En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-04-2021 à 07:28
🤪🤪🤪 ouf !!! Je suis en retard dans l’ecriture !! Mais bravo à vous pour vos écrits, ça fait du bien de vous lire ! !
En fait j’étais très occupé, samedi nous étions invités à un anniversaire le midi et je devais préparer une Spanakopita qui est une tarte grecque à base d’épinards et théoriquement d’aneth. En ce moment on trouve de l’ail des ours partout ici et j’ai voulu faire un changement. La tarte était délicieuse vraiment l’ail des ours est très bon Et si vous en avez par chez vous je vous conseille de le cuisiner.. Par contre question régime c’est une horreur ! ! La tarte se fait à base de pâte filo et je ne sais pas si vous voyez ce qui est la pâte filo mais on voit le jour à travers on dirait un voile de rideau Un peu comme la feuille de briques.et bien ce voile de rideau il faut le peindre avec Delhuile Dolive et on met 12 feuilles !!!!!!😱😱😱😱🤣🤣🤣 En tout cas c’est un plat que tout le monde est dehors et parfait pour l’apéro !
Donc à cet anniversaire je pense que j’ai dû passer six heures de midi à 18h à manger !!😱 a grignoter alors 🧐🥴
Hier on s’est levé a 5 h pour aller à Lyon et faire un état des lieux sur un dépôt. Et ce matin je repars à Lyon pour la pose d’un Holter ! ! ! Et je retournerai demain matin pour rendre le Holter ! ! !
Il faut avoir la forme ! ! !
Élodie je suis contente que tes effets secondaires commencent à diminuer, Du coup tu vas te sentir encore plus en forme !
Merci Isabelle pour le compte rendu chez le nutritionniste : donc il faut bien remplir le carnet minceur. Parallèlement je vais quand même continuer à compter les calories et c’est vrai que je me rends compte que je mangeais beaucoup. J’ai mis un petit mot à la diététicienne du site et je lui ai dit qu’il fallait que le poids bouge ! Elle m’a donc passé à 1200 calories. Il faut juste que je tienne c’est juste une question de motivation évidemment. 🤪🤪🤪En cherchant je peux peut-être la trouver ? ? ?🤔😆


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-04-2021 à 17:48
C’est bien que la nutritionniste t’ait fixé un objectif plus réaliste Isabelle. On ne se rend pas vraiment compte de ce que notre corps peut faire. Moi je voudrais vraiment descendre sous les 70 (même si je ne fais pas les efforts pour le moment). Pourtant, je me rends compte que je peux peser 71,5 sans me surveiller de façon continue. C’est peut être mon poids de forme. Peut-être que désormais la musculation est plus importante que la perte supplémentaire de poids. Pas question pour moi de m’en référer au poids de mes 20 ans : je pesais 55 kg !
Profite bien de tes vacances si méritées ! Affectueuses pensées pour Nanou aussi.
À bientôt

