbées et j’ai l’impression que les élèves font un bruit de tous les diables !
Pour me rendormir, j’essaie le yoga, des respirations, de la méditation, de la lecture, des belotes, une série… J’ai fini par réviser et je crois mémoriser 300 mots de vocabulaire de langue des signes ! En fait, je suis une enfant hyperactive 😀
Bon, là je viens de m’enfiler quatre crêpes. Sans commentaire. Je reprends comme prévu en avril et je ne ressors pas ma balance. Cette fois non je ne la ressors pas puisque je sentais bien que j’avais repris du poids.


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 19:50
Bonsoir !
Merci pour cette très belle photo Nanou.
Alors la stabilisation, ça ne fonctionne pas, je reprends du poids et je suis désormais à 74 kg. Je crois que je mange chaque fois un tout petit peu trop de pain un tout petit peu trop de tout et puis la cantine est vraiment trop bonne. Même le proviseur a pris 3 kg depuis la rentrée ! Il nous a fait rire avec cela.
Donc, je vais essayer de me remettre au régime. Je suis plutôt contente car j’ai enfin vu un médecin addictologue qui a bien cerné mon problème. Depuis des années je suis soignée pour une dépression alors que je ne suis pas dépressive. Évidemment, j’ai fait une dépression post traumatique après la mort d’Alexandre mais c’était il y a bientôt 10 ans. Je souffre d’un syndrome exacerbé de TAG c’est-à-dire troubles Anxieux généralisé. Je suis hyper active, je programme toujours tout, je me donne sans cesse des objectifs, je ne supporte pas l’imprévu, je dors peu, etc. Cela peut sembler stupide mais j’étais très contente qu’enfin un médecin me dise que je n’étais pas dépressive car je ne me sens pas comme telle et que ce médecin identifie tous les symptômes, pose un diagnostic et commence à envisager un traitement.
J’ai donc commencé un médicament ce matin mais il faudra attendre 15 jours pour voir les premiers effets. J’ai fait enlever mes fils hier et effectivement, comme le dit Isabelle, tout ayant été enlevé je ne suis pas inquiète.


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-03-2021 à 23:55
trop beau Nanou ce paysage de vraie nature ...ouyi cette semaine c 'est lundi a mercredi tournée ...7h 20h non stop ou presque avec acceleration des tests de rtpcr de partout ..on fait ce que l on peut ..;lucie m a corrigé mes repas et force est de constater que ce que je crois etre bien ...ne l 'est pas ..d ou peut etre le manque de reussite ds la descente O:-) restons optimiste ...donc je resume pas assez de crudités et trop de pain / féculent ...hum hum
on va donc tester le 1400 ..donc fini les feculents le soir c 'est une tranche de pan avec fromage et ...basta ..
allez je vais dormir
non mais !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-03-2021 à 07:05

