En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-02-2021 à 21:57
Cela fait tellement de bien de vous lire !
Cette maison a l’air vraiment très jolie Isabelle. À quand la photo de l’autre maison ?
Nanou, je ne me souviens plus de la raison de votre déménagement.
Côté vacances , pour moi c’est comme pour vous, en ce moment c’est un peu n’importe quoi un jour oui un jour on s’en fout, ce qui fait que j’emmène avec moi en Champagne 72,5 kg et sans doute plus vu tout le pain que j’ai mangé ce soir ! Pas de boulangerie dans mon petit village, ce sera toujours ça de gagné. Prochaine pesée prévue le 9 mars. Et à partir de là, j’espère vraiment me remettre sur les rails.
Je fais la route demain matin, arrivée prévue vers 15 heures. Je n’ai pas eu beaucoup de courage ce soir pour tout ranger et tout nettoyer.
Avec les épisodes neigeux et l’absence de transports scolaires, les devoirs sur table ont été décalés, J’emporte donc 124 copies à corriger et une nouvelle séquence à préparer. Je vais essayer d’être le plus efficace possible la première semaine tandis que Yann travaille . Comme cela, je pourrai me reposer la seconde semaine dans le Vercors drômois.
Donc arrivée prévue demain dans l’après-midi et des dimanches, repas de famille pour voir tout le monde. Lundi je vois une copine. Mardi ma sœur et ma nièce me rendre visite.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-02-2021 à 15:32
C est pas mon chien sur la photo c est un du quartier qui vient souvent chez nous..et la photo trompe un peu sur l espace ..helas la maison n a pas cette belle cour ..c est juste une allee

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-02-2021 à 15:30

Facade

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-02-2021 à 15:28
Il faut lire faim bien sûr et non fin
Je me suis pesee ici en pensant que la balance etait plus sympa >:) raté
78 ..c est la vie
J ai eu ma deuxième injection de vaccin mercredi apres midi ..j avoue que je suis un peu assommée et courbaturée cette fois ..je reste tranquille et je prends le temps de vivre
On a le temps de parler avec Bruno de notre prochain voyage et aussi de tout ce que lbon veut faire comme travaux ds nos maisons..je me demande toujours où il trouve toute son energie et ses idees ...il ne s arrête jamais ...et moi jecsuis comme je peux !
A liffré on a fait poser les fenetres et les portes sur la partie vieille maison ..je trouve cela tres beau et cela change tout l aspect du batiment ...il reste à faire tout l aménagement interieur ...des projets pour les 10 prochaines annees O:-)
Voilà je vous dis à tres vite



