En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-04-2021 à 07:14

Bonjour,
Un cassoulet ? ! ! ! J’en rêverai ! !
Bon, alors craquagessssssssss moi aussi du n’importe quoi tout le week-end d’ailleurs je n’ai fait que ça : manger pendant tout le week-end. je pense que il n’y avait pas une demi-heure de passer que j’avais quelque chose dans la bouche je ne sais pas pourquoi 😭😭😭 je n’ose remonter sur la balance mais sûrement ça va se connaître. Je vais essayer de retrouver ma motivation pour cette semaine !!
Je ne dirai rien à la police quant à vos frasques concernant le non respect des km et de la distanciation 🤣🤣🤣🤣 vous avez bien raison, c.est tellement important de se voir, de s,embrasser !!! D’ailleurs ça me fait penser à la pub qui passe à la télévision avec la chanson « je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud je la trouve magnifique et à chaque fois elle m’émeut beaucoup genre larme à l’œil 🥲
Oui nous sommes neuf dans notre famille et je suis la petite dernière et la plus gâtée bien entendu. J’adore mes frères et sœurs. En tout cas pour le notaire ça s’est très très bien passé et mon frère a enfin voulu signer le partage. les huit autres restent en indivision et mon frère sort de l’indivision. C’est lui qui nous a menacé de partage judiciaire et de vente aux enchères 🥺 Vendredi il n’a rien dit du tout a simplement signé et il est parti. J’ai trouvé ça tellement triste !Je ne sais même pas si je le reverrai un jour. Ce n’est pas ce qu’aurait voulu mes parents mais c’est comme Ça la vie !!!
Oui tu as raison Élodie : en plus il n’y a pas grand chose dans la succession la maison de famille (une vieille ferme, des terrains ce n’est pas beaucoup d’argent et je ne vois pas pourquoi on en est arrivé là ! !
Je vois que vous avez beaucoup de courage comme d’habitude ! Je vais essayer d’en chercher un peu partout dans la maison ! Et de la motivation aussi 🧐🤔
Belle journée et bonne semaine

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-04-2021 à 09:51

J’ai beaucoup aimé ta blague Nanou. En voilà une petite autre.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-04-2021 à 09:50
Je suis satisfaite de ma pesée de ce matin : 71,7. Étant donné qu’il y a eu des écarts et pas du tout d’exercice physique, je ne pouvais pas espérer mieux que ce maintien.
C’est vrai que j’ai pas mal travaillé cette semaine car j’avais accumulé du retard dans les copies. J’ai aussi commencé à préparer quelques cours pour le mois de mai mais il va falloir que je travaille encore quelques heures la semaine prochaine. Je vais essayer de prendre de l’avance pour être disponible lorsque Yann sera avec moi en Bretagne. même si de nouvelles copies ne manqueront pas d’arriver ! Quand je dicte « copie », il est généralement écrit « copine » et pourtant ce n’est pas du tout synonyme 🤪
Je suis contente d’avoir retrouvé un peu de vivacité intellectuelle et de faire de bonnes nuits. En revanche le réveil est toujours très pénible car j’ai le nez qui coule les yeux qui piquent la bouche pâteuse… Une vraie gueule de bois quoi mais sans alcool ! Il me faut une bonne heure pour émerger, non pas que j’aie encore sommeil mais parce que je tourne. Je vais essayer d’avoir le médecin au téléphone la semaine prochaine car reprendre en présentiel dans cet état là va s’avérer très pénible.
Allez, je vais faire un peu de ménage. Enfin, je vais aller aider Yann qui est en train de faire du ménage 😁
Bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-04-2021 à 09:44
Papa vient manger et je ne l’ai pas vu depuis presque deux mois. Il habite à 28 km mais tant pis ! Il a déjà reçu une dose de vaccin et moi cela fait plus de 15 jours que je n’ai vu personne d’autre que Yann qui lui-même n’a vu personne. L’éclate quoi ! 😁
Je ne dirai rien pour ta fille Isa si tu ne dis rien pour ma nièce… 😉 Elle aura 17 ans vendredi 23 avril et j’ai bien intention de lui faire la surprise de ma venue. Elle habite à 50 km de chez moi.
C’est effectivement dommage ton craquage des deux derniers jours mais pas dramatique ; tu as remis en place quelques routines et quelques bonnes habitudes et c’est l’essentiel.
8 Frères et sœurs pour Nanou : quelle famille ! Et dire qu’il suffit d’une seule personne pour embêter toutes les autres. Dans les histoires de succession, il n’y a pas besoin d’être nombreux ni qu’il soit question de beaucoup d’argent pour que les aspects les plus vils de certains se révèlent...


