En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-06-2021 à 08:21
Coucou !
J’avais bien des choses à lire ce matin. Le dynamisme d’Isabelle fait du bien. Tiens bon Nanou !
Alors, pour parler du régime proprement dit, je trouve qu’être au-dessous des 70 kg est parfait. C’est un super cap à maintenir. En tout cas c’est celui que je vise. Mais comme en ce moment je ne veux me mettre aucune pression, Yann a remporté hier la balance dans l’Aube ! Mon seul objectif est de limiter les dégâts et je reprendrai tout bien quand nous serons enfin réunis. Je ne suis pas capable de m’imposer des frustrations supplémentaires en ce moment.
Concernant les parents, 10 000 c’est vraiment très bien ! Beaucoup disent que c’est le minimum. J’ai lu qu’il fallait en faire 5000 par jour minimum pour ne pas être considéré comme sédentaire et 15 000 pour que ça devienne une réelle activité physique. Moi, sur ma montre, je me suis programmé un objectif de minimum 6000 pas par jour. Je trouve effectivement que ce gadget motive bien. J’ai aussi fixé 30 minutes d’activité, ce qui correspond à un moment où ton rythme cardiaque augmente, par exemple je monte et je descends les escaliers un bon rythme. J’ai fixé à 9h par jour le temps passé debout (en fait on peut ce soir un quart d’heure sur une heure). J’aime bien, cela me fait des petits bilan hebdomadaire. Bon, le comptage des calories je trouve cela très aléatoire ! J’aime bien aussi la fonction marche parce qu’après sur mon téléphone apparaît le parcours que j’ai fait.
Hier, avec mon dernier paquet de copies et des derniers bulletins, j’ai été loin du compte, d’ailleurs je n’avais pas mis ma montre. Là je suis encore au lit mais je vais m’activer ! Forcément j’ai cours dans deux heures !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 08-06-2021 à 06:59
Oui désolée je n’étais pas très présente sur le forum ces derniers jours ! !
J’ai revu le psy qui me dit de réfléchir à ce que je suis, je suis bien contente, je ne sais toujours pas ! Je traîne mon corps de droite et de gauche ! Il me dit que je ne me respecte pas et que forcément les autres ont abusé de moi parce que je ne me suis pas fait respecter aussi ! ! ! Comment on fait pour se respecter ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire ?
Isabelle c’est génial cette formation sur la PMA ça doit sûrement être très intéressant j’espère que tu nous feras profiter un petit peu de quelques moments intéressants !
C’est bien d’avoir acheté une montre Connectée cela te fait voir qu’en fait tu faisais beaucoup de pas dans la journée. Plus de 10 000 ! ! ! Moi j’arrive à 6000 pas plus et pourtant je marche trois quarts d’heure )!!!! Ou alors ma montre ne marche pas ! !🤪
C’est vrai que les idées de relooking et de coiffeur sont peut-être intéressantes il faudrait que je vois ça ! Je dis ça pour tout j’ai l’impression d’être clouée à ma chaise d’être complètement statique ça m’énerve !
78 kg c’est bien, Tu perds quand même petit à petit !
Élodie ??? Des petites nouvelles ?
Bonne journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-06-2021 à 08:38
Bouh bouh ..pas de nouveau message ..
Je vais commencé ma formation à 9h .. sur la PMA ...cela me fait tres tres plaisir !
Hier soir j ai ete refaire un tour à pieds pour avoir mes 10000 pas 😉..comme quoi c est motivant ce petit objet ...je n ai pas encore vraiment compris comment enregistrer les activites specifiques comme velo ou jogging ...mais c est pas mal ...
Ça et la nouvelle seance
d'hypnose ecoutee hier soir en m endormant pour arreter le sucre et les pulsions sucrees ...
La aussi on verra bien ..mais celle de la visualisation d un anneau gadtrique m a permis de ne pas du tout etre tentee de grignoter entre les repas ce wend ..on se raccroche à ce qu on peut !
Comment envisages tu ta semaine Nanou ? J avais oublié de te parler aussi de ma transformation physique de l epoque de ma rupture avec mon mari ..outre les 9 kilos perdus en 1 mois j etais allee me changer de tete..et demandé au coiffeur de me faire plein de meches tres tres blondes ......je les ai gardees jusqu au moi de Mai de l année dernière qd je me suis dit qu'en devenant grand mere il était temps dxassumer ses cheveux gris ...
Alors pourquoi pas une nouvelle coupe de cheveux ou un relooking ..pour marquer le changement et embellir ka situation par des moments agréables pour toi !
Ecris nous !
Et bon courage pour ta semaine Elodie , regonflée à bloc par petit wend ?


