En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 13-06-2021 à 07:54
La première phrase de mon premier message ne voulait vraiment rien dire 😀

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 13-06-2021 à 07:53
Il faut bien sûr attendre que la décision soit actée mais nous avons commencé à réfléchir à un plan B et cela m’a remotivée , même dans le fait de prendre soin de moi. Il faut vraiment que j’arrête l’alcool complètement et que je me remette au régime car cette fois mes cuisses et mes genoux recommence à se toucher et ça c’est l’indice que je dois être autour de 75 kg. beurk😕
Donc, si la décision se confirme, Yann se met à chercher du travail en Ille-et-Vilaine, il prend une disponibilité de l’ONF. C’est difficile pour lui car il aime son travail mais la fonction publique par un peu à vau-l’eau. Et plusieurs décisions de ces dernières années ne lui convenaient de toute façon pas. Donc il cherchera dans les espaces verts, dans la gestion de forêt privée et je ne sais pas à quoi il a pensé d’autres.
Pendant ce temps, moi je nous cherche une maison. Un peu plus près de mon lieu de travail. Parce que ce lycée je ne veux pas le quitter ! Je ne peux pas espérer un meilleur poste. Et nous voulons vivre en Ille-et-Vilaine et pas trop loin des Côtes-d’Armor. C’est ça le plus important.🌸
Donc je commence aujourd’hui à me reprendre en main niveau hygiène de vie. Ce matin je vais faire une randonnée d’environ 6 km avec des collègues dans le cadre de l’amicale du lycée. Cet après-midi, j’ai tennis ! Et là ce sera depuis mon canapé 😀
Demain matin, j’ai quelques choses à travailler pour le lycée, pour les derniers cours. Il y aura aussi une promenade avec kiwi. L’après-midi je vais donc à l’hôpital et ensuite reprennent les cours de langue des signes. Et là je crois que j’ai une piste pour m’occuper tout en me faisant plaisir.
Mardi. Et bien mardi est un autre jour et je ne veux pas me projeter en ce moment.
Bon dimanche à vous deux et à ceux qui seraient de passage. 😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-06-2021 à 07:48
Ouille ouille ouille ! ! Hier les termes j’ai passé mes boudins sous le jet d’eau puissant aujourd’hui je ne peux pas me toucher tellement ça fait mal ! J’espère au moins que j’aurais perdu 1 mm ! !
Après Resto mais j’ai eu la mauvaise idée d’emmener donc ma nièce et ses parents au dernier resto que nous avions fait avec mon mari et de voir la table où nous étions ça m’a mis une crise d’angoisse terrible. Quelle andouille je fais aussi ! !
Aujourd’hui je pense que je vais aller me baigner au lac d’à côté et ensuite repas chez mon frère !! Pas léger sûrement tant pis ! !
Bon dimanche

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 13-06-2021 à 07:46
Coucou
C’est bien à nous, tu maintiens ce poids et tu fais quand même des choses, ne te dévalorise pas en disant que tu nous actives.
Pour moi la semaine a été très compliquée. J’ai encore trop mangé, trop de choses sucrées, et trop bu. Le week-end toute seule, c’est vraiment difficile. Et puis avec les copies, je ne peu plus voir grand monde. Déjà la semaine qui vient, les premières n’ont plus cours et je vais être beaucoup dans l’appartement. J’en ai marre !
À l’hôpital, la première séance a consisté en un interrogatoire d’une heure 30 pour retracer mon parcours de l’enfance à aujourd’hui, à fin de déterminer notamment quand mon rapport à l’alcool s’était déréglé et surtout quand les anxiolytiques avait commencé à s’installer. Ce fut très éprouvant. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir eu une vie très difficile. Et ce fut totalement contre-productif puisque en rentrant j’ai bu ! Mais je vais me reprendre. Deuxième séance demain après-midi.
Ce qui est difficile, c’est que Yann est pratiquement sûr qu’il n’obtiendra pas le poste de Fougères. En effet, il y a eu une dizaine de candidatures et trois devaient être retenues mardi et les candidats convoqués à des entretiens individuels. Or aucune nouvelle. Et le chef de l’agence de Troyes lui a dit qu’elle devait rendre quant à elle rendre une réponse définitive le 18 juin, elle avait donc déjà presque terminé ses entretiens. Depuis le début, Yann tempère mon enthousiasme quant à ce poste alors que moi j’étais tellement certaine qu’il l’aurait. Plus de 20 ans d’ancienneté, que des compliments, un très bon CV et un rapprochement de conjoint… On ne comprend pas.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-06-2021 à 08:22
hello, hello !
Aix en provence est une ville magnifique ! j'avais adoré prendre un verre en terrasse sur le cours mirabeau ! ça fait un petit air de vacances ! et oui, Isabelle, tu as raison de profiter des bons moments surtout que maintenant nous avons le droit j'usqu'à 23 h !!!!!
hier au soir avec les copains on est allés diner et voir un groupe qui jouait dans une guinguette au bord de l'eau. c'était super de retrouver du monde, le cadre avec un beau coucher de soleil, l'ambiance d'avant.... les gens ont dansé et tant pis pour les restrictions !!!!
Aujourd'hui je vais à Aix les bains aux thermes avec ma nièce qui veut me faire sortir, ou nous allons tremper dans le spa, piscine et autre... et ensuite j'ai invité ses parents au resto !!!
question poids, hier j'étais à 68.6 kgs mais avec l'alcool et le resto d'hier plus celui d'aujourd'hui, je pense que ..... :-S :((
Elodie, quoi de prévu ce week end ?
passez une bonne journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-06-2021 à 00:15
Jello
Me voilà à Aix pour 3 jours ..trop belle cette vile et finalement a 5 heures seulement de train de Rennes
Jeudi journee marathon de tournee sui s edt terminee par un apero chez lesbons zmis liffreens on etait u.e dizaine ds un jardin jusque 23h ...la belle vie
Et ce jour pareil je rettouve une zmie prof sue je connais depuis plus de 25 ans elle fete ses 60 ans ..uet moi je suis trop contente d ette là ...tant pis pour jean mimi ..il ne sera pas des nôtres je crai.s ..je vais cependant rester raisonnable et remettre les pendules a bascule😇 à l heure plutot semaine prochaine ...chargee elle aussi encore 2 jours de formation 3 jours de tournee et un wend ....
À Lille ..il va falloir tenir le rythme ...
Nanou je vois que tu fais pas mal de choses qd même ..mais tu devrais vraiment partir un peu et changer de crèmerie homme on dit ..c est aussi un signal fort de capa ite d autonomie sui vz sans doute faire reagir yon homme puissue tu fis qu il passe souvent .tu es quelqu'un de bien et tu peux tres bien savourer de bons moments sans lui .. walors Rlodie ptogramme de wend respecté ?
Jaurais encore pĺein de choses a vous dire mais mes yeux se ferment tout seul
Et le 18 ,je vois de nouveau ma nutritionniste ...ca va vite 1 mois ...j ai
Je dois peser mes aliments ...et ce soir c etait quiche lorraine et tiramisu maison ala framboise .....hum hum ...