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-04-2021 à 17:45
Merci Isabelle pour toutes ces bonnes nouvelles.
Pour moi super journée vendredi pour les 17 ans de Mathilde. Excès en tous genres ce week-end.🥂🍷🥖🧈🧀🍮
Lundi, reprise en main, éternel recommencement !
Je n’ai plus d’étourdissements le matin, plus heures d’effets secondaires désagréables, la reprise en présentiel devrait se faire dans de bonnes conditions.
Pas de visios aujourd’hui mais des préparations. Une bonne promenade avec Kiwi ce matin qui a dû avoir la peur de sa vie quand un bouvier bernois a sauté par-dessus le grillage et l’a coursé 🐶 Plus de peur que de mal.
Hier j’ai aidé Yann à mettre en page son CV et il a commencé à travailler sur sa lettre de motivation. Il veut être prêt au cas où le poste paraisse au mouvement des mutations le 7 mai. Normalement, les postes ne paraissent pas avant qu’ils ne soient effectivement vacants et son collègue part en retraite le 1er juillet. Ensuite le second mouvement des mutations est en octobre. Ce qui veut dire que les collègues doivent assurer l’intérim. On espère donc qu’il y ait une anticipation… Mais ce n’est pas le fort de la fonction publique ! En tout cas, c’est stressant car il n’y a aucune certitude qu’il obtienne ce poste, même en octobre.
Je repars en Bretagne dimanche. Yann passe le week-end à Angers pour voir sa mère, sa sœur, etc. puis me rejoint à Fougères. Nous passerons le week-end de l’Ascension dans les Côtes-d’Armor. Comme cela, nous sommes ensemble jusqu’au 16 mai même s’il restera quatre jours dans les Côtes-d’Armor pendant que je retournerai travailler. Il en profitera pour que son père vienne ce qui me fera une corvée de moins ! 👍🏻 Ce n’est pas une belle personne et c’est très difficile pour moi de faire des efforts. Surtout en ce moment où je me sens fragilisée par la situation.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-04-2021 à 09:06
Et donc cette histoire de taille pas prise à la taille mais au nombril et elle a parlé de tablier pour mon pli du ventre ...le mot sonne mal à les oreilles même s il est vrai !!!
Elle a trouvé que j etais tres calee en theorie sur la nutrition ..et a souri lorsque je lui ai repondu que visiblement il y avait derive dans la pratique au vu de ma silhouette actuelle ...
J espere que ce nouveau coaching va m aider à revenir à 75 ..c est son objectif à elle ,cela lui semble plus realiste sachant qu a 20 ans je faisais 70kg .......nous voilà à trelevern pour cette semaine et nous avons quitté liffré sous un grand soleil pour trouver ici du vent et pas mal de gris et 5 degres de moins qd même ..
Grosse balade d une heure trente hier soir...et une soiree à deux toute calme et agreable apres ces quelques jours en troupe complète ..je savoure aussi ...

Ce matin 79 sur la balance d ici je vais effectivement prendre aussi mes mesures ..c est le meilleur indicateur ..et objectif abdos bras dos ..aussi pour cette semaine .
Elodie je te souhaite une bonne reprise en distanciel de tes cours qd tu dis qd yann sera sur Fougères ..tu parles de l année prochaine ou du fait qu il revient avec toi cette fin de semaine ?
N anou comme tu vois je vous fais le contrendu de la nutritioniste ...il sagit donc sur cette semaine de noter ce que l on mange et en combien de temps et comment .... et de s interroger sur son etat d'esprit à ce moment là.
Voila je quitte mon lit ..go!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-04-2021 à 08:45
Hello mesdames
C est lundi , nouvelle semaine ...de vacances pour ma part ...je vous avais dit que je m etais fait un mois de Mzi très allégé ...donc je "navigue" librement jusqu'au 6 Mai ...
Les quelques jours avec mes enfants et petite fille etaient vraiment super ...et elle nous a filé un gros coup de main pour mettre en ordre toute la maison ...c est un vrai plaisir de voir toutes les pieces en meme temps sans bazar ..il a fait un temps exceptionnel on a ete dehors tres souvent et j ai meme trouvé le temps de caser un jogging d 1 heure 10 ...à petites foulees certes mais sans aucune souffrance ...trop contente ..Albane est arrivée en Bretagne en pleine forme sans rhume puisque sa creche était fermee depuis 15 jours , mais les nuits ont qd même ete un peu entrecoupées de reveils ...c est la vie !
Question alimentation..bien sur on est un peu loin de la perfection ...surtout su il y avait toujours quelqu'un pour aller chercher des viennoiseries à la boulangerie tous les matins et il y avait du vin à chaque repas . Bref bref bref . La pesee d apres midi chez la nutritioniste jeudi a donne un 80 ...qui ne m a guere étonné

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-04-2021 à 07:58
PS Moi je ne sais pas prendre mes mensurations. Maintenant je me fie aux vêtements mais c’est intéressant ce que fera ou dira ton nutritionniste Isabelle. De ce fait j’ai voulu à l’instant prendre mon tour de taille mais mon mètre ruban est à Fougères et je n’ai ici que le mètre de chantier en fer de 10m de Yann 😁

