En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-04-2021 à 07:37
Hello hello,
Je suis bien contente de vous lire après avoir oublié le site pendant quelques jours ! ! Je viens d’écouter les trois sessions que je n’avais pas suivies. J’espère que ça va me motiver pour reprendre le programme ! ! Parce que le week-end a été terrible 😱😭: je ne suis gavée de chocolat, à cacher les paquets pour me les réserver et les manger tous ! 😱😱😖J’espérais presque en être malade mais même pas ! ! En plus en règle générale je ne suis pas gourmande de chocolat c’est ça le pire ! 😤Ce que j’aime c’est le fromage ! ! Bref peut être moral a zéro ????
Enfin merci pour vos encouragements mais il me semblait que j’etais dans une période où je me sentais forte !!! Ça va revenir 😳😜
Oui Le souci avec l’alcool aussi, en dehors du fait de la personne qui boit, c’est que l’entourage se sent démuni et sans pouvoir . Et ça énerve ! ! On essaye probablement tous les moyens d’atteindre l’autre mais on n’y arrive pas ! Mais par compte il faut rester persuadé que c’est important d’être là que ces personnes ont besoin de soutien et d’amour ! ! Tu vois Isabelle tu es importante et il ton mari aussi ! Tout comme Yann a dû l’etre pour Élodie !
On vaccine à tour de bras. Isabelle Peut-être que ta charge de travail va diminuer ?
Élodie es-tu en télétravail ou rien du tout pour cette semaine ?
Bon aujourd’hui je m’y remets 😇😇 pas de bras pas de chocolat 🤣🤣🤣🤣
Bonne journée


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 07-04-2021 à 07:36
Isa, Royale de volonté ! Bravo. Ton estomac va s’habituer. Moi je me « remplis » de poêlées de légumes. Ou la technique JMC d’avoir des petits carrés de fruits d’avance dans une boîte. En tous cas bravo ! A ce soir

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-04-2021 à 15:18
Dernier jour ..repas du midi pris a 15h ...c est pas bien surtout avec petit dej a 7h ...mais je tiens meme si j avoue que je me remplirai bien un peu plus . ..toujours ce petit ßtress lié au boulot je pense ...je conscientise j apprends à ne pas succomber ...demain sera un jour plus cool !
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-04-2021 à 15:56
Merci les filles ...il fait beau alors c est sympa de travailler sans etre trop bousculee .et avoir le temps de faire le point avec les patients et ...ne plus avoir mon beau frere en face de moi . C est pas gentil pour Bruno qui est resté la bas mais ..c est la vérité :-bd .
Je suis en train d essayer de m habituer à me dire que la façon dont je mange actuellement est la quantite normale dont j ai besoin ...et c est vrai que c est très agreable d avoir toujours le ventre leger ....enfin façon de parler bien sûr ;)
Car le boudin du ventre n est pas leger ....on lui fera sa fête plus tard à celui là
NANOU ...A MON AVIS TU AS BIEN TROP D AMIS ...ET DE RAISON DE FAIRE LA FÊTE ;)
BON C EST Pâques et mes garçons me tiennent compagnie ce week-end donc je vais aller acheter des bons chocolats !!! Pour eux ...et un peu pour moi aussi ...
Bises

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 03-04-2021 à 09:12
Heureusement pour moi, cela n’était pas allé jusqu’à l’addiction physique. mais je suis toujours vigilante à l’égard de ma consommation. Il faudra toujours que je le sois. Parfois on n’en a assez de se surveiller sur tout : faire du sport, perdre du poids, ne pas avoir d’alcool... et pour moi maintenant c’est le sevrage des médicaments. Mais les efforts valent le coup. Surtout quand ne pas boire d’alcool finit par être une liberté.
Allez, je vais quitter mon lit pour aller faire ma prise de sang puis faire le plein d’essence, déposer un colis, rendre mes livres à la médiathèque. Cet après-midi rangement, ménage, chargement de la voiture.
Bon week-end pascal, bon courage à Isabelle qui travail.
Bisous


