En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 27-03-2021 à 21:39
Coucou elodie
Desolee non ce medecin est nouveau sur liffre je pense ..mais les plus vieux sont débordés , je ne suis pas sure qu ils prennent de nouveaux patients ...petite question en retour ..pourquoi sur liffre ? Tu ne veux pas prendre un medecin sur Fougeres si c est la que vous allez habiter ?
L important est d etre vue rapidement si tu sens que suelquechose ne va pas et de t arreter si tu n es pas en forme !
La sante avant tout !


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 27-03-2021 à 03:14
Bon, encore une fichue insomnie alors que mon Amour dort paisiblement à mes côtés...🥺
Puisqu’il paraît que la nuit porte conseil, ma décision est prise : je vais faire comme vous et recommencer depuis le début. Je vais m’inscrire aussi sur le forum « Je commence lundi 29 mars 2021 ». Je vais remplir mon carnet minceur et mes activités. C’est trop bête de reprendre du poids après cette belle réussite.
Hier j’ai voulu mettre une chemise un peu cintrée achetée il y a quelques mois et quand je me suis assise, les boutons pression s’ouvraient les uns après les autres 🥵 Heureusement que je n’étais pas partie au lycée 🙂 J’ai trop de jolis vêtements pour renoncer à eux !
Donc je vais ressortir ma balance tout à l’heure 😞 Je verrai quelle est l’étendue des dégâts et garde 69 pour objectif.
Mais si je veux y arriver il va d’abord falloir que je dorme ! J’ai toujours eu un sommeil compliqué mais depuis 15 jours, maximum 5 h par nuit, ce n’est plus possible. Je me demande comment je trouve l’énergie de faire cours. Ce qui m’embête aussi ce sont ces petits malaises, j’en ai fait un il y a 1/2 h, je crois qu’il faudrait que je vois un médecin. Et je n’ai toujours pas de médecin traitant dans le coin.
Heureusement que Yann est là car je vais voir ce que ça donne quand je me promène.
A demain pour la « menteuse » 🤥😡😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 27-03-2021 à 02:55
Question à Isabelle. Je suis toujours à la recherche d’un médecin traitant. As-tu des retours sur le dr Philippe Tribout de Liffré ? Merci

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-03-2021 à 15:00

Un futur achat 😊

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-03-2021 à 14:54
Coucou
Ça y est c’est le week-end ! J’attends chez le coiffeur. Et ce soir Yann arrive. L’Aube est reconfinee mais tant pis, je suis une personne vulnérable !
Je suis effectivement dans un état de fatigue rare... j’ai même de petits malaises le matin. J’espère que la présence apaisante de Yann m’aidera à récupérer ce week-end. Et puis nous allons aller nous promener.
Il faudra attendre un peu pour juger de l’effet des médicaments.
Je crois que j’étais encore à 1600 calories ces derniers jours. Ce midi c’était buffet pour le départ d’une collègue en congé maternité.
Je reprends sérieusement lundi. Mais je ne me pèse pas avant le 9 avril.
2 kilos de perdus, c’est super Isabelle !
Bon, ça va être à mon tour.
Bon week-end


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-03-2021 à 14:15
Mais au fait ...quel vaccin ?
Il faudrait qu il puisse etre conservé à 4 degré et à temperature ambiante quelques heures pour que ce soit jouable pour nos patients qui ne sortent plus de chez eux !!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-03-2021 à 14:12
Au fait ,j apprends qu Olivier verrand nous a enfin mis ds la liste de ceux qui pouvaient prescrire et injecter le vaccin ...on attend le decret ! :x

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-03-2021 à 14:07
Hier soir notre grisemine c est le nom du chat est rentree vers 20h ..et ce matin ..on avait droit à une tete de souris ds la salle de bain ...et sur le tapis de la salle le reste du corps a moitie digere ...beurk!
.elle est toute petite en plus comment peut elle envisager de manger une souris !!!!
Je revois le 80 sur ma balance ...la descente est bien amorcee donc pourvu que cela dure ... j y crois et j y travaille ! Bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-03-2021 à 07:31

Isabelle ton message donne du PEPS je vois que tu as plein d’enthousiasme ??? parfait !!!!
Et tu as marché pendant deux heures ??? bravo c’est bien.!! Tu vois tes efforts commencent à payer : 2 kgs ?? Trop bien Et ta ballade d’apres va sûrement encore accélérer le processus 👍👍
Ma petite belle-fille m’avait proposé aussi d’aller marcher hier une belle balade aussi d’une heure et demie mais j’étais d’enterrement donc tant pis peut-être qu’on essaiera aujourd’hui.
Il vaudrait mieux d’ailleurs parce qu’hier au soir on a encore fait fondue savoyarde ! ! ! Et 2 coupes de blanc de blanc !!!! 😤😤désespérant !!!
Oui je me suis fait vacciner alors que j’ai vu le Covid fin décembre. En fait nous avons un ami médecin qui avait des doses pour des patients qui n’étaient pas venu et il nous a appelé. Il m’a dit que théoriquement ça n’avait pas d’incidence que j’ai eu le Covid pas si longtemps avant. 😬Pour être sure d’être vaccinée et de pas attendre 6 mois du coup j’ai accepté. J’espère que je n’ai pas fait une boulette ! ! !
Je ne comprends pas non plus pourquoi les infirmières n’ont pas encore le droit de vacciner ? ? Pourquoi les pompiers ? ? Alors qu’ils ne sont pas particulièrement formés ? ?
Je sais que vous recevez beaucoup d’infos de la part de des instances supérieures et que ça doit être très pénible pour vous de travailler.

Élodie doit attendre ce week end avec impatience ??? J’espère qu’on aura des nouvelles.
Merci pour tes 1400 souhaits on en a bien besoin 🤣🤣🤣
Tout pareil pour vous
A demain

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-03-2021 à 05:02
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien et que le programme se déroule sans accroc !

La fin de semaine approche à grands pas et je tiens à vous rappeler qu'il est important de contacter votre diététicienne pour partager avec elle votre bilan de la semaine.

Pour partager votre bilan, ou poser une question, ou demander l'analyse de votre carnet minceur, cliquez sur MESSAGERIE DIETETIQUE. Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Ce sont ces contacts réguliers qui vous permettront d'être bien accompagné.

Bonne fin de semaine à vous toutes :)


391 - 400 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+