En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-04-2021 à 12:30
Coucou !
Au revoir le lycée 🥲...
Je suis évidemment égoïstement très contente !
Je vais ranger mon appartement et préparer tranquillement mes affaires demain et faire la route dimanche. 4 semaines à la maison avec mon grand jardin, mon chéri et toutes nos bestioles 🐶🐶🐶🐱🐱
J’ai un peu mieux dormi cette nuit et ces prochaines semaines vont être l’occasion de me redonner un bon rythme et une bonne hygiène de vie.
J’emporte ma « menteuse » et mon instrument de torture. 10 km, c’est bien pour se promener. JMC, me revoilà ! 💪🏻😄
Bisous


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 02-04-2021 à 00:00
Encore perdu mon message , j appuie sur retour arrire du tel au lieu de la touche effacé .... :-S
Bon ce n etait pas tres gai comme message donc vous ne perdez rien ...pour resumer tristesse de voir l etat de mon beaufrere mais respect du programme zlimentzire et sport et consciente de plus en plus d avoir une belle vie par rapport à tous ceux qui sont tourmentes et angoissés sans arriver à trouver des solutions ni accepter d aide..
En fait on est presents mais impuissants ..le deni et tous ses tourments l empeche de se confronter à ses vrais pb de fonds ...
Oups je recommence desolee les filles
Je crois qu elodie va pouvoir rejoindre yann plus vite que prevu et Nanou se mettre en maîtresse d école... en attendant encore 1 jour avant la reprise pour moi !
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-04-2021 à 09:04
Coucou
Trop heureuse de vous lire ...bah Nanou qu est ce qu il te prend ..pourquoi tant de hargne envers les pharmaciens :P ....oui cela fait un moment je pense que c est comme cela en fait c est une reconnaissance de leur travail de dicernement et de contrôle ..ils ne font pas que fournir les medicaments ils verifient qu il n y a ni incompatibilites entre eux et ni pour vous ...c est pour cela que le pharmacien verifie toujours ce que le preparateur a préparé...bon j ai l air de les defendre ...mais ne negligeons pas le role qu ils jouent ...
Sinon suite au discours de Manu nous revoilà parqués ds notre cercle de 10km ....je trouve bien qu il ait clairement dit qu il laissait le samedi pour que les gens aillent se confiner là où ils veulent ...enfin c est ce que j ai compris ...
ELODIE
j ai comme l impression que notre rencontre en chair et surtout en os n est pas pour demain .... X ..

De notre côté
On va voir comment on s organise ...il faut aussi que Bruno s occupe de son frère il a recommencé à boire en douce même avec nous . Sa chambre sent l alccol et du coup Bruno a trouvé 2 bouteilles de vodka ds son sac d affaires .
Est il venu avec ??

C est terrible cette addiction ..
Bon c est pas le gros moral au reveil ...je vais aller prendre un petit dej revigorant et sortir le chien sous ce beau soleil
Bises à vous 2 ...pour moi pesee samedi matin avant reprise de tournée !


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-04-2021 à 07:05
Eh bien nous voilà tous confinés !!!!
Pour moi ici ce n’est pas grave : on est à la campagne, on peut se promener sans souci. En plus on est vaccinés, on n’a même plus l’inquietude de l’attraper !!
Et pour vous ??? Élodie je pense que tu vas rentrer ? Pour 3 semaines ça vaut le coup !!! Et tu as le droit Manu l’a dit 😂
Isabelle, ça va peut-être enlever un peu de pression au travail ???
J’espere juste que les coiffeurs resteront ouverts 😬😬🤪
Je pense que je vais garder les enfants un peu plus 🥳🥳
Bonne journée

