En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-07-2021 à 03:57
>>> LIVE SPECIAL PARRAINAGE <<<

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le système de PARAINAGE du programme Savoir Maigrir, je vous donne RDV sur le groupe Facebook Groupe Ambassadeurs Officiel Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen.

L'occasion pour vous de découvrir comment aider les autres tout en ayant l'opportunité de gagner 100 ou 200 euros par mois.

Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/522495718239183

Voici le code d'accès : MAIGRIR

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-06-2021 à 23:07
Ah oui qd même...tu en fais des choses Elodie ...et je vois que tout ne se fait pas sans douleur non plus et je ne parle pas que fu traitement de l enfometriose ou du sevrage des anxiolytiques.mais qu est ce que c est que cette toiletteuse qui ne sait pas toiletter ...et ces eleves qui ratent le tour de France à Liffré...ceci dit moi j etais pas au courant avant ce matin ...par un patient ...j avais capté qu il arrivait à Fougères ...mais c est tout !
Ça a pas été trop galere pour la circulation ?
Aujourd hui journee tres tres ...riche ....ce midi filet de st pierre et ses petits lehumes ...mais pourquoi ai-je pris un cafe gourmand?...
Et ce soir rebelote de delicieux nans maison realises par Bruno ...et ensuite un yaourt ....avec du caramel au beurre salé ...mais est ce que j ai des trous de memoires ou des blancs ...pour oublier à chaque repas ...QUE JE SUIS EN REEQUILIBRAGE ...
j'espère Nanou que la discussion familiale s est bien passee ..c est difficile mais necessaire...non pas pour tirer un trait mais plutot pour clarifier ...demain encore tournee et reunion le soir entre 20h et 23,h ...que le temps passe vite ...
Au fait Jojo
Viens plus souvent ecrire ...et dis nous où tu en es dans ton parcours jmc
Je vous joins une photo du petit bleu du week-end dernier @

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-06-2021 à 23:07

Ah oui qd même...tu en fais des choses Elodie ...et je vois que tout ne se fait pas sans douleur non plus et je ne parle pas que fu traitement de l enfometriose ou du sevrage des anxiolytiques.mais qu est ce que c est que cette toiletteuse qui ne sait pas toiletter ...et ces eleves qui ratent le tour de France à Liffré...ceci dit moi j etais pas au courant avant ce matin ...par un patient ...j avais capté qu il arrivait à Fougères ...mais c est tout !
Ça a pas été trop galere pour la circulation ?
Aujourd hui journee tres tres ...riche ....ce midi filet de st pierre et ses petits lehumes ...mais pourquoi ai-je pris un cafe gourmand?...
Et ce soir rebelote de delicieux nans maison realises par Bruno ...et ensuite un yaourt ....avec du caramel au beurre salé ...mais est ce que j ai des trous de memoires ou des blancs ...pour oublier à chaque repas ...QUE JE SUIS EN REEQUILIBRAGE ...
j'espère Nanou que la discussion familiale s est bien passee ..c est difficile mais necessaire...non pas pour tirer un trait mais plutot pour clarifier ...demain encore tournee et reunion le soir entre 20h et 23,h ...que le temps passe vite ...
Au fait Jojo
Viens plus souvent ecrire ...et dis nous où tu en es dans ton parcours jmc
Je vous joins une photo du petit bleu du week-end dernier @

