En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-05-2021 à 08:59
Bonjour les filles
Bonne nouvelle je n ai pas zigouiller la vieille balance de trelevern qui a bien voulu descendre d un trait :) , par je ne sais quel miracle ...sue je confirmerai ou pas en rentrant sur liffré jeudi ...il faut bien travailler un peu !
Une nouvelle semaine commence avec beau soleil ce matin ...on a juste eu une petite averse dimanche matin puis grand beau au point de manger dehors ...malgré toukours ce fond d air un peu frais 14 degre max mais 35 ressentis qd on se met à l abri ! ..il faut toujours voir le verre à moitié plein ! ...mais non qu est ce que je raconte ...enfin un verre d 'eau bien sûr ..
Ok Elodie pour la marche ..cela peut etre lundi de la semaine prochaine si tu veux ..j ai cru comprendre que pour toi c est un jour sans cours ...et si Yann est reparti ...tu devrais avoir un creneau pour moi !
Le matin j ai analyse bio et medecin nutritioniste ..tatata :-S
Mais l apres midi ..c est ok pour moi ..redis moi !
Nanou tu ne parles pas de la pesee ...ou des mesures .. ...on ne laisse pas les ecarts nous voiler la face ...à la limite on ne fait pas grand cas d une reprise ...mais on l assume pour ne pas perdurer ds le mauvais sens ... ;) pour ma part j ai hate de les reprendre aussi ..car apres tout j ai fait regulierement mes exercices pour la taille ..il va bien falloir que cela paye !!!
Allez 9h sonne je traine depuis 7h ...en avant !


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-05-2021 à 07:55

Hello,
Tout le monde craque ?????? Bon moi aussi alors !!! 2 tablettes de chocolat au lait d’affilee hier après midi !!!😱😱😱😱même pas malade !!! Alors que le chocolat je n’aime pas particulièrement ça ! ! Je pense que je suis un peu zinzin ! !
Élodie contente d’avoir de tes nouvelles ! ! Je suis intéressé évidemment par la recette avec l’ail des ours. Profitez bien du week-end, nous il pleut à verse !!!Et je n’ai même pas pu aller chercher du muguet et je ne pense pas y aller aujourd’hui ! Mais je dois bien pouvoir vous trouver une petite photo des années précédentes pour vous souhaiter plein de bonheur pour ce 1er mai.
Belle journée à vous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-05-2021 à 07:21

Ladite image...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-05-2021 à 07:20
Isa qui veut zigouiller sa balance, ça me rappelle cette image humoristique mais on a déjà dû se l’envoyer.
Alors moi mon craquage ce n’est pas de petits rochers à la noix de coco mais un paquet de brioche tressée Harrys, 500 g, à qui j’ai réglé son sort en moins de 24 heures !
Hier un Porto, un verre de vin, un repas équilibré puis du chocolat praliné…
Quasiment aucun exercice physique cette semaine.
Donc ce matin, verdict : 71,9. Et bien je ne suis pas mécontente 😊 je fais le même poids qu’il y a quatre semaines alors que je n’ai pas arrêté de faire des écarts.
Mais je compte bien me reprendre un peu en main la semaine prochaine. Un peu seulement !😁 je vais surtout mettre l’accent sur l’activité physique, essentiellement la marche. Kiwi devrait me motiver car il va trouver difficile de quitter 4000 m² de jardin pour un petit appartement ! et puis je vais avoir un peu plus de temps libre avec de nouveaux aménagements dans l’emploi du temps. Isa, il faut impérativement qu’on se fasse une marche ensemble avant la fin de l’année scolaire !
Bon week-end à vous deux 😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-05-2021 à 07:15
Coucou dominical
Yann est en train de préparer ses affaires et moi je reste tranquille au lit. En effet, il part tout seul dans sa famille car je reprends mardi matin et je ne pouvais pas faire le détour par Angers puis par le Morbihan avec mes trois bestioles et toutes mes affaires. C’est normal qu’il aille voir sa famille mais ça m’énerve quand même qu’il ne soit pas avec moi pour sa première semaine de vacances ! Je suis un peu exclusive je crois 😊 je le retrouve vendredi 7 au soir à Kervocu dans les Côtes-d’Armor.
Je n’aime pas être celle qui part en deuxième car il faut que je range la maison 😡
L’araignée, j’adore ça ! Surtout que Yann fait une mayonnaise du tonnerre 😁
Tout à fait d’accord avec toi pour l’ail des ours Nanou. Je suis allée voir une amie cette semaine et son mari m’en a donné un plein panier. J’ai notamment fait une sorte de Burdais avec cette plante et du Saint-Hubert et j’en ai farci des champignons que j’ai passés au four : un délice ! Tu m’as fait rire avec tes histoires de pâte à filo car c’est vraiment pénible à manier. J’aime bien aussi ta blague et ton énergie comme d’habitude !