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 31-03-2021 à 07:16
Bonjour les filles,
Isabelle ça doit être très intéressant ce que tu proposes sur l’obésité de l’enfant et de l’importance de la nourriture et de l’éducation de nourriture ! On en sait quelque chose nous non ???
Élodie ton médecin ton nouveau médecin a l’air de se poser plein de questions sur ton parcours ? ? ? C’est super !
Le problème des médecins traitants c’est que quand tu les vois depuis très très longtemps ils ne se les posent pas les questions il continuent les faits établis sans être assez vigilants je trouve, Il faut vraiment les alerter et insister pour qu’ils approfondissent un peu vous ne trouvez pas ???? J’ai pu le constater quelques fois, notamment avec ma mère et ma belle-mère. À la fin elles avaient des ordonnances aussi longues que mes listes de courses !
En parlant d’ordonnance, savez-vous que les pharmaciens prennent des honoraires sur la préparation de l’ordonnance ? Si vous regardez bien le détail qui est édité lorsqu’il a préparé l’ordonnance il existe une petite ligne honoraires ou quelque chose comme ça et ça finit par faire des sommes interessantes genre 4 euros pour 1 fois pour la mienne !!!! Si on multiplie par le nombre d’ordonnances traitées par jour, ça leur fait un joli pactole !!! Tout ça payé par la sécu et nous !!! Parce que j’imagine aussi qu’ils ont une marge sur la vente des médicaments ? ? ?Qu’en penses-tu Isabelle ?
Voilà c’était mon petit coup nerveux du matin ! !🤓
Enfin j’espère que tu as trouvé un médecin bienveillant avec un traitement adapté ! Et Yann qui va arriver en septembre, tout va super bien rouler 🥳🥳 ! Pour le sommeil Qu’est-ce qu’il a dit ? ?
Hier Je suis allée acheter les chocolats de Pâques ! ! ! 😱😭😭Le gros challenge de ce week-end sera de ne pas trop en manger, mais ça va être super dur ! 😇Je vais me peser vendredi matin, ça me fera moins peur ! !😳
Allez au boulot !! Bonne journée

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 31-03-2021 à 06:32
Coucou !
Déjà prête à partir, une heure avant 🥴 donc vous imaginez la bonne nuit 😡 Ma tension était bonne hier chez le médecin, il pense que j’ai perdu le sommeil suite à mon opération du bras, qui a créé un petit traumatisme physique et surtout psychologique. Je fais tout de même une prise de sang samedi. Mais on a surtout discuter du traitement que je prends depuis 10 ans, et qui est très mauvais pour le cerveau à long terme. Il accroît aussi les problèmes de sommeil. En fait, j’aurais dû l’arrêter au bout d’un an, quand ma dépression post traumatique était en partie surmontée. Mais les médecins m’ont renouvelé systématiquement ce traitement sans se poser de questions, sans me proposer d’autres alternatives. Je dis les médecins car mon médecin traitant qui était très bien a fait un burnout il y a huit ans et j’ai ensuite vu une succession de personnes. Donc, il faut faire cesser progressivement la prise de benzodiazépines. L’autre traitement mis en place par le médecin addictologue a l’air de me convenir. Le problème, c’est qu’avec ma grande fatigue j’ai du mal à analyser clairement les choses. En tout cas, ce jeune médecin m’a l’air très bien et je lui ai demandé d’être mon médecin traitant.
côté régime, je n’ai pas encore repris le carnet minceur, je mange beaucoup de pain. Je pourrais reprendre demain mais ce pourrait aussi être un poisson d’avril ! Je remet donc cela à lundi, après le week-end de Pâques car je suis invitée chez une collègue. Bonne journée à toutes.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-03-2021 à 23:55
Merdum ..je viens de perdre mon commentaire ...petites pensees sur mon education à la nourriture et celle que j ai aussi transmis à mes enfants ...en lien avec ma participation cet apres midi à un focus en ligne sur l obésité de l enfant ...je voulais vous joindre une diapo !


