En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-05-2021 à 08:40
Merci pour la photo ! Et pour l’invit !!! Au moins on gagne en amitié avec ce programme !!! Vous êtes superbes toutes les deux ! Avec vos baskets ! !
Vous me faites rire vous n’etes pas allées marcher ??? Ah le papotage !!!!
Venir en Bretagne serait une option mais ce serait peut être une première je crois que je n’ai voyagé seule qu’une seule fois C’était pour le travail et j’étais attendue !!! Une enfant je ne suis qu’une enfant ! ! Dans un corps de vieille ah ah !!! !
Mais peut-être que la nouvelle nanou en est capable !!!
Aujourd’hui c’est la Fête des Mères, mes enfants m’ont invitée pas mon mari ! ! Ce sera la nouvelle vie peut-être ? Hier j’ai voulu qu’avec mon mari on se fasse un dernier (peut être) restaurant, sans penser à rien comme avant ! C’etait très bien C’est peut être une erreur , je suis perdue et balance 😂😂😂
Nous avons enfin le soleil qui j’espère va durer au moins trois jours puisqu’ils annoncent de la pluie à nouveau pour mercredi mais cela va faire du bien de sortir les shorts
Élodie plus qu’un mois de boulot et de stress pour la réponse : croisons les doigts !
Isabelle moins de pression au travail ????
Merci pour votre soutien
Bises


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 28-05-2021 à 18:57

Coucou Nanou
Isabelle a une grande maison pour t’accueillir, tu pourrais te ressourcer et tu aurais des moments pour toi (dixit ladite Isa !). Et je viendrais.
Je pense qu’il est difficile d’avoir la solution si vite. Tu voulais un moment de réflexion mais tu ne veux pas voir ton mari partir définitivement ? Je comprends ton angoisse. J’imagine que tu vas revoir la psy pour avancer.
Isa et moi t’envoyons de bonnes ondes positives ! Séance intensive de papotage mais comme nous n’avions que peu de temps, la promenade sera pour la prochaine fois.
On t’embrasse

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 28-05-2021 à 18:57

Coucou Nanou
Isabelle a une grande maison pour t’accueillir, tu pourrais te ressourcer et tu aurais des moments pour toi (dixit ladite Isa !). Et je viendrais.
Je pense qu’il est difficile d’avoir la solution si vite. Tu voulais un moment de réflexion mais tu ne veux pas voir ton mari partir définitivement ? Je comprends ton angoisse. J’imagine que tu vas revoir la psy pour avancer.
Isa et moi t’envoyons de bonnes ondes positives ! Séance intensive de papotage mais comme nous n’avions que peu de temps, la promenade sera pour la prochaine fois.
On t’embrasse

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-05-2021 à 07:40

Bonjour
J’ai donc vu la psy hier qui évidemment m’a fait beaucoup parler beaucoup beaucoup raconter ma vie.
Elle parle d’un énorme traumatisme évidemment que je ne dois éviter ma peine, que je ne dois penser qu’à moi évidemment. Qu je suis moi ? que je dois essayer de me trouver parce que je ne sais pas qui je suis réellement. Moi on m’a toujours éduqué à aider les autres à aimer les autres, a servir les autres, moi dans tout ça je ne sais pas.
Elle pense qu’au fond de moi j’ai déjà la solution mais que je ne veux pas le voir vraiment ! Je cherche je cherche je suis dans le noir complet.
J’ai demandé à mon mari qu’on se sépare moment pour faire le pointer essayer d’y voir clair chacun de notre côté.
Il a trouvé un appartement il déménagera peut-être bien dimanche lundi et c’est avec une terrible angoisse que j’entrevois ça parce que je pense que là ce sera fini et qu’il choisira une autre vie !!!
Après tout pourquoi pas aller en Bretagne je ne connais pas du tout ce serait rigolo on se retrouve !
En attendant bonne promenade !
Entre parenthèses je suis montée sur la balance elle affiche 70 j’ai repris 1 kg alors que je ne mange quasiment rien. Ça aide pas au niveau moral
Mais je pense à Mandela : je suis debout (encore??)