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-06-2021 à 07:29
Hello
Pour moi la balance de liffre indique 78 au mieux !
C est toujours la valse des chiffres ...bon l important c est de tenir
Point trop d ecart ...le verre de rosé corse etait peut etre à eviter hier soir ...mais je l ai pris avec plaisir .
Pour repondre à tes questions Nanou bruno travaille ds les reseaux informatiques
Et notre voyage au depart c etait partir en camion aménagé en amerique du sud pdt 1 an ...depuis covid et arrivée d Albane ont un peu changé notre planning ...donc on verra
Je me suis acheté une petite montre tracker etje vois que finalement sur cette semaine repos ou boulot je suis entre 11000 et 15000 pas par jour je ne me rends pas compte on dit qu il faut au moins 10000 je crois donc suis tout juste considere comme active de meme que signifie les caliries affichees 450 ? Bref voilà nouveau joujou ...le plus pour moi c est ce qu elle dit de mon sommeil ... mais est ce fiable ???
Allez dimanche boulot lundi mardi formation mercredi jeudi boulot et vendredi samedi dimanche ....aix en provence pour les 60 ans d une amie très chère !
J ai aussi fait l acquisition pdt ces vacances d un robot de cuisine ....et d un aspirateur vapeur ...le deuxième est deja bien maîtrisé mais pour le robot ....on verra si l usage est aussi important que la place qu il prend !
Je file
Isa

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 05-06-2021 à 07:57
Question régime : 69,2 ce matin sur la balance je n’ai pas perdu grand chose par rapport à il y a 15 jours : 100 g ! ! Pourtant je ne mange pas énormément ! Mais l’essentiel peut-être maintenant c’est de rester en dessous des 70 ! !
Et vous ?
Bon week-end 🌝🌈💧

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 05-06-2021 à 07:54
Hello les filles,
Merci merci pour tous vos encouragements et conseils!!!
En faite mon mari est parti parce que je lui ai demandé de S’eloigner. Nous vivions ensemble et il me voyait très mal notamment une nuit où j’ai pleuré dans le lit il est venu me rejoindre pour me consoler, uniquement consoler ! Ça m’a fait du bien évidemment mais cela fausse les cartes ! ! Je dois dire que pendant les 15 jours où nous avons vécu encore ensemble il a été super, gentil, il faisait à manger, un peu de ménage a été très attentionné et très tendre. Mais moi je veux savoir réellement ce qu’il a envie de faire : si c’est pour rester à la maison et penser à l’autre et soupirer non merci je ne veux pas de cette vie la Donc je lui ai demandé de partir Provisoirement Nous verrons bien !
J’ai l’impression que l’autre a dû prendre un peu la même décision il veut qu’il prenne lui aussi sa décision de choisir entre elle ou moi : Personne ne la voit ou ce moment elle disparaît, et j’ai l’impression quand même que mon mari est comme une amants peine, non une âme en peine !! C’es fou cette écriture 😄
Marie m’a invité cette semaine pour aller tous les 2 a la fin du confinement d’un restaurant où nous avions l’habitude d’aller d’ailleurs tous les trois avec l’autre ! ! Je n’ai pas très envie d’y aller je crois vraiment qu’il faut que je parte ! ! Nous nous voyons régulièrement parce que nous avons des sociétés à gérer et lui ne sait pas trop quoi faire de ses journées donc passe assez souvent à la maison ! !
Élodie j’ai l’impression que le mois de juin ne va pas être tranquille ! C’est une bonne nouvelle quand même pour les oraux toi qui te faisait du souci au début de l’année avec le directeur visiblement tu vois il a l’air tout de même très à l’écoute ? ? ?
Isabelle, Bruno travailles dans quoi ? C’est super qu’il rentre plus tôt ! Ou deviez-vous partir en voyage ? Et quand ?