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-03-2021 à 07:27
Bravo Isabelle ! C’est bien tu as l’air bien remontée et pleine d’énergie ! Tu nous fais recharger nos batteries ! Alors toutes les trois on va y arriver c’est sur ! et toutes les quatre maintenant que jojo vient nous faire un petit coucou, les messages comme ça sont toujours les bienvenus !!!
Mais Je crois que chaque écart se paye ! On devrait faire un rattrapage à chaque fois mais évidemment on a pas envie. parce que si l’on suit à la lettre le régime ça marche super bien ! On le sait !!!on a trop de tentations et de sources de tension ! Il faudrait vivre sur une île déserte 😬😭🤣😱😱 et Es-tu un réseau Isabelle tous ces petits trucs que l’on rajoute ces petits arrangements que l’on fait, le petit plus de pain, le tout petit bout 🥴 de fromage qu’on picore, la petite sauce… Que l’on compte pas dans notre tête et qu’on ne note pas bien sur 🤗mais qui compte bien dans nos kilos 😭
Ce doit être le printemps qui change un peu le métabolisme et qui fait que l’on se sent fatiguées ???? Avec le changement d’heure ça ne va pas s’arranger ! !
Ici nous naviguons avec 0° le matin voire des gelees pendant la nuit et 19° hier après-midi ! Si avec ça on attrape pas de rhume ! ! !On est allé se promener avec ma belle-fille et elle a trouvé des morilles!!! Évidemment moi je n’en ai pas trouvé je crois que je ne vois rien et ça ne vient pas des lunettes !
Pensez-vous que Manu va nous reconfiner ? ?
Oui Isabelle les infirmiers ont maintenant le droit de vacciner, mais c’est vrai que c’est un problème le transport pour vous ! Comment allez-vous faire ? Et pourtant c’est vous qui etes en première ligne pour pouvoir vacciner des personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui sont loin ? ? D’ailleurs Élodie tu vas bientôt pouvoir te faire vacciner ? As tu envie ?
Hier j.ai fait les cannellonis de jambon JMC : très très bon j’ai diminué de moitié les petits suisses et mis du gruyère râpé . Mon mari a trouvé ça très bon !!
Je me bouge ! Bonne journée !!



AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 30-03-2021 à 07:25
Coucou
Rapide réponse à Jojojo : un carcinome n’a rien à voir avec une tendinite. C’est une petite tumeur cancéreuse. C’est fréquent chez les personnes de plus de 60 ans plutôt 70 au niveau du visage. Plus rares chez les moins de 50 et dans ces cas là souvent sur bras et jambe.
C’est vrai Isabelle : tout doit être compté ! Je ne me donne qu’un défi cette semaine, celui de ne pas aller à la boulangerie 🥯
Je pars faire cours, j’ai une tête qui fait peur D’autant qu’avec les yeux qui me piquent je n’ai pas pu me maquiller. Je crois que je vais rester pas mal assise, ce qui n’est vraiment pas dans mes habitudes !
Bonne journée à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-03-2021 à 18:29
Bon, elle m a commente samedi dimanche et mes deux repas de ce jour ..alors que j aurais préféré qu elle me dise quoi pense de mon vendredi avec 1 /2 tartelette facon crumble ...de patisserie trop bonne ..j ai gere en suprimant le feculent au repas d apres ...et pour dimanche il y avait aussi des petits gateaux en dessert..je n ai pas pris la croute à thé que je tenais a goûter absolument et j en ai pris 1/3 ce matin au petit dej en comptant cela comme mon pain le beurre le fruit ...j ai pris un laitage 0% ...et bien elle a ete daccord ...ouf !
Je la trouve tres severe en general ..
Je m apercois qu en fait tout foit être compté...la petite sauce faite avec de la brousse pour picorer light en apero des crudités ou des radis ..et bien c est la moitie de laitage a oter à la fin du repas ...
J aimerais tant que ce soit plus cool mais il faut de la rigueur pour que l equilibre paye et que le 1400 ne devienne pas un 2000 tres vite ...car je sais qu a ce niveau là on ne maigrit pas ...j en ai fait la triste experience en 2020 ..
Donc pour l instant je compte je pese je suis d une sagesse impressionnante ! O:-) O:-)


371 - 380 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+