En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 16-05-2021 à 18:34
Coucou d’un dimanche soir déprimant toute seule de retour dans mon appartement à Fougères… Yann est évidemment encore sur la route et il y a beaucoup beaucoup de monde. J’ai mis 3h30 au lieu de deux heures pour faire la route entre Kervocu (c’est le nom disgracieux du lieu-dit où se trouve la maison de Yann, bourg de Prat, entre Begard et Lannion, toutes ces précisions pour Nanou, pour que tu puisses regarder sur une carte.) il y a pile 200 km entre cette maison et mon appartement, il y en aura 205 si Yann a le poste. Cela se fait en 2h15. J’irai moins souvent sur la côte qu’Isabelle mais ça reste faisable. Et effectivement mon lycée est à Liffré, à 35 kms de Fougères, c’était le poste le plus proche de celui que Yann peut espérer avoir. Et c’est un super lycée.
Yann envoie son dossier demain, on a tout relu et revérifié, anticipé des entretiens... Réponse définitive le 26 juin

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-05-2021 à 01:20
Presque tout bon ,Nanou ...sauf que ploumanach c etait un lieu de balade...et nous on n a plus le frere de Bruno chez nous depuis longtemos ...il avait ete hospitalisé et maintenant en sejour ds une institution a moitié religieuse vers st brieuc ...bref ..on verra ...beau temps en general ce wend jogging et marche ...anniversaires ce midi donc quelques entraves legeres au planning jean mimi mais balance sympa ce samedi et moins 5.5 en 10 semaines...on est toujours ds les clous 😉pas trop de temps sans assumer sa balance Nanou stp car de stabilisation a reprise il n y a qu un pas et je sais de quoi je parle ! Pour en avoir fait l experience bien sûr ...bonne fin de wend !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-05-2021 à 07:27
Hello,
J’essaye de vous situer géographiquement : Isabelle tu habites à Liffré et tu as une maison à trevelern ? C’est ça ?
Élodie tu habites Fougères et ton lycée est à liffré ?? 😬🥺🥴non ce n’est pas ça !! Et Yan a une maison à ploumanach ??? Perdu !!!🤪
Cette semaine c’est du grand n’importe quoi pour moi, je ne fais pas attention, et je ne remonterai pas sur la balance demain. C’est inutile puisque je suis en train de manger une tarte aux pralines pâte briochée Que j’ai faite hier parce que nous avions des amis à dîner ! ! ! J’en avais fait 2 mais ils n’ont pas tout mangé 😱😱😱
Et pourtant mon jean me sert de plus en plus et les deux bouées que j’ai sur le ventre repassent par dessus la ceinture ! C’est la cata ! !
Isabelle tu es en vacances vas-tu repartir à trevelern ? Est-ce que ton beau-frère est encore avec vous ? Et comment ça se passe ?
Élodie on va croiser les doigts pour toi et penser que Yann aura le poste ! Ce serait super. Mais ça a l’air de faire beaucoup de kilomètres Ploumanac’h et Fougères ?
Allez j’arrête de déjeuner sinon je vais encore me reprendre une part de tarte !!😭
Bonne journée
La phot est magnifique ça donne envie !!!




ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-05-2021 à 00:19
Ca y est ..retour à trelevern avec mon amie d enfance..sois la pluie et les bouchons pour la route mais bonne petite soiree ..elle est au courant pour mon regime ..alors c est bon !
Petit dejeuner de roi , dejeuner de prince et diner de ...je ne me souviens plus ...de mendiant ou de pauvre...telle va etre ma devise pour ce wend !
Elodie on est vraiment toujours à une 40taine de km l une de l autre en fait !
Bon wend mesdames !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-05-2021 à 23:02

