En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-03-2021 à 18:06
Bonjour jojo
Ravie de t accueillir ds ce groupe
Elodie te repondra qd elle reviendra nous ecrire sur le site mais elle a toujours des semaines bien chargees et avec sa fatigue ces temps ci ne desespere pas . .tu as commencé qd toi ?
Le ttt par cortisone si ce n'est pas au long cours ce ne sera qu une prise de poids passagere surtout si tu fais bien attention avec le sel
Moi aussi je suis tred tres peu énergique et fatiguee en ce moment ..le moindre effort me coûte ..et je ne me sens pas du tout le courage de faire des abdos..non non non ...
Je veux juste profiter du bezu temps ..lire, me former regarder un film ..pas de sentiment de faim je profite ...je note tout et je fais corriger par lucie ..d ailleurs elle vient de commenter mon weekend ...je vais aller lire !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 29-03-2021 à 11:10
Bonjour, Vous voudrez bien excuser mon intrusion ?
Je vous lis avec plaisir et je me permets de demander à Agnès des renseignements quand à son intervention au bras, qu'elle nomme ! carcinome , si j'ai bien compris ?
Je souffre d'une tendinite au bras, je suis sous cortisone pour le moment, pas grand chose, n'est efficace,
Sinon, je fais de belles marches les après midi avec le beau temps, pour le poids pas évident avec les médicaments, il faut surveiller de près l'alimentation pas de sel ni de sucre, pas évident,
Passez une bonne journée, profitez du soleil !!!! si vous le pouvez........

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-03-2021 à 07:54
Ça fait plaisir de te lire Nanou !
Je sens toujours de l’énergie dans tes messages. Finalement, nous en sommes toutes deux à peu près au même point au niveau du régime. Et c’est vrai que pour les bourrelets, à part les séances d’abdos...
Je n’ai jamais eu un très bon sommeil. Mais ces insomnies ont commencé il y a qu’un jour, trois semaines non maintenant quand je me suis fait enlever le carcinome au bras car j’avais mal. Puis il y a eu kiwi qui m’a réveillée plusieurs nuits de suite. J’ai fait deux malaises avant de commencer le médicament. Donc il n’en est pas la cause initiale mais en ce moment la transition est difficile et il doit accroître certaines sensations.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-03-2021 à 07:49
Coucou
Ah ! Une balade à Perron, quelle chance !
Je suis d’accord avec toi Isabelle, on doit pouvoir trouver d’autres dérivatifs à l’incertitude que la nourriture. Surtout l’alcool, qui pour moi a été un dérivatif avant la nourriture, et quand je lis ce que tu écris à propos du frère de Bruno, je comprends sa souffrance. Et je me sens encore plus motivée pour ne plus me laisser aller à ce démon.
Yann vient de repartir et je n’ai physiquement aucune énergie. J’ai vraiment envie de travailler mais je suis épuisée. Heureusement que je n’ai que quatre heures de cours demain et que je vois un médecin.
hier, je n’ai pu me promener que pendant une demi-heure. Ensuite j’avais des crampes dans les jambes et j’étais très fatiguée.
Cette extrême fatigue physique commence à me fatiguer psychologiquement.
Bonne semaine à vous

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 29-03-2021 à 07:20
Hello hello les filles
Je vois qu’on a beaucoup papoté ! !
Et bien moi pas très fiere de ma pesée avec la menteuse qui est décidément très menteuse : 72,4 pas bougé d’un iota ! ! Bon c’est sûr j’ai très bien suivi le régime en début de semaine et puis à partir de jeudi soir ça se gâte ! Je détruis le week-end ce que je fais la semaine ! En plus hier c’était l’anniversaire de mon mari et les copains lui ont fait la surprise d’arriver hier au soir à 6 h avec l’apéro et tout tout ce qui va avec ! ! Donc pas du tout régime ! D’habitude dimanche soir je fais mon repas de rattrapage et bien là pas du tout !
Pour répondre à la question de ce qu’il me reste à perdre : j’aimerais arriver au moins à 68 kg je ne suis pas persuadée qu’avec ce poids là mon boudin sur le ventre ait disparu🥴mais ce serait bien que j’y arrive pour voir🤪Il faudrait que je me fasse des séances d’abdos au moins tous les jours😭
Du coup quand même sur la semaine j’ai pas mal marché ; ma petite belle-fille aussi avait envie de promener la petite poupée donc nous nous sommes fait de trois belles balades. Mais il faut quand même beaucoup marché pour pouvoir éliminer les calories ma montre connectée est aussi très menteuse !!!!
Élodie est-ce que tu faisais ces petits malaises avant de prendre ton médicament ? Peut-être que cela vient du nouveau traitement ? Et tes insomnies ? Est-ce que tu en avais beaucoup avant ? Mais je suis d’accord avec Isabelle il faut consulter quand même rapidement !
Du coup Isabelle est-ce que tu arrives à suivre le programme malgré la présence de ton beau-frère ou bien l’as-tu mis au régime aussi ? C’est vrai que les problèmes d’alcool sont difficiles à gérer sur le long terme et les cures ne sont pas toujours efficace mais il faut quand même toujours essayer. Nous avons le père d’une amie qui a du en faire peut-être trois ou quatreAvant d’arriver à se stabiliser un peu !
Allez c’est lundi, on y croit !!! On note, on cuisine, On s’y tient et on voit 👍😜💪🏻💪🏻💪