Bout ouh ouh !! 72,4 repris 300g !!! Normal avec ce que j’ai mangé depuis jeudi soir !!!
On ne se laisse pas abattre !! Aujourd’hui est un autre jour !!
Isabelle ta petite fille était malade ? Tu lui dis qu’elle pleurait beaucoup ? ? ?
Tu as bien fait de partir puisque tu n’as pas été arrêtée et que tu as pu en profiter.
Dimanche j’ai fait la recette du poulet aux oranges et au paprika recette façon J MC : c’était délicieux!!! Les enfants étaient là et ils ont adoré. C’est une bonne recette à faire lorsque l’on a des invités. J’admets que je n’avais pas enlevé la peau des cuisses, 😱ça a dû aussi contribuer au goût ! alors évidemment ce n’était pas le régime à fond mais vraiment très très bon j’ai mis plus de paprika qu’indiqué.
Est-ce que je vous ai dit que j’avais déménagé juste à côté de l’un de mes enfants ? Celui qui vient d’avoir un petit bébé. Du coup c’est bien pratique pour eux dès qu’ils ont quelque chose à faire il me demandent de garder les enfants. Donc hier j’avais la grande et la petite plus mon petit-fils parce que notre autre fils devait aller faire confirmer son chien Au LOF😔 pas simple mais on y est arrivé !!! On a fait une belle balade avec un arrêt verra ruisseau où ils ont pu jouer un bon moment.mais j’avoue qu’a 18 h Quand tout le monde est rentré chez soi j’étais bien contente de me mettre sur le canapé et de ne plus rien faire.
Mais si on a beau temps mais il fait très froid avec du vent. La neige et tout autour de nous mais les cerisiers sont en fleurs. Je mets une photo justement du cerisier à côté de la maison et au fond la montagne que l’on voit c’est le Colombier tout enneigé au sommet , on ne voit pas bien à cause des nuages mais il y a beaucoup de neige
Alors Élodie est-ce que tu as vu avec ta diététicienne pour la stabilisation ?
Isabelle est-ce que tu recommences la semaine au travail ? Ou repos ?
Bon début de semaine !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-03-2021 à 20:35
Elodie, pour ton carcinome ,le resultat d anapath a donc montré qu il avait retiré toutes les celules anormales ...c est donc un pb réglé ..il reste à etre prudente sur les mouvements et l exposition au soleil pendant 18 mois ..
Et Nanou ...quoi de moins sur la balance ? ..
Allez ecrivez ...j ai hate de vous lire !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-03-2021 à 20:27
Bonsoir les filles ,me voilà dans le train de retour ..et demain il faut reprendre super tôt ...la deuxième nuit n n'a pas ete simple ,le pauvre petite ne savait visiblement pas quoi faire pour ne plus avoir mal ...on oublie que c est un vrai pb les enfants qd ils sont pas bien ..elle arrivait à nous faire des petits sourires qd même entre deux gros chagrins ..
Sinon en dehors des bisous et calins j ai reussi à courir 45minutes samedi matin
Grande ballade en poussette samedi aprem et rebelote le dimanche matin .
Pour ce qui est du suivi des pkans repas je trouve que j ai ete tres raisonnable ..seulement un peu de cake citron ce midi ...sinon ni alcool ni apéro..
Voilà la pesee de vendredi matin etait désespérément identique aux précédentes...je viens de demander à Lucie de regarder ce qui cloche ...je me cramponne ...Elodie j ai hate que tu nous commentes ta stabilisation , je n ai encore jamais atteint ce stade 😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-03-2021 à 07:34
Ah oui Élodie ce n’etait pas un petit carcinome !!! Et ils ont fait une sacrée cicatrice ! Tu iras te baigner avec un gros pansement sur la cicatrice 😬😂😂Et ça fera une belle trace de bronzage en septembre😬🤪 Après les gros bras ? Comme tu as maigri tu as dû perdre aussi des bras donc ce ne doit pas être aussi catastrophique que ça !!
C’est vrai qu’on ne fait pas partie de la même zone de vacances et je ne me rappelle plus que vous veniez de recommencer mais c’est super que Yann vienne la semaine prochaine !
Isabelle tu as raison de braver les interdictions et d’aller voir ta petite fille c’est bien plus important ! Tu peux toujours sortir ta carte d’infirmière ????? 🤪est-ce que ça marche si tu es arrêtée ??? De toute façon je ne pense pas qu’ils fassent énormément de contrôles.
Malgré tout je m’aperçois que vous avez des nuits agitée quand je regarde leur à laquelle vous poster ! ! !
Hier fondue savoyarde avec les copains ! 😱On dirait que les week-end commencent de plus en plus tôt ces derniers temps !!!!
Mais oui Élodie une pause ça fait du bien et puis on te connaît quand tu vas te remettre sur le programme tu vas nous faire des prouesses en perte de poids ! !
Pauvre Kiwi !! Qui lui va prendre du poids !!!!
Bon voyage Isabelle et belle journée à vous !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-03-2021 à 05:01
Avec les conseils de classe, et les nouveaux cours à préparer j’ai eu une semaine et je vais avoir un week-end bien chargé. Mais j’ai retrouvé de la motivation pour le travail depuis que je suis dans ce nouveau lycée.
Hier, on a eu un repas délicieux à la cantine pour la Saint-Patrick. Et je peux vous dire que je lui ai fait honneur, du me fine au chèvre au cake au whisky en passant par le bœuf aux épices ! 😋 je n’avais pas déjeuné le matin. Petite consolation.
C’est gentil Nanou de parler des vacances mais dans la zone B nous n’avons repris que la semaine dernière ! 😉 Alors je vais déjà me concentrer sur le week-end du 26 avec la venue de Yann.
Globalement je me suis reprise un peu et je prends chaque jour après l’autre.
Dès que kiwi sera remis sur pied, je pourrai retourner en forêt prendre l’air.
Profite bien de la jolie petite Albane Isabelle. Prends soin de toi Nanou.
Bisous et à très bientôt (mais pas pour la balance car comme je vous l’ai dit je l’ai rangée jusqu’à la fin du mois)

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-03-2021 à 04:53
Quant à moi, on m’enlève les fils lundi. Le dermatologue m’a appelée hier car ils avaient reçu les résultats de l’analyse et il a employé les termes « début de cancer de la peau » mais locale est pris à temps. Je le revois dans six mois et il faudra que je m’observe tout le corps et que je surveille. Certains carcinomes sont tout à fait courant, généralement après 50 ans et toujours sur le visage. Apparemment c’est ce que tu as eu Nanou ? Le mien est apparu sur le bras alors que j’avais 40–41 ans. Il commençait à s’étaler pour faire 1 cm sur 1,5 cm. Il était sur le biceps gauche et la cicatrice fait environ 6 cm avec huit fils. C’est un peu gênant à cet endroit car on a tendance à tirer sur le muscle. Je cicatrise toujours mal et toutes les cicatrices que j’ai sont très vilaines. Interdit de mettre des T-shirts sans manches, de toute façon je n’en mettais plus avec mes gros bras 💪🏻
Je me sens tout de même mieux en cette fin de semaine mais j’ai eu la même idée que toi Isabelle : je vais me mettre en stabilisation. J’en ai même parlé à Yann hier au téléphone. Ce sera beaucoup plus facile de reprendre quand nous serons tous les deux. Donc dans un premier temps cet été.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-03-2021 à 04:47
Coucou !
Merci pour votre soutien et vos conseils.
Finalement, on ne s’en sort pas trop mal avec les nouvelles mesures ! Mais tu es très bien fait Isabelle de profiter de l’instant. Moi j’avais peur que l’Aube soit totalement reconfinée car elle était dans les départements « violets » la dernière fois. Yann vient le 26.
Kiwi n’est pas malade et il a juste perdu un peu de sa virilité 🥴 Je l’emmène chez le vétérinaire pour le contrôle cet après-midi et si c’est bon je lui enlève sa collerette demain.


411 - 420 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+