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 03-04-2021 à 09:09
Coucou !
Bravo Isabelle ! 🤩 Dis donc Nanou, hors de question d’abandonner 😡 Profite du week-end de Pâques, tu verras mardi. Tu as réussi à perdre alors tu réussiras de nouveau. Je crois qu’il faut des moments de lâcher prise (pas jusqu’à reprendre trop quand même !) ; moi je regarde mes broches chiens, il y en a encore deux que je n’ai plus le droit de porter ! Les seuils que je me fixe aussi pour me secouer c’est quand je retourne dans l’IMC de surpoids. Et quand je ne peux plus dire : « j’ai perdu 13 kilos ». Même si évidemment j’ai vraiment envie de pouvoir dire « j’ai perdu 17 kilos » et plus raisonnablement « j’ai perdu 15 kg », ce que j’ai pu dire pendant au moins… 5 jours ! 😄🙃 je pense qu’il faut se fixer un seuil intermédiaire pour les moments où c’est difficile avant de se remettre à l’objectif final. je suis contente car avec ce régime, je mange en conscience et même si je ne note pas dans le carnet, je finis par savoir combien la menteuse va m’indiquer. J’aime beaucoup cette appellation Nanou !
Alors oui, je me suis pesée ce matin avant de la ranger dans son carton pour le transport : 72,2 soit 500 g en moins. Et je peux dire pile poil : « j’ai perdu 13 kilos » 😁 je vais tout de même me peser de nouveau lundi à Nuisement pour retrouver le bon carreau de carrelage pour les semaines à venir ! IMC à 25 pile.
Je devais commencer à ranger et à préparer mes affaires hier après-midi mais j’ai fait une petite sieste de… 3 heures ! 😴 le sommeil est ma priorité. Yann m’attend demain pour manger, vers 13h. Mon Amour aura tout préparé 🥰
Pas d’alcool pour moi dans les semaines à venir. C’est terrible ce que vit Bruno, et c’est terrible pour l’entourage. Je le sais pour avoir eu une grand-mère alcoolique. Et pour avoir moi-même dû lutter contre cette addiction. Il m’est arrivé de cacher des bouteilles dans ma propre maison. Il y a eu des moments de grande souffrance pour Yann. Je cherchais une forme d’anesthésie des sentiments...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-04-2021 à 07:30
C’est super 1 kg par semaine presque !!! 💪🏻💪

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-04-2021 à 07:28
On était ensemble sur le site Isabelle !!!! Bravo !!! 👏👏🥳🥳


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-04-2021 à 07:26
Bravo Élodie ! ! Voilà la combattante que nous aimons ! ! Tu vas pouvoir recharger les batteries !!!
Il faut bien que ce confinement profite à quelques uns 🤣 ! Et a tout le monde de toute façon ce sera pour ouvrir les bars et les restos à la fin vivre a peu près normalement ce qui sera quand même une immense fête !
Grincements pour moi ce matin ! La menteuse a livré un terrible message 1 kg de plus et encore c’est même 1,5 kg ! 😱😭 73,8 !!!😱😭C’est vrai que depuis mercredi je fais des écarts voire de grosses crises de craquage ! Mais je pensais quand même qu’avec les grandes marches que j’avais faites j’aurais limité les dégâts.😭
Au lever j’étais donc partagé entre deux sentiments : soit me dire Ça ne peut pas continuer comme ça et je dois me prendre en main le week-end pour éviter de manger comme un ogre, ou bien j’abandonne ! !
C’est pas qu’il y a des tas de chocolat et : comment vais-je faire ? Et a midi anniversaire de 3 amis et demain on arrose les anniversaires de mon fils et mon mari avec la famille et les cloches !!!
D’ailleurs je ne m’étais pas Mesurée depuis novembre : hier je l’ai fait et c’était déjà la cata : j’avais repris 7 cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisse, le tour de hanche n’avait pas trop bougé 👍😭😭😭😭😭
Comment j’ai fait pour perdre autant l’année dernière ? ?
Et vous la menteuse ?
Élodie t’es tu pesée avant de mettre la menteuse dans la voiture ? ? ?🤣🤣
Isabelle c’est triste ce qui se passe avec ton beau-frère ! ! J’imagine qu’il a peut-être déjà vu un psychologue ? ? Et c’est difficile sûrement de vivre avec sans pouvoir faire grand chose, surtout que ça doit peser sur vos nerfs à force? ? ? Lui avez-vous demandé des explications sur les bouteilles trouvées ? Ça doit être délicat ? ?
Bonne reprise des tournées isabelle ! ! Et bonne route Élodie !!!


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-04-2021 à 07:05
Hello mesdames , de nouveau un chiffre qui descend ...peu mais qui descend 400g ..on en est donc à 3.5en 4 semaines ...not so bad ! Bises


361 - 370 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+