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-06-2021 à 07:22
Bonjour les filles,
Whaah !!!!Élodie tu as 10 000 parents ! ! ! Pour les cadeaux de Noël ça doit être triste et ruineux surtout ! ! 🤣🤣🤣🤣Oui La dictée a dû écrire parents au lieu de pas🤪
Question montre connectée j’ai une iWatch et je trouve qu’il y a des problèmes concernant le comptage des kilomètres. Par exemple si je pousse la poussette je n’ai pas le même nombre de kilomètres que si je le fais en marchant normalement en bougeant les bras. Il y a moins de kilomètres dans le premier cas ! Donc si elle compte le nombre de mouvements de bras ? ? ?🥺
Je vous vois super active toutes les deux et je me dis que je suis vraiment nulle à ne rien savoir décider programmer ! Tous les jours je me dis qu’il faudrait que je parte un peu. Ma nièce m’a collé pour que ce week-end on fasse quelque chose. Au départ nous devions partir dans le midi mais les trains de retour sont bondés donc pas possible!!! J’ai regardé ensuite les spa et autres sur la région tout est complet ! je pense que les que les gens ont envie de bouger après un an d’apathie.
On ira toujours marcher qq part !
Élodie c’est bien ce stage que tu dois faire un hôpital ! Tu nous raconteras le principe ? Bon pour Le poste de Yann évidemment c’est embêtant mais il faut croiser les doigts 🤞
Bonne journée !!!



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-06-2021 à 23:32
Merci les filles pour toutes ces news ! ...je m'endors heureuse
Je vous raconterai une autre fois ma formation ...demain tournee !
Il faut donc dormir !


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-06-2021 à 08:28

Une fleur parmi les fleurs 🤣
C’est intéressant de réfléchir à la notion de respect de soi, Nanou. Sois patiente pour le travail avec la psy. Prends soin de toi, essaie de te faire plaisir.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-06-2021 à 08:26
Le week-end avec Yann m’a évidemment fait du bien. Nous sommes allés au parc botanique des hauts de Bretagne qui est vraiment très beaux à cette saison.
Côté santé et addiction, j’ai accepté de suivre un stage de cinq séances en hôpital de jour pour que ce soit examiné mon traitement, et ma dépendance. Je commence demain et je finis le 5 juillet. Je voudrais vraiment me sortir de cela.
Cela va m’occuper demain et vendredi après-midis. Samedi matin je vais en forêt de Liffré pour une séance d’éducation de kiwi. Dimanche matin je vais dans la forêt de St-Sulpice pour une promenade avec des collègues. Et lundi je retourne à l’hôpital.
Nous avons appris que plus de 10 personnes avaient postulé sur le même poste que Yann et cela nous fait un peu peur. À la fin de cette semaine, trois devraient avoir été retenus pour des entretiens individuels. De toute façon, s’il n’obtient pas ce poste, dès qu’il le sait il cherche du travail en Ille-et-Vilaine. Hors de question de passer encore trop de temps séparés.
Allez, il faut que je me bouge !
Enfin, Isa, je te reconnais sur la photo de profil 😊
Bonne journée à vous


241 - 250 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+