En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-04-2021 à 08:20

Coucou
Ça fait plaisir de te sentir heureuse Isabelle. Tu vas encore pouvoir profiter de ta famille ces jours-ci et c’est le principal.
Il n’y a pas de petite fierté Nanou ! Moi je ne sais pas m’arrêter à un petit morceau ou une petite part. Hier j’ai fait une quiche : moitié chacun ! Mais j’assume car une quiche aux légumes avec crème allégée. Pas de féculent le midi, pas de fromage de la journée. C’est un peu du bricolage 😃 mais je ne me sens pas frustrée et si je stabilise je suis satisfaite.
Hier encore un après-midi en forêt. J’ai marché et lu. La forêt s’éveille, c’est d’un joli vert : « glauque » est l’adjectif m’a appris Yann.
Aujourd’hui je ne vais pas avec lui car il faut vraiment que je me mette au bureau.
Énervée hier : les cadeaux pour ma nièce (commande en urgence sur Amazon) sont arrivés en Bretagne 😡 J’avais pourtant indiqué la bonne adresse de livraison et le service clients ne comprend pas : li me recontacte aujourd’hui. Je n’aurai pas de cadeaux vendredi 😢
C’est moi qui fait les courses aujourd’hui... Ne pas sortir de la liste...
Bonne journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 21-04-2021 à 07:18
Hello
Et bien ton histoire Élodie n’encourage personne à prendre des psychotropes ou un anxiolytique ! C’est quand même fou la dépendance que ça peut faire !
Isabelle j’imagine ta soirée et c’était bien d’être zen avec le régime pour ne pas avoir à s’en préoccuper. Surtout que tu n’as pas du faire des tonnes d’excès occupée comme tu devais l’etre avec la petite Albane
Deuxième journée à peu près correcte pour moi mais ça aurait pu être bien plus grave au niveau régime : j’avais fait une tarte aux pommes pour les parents de ma petite belle-fille qui venait récupérer notre petite fille. J’ai donc mangé 1/12 de tarte et après les tentations ont commencé 😤j’ai donc mangé un petit morceau de fromage. 😤 j’ai eu un instant bref de conscience Et j’ai chassé le diable sur mon épaule pour ne manger le soir qu’une salade. 💪🏻Donc j’ai bien limité les dégâts ! Et je suis assez fière de moi.enfin on se contente de peu.🤣🤣
On se fait un mercredi dans les clous 🙏
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-04-2021 à 23:15
Vite fait avant de dormir ...je viens de passer une super soiree avec ma famille
Ils etaient ravis de tout ce que l on avait préparé pour les accueillir alors c est super ...ce soir pas trop jean mimi le repas mais j etais tellement occupee et heureuse avec albane q u il n y a pas eu d excès ... a tres vite ..tenez bon les filles . .

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 20-04-2021 à 08:13
Je reprends les cours en visio lundi 26. Ça ira, je ne mettrai pas la caméra pour ne pas effrayer les élèves 😁 Je ne peux pas me maquiller les yeux, je ne les trouve plus 🤣 J’anticipe la reprise du 3 mai car c’est celle-ci qui m’inquiète, et je ne m’arrêterai pas.
Causons de ce qui fâche... un gros craquage pour moi hier ! Trop fière d’être allée trois heures en forêt avec Yann, mission au moins 6000 pas accomplie... Je prépare en rentrant une pissaladière et je m’enfile des anchois marinés et un gros morceau de pain beurré ! pfff 😡 Mais pourquoi ?😩
Allez, c’est un autre jour. Pas encore corrigé les derniers exercices. J’ai fait deux ventes sur Vinted que je vais préparer et aller déposer. Ensuite ma sœur doit m’appeler et là c’est 2h de téléphone !
Bonne journée










AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 20-04-2021 à 08:05
Coucou !
Nanou, les anxiolytiques (Isabelle le sait !), c’est très puissant. Normalement ce sont des traitements courts mais j’en prends depuis la dernière année de la vie d’Alexandre, donc depuis 10 ans. De grosses doses parce que j’ai eu la bêtise de ne jamais me poser de questions sur le traitement que les différents médecins me renouvelaient systématiquement. J’avais aussi un antidépresseur alors que j’ai certes fait une dépression post traumatique mais j’aurais dû les arrêter il y a des années car je suis d’une nature anxieuse mais pas du tout dépressive. Bref, j’en suis arrivée à un point où on m’a prescrit un psychoteope contre l’anxiété (que je ne ressens pas dans ma tête mais dans la dépendance de mon corps) pour que j’arrête les anxiolytiques puis le psychotrope. Il faut compter un an pour tout arrêter. En ce moment, ce sont les effets secondaires du psychotrope que j’ai commencé il y a un mois qui me cause les effets secondaires indésirables.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 20-04-2021 à 07:25
Mince ! Je viens de perdre tout ce que j’avais dicté.
Du coup je recommence je disais donc merci merci pour tout votre enthousiasme votre motivation votre énergie qui me redonnent un peu la pêche ! Hier j’ai fait une bonne journée et bien suivi le régime avec une galette de rattrapage : cela faisait un an que je n’avais pas fait !
Moi j’aimerais bien que mon Moi sociale coïncide un peu avec le moi primal’ 🤣🤣🤣🤣Parce qu’avec la vieillerie ça ne s’arrange pas du tout ! ! !en tout cas j’ai bien ri ! !
Évidemment vous êtes jeunes vous vous en rendez pas compte mais je peux vous dire quand même que le corps nous trahit : Des rides qui apparaissent de jour en jour, la peau plus aussi lisse, les seins qui commencent à devenir des gants de toilettes ! Bref La vieillesse quoi !!! 😭😭😭😭
Bizarrement le programme alimentaire me donne envie de me battre un petit peu même si je sais que c’est vainement ! ! Isabelle ta fille et ta petite fille ont dû arriver tu vas pouvoir en profiter et câliner c’est super. Est-ce que ton beau-frère est encore là ?
Élodie je ne pensais pas qu’il fallait tant de temps pour se débarrasser des anxiolytiques ! ! Et que les effets secondaires étaient si terribles ! Il faudra être patient Mais tu parles de reprise ? Pour toi l’école il y a encore 15 jours avant que tu ne reprennes ? ? Ou je me trompe ? Et puis si ça ne va pas il vaut mieux se faire arrêter et pouvoir arrêter définitivement et sereinement les anxiolytiques.
Pour le sport c.est nul pour moi 😤 motivées, motivées, il faut rester motivées 🎶
Allez bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2021 à 05:22
ACTUALITE JEAN-MICHEL COHEN

Pour rappel, le Dr Cohen poste toutes les semaines sur son blog perso afin de partager avec vous :
- ses vidéos,
- son actualité,
- ses renocntres,
- ses news en terme de nutrition,
- etc.

Pensez à venir le lire et luis laisser un commentaire !

Voici le lien du BLOG DU COACH (dans la partie COMUNNAUTE) :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Bonne lecture !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-04-2021 à 22:06
Coucou mesdames ..desolee pour ce silence mais on a fait que bosser pdt mes 4 jours de repos .premier jour menage 2 ieme jour jardin 3 ieme jour preparation de la chambre pour marion et quatrieme ..preparation du lit pour la petite albane
J ai fait le tour de lit ...et refait une grandechambre d amis qui s etait peu a peu transformee en reserve ..bref ..crevée tous les soirs ..demain je vais me reposer au boulot ;)
C est l anniv de Bruno et les lillois debarquent le soir . Ca va etre chaud ...lesmarrons chaud ..meme pas fait les courses pour demain soir ...on verra bien . Bravo elodie pour le maintien ..moi aussi je suis toujours a 79,6 comme il y a 15 jours ..et je ne m etais pas repesee entrectemps .. il faut sue cela aille plus vite je vois le nutritionniste jeudi normalement .. j espere que cela va m aider . Dis donc Nanou ...tu vas me faire le plaisir de remonter fissa sur ta balance et reprendre le bon chemin ..apres tout ce que tu as fait . Ne laisse pas la remontee prendre le pas !
Profitez bien toutes les 2 ..je pense à vous ..et mets tout en oeuvre pour vous rejoindrec :P

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-04-2021 à 09:41
Isabelle, tu t’es pesée ?
Comme Nanou je suis impressionnée par tes séances de jogging. Je ne suis pas sure que je sache courir !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 19-04-2021 à 09:39

Coucou
Partage fait, Nanou, tant mieux que ce soit fini mais c’est vrai que c’est triste de voir évoluer certaines relations familiales...
Cassoulet super réussi : la photo c’était avant le confit et le gratinage (tiens, ça n’a pas l’air d’exister comme mot 😁). Je ne l’ai pas vécu comme un « craquage » parce qu’il était pleinement assumé !
J’en ai même remangé hier !
Mais je crois que je vais réussir à garder mon objectif de ne pas dépasser les 72 samedi prochain.
Un seul objectif supplémentaire cette semaine : marcher au moins 5000 pas par jour. Je ne sais pas si je les ai faits en 3 jours ! J’ai rechargé ma montre connectée (qui devait se demander si j’étais encore en vie ☺️)
Encore quelques exercices à corriger aujourd’hui et demain.
Je ne fais pas grand chose sinon : je joue à la belote et à des jeux de lettres sur tablette. Je lis des BD parce que les romans c’est trop compliqué !
Je vais essayer d’avoir l’infirmière qui me suit au téléphone car j’en suis à ma 4e semaine du nouveau traitement et j’ai toujours plus d’une heure d’étourdissements le matin et une sacrée gueule de bois !
Reprendre la voiture pour aller travailler me fait peur.
Allez Nanou, on arrête de manger entre les repas 😡
A bientôt 😘



331 - 340 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+