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-02-2021 à 15:18
Coucou
Arrivee à la mer hier midi
Cela fait depuis noel qu on n etait pas venu ..pb de chaudiere à regler ..mais il y a le poele à bois donc ca va !
Les bzllades à la mer me manquaient et ici je vois mon frere et ma p tite belle soeur avec qui on s s'entend très bien et en ce moment la famille et les amis sont precieux ..
Bon Nanou on attend une photo de l exterieur de ta nouvelle maison ..c est vrai que pour le chat c est pas gagné ..on avait reussi entre liffre et trelevern avec le notre pendant 2 ans mais elle etait plus jeune ...maintenant on ne la bouge plus du tout ...
Je souhaite de belles vacances à Elodie...qui va pouvoir retrouver yann et faire un break reparateur avec son metier si ..je ne trouve pas le mot mais c est à mi chemin entre passionnant et minant ...un peu comme le mien en fait ..mais moi je peux adapter mon rythme de travail on ne m impose pas de prendre mes repos à dates fixe.. :P
Côté alimentation bien sur ce debut de semaine j ai teste les plats tout prets à rechauffer au microonde ....😝
En fait c est degueulasse mais c est vrai que je n ai pas eu fin jusqu au soir en rajoutant fromage blanc et fruit ...mais pour ce qui est de la qualite gustative ...ils repasseront " olivier et Augustin " marketting top mais plat d d'aspect tellement deroutant que l on hesite à manger ...non sans blague comment peut on preparer ces especes de bouillies avec quelques morceaux de viandes ...c est a peu pres la meme difference qu entre la presentation de la bouffe pour chien et chat et la gelee imonde qu on met ds leur gamelle !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-02-2021 à 07:00
Oh que j’aime votre bonne humeur !
Je suis dans les cartons mais dans l’autre maison. Nous avons déménagé avant-hier et hier Avec les copains qui ont fait un boulot fou en si peu de temps !!! On a vraiment de la chance d’avoir des amis pareils !!!Ils sont là pour la bringue mais ils sont aussi là pour le boulot ! 🥳🥳Par contre Je n’ai aucun doute sur les douleurs qu’ils peuvent avoir en ce moment !🤭😭😭
le bazar et son train partout ! Je n’ai pas encore retrouvé ma brosse à dents, 😳🙄nous avons fait une chasse au trésor hier au soir pour retrouver les chargeurs ! Nous n’avons pas pu ramener le chat qui s’est planqué toute la journée ; nous l’avons trouvé chez la voisine il a fait un foin du diable éclaté la cage pour l’emmener et s’est sauvé dans la montagne. Nous allons réessayer aujourd’hui mais j’ai quand même des doutes sur le fait qu’il veuille bien rester à la maison une fois qu’il y sera. Les chats n’aiment pas qu’on leur change leur univers il était tout malheureux ces derniers jours envoyant les cartons.
Évidemment la balance ? ? ? Même pas une idée d’où elle peut être ! Et en plus ça m’arrange !
Niveau régime pareil ! Je n’ai pas le temps ni la possibilité de faire attention : mauvaise excuse !.🤨😔
Lundi je m’y remets !!! Je n’ai pas déjà dit ça les lundis précédent ? ? ?😳🤔🤗
Bravo les filles pour les idées motivantes et votre énergie !!!
Allez le petit-déj’ est fini j’y retourne !!! si je retrouve la balance je me pèse demain !!!😳🤔 euh mais pas sur !!🤣
Bonne journée



AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 18-02-2021 à 08:37
Je hais les boulangeries ! Le bon pain, je ne sais pas m’arrêter...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-02-2021 à 23:45
Excellent !
Et toujours pleine d astuce pour se remettre ds le droit chemin , bravo
..voilà je viens de finir 3 jours de tafs sabs trop de temps libre ni vraiment de surmenage juste un emploi du temps teop rempli pour faire autre chose que bosser et dormir ..
On est reparti sur un projet de regroupement avec des medecins dentistes ...sur la dalle kennedy
On verra ou cela nous mène ..
J'ai a peu pres bien tenu la maree question alimentation ..sauf ce soir bcp trop de pain et fromage ...
Demain midi en route pour trelevern
J espere avoir le temps de courrir demain matin avec finlo qui n a pas eu bcp de ballades depuis dimanche .
Lundi on a fait installer des portes et fenetres sur la partie la plus ancienne de notre maison ...que l on renove petit à petit et bien je vais enfin decouvrir demain ce que cela donne sur la facade car comme je pars a 7h et rentre a 20h ..les jours ont beau avoir bien rallongé ...c est la nuit noire qd je suis à la maison sur les jours de taf ..
Le programme des 4 prochains jours n est pas encore bien defini mais mer et ballades sont au programme !
Bonne nuit

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-02-2021 à 10:06

Coucou
Samedi d’abus : repas malgache et pain et vin. Un peu mieux dimanche avec 4 heures de sport... devant la télé 😁
Lundi : 72,8 kilos alors là plus d’accord, je ne peux même plus dire que j’ai perdu 13 kilos et me voilà de retour dans la zone de surpoids.
Je m’y suis remise. Je veux avoir inversé la tendance avant les vacances !
J’ai remis ma montre connectée et ressorti ma balance pour peser les aliments car j’ai l’impression que j’ai augmenté les doses, lait de rien...
A la rentrée j’investis dans un petit appareil pour m’aider à faire du gainage et des abdos.
Motivée
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-02-2021 à 06:59
Allez les filles c est lundi !
C est reparti !
Que j ai apprécié cette semaine à la maison
Tranquille
Je ne me suis pas pesee non plus ..
J attends mon fils avant de partir en tournee il a les cles du cabinet oubliees sur le porte clé de la voiture :-bd ca commence bien !


481 - 490 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+