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-06-2021 à 22:36
Coucou les filles me revoilà ça a été un peu compliqué car d'une part je n'arrivais pas à valider mon paiement sur mon application et d'autre part quand j'appelais le service client il me disait qu'il y avait pas de problème or je n'arrivais plus à me connecter enfin depuis ce soir c'est bon j'ai repris l'abonnement complet puisqu'il me reste encore temps à perdre non pas du temps à perdre tant de kilos à perdre !
c'est pour moi la fin d'un mois de mai on ne peut plus cool et tranquille je reprends demain je travaille aussi toute la semaine 2 jours de formation puis 3 jours de Tournée.
j'ai fait une séance d'hypnose en autonomie avec le téléphone et j'ai trouvé cela génial j'ai super bien dormi et aujourd'hui je n'ai pas du tout eu de sensation de faim.
je crois que je vais refaire cela de temps en temps cela apaise vraiment
Nanou , j'avais pu lire ton commentaire grâce à Élodie qui me l'avait copié :difficile de te conseiller car chaque situation et particulière,continue bien tes séance avec la psycho prends du temps pour faire les choses que tu ne faisais pas avec ton mari mais que tu as envie de faire et essaie de profiter de petits plaisirs de petit moment .
c'est une étape de vie ce n'est pas une petite crise qui va se régler en deux temps trois mouvements tu le sais il faut donc que tu organises ta vie surtout ne pas rester à rien faire il y a assez the moment où on cogite pour essayer de bien remplir à l'avance ses journées. n'oublie pas que l'on est là !
demain c'est samedi je vais me peser et je dois prendre mon rendez-vous de juin avec la nutritionniste à demain j'espère qu'il y aura au moins un petit message de Nanou toutes mes pensées vont vers toi pour te sentir soutenue, bonne nuit.
Bon wend Elodie !
Moi Bruno m a annoncé qu il rentrait finalement demain et non dimanche
Il devait reglechir à la suite à donner à son travail ..mais je n ai pas l impression qu il y ait bcp réfléchi !
Et quid de notre voyage ...moi je suis vraiment prête !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-06-2021 à 17:21
Donc ensuite le régime… Pour moi c’est un peu du grand n’importe quoi en ce moment. 2-3 jours corrects puis des excès en tout genre. Je crois que tant que je ne retrouverai pas la stabilité d’un foyer avec Yann, les animaux, dans une vraie maison, je n’arriverai pas à me remettre sur les rails. Heureusement que nous allons bientôt avoir les résultats et s’ils sont bons, la situation va rapidement s’améliorer. Parce que là cette nuit avec 26° dans mon 45 m², portes et fenêtres ouvertes pour faire des courants d’air, donc des chats qui ont couru partout, peu dormi, beaucoup cogiter : ras-le-bol !
Deux grosses journées pour finir la semaine et un dernier paquet de copies avant celle du bac. Mais ce week-end, Yann vient 🥰
Bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-06-2021 à 17:17
Bonjour Nanou,
Isabelle va revenir sur le forum, il fallait qu’elle renouvelle son abonnement.
Cela doit effectivement être très dur de se mettre seul à table après tant d’années. C’est bien que tu aies de vraies copines.
Ton mari est donc dans son appart’, il est parti de sa propre volonté ? Est-ce que tu sais s’il poursuit sa liaison ? Avez-vous prévu de vous revoir prochainement ? Je ne veux pas être intrusive ! Cela me semble tellement improbable comme situation...
Isabelle a commencé à voyager seule beaucoup plus après la crise qu’a connu son couple et dont elle nous a parlé. En ce qui me concerne, après la mort d’Alexandre, je suis carrément parti deux semaines en Espagne toute seule. Un vrai défi ! En plus je ne parle pas vraiment espagnol. Cela a finalement été très difficile mais constructif.
Effectivement, les cours au lycée tirent à leur faim. C’est marrant quand je dicte fin il écrit toujours faim je ne sais pas pourquoi 😁 pour moi, les cours devant les élèves s’arrêtent le 18 juin car ensuite je dois corriger des copies de bac. J’ai demandé à ne pas interroger à l’oral, j’avais un certificat du médecin à cause de mon endométriose qui me crée beaucoup de douleurs de ventre en ce moment et également un certificat du médecin addictologue pour mes problèmes de concentration. Et bien le rectorat a dit qu’il ne voulait rien savoir ! visiblement, trop de profs ont tiré sur la corde et on fait faire des certificat de complaisance. Mais moi j’ai toujours fait passer le bac, 22 fois sur 23 ans d’enseignement ! 😡 le seul certificat qu’ils acceptent, c’est l’arrêt de travail, ce qui est complètement débile parce que dans ce cas il leur manque encore une personne pour les écrits. Heureusement, mon proviseur est très bien et il a expliqué que c’était de vraies raisons médicales, et obtenu qu’on m’envoie une nouvelle convocation uniquement pour l’écrit. Mais quand même ça m’a agacée 😡


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-06-2021 à 07:12
Hello les filles !!!
Tout le monde est au travail ?
Donc mon mari est parti pour un petit appart’ et pour une petite séance d’observation qui peut durer je ne sais pas combien de temps. Nous verrons bien.
Dimanche soir ça a été très bien parce que j’ai rangé les affaires d’hiver et sorti les affaires d’été. Sur quoi je me suis dit qu’il était hors de question que j’aille faire du shopping le mardi ce que j’avais prévu. Je pense que je peux changer de vêtements pendant trois mois sans jamais remettre le même !!!! c’est quand même fou ce qu’on peut entasser.
Par contre très dur lundi soir, déjà le faite de se mettre à table seul c’est dur et puis grosse crise d’angoisse. Donc hier au soir je suis allé trouver une copine et on a parlé parlé parlé ! ! Bref une copine quoi ! Une vraie copine celle-là avec qui je ne risque rien du tout !
Le pire c’est que la balance ne bouge même pas pourtant je ne mange pas grand-chose. On verra bien !
Et vous comment allez-vous ?
Belle journée


251 - 260 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+