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-06-2021 à 07:38
Aujourd’hui ce devait être le dernier jour de présence des secondes au lycée avec une fête pour le passage du Tour de France. Mais voilà, les élèves ont dû faire la fête ces derniers temps : 7 malades du Covid et 18 cas contacts dans 8 classes différentes. Le lycée a donc fermé hier soir.
J’ai corrigé la moitié de mes copies de bac, je vais m’y remettre. Demain et jeudi, c’est également moitié copies, moitié réunions de préparation de rentrée. Papa repart jeudi matin. Vendredi, vaccin et hôpital. Week-end fin des copies et préparation de la valise. Lundi hôpital et barbecue de fin d’année. Mardi, retour dans l’Aube auprès de mon chéri !
Et toujours dans l’attente de la mutation.
Bonne journée
A bientôt, 😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-06-2021 à 07:32
Coucou
Super nouvelles Isa. Effectivement Nanou a un joli poids mais la raison est bien douloureuse. Tiens bon Nanou.
Papa est effectivement là pour le tour. On mange on boit. Donc JMC nul. Mais je recommence sérieusement le 07/07, quand je serai rentrée auprès de Yann.
Les séances a l’hôpital sont très didactiques : on m’explique le fonctionnement des addictions, hier c’était notamment schéma su cerveau et des neurones. La semaine dernière je devais étudier des fiches sur des personnes pour évaluer leurs problèmes. Je ne sais pas si ça va m’aider mais je parle aussi, et ça fait du bien. Encore une séance vendredi et une lundi.
J’ai eu très très mal au ventre lors de l’arrêt des hormones d’une semaine que je devais faire, je n’ai tenu que 5 jours. Dimanche, j’en pleurais de douleur. Hier on m’a enlevé une sorte de gros grain de beauté sur le crâne, pas grave et pas trop douloureux.
La période reste difficile…
De plus j’ai emmené Kiwi chez le toiletter car il avait beaucoup trop de noeuds et la toiletteuse l’a massacré : tondu à ras, très irrégulier et même à vif à deux endroits… encore une occasion de pleurer.il est tout penaud, se gratte partout et je ne reconnais plus mon chien. Je dois même faire attention au soleil et aux ronces…

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-06-2021 à 22:50
Coucou mesdames ,
Apres un tres bon wend costarmoricain soisle signe du jaune du tour de France ,du gris du ciel et du ...bleu du petit homard que l on a trouvé ds notre casier dim matin ...j ai repris ce matin le chemin du travail ...et savouré cet aprem mon cadeau d anniversaire au spa de l aquatonic ...plus d une heure de massage du dos et des pieds ....le bonheur ...
Voilà côté plaisir ...il va bien falloir que je montre aussi que je suis capable de faire des efforts ...côté equilibre ...je veux dire ..
La balance de trele ..affichait un petit 77 ..qui me semble bien installé ..
Bon on ne peut pas dire que je me bouge bcp les fesses ...pas de jogging sur mes jours de repos ...et demain restau avec les collegues qui partent en retraite...
NANOU , on a du mal à te feliciter pour ton joli poids car on sait que ce n est pas de cette facon que tu souhaitais stabiliser ...mais j'espère que tu continues de tenir le choc ...ecris nous un peu :)
ELODIE aussi est bien silencieuse ..il y a son papa je pense ..et l atteñte du resultat de mutation ...j ai hate de vous lire ...


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-06-2021 à 07:39
Petit coucou,
Élodie je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Visiblement cette fin d’année est un petit peu bousculée pour toi. Tu ne nous as pas raconté tes séances à l’hôpital comment ça se passe ?
Isa pour la PMA tu ne nous as toujours rien dit je suis assez curieuse sur ce sujet d’ailleurs 🤪🤪
Pas beaucoup dormi pour moi encore cette nuit seulement trois heures et pourtant j’avais pris un demi Atarax
J’ai du mal à accepter qu’il soit avec elle ! ! Je sais je dois penser à moi !!!!
En tout cas pour les kilos ça fonctionne pas mal : 66,2 ce matin mais c’est cher payé quand même ! !
Ce matin coiffeur, cet après-midi je garde ma petite fille. Et ça fera une journée d’occupée
J’ai demandé a mon mari que l’on se réunisse avec les enfants pour leur annoncer la nouvelle. Au départ il ne voulait pas être là parce qu’il ne voulait pas être au tribunal ! C’est sur que les insultes vont sûrement fuser et j’appréhende énormément cette réunion. Mais il faut bien tirer un trait.
Bonne journée!! pour nous elle sera pluvieuse


