En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2021 à 08:40

NOUVEAU LIVRE DU DR COHEN : LA METHODE COHEN

Le livre dont tout le monde parle en ce moment et qui va bousculer le monde des régime sort ce jeudi 04 mars.

Pour savoir ce qui se cache dans ce nouvel ouvrage, ou tout simplement pour le commander (ou précommander) voici le lien dont vous avez besoin : https://amzn.to/3u6aOQx

Et si vous avez des questions sur ce livre , le Dr Cohen sera en direct sur le programme Savoir Maigrir lundi prochain à 13h !

Bonne lecture !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-02-2021 à 07:30
Bonjour les filles,
Elodie je vois qu’on etait presque ensemble sur le site ! On ne pensait pas avoir de tes nouvelles avant ton retour à Fougères ! Je vois que tu emploies trop tes vacances à travailler ???? les vacances c’est aussi fait pour se reposer et avoir beaucoup de plaisir !!!
Je voudrais bien essayer de vous remotiver en vous disant qu’il faut que j’ai fait ce qu’il fallait cette semaine mais pas du tout ! Je mange trop, j’ai pris le thé avec les voisins et avec ce qui va avec le thé ! ! !.
Par contre la semaine prochaine il faut absolument qu’on S’y remette !!! ça va faire un an !!!! Allez on se dit que à partir du neuf mars on est reparties comme en 14 ????? plus d’écart et on essaye de se tenir au programme ! ????? On y est arrivées l’année dernière pourquoi est-ce que on pourrait pas le refaire un peu Cette année ? ????
D.accord pour les squats !!! C’est vrai que je ne fais plus de sport depuis des mois et ça aussi il faut s’ y remettre !!! Je vais essayer d’aller chercher les enfants à l’école à pied c’est à environ 1 km ou 2 km, facile !
Le médecin me propose de me faire vacciner avec Astra Zeneca, je ne sais pas trop, D’autant plus que j’ai eu le Covid au début d’année ? Est-ce que ce n’est pas trop près ?je pense J’aurais préféré le Pfizer ??? Qu’en penses-tu Isabelle ? Avec quel vaccin as-tu été vaccinée toi ? De toute façon je pense que je n’ai pas trop le choix non ? ? ?
Ce matin coiffeur !
Allez profitez bien toutes les deux et bon week-end et bonnes vacances pour certaines





AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-02-2021 à 06:51
Vous ne voulez pas faire un défi squat et abdos avec moi ? Pour les squats il ne faut pas avoir mal aux genoux. Je vous conseille de commencer par 10 le matin avant la douche par exemple et 10 avant le repas du soir. Cela prend un peu de temps.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-02-2021 à 06:50
Coucou depuis la Champagne !
Finalement, je me suis pesée ce matin et me voilà à 72. Pourtant dimanche dernier il y a eu un énorme repas de famille. Il est beaucoup plus facile pour moi de suivre mes plans de repas quand je suis avec Yann. 😊
Les écarts ont été rares mais l’exercice physique aussi ! Tous les matins au bureau à corriger des copies, sans exception. j’ai juste fait une marche de cette kilomètres en forêt avec Yann mercredi car je l’ai accompagné au comptage de chevreuil mais nous n’en avons vu aucun ☹️
Bon, raclette ce soir et repas avec mon père demain ; mais ce qui est sûr, c’est que quand je retrouverai Yann ce sera plus facile. Mon objectif va donc être essentiellement de me maintenir, même si j’aimerais bien perdre 3 kg avant l’été.
Hier, j’ai commencé à faire des squats et des abdos. 20 de chaque le matin et 20 de chaque le soir. Apparemment, ce matin mon corps me signale méchamment que c’était trop pour un début !
Nous n’allons finalement pas aller dans le Vercors la semaine prochaine. c’est moi qui n’en ai pas envie car cela fait faire plus de 1000 km aller retour dimanche dimanche je devrais refaire les 500 km pour rentrer à Fougères. De plus, j’ai encore un paquet de copies et surtout des cours à préparer. Et des bulletins à remplir car les conseils de classe commencent le jour de la rentrée.
Mon abonnement à savoir maigrir s’achève la semaine prochaine. Je voulais l’arrêter et vous donner mon mail perso car je n’ai pas envie de vous quitter ! Mais finalement, hier j’ai écouté l’émission et écrit un mail à la diététicienne et je me rends compte que cela m’a remotivée. Alors je vais signer pour six mois supplémentaires !
Allez, au boulot, je commence assez tôt pour ne pas avoir à travailler l’après-midi.
Bonne journée à toutes les deux.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-02-2021 à 09:32
Merci nanou de ce long message ..on comprend mieux ton déménagement ..c est pour la bonne cause comme on dit !
Il n en reste pas moins sue c est un déménagement...
Est ce que par hasard tu n aurais pas retrouvé un peu de motivation pour moi ? ;)
J ai craque hier sur un ...paquet de célébrité.sorte de qualitystreet ...difficile à integrer ds une journee equilibree tout de même !
Aujourd hui c est menage et courses en attendant les 3 lillois..
Belle journee!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-02-2021 à 07:11
Oui que c’est difficile notre vie quotidienne avec toutes ces tentations et ses aléas !
Isabelle profite bien de ta fille et de ta petite fille. Il ne faut pas regretter ces écarts ce n’est pas grave on verra bien par la suite . Il vaut mieux profiter à fond de ta fille de ta petite fille !
En plus tu as un tel stress au travail !
Oui je pense qu’Élodie va faire le plein pendant 15 jours pour pouvoir réattaquer l’école avec énergie.
Cette nuit nous avons été réveillé par notre chat à 3h du matin : il n’accepte pas très bien le déménagement et visiblement il veut nous le faire payer ! Aujourd’hui je lui parle et je lui donne un ultimatum soit il nous embête plus soit il couche dehors et tant pis pour lui s’il navigue et s’il se perd. ! Et là moi je suis gentille mon mari lui est beaucoup plus méchant dans ses paroles et le menace de bien pire !😳😀😂
Il me reste maintenant à réinstaller tout le bureau les papiers et je suis très très en retard du côté de ce travail.
Mais comme disait ma maman aide toi et le ciel t’aidera !😳😳😳😬😬
J’admets que je suis hyper fatiguée là ! Que si ça se termine bientôt ce sera très bien. Enfin j’ai retrouvé ma brosse A dents 🤣🤣mais pas le parfum mon mari 😱😱et c’est un drame😱😱😱😱
Chouette c’est l’heure du petit dej !!!
Bonne journée




ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-02-2021 à 07:20
Bonnes vacances Elodie ....pour ma part c est reparti ..mais là c est juste 2 journees car ma fille vient passer quelques jours trop hâte..je n ai pas vu passer les 4 jours a la mer maiq il y a eu bcp se ballades et 2 gros repas
Raisonnableq en quantite mais avec dessert et verre se vin
Et pas se rattrapage bien sûr..

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-02-2021 à 07:09

Je vais essayer de me remettre aujourd’hui mais c’est difficile avec mon fils je dois assurer la permanence car son genou ne va toujours pas très bien ! !
La vaccination t’as fatiguéeIsabelle ? ? Tu as reçu quel produit ???
Allez au boulot et belle journée à vous !!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-02-2021 à 07:05
Bonjour les filles
Waouh un vrai roman que vous nous avez écrit la !!!! super j!! e suis bien contente de vous lire maintenant que je vais avoir peut-être avoir un tout petit peu plus de temps de disponible !
En fait j’ai déménagé parce que nous avons décidé de travaux dans la maison au bord du lac. Comme ces sont conséquents avec charpente modifiée et cloisons cassées, Aussi nous avons migré dans une petite maison à 5 km de là que nous avions réparée pour les enfants Au sortir d’une adolescence difficile on va dire ! ! ! 😃😃 je passe dans d’une maison qui faisait 140 m² plus garage et cave, à une maison qui ont fait 80 avec une espèce de petite grange ! C’est dur de tout faire rentrer et donc la petite grange est remplie de cartons ! Que je n’ai toujours pas pu trier ! ! Mon travail donc À partir d’aujourd’hui est de defaire ces fameux carton et d’arriver à les caser quelque part ! Cette maison est petite mais bien mignonne et les travaux devaient durer normalement neuf mois mais mon fils qui est le charpentier m’a dit qu’il fallait que je m’attende à y passer au moins un an !😤😤😬c’est toujours les cordonniers les plus mal chaussés !!!!🤣
Isabelle ta maison est magnifique ! ! C’est bien dommage pour la cour peut-être pouvez-vous essayer de voir pour en racheter un petit bout ? ? Et de l’autre côté peut-être qu’il y a un petit jardin ? ? Dans ce cas c’est pas bien grave !
Élodie super bonnes vacances profites-en bien pour te ressourcer et refaire le plein d’énergie, après il ne restera plus beaucoup de temps à tirer pour les grandes vacances ! !
Pesage ce matin 72 cinq 72,5 kg comme toi Élodie, du coup on va se motiver vraiment vraiment ! Isabelle tu es toujours en dessous des 80 donc c’est parfait ! ! Mais en approchant du 9 mars, Je pense qu’on va avoir à nouveau un regain de motivation ! Croisons les doigts il faut le croire ! !😁🤞

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-02-2021 à 21:58
Bref, je vais être bien occupée mais cela va me faire du bien.
Au revanche, je suis convaincue que je retrouverai la motivation au retour des vacances. J’espère que ce n’est pas une nouvelle illusion !
Lors de la deuxième semaine, je n’aurai aucune connexion. Je vous retrouve donc le 9 mars pour le bilan des un an.
En attendant, beaucoup de courage et de bonheur quotidien à vous que j’embrasse affectueusement.


471 - 480 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+