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-03-2021 à 23:16
Voilà le dimanche se termine et la journee a ete comme prevu bien remplie ...ballade sur perros ce matin et ensuite remise a plat du terrain derriere la maison jusque ....19h ...
Mais ....la bonne nouvelle c est que c est encore une journee maitrisee point de vue equilibre alimentaire...
Nous accueillons le frere de Bruno qui passe par des moments difficiles avec ses problemes d d'alcool et d anxiete ...il est en attente d une place en cure .. bruno l aide comme il peut mais depuis 4 ans c est la descente aux enfer
..cela me donne une raison de plus pour me dire qu apprendre à equilibrer ses repas et ne plus se jeter sur la nourriture des qu un problème ou une indecision me met dans un etat d incertitude ..c est pas si difficile à surmonter ...ccest quelquechose qui doit etre à ma portée.. voilà pour ma reflexion du weekend ..bonne nuit !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 28-03-2021 à 16:20

Yann et moi réaménageons un peu l’appartement pour le rendre plus agréable et plus fonctionnel : j’ai beaucoup de mal avec tous mes objets dans 45 m2 !
Il repart demain matin de bonne heure et moi je me mets au bureau.
Effectivement, la semaine s’annonce très belle mais je vais être beaucoup enfermée.
Alors Nanou, trop en colère contre la Menteuse pour écrire ? Nanou, tu reprends aussi depuis le début mais tu avais beaucoup perdu : combien te reste-t-il à perdre ?
Pour moi, 3,7 kilos. 4,7 ce serait parfait avant la ménopause 😄
Nous avons dégagé les yeux de Kiwi sur les conseils du vétérinaire et du toiletteur. Nous avons suivi des tutos : c’est amusant, il a une face toute grise !
Allez bisous et à bientôt.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 28-03-2021 à 16:13
Petit bonjour en passant...
J’ai trouvé ce médecin à Liffré car c’est le seul qui pouvait me prendre assez rapidement. A Fougères, je n’en ai trouvé qu’un seul qui prenne de nouveaux patients mais, la semaine dernière, son rendez-vous le plus tôt était le 25 mai ! 🤪 Dans l’Aube, mon médecin traitant était aussi sur mon lieu de travail et non mon lieu d’habitation, c’est souvent assez pratique. Je le vois mardi car j’ai toujours des petits malaises le matin et une grande fatigue. Je crois aussi que l’installation du nouveau médicament est un peu difficile.
Comme je l’ai ecrit, je reprends sérieusement lundi et je note dans mon carnet. Ma pesée : 72,7. Donc encore un léger surpoids mais en mars dernier, avant de commencer, je pesais 85,2. C’est pourquoi je ne peux pas vraiment m’inscrire dans la même démarche que toi Isabelle. Mme n’irai pas sur un autre forum. Les problèmes des débutantes ne sont pas les mêmes 😉 ! On ne se pose plus les mêmes questions.
Ma priorité : retrouver de l’énergie. Car c’est physiquement impossible de faire de l’exercice physique. Une petite marche pépère hier et j’ai dû faire une sieste de 2 heures 🥱


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 27-03-2021 à 22:26
Nanou ne nous a pas parle de sa pesee , contente ?
Moi c est 700g de vendredi dernier à ce matin et donc un 80 tout rond qui se reaffiche ...Elodie tu as raison de reprendre des maintenant c est mieux mais pas de pression ..de toute facon rien que le fait de renoter cela permet de se rendre compte des quantites prises ...voilà le temps ici est mitigé sans doute que demain ce sera mieux..on annonce une semaine printanniere .
On etait invité ce soir chez mon frere avec des amis d ici que l on connait bien ... mais je suis fatiguee et j ai prefere une soiree tranquille tele feu de bois ds le poele avec Bruno
C etait nettoyage de la terrasse le programme de bricolage nettoyage aujourd hui ..je compte sur lui pour une autre idee demain d activite ...il y a du desherbage à faire en veux tu en voilà !
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 27-03-2021 à 22:15
Sinon , bon je suis ...disons dans le bon sens mais je viens tout juste de me retrouver à là où j en etais le 9 mars 2020 ! Donc pas non plus de quoi pavoiser ...ceci dit je suis le 1400 ...en regrettant toujours mon pain ...mais c est le prix à payer je crois puisque c est si ...calorique .. alors donc nous allons etre toutes les 3 sur un autre forum en parallèle , c est bien !
J espere que l on s ecrira toujours sur celui là ...j ai du mal à identifier les personnes sur celui du 8 mars 2021 ...mais j aime bien la date et on est plusieurs dessus a être des 2iemes ou troisième cession si j ai bien compris...je zappe un peu les mails de jmc le matin mzis je me rattrape dsla semaine ..je regarde les recettes j ai fait le colombo de porc en mettant d autres epices c etait tres bon !
En fait le fait d avoir 3 ou 4 parties ds mon repas me cale bien ...je dois m y tenir pour tenir ...et ne prendre du pain que si je ne prends que des legumes à ce repas là ..


381 - 390 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+