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 27-05-2021 à 06:26
Incroyable, le soleil !
Il faut qu’il entre dans nos cœurs et nos vies. Il y est déjà par ceux que nous aimons.
Toujours marre de la solitude évidemment mais j’ai repris le rythme depuis dimanche. Aucun écart. Pau d’exercice mais j’ai vu que nous allions avoir de belles journées alors je vais sortir.
Très très mal au ventre à cause du changement de traitement contre l’endométriose. Mais je gère mieux la douleur physique que les sales sensations liées aux autres médicaments.
J’espère que tu commences à y voir plus clair Nanou.
A demain Isabelle !
Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-05-2021 à 04:10

>>>> JEU CONCOURS SPECIAL FETE DES MERES <<<<<

Pour la fête des mères inscrivez-vous sur le site zalideo.com via le ce lien : http://bit.ly/somarques

Un tirage au sort sera effectué parmi les membres du programme Savoir Maigrir inscrits sur le site zalideo.com et les 3 gagnants recevront un des trois lots suivants :
- CLARINS - BAUME BEAUTE ECLAIR ET JEUNESSE DES MAINS
- GUERLAIN - MON GUERLAIN
- CALVIN KLEIN - BEAUTY

Que la meilleure maman gagne !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-05-2021 à 16:03
Nanou, j ai oublié de te dire de ne pas oublier les mouchoirs pour ton rendez vous ...les emotions sont fortes et tu vas tesentir vidée ....mais tiens bon car c est la seule facon pour y voir clair de facon objective pour toi ...et à la fin tu sauras ce que tu dois decider ...au moins ce ne sera ni sur le coup de la colère ni en desespoir de cause comme on dit ...un choix Éclairé ...et pour ce qui est de partir quelques jours ...tu peux monter nous voir en bretagne !
Je ne travaille pas semaine prochaine je serai je pense sur trelevern ! ;) et ce n est pas une blague ...qd ils invitent les bretons ...ils invitent vraiment c est pas de la politesse !
Journee crachin breton pour ma reprise ...c est pas joyeux joyeux ...et ici la balance donne 2 kg de plus comme d hab ...beurk ...aucune nouveauté non plus ds les mesures ....mais qu ' est ce qui cloche !
Je pensais monter voir ma fille à Lille mais ....elle non visiblement , elle me propose plutot de monter fin juin .....ds 1 siecle ....bref c est la vie je ne vais pas m imposer ..mais j ai toujours l impression de rater quelquechose ..
Voilà pour moi aujourd hui !
Belle fin de journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-05-2021 à 06:56
Hello
Pour me changer les idées je m’étais dit que j’allais partir loin que j’avais besoin de soleil de sable tout ça. Alors j’ai cherche une destination la plus de Sud possible et pas trop loin Malte Barcelone palma des Majorque la Grèce…puis loin les Antilles ... Avant de comprendre que nous n’avions pas le droit de partir de France sauf motif impérieux familial ou professionnel ! !😤😤😤😤😤
Alors je me suis dit que j’allais me prendre un séjour thalasso spa tripotage de boudin et Graisse… Tout est complet 😤😤😤
Hier Osteopathe qui m’a fait beaucoup de bien je n’ai pas mal depuis hier mais je touche du bois j’espère que ça va tenir. Prise de rendez-vous aussi chez le psy aujourd’hui à 13h30. J’espère que ça sera pareil qu’elle sera efficace mais le problème vient bien sûr de moi.
Merci Isa de nous redonner le moral comme tu le fais ça fait du bien oui on va s’en sortir oui on va faire des efforts oui on va penser positif 😢 ça va aller Élodie tu y es presque !
Merci jojo pour les coucous

Belle journée

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 25-05-2021 à 17:21
Bonjour tout le monde, je pars à Marseille le 02 juin, trop impatiente de voir ma petite fille !!!!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-05-2021 à 16:58
Elodie ce sera le 28 finalement ...on envoie un petit selfie promis Nanou !



261 - 270 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+