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-04-2021 à 09:32

Petit message maintenant que mon cassoulet est au four... avant d’y ajouter le canard confit et le gratiné...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-04-2021 à 22:53
Hoop la ...la motivagion est partie depuis deux jours ...je ne sais pas pourquoi ...1 pasuet complet de bn chocolat un apres midi au cabinet ...et un repas libanais plus que copieux et puis tant qu on y est ce soir un repas fisch and chips fait par mon fils ...comment dire ....on va avoir du binz demain à la pesee ..et c est pas la marche de 2h cet eprem qui va rattraper le truc ...lz bonne nouvelle c est que ...ma fille va peut etre venir en douce ...passer la semzine prochzine ici ....mais chut!
Grand menage ce matin ...et ce weekend c est le jardin ..ou plutot la brousse autour de la maison
...voilà les bews en attendant le verdict de demzin mais je pense que tous mes efforts d 1 mois vont etre anéantis :((

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 16-04-2021 à 07:12

Bonjour bonjour,
Isabelle c’est incroyable la forme que tu as et la motivation pour courir 👍👍👍👏les bras m’en tombent moi j’ai du mal à me motiver pour faire un brin de sport !
Je me suis pesée ce matin et j’ai : 72,8 kg je suis un peu redescendue pas tout à fait complètement. Mais parallèlement au carnet ma sœur que j’essaye de remplir fidèlement sauf quand je fais des craquage, je remplis un carnet FATSECRET qui me permet de compter les calories. Ce qui m’a permis de voir que je mangeais beaucoup plus qu’il ne m’était permis en fait. Un peu plus de pain un peu plus de viande un peu plus de..... Et sur la balance ça finissait par faire beaucoup de calories et j’étais bien au-dessus de mes 1600. Donc je vais continuer comme ça même si ça fait du travail en plus tant pis si ça pouvait me motiver ! !
Je suis retournée chez le cardiologue hier à la suite du Holter fait la semaine dernière : il m’a dit que les résultats étaient à la limite du normal donc a priori le traitement faisait son effet !
Élodie j’ai l’impression que tu travailles beaucoup non ? ? ?
Cet après-midi j’ai rendez-vous chez le notaire pour essayer de régler la succession de nos parents avec mes frères et sœurs : nous sommes 9 et fâché avec l’un de nos frères qui sème un peu le bousin même beaucoup. Moralement c’est difficile à supporter ces séances parce qu’il n’arrête pas de nous reprocher violemment des trucs. Je vais essayer de ne pas me servir de ce prétexte pour manger!!!!!😀😀
Chez nous il fait beau mais on se les pèle !!!!!
Bonne journée !!!


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-04-2021 à 07:47
Coucou
Contente de te savoir toujours aussi motivée Isa. Nanou, merci pour l’histoire concernant ton frère vacciné, ça me rassure. Je vais voir mon père en fin de semaine. De toutes façons, je ne suis pas sortie depuis 10 jours !
Hier j’ai enfin réussi à travailler 6 heures au bureau. Mais je me débats vraiment avec les médicaments. J’ai eu le médecin au téléphone mais elle m’a dit que je diminuais trop vite. Elle a comparé cela avec un régime, et je ne sais pas pourquoi mais j’ai très bien compris la comparaison ! 😃
Je suis sur le programme de stabilisation en ce moment, 1600 calories. Même si mon objectif n’est pas atteint, comme je vous l’ai déjà écrit je ne peux pas tout faire en même temps. Tant que je ne dépasse pas les 72 kg, je reste sur ce programme et je redescendrai quand je me sentirai mieux.
Cet après-midi je vais profiter du beau temps pour aller en forêt avec Yann.
Pour le moment, direction le bureau !
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-04-2021 à 16:08
Hello
Sur mon temps de repas au cabinet ..je profite pour vous ecrire
Rdv nutrition reporté semaine prochaine .
Il fait grand beau ici sur rennes ..c est bien les tournees velo du coup .. je garde le cap ...serieux serieux ...mais je me dis qu il faut qd meme pouvoir se faire plaisir ..sans systematiquement mettre au point mort sa perte de poids ...sinon ce n est pas viable sur le long terme :^>

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-04-2021 à 22:56
Et bien dites donc ....vous en racontez des choses ....
Bon ici tout va bien ..pas de pesee puisque je suis revenue chercher bruno à trelevern ...ce weekend encore un bon jogging en cotes et descentes de 45 minutes et des marches des marches et des marches ...j ai vu ma mere samedi midi ...oui nous aussi on est contents d etre vaccines ...ca rassure qd meme , meme si on respecte les distances on ne se voit pas masqués... je ne suis pas la mieux placee pour vous donner des conseils et ce weekend cela n a pas ete tres equilibre non plus !
Ce qui est sûr c est que je suis active ...on a bien profité du beau temps .....tout ne peut pas être parfait ..semaine prochaine c est boulot principalement ...sur liffré donc .
Mardi je vois un medecin pour consultation dietetiqueon verra bien si elle m apporte des conseils pour reussir à aller au bout de cette perte de poids !
On se remets ds les clous mesdames 🥰 et Nanou c etait une blague bien sûr pour tes amis ...c est trop chouette d avoir autant de gens autour de toi . .
J ai toujours en tete l exemple d une patiente toute maigre apres une sleeve mais qui a toujours qqchose de travers et qui m a confié qu'elle regrettait son operation car certes elle avzit perdu 50 kg mzis elle avait aussi perdu sa joie de vivre et sa sante ...elle donnerait cher pour retrouver ses 100et quelques kg ...voilà pour dire que le plus important c est la joie de vivre ..a 60 70 80 ou 90 kg ...
Elodie ..profite bien de ta semaine de repos !



341 - 350 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+