Promenade à Ploumanach hier matin.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-05-2021 à 23:01
Coucou les gourmandes ! Dixit celle qui a mangé deux crêpes en dessert ce soir et un gâteau aux amandes hier 😁
Je suis revenue ce matin directement des Côtes-d’Armor au lycée. Et je repars demain directement après les cours pour profiter du week-end de l’Ascension avec Yann.
J’ai mal mangé, en fait j’ai très bien mangé au niveau du goût… Mais comme je l’avais décidé, pas de carnet ni de pesée avant fin mai. Une seule petite promenade dans la semaine également. Émotionnellement c’était très difficile car nous attendions le mouvement de mutation de l’ONF et nous avons appris ce soir que le poste de fougères est mis au mouvement 👍🏻😁 donc c’est parti pour lettre de motivation, CV, papiers divers, entretien et attente jusque fin juin. Mais nous sommes vraiment content car si le poste n’était pas apparu à cette session il aurait fallu attendre octobre.
Alors oui, moi aussi, j’ai pas mal mangé d’émotions ces derniers jours ! Le jean test de ce matin a été impitoyable : non seulement inutile de mettre une ceinture mais en plus difficile à fermer.
Je m’y remets à la fin du mois, avec beaucoup plus de sport, je vais viser les trois heures comme conseillé à Isabelle.
C’est assez pénible de s’organiser pour les cours avec un mode de fonctionnement un jour sur deux et des visioconférence et des derniers devoirs pour des conseils de classe au début du mois de juin alors que les secondes ne quitteront que le 28.
Isabelle, je vais t’envoyer au cours du week-end mon emploi du temps pour que l’on se fixe une date.
😽

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-05-2021 à 09:03
Je relis ton message et je vois pogne cette fois ...bon il faut un eclairage ...sinon tu es du genre machiavélique....j espère qu en fait tu as pris bien du plaisir avec ton café pogne ...
Il faut etre bienveillante avec ses ecarts ..et les ....espacer .
Et l important c est d avoir pris soin de ta santé et de ne pas oublier que tu as perdu ....bcp de poids en 1 an il y a 6 mois :-S ..et qu elle est là la victoire ...ta victoire ...celle d Elodie ...et moi bientôt !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-05-2021 à 08:54
Les pagnes ? :-S encore une coquillettes ?
Je me souviens des bugnes de ma geand mère de Tenay ...avec le sucre glace dessus ...
Bref oui on s accroche et on y retourne !
Aujourdhui c est menage et .....rien .....voilà j ai rangé mes affaires d infirmiere pour 10 jours au moins ...sauf quelques reunions visio incontournables ...mais je suis en VACANCES... pas de nouvelles d Elodie ...elle doit être en cours aujourd hui pourtant ...allez belle journee!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-05-2021 à 07:27
Quelle est la solution pour les coquillettes ? ? ? Oups !!!! pardon pour les coquilles (lapsus révélateur ! !)🤣🤣🤣

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-05-2021 à 07:26
Ah oui programme sérieux !!! Mais 3 h de sport ??😱😱😱 je dois être à 5 mn 😬🥺 je t’ecoute Isabelle et je me motive !!!
C’est bien d’entendre répéter les choses !!! On devrait nous les faire rentrer dans le cerveau au marteau !!!
Hier lyon et a côté du dermato une pâtisserie qui faisait des pagnes aux pralines 😱😱😱😱 et des macarons 😱😱😱😱😱
Le pire c’est que je me suis acheté une petite pogne rien que pour moi que j’ai mangée l’après-midi avec mon café’, en entier ! ! ! J’en avais acheté une autre pour partager avec les enfants et mon mari. Et je me suis dit que pour ne pas faire voir à mon mari que j’ai mangé de la brioche j’en ai acheté une juste pour moi ! ! C’est pas un comble ça????????😤😤😤😤😤
Bon je vous rassure les macarons sont encore dans le frigo ! ! Et je les donnerai aux enfants ! ! ! Promis juré craché ! !😇
Ah tiens dehors il pleut !! Incroyable non ???????
Bon travail !!!


291 - 300 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+