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-04-2021 à 07:57
Coucou
Bravo Nanou ! Tu es déjà descendue plus bas ? Niveau poids évidemment 🤣
Moi aussi pesée ce matin car aujourd’hui c’est l’anniversaire surprise de Mathilde : me sœur cuisine très bien alors pas question de penser à autre chose qu’à profiter de la journée avec sa jolie reine de 17 ans.
Je suis satisfaite : 71,4. Je stabilise donc bien (malgré un gros sandwich à l’époisses en fin de repas hier soir !) Ce n’est pas très significatif mais j’ai même perdu 300g.
Hier je suis allée voir mon amie Christine, une prof d’anglais à la retraite. Elle habite à 14 kms. J’ai mangé deux gâteaux espagnols poudreux à l’amande et huile d’olive que j’adore (je ne veux même pas savoir le nombre de calories !) mais on a fait une belle promenade dans les vignes.
Je ne sais pas si je verrai mon neveu (qui va avoir 9 mois et passe son temps à se mettre debout 🥰) car mon autre sœur habite à 1h15 de chez moi et j’ai quand même un peu peur du PV. A voir, il me reste jusqu’à jeudi 29 (les après-midis car j’ai des visios de cours le matin).
Je n’ai toujours pas corrigé mon dernier paquet d’exercices, ce sera pour lundi.
Je dors toujours bien et je n’ai plus d’étourdissements.
Bonne journée 😍

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-04-2021 à 07:11
Bien Isabelle, tu es allée voir le nutritionniste je voulais justement te demander ce qu’il avait dit ! On va vraiment suivre ce qu’il va te raconter j’espère que tu vas nous raconter ???? Ça peut servir 🤪C’est vrai qu’il faut toujours se demander pourquoi on mange on a toujours de bonnes raisons et/ ou de mauvaises raisons d’ailleurs. Mais est-ce qu’on a vraiment envie de se poser les bonnes questions ? ? ?
Hier j’ai encore fait beaucoup d’efforts pour mon week-end qui commence le jeudi soir ! ! Petit repas avec une copine je n’ai pris qu’une coupe de blanc de blanc trois chips trois nems et une petite cuillère de chantilly avec les fraises ! ! Pour moi c’est iheroique d’avoir résisté !!🤣🤣🤣🤣 je plaisante mais c’est bien ma tête était bien dans la retenue Et globalement si je fais le total de toutes les calories je dois arriver juste au niveau des 1400 cal ou juste un peu au-dessus ce qui n’est pas mal comparativement à d’habitude où je me goinfre !!!
Du coup pesée ce matin 72,4. Peux mieux faire mais j’ai perdu ce que j’avais pris d’autant plus que j’ai eu encore de la cortisone pour mon mal de gorge qui n’arrive pas à passer.
Il faut que ça dure !!!
Alors vous êtes toutes les deux en vacances donc ? ? ? C’est bien profitez ! ! Élodie tu ne dois pas voir ton petit neveu ? ? ? Câlinez bien ! !
Ce matin coiffeur et Reboulot parce que j’ai des dossiers en retard notamment des baux qui font 50 pages à relire
Bonne journée et à demain pour votre pesée ?????🤣🤣🤣🤣




ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-04-2021 à 00:31
Coucou
Ca y est les jours de tournee sont fait ...j ai réussi a rentrer le midi les 2 derniers jours et ainsi gagatiser un peu l l'apres midi avant de reprendre...
J ai eu rdv nutritioniste aujourd hui ...je la revois le 10 mai une fois rempli mes petits carnets alimentaires ...je ne comprends pas pourquoi elle trouve 108 comme tour de talle qd moi je trouve 95 ...je prends la taille au niveau de la ou elle est la plus fine ..qd elle mesure au nombril :-bd
Elle m a demandé de reflechir à mes pulsions alimentaires ..et que la solution n etait pas que ds ce que je mange mais aussi ds comment et pourquoi je le mange ...a mediter ..

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-04-2021 à 08:22

Kiwi aime beaucoup la forêt mais moins le brossage du soir ! Cette race de chien nécessite un brossage quotidien...


321 - 330 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+