En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 19-05-2021 à 09:29
NANOU, Plein de courage à toi, ne te laisses pas anéantir par cette histoire, ta supposée amie ferait mieux de se taire (à mon avis) vous êtes en compétition et ce n'est pas elle qui gagnera forcément, gardes ta place !!!!! et prends du recul, ce n'est pas toi qui es en tord, alors, que ceux qui sont en tord assument,
ton mari en premier, C'est bien les hommes ça !!!!! entretenir le flou , et ne pas prendre de décision, c'est bien commode,
Moi, je ne lâcherais rien , tu verras bien qui se lassera en premier, en attendant elle est gonflée l'amie........

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-05-2021 à 06:48
J’ai l’impression de vivre un cauchemar ! C’est l’horreur y’a des moments je suis très en colère, d’autres je ne fais que pleurer. J’ai des angoisses terribles pour l’avenir. Je sais que il faut que je règle le problème entre le couple mais malheureusement je crois bien qu’il a envie que l’histoire continue en tout cas elle a dit à des amis quelle est la q’elle voulait que l histoire continue l’avenir est tellement sombre.
Aujourd’hui mon objectif est de regarder positivement vers l’avant
Merci pour me soutenir bonne journée à vous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2021 à 04:20
- - - - NOUEAUTE SAVOIR MAIGRIR - - - -

Bénéficiez de la dernière version de l'application sur votre téléphone en téléchargeant l'application METHODE COHEN.

Voici les liens pour télécharger l'application METHODE COHEN :
Ios : https://apps.apple.com/us/app/id1300058675
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anxa.savoirmaigrirrn

Merci de me donner votre avis sur cette nouvelle application via mon poste Facebook :
https://www.facebook.com/photo?fbid=4080683268659845

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-05-2021 à 01:36
Nanoules histoire de couple ne peuvent etre gerees que par le couple .ce qui se dit et se fait est l l'affaire du couple, prends le recul necessaire pour faire le point sur ce que tu veux et ne veux pas pour toi et toi seule !
Opfend ton temps ...et on est toujours au meme endroit nous !n est là pour te soutenir ...une tromperie reste une tromperie . Et tout ce qui a été vecu avant pese aussi bcp ds les choix .

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 17-05-2021 à 18:09
Si je peux me permettre, L'amie, il vaut mieux la mettre dehors !!!!!
Quant au mari , qu'il dise exactement ce qu'il veut faire,
Ne t'inquiètes pas, ça sera l'occasion de changer de vie ? Pourquoi pas ?
On te souhaite plein de courage pour règler celà, ce n'est pas la fin du monde, simplement mise au point !!!!!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-05-2021 à 09:01
Nanou
C’est incroyable, honteux, irrespectueux. 🤬Tu nous avais dit que ça n’allait pas fort dans ton couple mais ça alors ?! 😡 Ta meilleure amie ? On se croirait dans une mauvaise série TV!
Non tu ne vas pas faire de crise de boulimies, tu vas garder la tête haute, ce sont eux les médiocres, ils ne se respectent pas eux-mêmes.
Bien sûr pas de pression sur le régime mais prends soin de toi, c’est important dans de tels moments. Tu es quelqu’un de bien, tu dois en être convaincue.
Tiens-nous au courant
Bon courage

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-05-2021 à 07:01
Bonjour,
Ça fait du bien de vous lire.
Pour moi les nouvelles sont catastrophiques : j’ai surpris mon mari en train de baiser excusez le terme mais il n’y a que celui-là avec ma meilleure amie vendredi après-midi ! ! !
Ne soyez pas trop désolées pour moi la vie c’est comme ça c’est arrivé à plein d’autres et ça arrivera encore à plein d’autres.
Je pensais simplement qu’on me respectait
un petit peu plus que cela.
Alors vous pensez bien que le régime en ce moment n’est pas une de mes priorités. Bien que je ne mange pas grand-chose ! Peut-être que ça va me faire du bien à moins que je ne bascule de l’autre côté avec des crises de boulimie.
Malgré tout je vais essayer de garder le contact avec le programme et avec vous bien sûr.
Cette semaine c’est la semaine où je garde mon petit-fils donc du coup je suis venu habiter chez lui pour cette semaine nous verrons ensuite.
Belle journée à vous


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-05-2021 à 23:40
Allez on reste sur ces bonnes journees passees ensembble ...et on se remet ds les clous ..aujourd'hui 2 h de marche sur gr et grève ..pardon Nanou grève c est la plage !
Superbe apres midi en plein vent apres le depart des amis Nantais ....repas pas trop consequents ...on devrait continuer sur la descente ....bonne reprise !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 16-05-2021 à 18:37
Alors maintenant parlons de ce qui fâche, le régime, je crois que je suis sur la même pente que Nanou…
Je me suis fait beaucoup plaisir ces derniers jours, un vilain bourrelet est réapparu, je n’ai fait aucun exercice physique. Crêpes et chocolat tous les jours.
Retour à la raison aujourd’hui et mieux demain j’espère. Je me pèse samedi si je trouve le bon endroit dans l’appartement 😁
Je sais que j’arriverai à me remettre dans les clous quand nous retrouverons notre vie de couple mais il ne faut pas que je reprenne trop d’ici là, je retiens la mise en garde d’Isabelle.
Bonne semaine 😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 16-05-2021 à 18:37
Alors maintenant parlons de ce qui fâche, le régime, je crois que je suis sur la même pente que Nanou…
Je me suis fait beaucoup plaisir ces derniers jours, un vilain bourrelet est réapparu, je n’ai fait aucun exercice physique. Crêpes et chocolat tous les jours.
Retour à la raison aujourd’hui et mieux demain j’espère. Je me pèse samedi si je trouve le bon endroit dans l’appartement 😁
Je sais que j’arriverai à me remettre dans les clous quand nous retrouverons notre vie de couple mais il ne faut pas que je reprenne trop d’ici là, je retiens la mise en garde d’Isabelle.
Bonne semaine 😘


281 - 290 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+