Je vais passer la journée chez mon père et en profiter pour voir mon oncle et ma tante. Tous ont reçu leurs première doses de vaccin et comme je suis isolée depuis tous ces derniers jours…
Mon père a commandé le repas chez un traiteur ! Rien que pour sa grande fille chérie 🥰


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-04-2021 à 18:50
coucou les filles
oui il fait super beau en Bretagne ..il faut juste se trouver un coin a l abri du vent ..et on peut profiter de ce grand et beau soleil ...
pour vu que cela dure
je suis en mois light pour le travail ...et je profite ..j ai pris rendez vous pour analyse bio avant consultation medecin du 10 mai ..il faut d ici là que j ai rempli mon carnet pour elle sur 1 samine ...aujourd hui il y a juste eu ces deux petits gateaux avec le café ..mais je n avaispas pris de feculents ..donc on dira que c 'est ok ..
sinon seance d abdos debout ... car pour moi c 'st plus pratique que de sortir les tapis et tout ...on verra si c 'est efficace ...demain pesee sur l ancienne balance ..la sympa qui dit que je suis a 79 ..pas interet d etre remontée entre le 8 et le 0 ou je la zigouille ...belle soiree ! pour les vetements je n ai rien ressorti encore ... ;)
isabelle .

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-04-2021 à 07:21
Incroyable ! ! ! Pas d’apéro hier ! J’étais presque déçue !!! 😱La honte !!!😜
Du coup j’ai suivi le programme très bien pas d’excès hier , en tout quatre jours sans excès. Du coup je me suis pesée ce matin j’ai perdu 300 tanne ???? non !!!! Grammes !!! 🤣🤣.C’est dingue les conneries qui s’ecrivent quand on dicte ! !donc je suis à 72. C’est pas terrible terrible mais c’est mieux que rien ! ! Il faut juste que ma motivation reste !!!!
Isabelle vous n’avez pas trouvé de Homard ? ? ? Oh zut ! ! 😜
Profitez bien toutes les 2 des congés !!!
Bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 29-04-2021 à 07:31

Hello hello,
Quelle chance d’être en bord de mer et de pouvoir en profiter ! Et de pouvoir manger des fruits de mer 😜J’espère juste que tu as beau temps. Ici il pleut ça n’encourage pas les marches à pied ni le sport qui déjà ne sont pas des objectifs premier du jour ! ! !🤣🤣🤣
C’est vrai que les craquages sont difficiles à gérer. Mais si tu t’es contentée seulement de deux petits gâteaux tu as été quand même très raisonnable ! Bon alors as tu réfléchi à comment et pourquoi tu les as mangé ??????🤣🤣🤣 ok juste envie !!!!🤣🤣
J’ai échappé hier au soir un apéro ce qui est une très bien, mais par contre mon week-end commençant maintenant le jeudi j’imagine que ce soir on aura encore une occasion de boire. 😤😤J’espère être juste raisonnable. Je ne me suis pas pesée ce matin je le ferai demain peut-être que ça m’encouragera ce soir à ne pas craquer.🤔
Maintenant le jeudi après-midi je pense que je vais récupérer la petite Miya chez la nourrice et la garder ! Je pense que je vais me faire plaisir ! !
Élodie as-tu corrigé ta dernière série d’exercices ?🤓
Belle journée à vous






ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-04-2021 à 09:34
Hello mesdames
Oui c est vrai que j espere bien un coup de fouet >:) avec la cs de nutrition ...mais c est di compliqué de ne pas sucomber ...hier soir encore apres un hachi parmentier maison delicieux ...mais deja un peu trop de feculents par rapport au plan jmc ...qui est allé ouvrir un paquet de petits rochers à la noix de coco et d en manger avec delice 2 avec la tisane ????
Le chemin de la gourmandise n est pas facile à suitter
Encore du beau
Je profite à fond de ces vacances au bord de mer
Ce midi c est araignee !!!
Belle journee et bon courage Elodie !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-04-2021 à 07:35
Visiblement dans la fonction publique les mutations sont toutes un problème ? ? ? C’est un petit peu dommage que Yann ne puisse pas avoir une certitude quant à la vacance du poste surtout si en plus il connaît la personne qui doit s’en aller ? ? On va croiser les doigts. Donc dans un premier temps vous saurez que pour le 7 mai ? C’est bien aussi ce petit tour du côté d’Angers comme ça vous serez encore ensemble pendant 15 jours. Après il me restera pas grand chose à tirer avant les grandes vacances ! ! !
Isabelle c’est parfait si tu as perdu 1 kg ! ! 👍👍👍👍Tout en ayant plein de monde à la maison et plein de pâtisserie ! ! !Et c’est bien cette nutritionniste comme ça ça redonne un petit coup de fouet à la motivation on va suivre ça de très près ! !
Je me bouge ! Bonne journée !


311 - 320 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+