En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 16-06-2021 à 06:20
Coucou
Message super volontaire hier matin et super craquage le midi. 😕😢 la totale, c’est-à-dire alcool, saucisse, quatre crêpes… je ne me comprends pas, l’an passé c’était facile. Enfin presque facile. La solitude est sans doute pour quelque chose. En tout cas je suis contente d’être suivie à l’hôpital car la volonté ne fait hélas pas tout. Il y a d’ailleurs cette phrase toute faite qui m’agace au plus haut point : « quand on veut, on peut ». Impossible hier matin de rentrer dans mon petit pantalon d’été acheté en juin dernier. 😡
Allez, on oublie et on se remet en selle !
Après ma seule heure de cours ce matin, promenade avec Kiwi.
Cet après-midi stage de grammaire en Visio.
Ce matin Yann a son entretien de une heure en Visio pour le poste. Il était tellement stressé hier qu’il a préféré qu’on ne s’appelle pas. J’espère qu’il va assurer !
Bonne journée. Nanou, ça va ?


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-06-2021 à 19:01
Ah oui c est vrai que tu fais ca aussi ...en plus de l education canine de la marche du sevrage des copies ....notre championne tout azimut...je pars faire petite marche au bout du chemin 1km aller retour ..c est deja bien ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-06-2021 à 19:01
Aplus ..

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 15-06-2021 à 06:53
Coucou
LSF = Langue des Signes Française ; nous étions deux débutantes, c’était super sympa.
2e séance à l’hôpital, moins pénible, plus constructive. Je n’ai pas pu m’empêcher de corriger toutes les fautes d’orthographe sur le document 😊
Trop de pain mais pas d’alcool.
1h de marche le matin.
Aujourd’hui, une seule heure de cours ce matin. Ensuite peut-être marche ou si j’ai le courage piscine. Puis préparation de la rentrée.
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-06-2021 à 23:59
Pour ce qui est de l l'été ..oui ,il va falloir assumer ...ou se bouger en juin ...la partie nest pas finie ..bonne correction de copies ...et espere lire des news de Nanou

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-06-2021 à 23:57
LsF???
De la gym ???
Pour ma part, journee interessante de formation à la prise de decision partagee ...autant à celle de pma on etait tees peu ...autant là on est 24 ... je trouve toujours assez sympa de me dire que je dois me lever ..mais que ce n est pas trop tôt le matin ...et qu il n y aura pas de tournée du soir !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-06-2021 à 07:49

Ou plutôt assumer son corps…

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 14-06-2021 à 07:47
Coucou
Très contente que tu aies passé un bon week-end Isa. J’avais bien compris que tu allais avoir une semaine chargée, moi c’est le contraire ! Mais je vais faire des pauses dans mes corrections de copies la semaine prochaine. Alors j’espère qu’on pourra aller marcher ensemble.
Hier, la promenade de 7 kilomètres en forêt avec les collègues a été très sympa. J’ai mal aux jambes ce matin, à mon avis on a marché vite ! C’est ça ou c’est que je ne marche pas assez. J’ai beaucoup mangé le soir mais j’ai enfin fait un dimanche sans alcool. Et je compte bien ne plus boire une goutte toute seule. 💪🏻
J’ai emmené kiwi hier, il a plutôt bien écouté mais il s’est roulé dans une flaque de boue puis s’est secoué dans les jambes de mes collègues 😕
Le moral est finalement plutôt bon. Je me dis même que s’il n’a pas le poste au moins on aura une maison à nous ! J’en ai même déjà trouvé quelques une. Enfin une. Effectivement, ce qui compte, c’est que bientôt nous retrouverons notre vie de couple.
Je vais aller marcher une heure avant qu’il ne fasse trop chaud. Ensuite j’ai encore un peu de travail. Et comme je vous l’ai écrit hier c’est après-midi je retourne à l’hôpital puis j’ai un cours de LSF.
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-06-2021 à 17:32
Coucou les amie de regime ...alors ...je vois que tout le monde ne profite pas de ce beau soleil ...il faut aller dehors elodie ..arrete de penser à tes copies ou ton boulot 😉c est le wend ...je ne te dis pas de revenir faire un tour à la maison car cette semaine c est ...chaud patate et j ai mon rendez vous avec la nutritioniste sans avoir vraiment rempli mon Carnet avec les pesees precises ...comment faire ..bon ..on verra demain .
Je n ai pas vraiment exagere ce wend mais je ne me suis pas non plus privee ..je me suis rendue compte que j étais tres serrée ds une combine que je portais en sept 2018 a un mariage ...j ai du mettre une autre tenue pour la super fete de samedi ...groupe de jazz jeux tombola sketches ...et retrouvade avec quelques tres bons amis ...un tres tres bon wend ..

NANOU ..Continue ton chemin et questionnement en n oubliant pas de prendre du bon temps ..Bravo pour le poids sveltesse tu es notre championne ..pense aussi à te trouver une activite sortive ...tu verras cela peut-être aussi un tres bon derivatif en temps de crise ..et en plus cela evite de laisser s incruster les ...boudins :P
Elodie il y a toujours les environs de st aubin du cormier qui sont vraiment sympa pour vivre , plus pres de liffre sans y habiter vraiment ..et pour le poste de yann , rien ne sert de se faire du mouron à l avance ..et il y a toujours la bonne nouvelle que ds quelques semaines ...vous retrouver quoiqu il arrive une vie commune !
Pour moi ce mois ci j ai reussi mon challenge perso ..faire attention à ma posture et redresser mon dos ..et je me stimule à plus bouger grace à ma nouvelle montre ..le temps de l arret du jogging est là car je ne supporte pas la chaleur ..il va bien falloir assumer ses rondeurs en maillot , piscine ou mer ..et marcher ..marcher ..marcher .
Le poids me desespere ...je continue les seances d hypnose qui me permettent le retour au calme avant de dormir ..nouvelle semaine demain ..objectif 0 alcool et light le soir

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 13-06-2021 à 07:57
Nanou, moi je suis sûre que tu n’as pas autant de boudins que moi ! Il faudrait qu’on se voit pour se livrer à une analyse comparée 😁
Ce resto où tu es allé, c’était sans aucun doute un acte inconscient mais révélateur. En tout cas, je vais te dire ce que me disait la psy : il est interdit de s’insulter. On ne se traite pas d’andouille ni d’autres choses. On a le droit de faire des erreurs mais le respect de soi commence par se faire des compliments et se pardonner. Moi j’avais toujours un « petit juge » comme l’appelait la psy dans ma tête qui était très sévère avec moi. Même si en ce moment j’ai des tendances parano et également des tendance à me dévaloriser parce que je fais un peu n’importe quoi, j’essaie de repenser à ce « petit juge » que j’ai licencié ! 😀 je ne m’en veux même pas de mes excès. Je me dis que ce sera mieux demain. En tout cas : interdiction de s’insulter !


231 - 240 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+