jojojo_8 (, 32) répond Posté le 23-06-2021 à 10:30
OOOOuuu !!!! là, là, Agnès !!! prends soin de toi !!!!!
Non, il ne faut pas que je te gronde, je viens déjà pas souvent,
J'ai une petite fille "Morgane", je suis aux anges, elle arrive avec ses parents, c'est un grand bonheur,
Faut que je fasse attention à mon problème cardiaque !!!! Pas d'émotion, et je suis trop émotive..........
J'ai un traitement que je supporte bien, on m'a placé deux stents, je vais bien, mais je dois respecter le régime !!!! c'est vital !!!!!
Epée de Damoclès au dessus de la tête, en ce qui me concerne, car hérédité aussi, alors, j'essaie de profiter le plus possible, je ne fais plus rien, si il faut que je marche, Mais ça me fatigue !!!!! je ne perds pas assez de poids,
Agnès, ma fille fait exactement comme toi, avec les chats !!!!! chacun a sa gamelle et son plat individualisé !!!!! j'insiste pour plus d'hygiène , ça m'embête par rapport à Morgane, et pourtant elle va les adorer, elle aussi .......... elle commence déjà à les regarder,

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-06-2021 à 07:19
Il est venu ce week-end il est reparti lundi matin avec les chats. En effet, je serai déjà suffisamment chargée le 7 ou le 8 juillet quand je rentrerai. De plus mon papa arrive vendredi pour le Tour de France 🚴‍♂️, et accessoirement pour me voir 😉, et je n’avais pas envie de le faire coucher entre deux litière !😀
Mais il me manque mes deux greffiers, et Kiwi est tout désemparé ! Du coup, hier soir je l’ai laissé exceptionnellement monter sur le lit pendant que je le lisais, mais je me suis endormie et ce matin un gros pipi sur le lit, il faut que j’emmène la couette au pressing 😕 Kiwi qui va connaître demain le toiletteur. Je l’aimais beaucoup avec ses poils longs et je ne voulais pas le faire tondre mais ils sont tous feutrés, il a des nœuds partout qui le démangent.
J’ai commencé à corriger hier matin, une fois le logiciel pris en main ça va plutôt bien. Gros coup de blues hier après-midi. Donc alcool et pizza. J’ai regardé en replay la série de la 3 « sous la peau », et la lutte de la policière contre son cancer du sein, les séances à l’hôpital, tout cela m’a beaucoup remuée.
Je vais aller promener Kiwi puis me remettre aux copies. Je suis bien contente de ne pas interroger à l’oral, car j’ai beaucoup de temps pour les copies. De plus j’ai très mal au ventre car je suis dans la semaine où je dois arrêter le luthenyl. Cet après-midi je vais chez l’ophtalmo.
Bref, je m’organise, j’attends que le temps des réponses arrivent, mais au niveau du régime c’est la catastrophe.
Bonne journée et bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-06-2021 à 07:11
Coucou les filles !
Beaucoup de positif chez Isa et beaucoup de douleur chez Nanou… J’oscille entre le sourire et la tristesse en vous lisant.🥺
Je pense effectivement que les conseils d’Isa sont bons pour toi Nanou. Mais vos situations ne sont pas en tous points comparables, c’est ce qui me semble de l’extérieur. D’après ce que j’ai compris, Bruno n’a pas manqué de respect à Isa au point où ton mari l’a fait. Moi je trouve que c’est rédhibitoire. Son comportement le soir même de votre séparation : beurk ! 🤢 Laisse le vivre sa vie, tiens-le à distance et effectivement recentre toi sur toi. Tu vas vivre de belles choses, c’est certain. On n’y croit pas quand on est au fond, dans l’impasse, on ne pense qu’au négatif. Il ne faut pas lutter contre l’angoisse, elle est légitime tout comme les pleurs, il faut les laisser s’évacuer. C’est ce que la psy m’avait dit, ne pas lutter contre soi. Être confiant.🌸
Les trois pistes recadree par la nutritionniste d’Isa sont effectivement les mêmes que notre programme, mais ça fait du bien d’avoir une piqûre de rappel ! Petite métaphore d’actualité 😉
Alors effectivement, en relisant le fil de notre conversation, j’ai zappé le moment où nous avons appris que finalement Yann était dans les trois derniers. En fait il devait avoir une réponse le vendredi et comme il ne l’a pas eu, on n’en a déduit que c’était fichu. Mais c’est parfait parce qu’ils ont eu plus de 10 dossiers de candidatures sur le poste et qu’ils ont mis un peu plus de temps. Ils l’ont donc appelé lundi soir pour un entretien le mercredi matin. Maintenant, c’est l’attente jusqu’au 1er juillet.


211 - 220 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+